(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NBA - 14/03/11

n°10451
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:15:47  answer
 

Reprise du message précédent :

mariosun a écrit :

Si on regarde la défaite des spurs face aux lakers, puis la défaite des lakers face au heat alor oui je vote miami mais le banc de miami est il vraiment capable de refaire un match mode PO?


Les Spurs s'est pas trop ça en ce moment non plus...


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2011 à 16:15:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10452
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:31:02  answer
 

coxal a écrit :


ATS = Against The Spead
 
C'est victoire avec l'écart de points. Donc tu peux avoir une victoire ATS même si tu as perdu le match.
 
Exemple : Hornets +10 contre Chicago. Ils ont perdu 85-77 donc avec le +10 ça fait 87-85 pour les Hornets donc c'est une victoire ATS !


 
Merci beaucoup pour cette explication. En fait c'est le handicap (enfin là c'est l'inverse, les hornets partaient avec 10 points d'avance). c'est ce qu'un membre du forum m'a parlé une fois (un seul book le fait c'est ça?).
Bref, je vais me coucher moins c** ce soir ^^

n°10453
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:36:54  answer
 

les spurs lèvent le pied en effet

n°10454
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:37:43  answer
 

Le Magic a super bien joué hier face aux Suns sans Nash, est-ce que ce sera pareil face aux Lakers sans Kobe ?
 
Le tout est de savoir si Kobe est vraiment forfait .

n°10455
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:42:28  answer
 

mariosun a écrit :

les spurs lèvent le pied en effet


 
C'est aussi la méthode Spurs. Ils ont 7 victoires d'avance sur Dallas dans leur conf. et 7 victoires aussi sur Boston dans la conf Est. Il leur reste 16 matchs. A moins d'un gros passage à vide énorme, ils sont assurés de finir premier. alors ils sont en monde prépa PO là ^^. Ce sont pas tous des petits jeunes dans l'équipe et Pop fait pê tourner un peu plus ses jeunes pour leur donner plus de confiance en amorce des PO.

n°10456
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:43:49  answer
 

shadow a écrit :


 
Pokh ouvre les topics le lundi :D.  
 
Non, les rencontres ne sont pas à 23h, c'est parce que Bwin met parfois un peu de temps à mettre à jour les horaires.
 
Pour ce soir, je conseille Lakers et Sacramento face à 2 équipes en B2B :o.


C'est possible que les rencontres soient à 23h, parce que il y a eu le changement d'heure il me semble aux USA, maintenant il n'y a plus que 5h d'écarts je crois.
 
Sinon pour moi ce soir, j'attend vraiment de voir les absents, si Kobe est pas là, ce sera le bet sur Orlando, sa ma d'ailleurs reussi hier avec l'absence de Nash :D D'ailleurs, est ce que Nash revient ce soir ? Si c'est pas le cas, et d'ailleurs meme si c'est le cas je pense, je vais miser sur Houston. J'attend de voir quand meme mais j'ai peur que si il est pas là, que la cote baisse.. j'ai limité mes paris, j'en fait pas + d'un ou 2 maintenant, tant que sa me reussit je continue :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10457
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:49:46  answer
 

raymonade1 a écrit :


C'est possible que les rencontres soient à 23h, parce que il y a eu le changement d'heure il me semble aux USA, maintenant il n'y a plus que 5h d'écarts je crois.
 
Sinon pour moi ce soir, j'attend vraiment de voir les absents, si Kobe est pas là, ce sera le bet sur Orlando, sa ma d'ailleurs reussi hier avec l'absence de Nash :D D'ailleurs, est ce que Nash revient ce soir ? Si c'est pas le cas, et d'ailleurs meme si c'est le cas je pense, je vais miser sur Houston. J'attend de voir quand meme mais j'ai peur que si il est pas là, que la cote baisse.. j'ai limité mes paris, j'en fait pas + d'un ou 2 maintenant, tant que sa me reussit je continue :P


 
Oui il y a eu le changement d'heure là-bas. à la même heure pour là-bas, il est une heure plus tôt maintenant pour nous (suis-je clair ? ^^) Bref un match à minuit avant chez nous et à 23h maintenant.
 
Pour Orlando (sur lequel j'ai parié hier soir). autant, hier, l'absence de Nach est préjudiciable à Phoenix car c'est LE véritable playmaker de l'équipe, autant aux Lakers, l'absence de Kobe sur 1 match est moins préjudiciable. LA a de la ressource même sans Kobe (sur 1 ou quelques matchs, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

n°10458
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:50:44  answer
 

Je pense vraiment bet Memphis et Boston en 1er choix
puis Houston et Orlando si pas de Kobe

n°10459
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-03-2011 à 16:53:39  answer
 

Bien sur ça reste fort, meme sans Kobe, ce serait dans un match contre une team "banale", j'aurais pas hesité a voir les Lakers gagnant, là contre Orlando ça va faire un petit vide quand meme. C'est surtout pour la cote que je vais tenter une petite mise parce que elle est vraiment interessante sans Kobe. A voir, en tout cas le match devrait etre serré.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10460
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 14-03-2011 à 18:34:48  answer
 

Je serais tenté de prendre Houston qui sait scorer dans les matchs clés. L'Over devrait aussi être intéressant dans cette rencontre si la barre n'est pas fixée trop haute par les books...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°10461
Arnoldinho
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 14-03-2011 à 18:38:44  answer
 

Combien de match ont perdu les Lakers a domicile ?

n°10462
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-03-2011 à 19:04:30  answer
 

8 défaites à domicile. 9 si tu comptes la défaite contre les Clippers qui partagent le meme parquet.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10463
Arnoldinho
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 14-03-2011 à 19:13:53  answer
 

Ok raymonade  merci  

n°10464
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-03-2011 à 19:53:49  answer
 

Pas de prono de la rédac aujourd'hui??


---------------
You know nothing
n°10465
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 14-03-2011 à 19:58:03  answer
 

Il est parfois judicieux de s'abstenir de prono lorsque l'on n'est pas sûr... Peut-être est-ce le cas, et ce serait une décision tout à fait sage


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°10466
superol69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 14-03-2011 à 22:34:06  answer
 

Salut!!
 
Pour moi ce soir ce sera: Boston Houston Sacramento NO Memphis Miami Okhlaoma  
 
Trop de risque avec le cas Kobe donc je mise pas sur ce match!
 
Il va y avoir des matchs serrés et intéressants ce soir
 
Bonne chance a tous  :p

n°10467
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 14-03-2011 à 23:01:14  answer
 

De mon coté je place mes ronds sur :
 
-> Memphis -6 : Je pense que les Grizzlies vont se reprendre après la claque reçu à Miami, la réception des Clippers est le traitement idéal.
 
-> Wizards  +8 : Le Thunder est en B2B, malgré une bonne série en cours, je ne pense pas qu'il puisse mettre une claque aux Wizards à domicile.


Message édité par net60 le 15-03-2011 à 12:42:56

---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
n°10468
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-03-2011 à 23:03:14  answer
 

:hello:  
 
Kobe présent à 90% => "Kobe Bryant (ankle) is still listed as a game-time decision for Monday's game against the Magic.
Coach Phil Jackson said that Kobe's ankle is much better today and that his star will test it out in warmups before making a decision. Knowing Bryant, we'd expect him to play as Jackson said he will leave it up to the player. Jackson did confirm that Shannon Brown would start if Bryant decides to rest. Mar 14, 4:12 PM"
Source: ESPN.com
 
Sinon je suis sur Phili  :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10469
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 00:06:53  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Clippers@Grizzlies : Clippers +5.5
Je n'avais pas pré-sélectionné ce match mais j'ai décidé de tenter ma chance avec les Clippers au dernier moment. La deuxième franchise de LA joue son meilleur basketball de la saison en ce moment avec 3 victoires sur 4 matchs à l'extérieur (la seule défaite a été subit en overtime). Blake Griffin est énorme et, sur court/moyen terme, va avoir le même effet qu'a eu LeBron sur Cleveland. Il va porter cette équipe en PO ! En face, j'utilise le même argument que net60 mais pas de la même manière. Je pense que Memphis a prit un coup sur le casque avec cette déculotté subit à Miami. Juste avant ça, les Grizzlies avaient perdu sur leur parquet à la dernière seconde face à NY... Je pense que cette belle équipe traverse un petit passage à vide et qu'il n'est jamais bien bon de jouer des équipes agressive dans ce genre de situation. Un match serré en perspective où le +5.5 devrait faire la différence !
 
Oklahoma@Wizards : Wizards +8.5
Les Wizards y ont cru jusqu'au bout lors de leur première confrontation. Alors que le Thunder est intraitable à domicile, les faibles Wizards ont bien failli réaliser un belle hold up en allant en overtime dans la salle bouillante d'Oklahoma... Pour échouer 124-117. Ce soir ils accueillent le Thunder à Washington et auront soif de revanche. On peut compter sur Wall pour motiver ses troupes et chauffer le public. Oklahoma est en B2B et risque de regardé vers leur prochain match qui les amènera à Miami pour affronter le Heat dans une rencontre explosive et déterminante. Difficile d'être pleinement concentré pour affronter les faibles Wizards. Dans ces conditions, +8.5  est une bénédiction !
 
Je me laisse un peu de temps pour étudier SA-Miami et savoir si le Heat -5 vaut le coup d'être tenté


Message édité par coxal le 15-03-2011 à 00:07:50

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10470
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 01:07:37  answer
 

Spurs@Heat : Heat -5
L'heure de la revanche a sonné...!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10471
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-03-2011 à 01:20:56  answer
 

Salut Cox, pas trop d'accord avec tes bets cette nuit (une fois n'est pas coutume), Okhlaoma est largement supérieur à washington et wash à tendance à facilement imploser autour de wall
pour le Heat attention tout de même au Spurs qui sont la meilleure équipe à l'exterieur
enfin pour les Clippers, ils voyagent très mal et Memphis voudra se relever de sa claque contre le Heat
 
en faite j'aurais tout joué le contraire :)

n°10472
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-03-2011 à 09:03:28  answer
 

Hum, 3/3, dommage pas de bets :(.

n°10478
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-03-2011 à 13:45:07  answer
 

heureusement que j'avais le Heat qui ma un peu un consoler en live, sinon phili m'a foutu la haine ne pas conclure le travail dans les dernières secondes alors qu'ils ont fait le plus dur en comblant un déficit de 19pts :cry:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10480
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 15-03-2011 à 14:09:09  answer
 

comme boston qui revient à  2 points
qq shots à 3 et on en parle plus mais ça balançait dans la raquette sous le panier et les nets le lisaient bien à force
pas de mordant les C's en fin de game
ça se réservait pour les PO

n°10485
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-03-2011 à 17:09:49  answer
 

1/1 avec la victoire limite de Houston :)  Merci à Djibice pour avoir signalé la présence de Kobe, sinon j'aurais misé sur Orlando.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10495
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 21:49:37  answer
 

1/3 mais figurez-vous qu'en posant mon pari sur les Clippers j'ai involontairement mais Grizzlies -5 et non Clippers +5 !! Haha imaginez l'agréable surprise ce matin en ouvrant mon compte... J'suis pas pret de revivre une joie pareille à mon avis. Quoiqu'il en soit je compte cette soirée comme un 1/3 évidemment


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125