(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 15/02/11

n°9401
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-02-2011 à 09:24:59  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/15/wallace-0214b.jpg
La nuit dernière, Charlotte a complètement dominé les Lakers de Kobe Bryant (109/89).
 
6 rencontres au programme de ce mardi :
 
16/02 - 01:05 : Indiana Pacers : 2.45 - Miami Heat : 1.4
16/02 - 02:05 : Memphis Grizzlies : 1.48 - Philadelphia 76ers : 2.25
16/02 - 02:05 : Oklahoma City Thunder : 1.1 - Sacramento Kings : 4.75
16/02 - 02:05 : Chicago Bulls : 1.1 - Charlotte Bobcats : 4.75
16/02 - 03:05 : Phoenix Suns : 1.53 - Utah Jazz : 2.15
16/02 - 04:35 : Golden State Warriors : 1.62 - New Orleans Hornets : 2
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !


Message édité par shadow le 15-02-2011 à 09:25:11
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-02-2011 à 09:24:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9403
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-02-2011 à 13:49:17  answer
 

Un prono de la rédac :  
 


A vos avis :).

n°9404
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-02-2011 à 13:57:47  answer
 

Je trouve ce match dure à pronostiqué car les Pacers ont vraiment la haine face aux Heat ils veulent les battre pour y arriver ils devront jouer 100% offensivement et Miami fera de même pourquoi s'en priver dans cette situation l'over risque fort d'être largement dépassé. Le second cas c'est que Miami ce reprend et maîtrise son sujet à ce jeux la l'under passera très bien avec environ un total point de 190pts. Mais le grand doute pour moi c'est Wayde est ce qu'il est en plein forme car Miami fonctionne très bien avec deux turbos mais avec un seul turbo c'est plus un scénario sauvetage des meubles :sweat:
 
Par contre l'over phili @memphis est pas mal


Message édité par djibice01 le 15-02-2011 à 13:58:44

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9405
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-02-2011 à 14:06:52  answer
 

tout à fait d'accord avec Djibice pour moi c'est du 50/50, on peut être large en dessous du cut comme bien au dessus (cf la dernière rencontre entre ces 2 clubs)

n°9406
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-02-2011 à 15:04:02  answer
 

Golden State @ 1.62  
 
je me suis penchée sur le match GSW- NOH, ce que j'en retiens c'est que NO n'est vraiment pas en forme, avec 2 seules victoires en 9 matches (contre Washington et à Orlando). Avec les PO en ligne de mire on peut se demander ce qu'ils attendent pour se reveiller, mais meme si Memphis, 9e n'est qu'a 3 victoires, les autres sont dejà un peu plus décrochés (Phoenix a 26 victoires, contre 33 pour NO).
Ils se déplacent ce soir chez les Warriors, qui restent sur une victoire face au Thunder et qui me semble être dans une plutot bonne dynamique. Lors de leurs confrontations directes, GS a remporté 8 des 14 derniers matches à domicile, et la derniere fois que GS avait des stats de ce genre c'etait contre OKC et ca s'est vérifié. Je miserai donc Golden State, d'autant plus qu'Okafor est toujours out.
 
Phoenix @ 1.53
Concernant Phoenix - Utah, je n'aime pas trop ce genre de situations, le coach mythique vient de partir, on sait pas trop dans quel état mental se trouve l'équipe...La défaite à Utah il y a quelques jours était prévisible, mais pour cette revanche l'issue est très indécise. En fait c'est peut etre idiot mais je me base plutot sur le match suivant d'Utah, qui va affronter Golden State, une équipe qu'ils ont battu 27 fois sur 30 à domicile, je pense donc qu'ils ne donneront pas toutes leurs forces pour battre Phoenix... et attendre ce match impatiemment pour reprendre confiance et dérouler. Le problème, c'est que Utah peut encore accrocher les PO et qu'ils doivent absolument engranger des points... Je penche quand meme pour Phoenix.
 
Memphis @ 1.48 et over 190
8 victoires en 10 matches, 7 victoires sur les 9 derniers matches à domicile, Memphis est dans une très bonne forme et a l'air super motivé pour accrocher ces PO. Une victoire seulement les sépare d'une place qualificative. Un bilan total de 10-4 à domicile, une infirmerie vide, une équipe surmotivée, je vois bien les Grizzlies l'emporter ce soir. Certes les Sixers aussi restent sur de belles perf, mais n'oublions pas que les Sixers ont un bilan de 1-16 quand ils laissent l'adversaire marquer plus de 100 points. Et Memphis a scoré plus de 100 points lors de 5 des 7 derniers matches à domicile.. je vois donc bien l'over passer également sur ce match.
 
Indiana @ 2.45 et over 206
Seule fausse note depuis l'arrivée du nouveau coach, une défaite à Miami pour 7 victoires. Indiana voudra probablement sa revanche ce soir. Stat tout bonnement incroyable, Indiana mène 34-7 contre Miami à Indianapolis..... Impossible de passer à coté d'une telle stat je me dois de parier Indiana. Encore une équipe surmotivée et qui a encore une vraie chance d'accrocher les PO, je pense qu'ils vont tout donner pour essayer de battre le Heat ce soir. Je pense jouer en sec car je ne peux pas jouer les spread, mais a +5 j'aurais sauté dessus je pense. A Miami, le match s'etait terminé sur le score de 117-112, je pense qu'il sera encore plus serré ce soir et qu'on verra encore un total élevé de points. D'autant plus que lors de 6 des 8 derniers matches, les Pacers ont mis 104 points ou plus, même contre des équipes réputées défensives. Ca ne me rassure pas d'aller contre l'avis de la rédac quand meme :/  
 
Voilà pour moi, au plaisir de vous lire ;)


Message édité par Alissia13 le 15-02-2011 à 18:23:32

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9407
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-02-2011 à 15:07:58  answer
 

A noter que les 2 équipes ne se sont pas encore affrontées à Indiana.  
 
Notons également que Indiana n'a concédé que 87 points de moyenne sur son parquet lors des 11 dernières rencontres.
 
Pour ce match, je vois bien le Heat baisser le rythme un peu foufou que les Pacers aiment donner dans leur salle. Comme ils ont pu le faire au Madison à 2 reprises (88/93, 91/113).
 
Les Pacers sont également capables de défendre très dur. D'ailleurs, Indiana limite ses adversaires à 44% au shot cette saison.


Message édité par shadow le 15-02-2011 à 15:08:35
n°9408
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-02-2011 à 15:48:12  answer
 

Bonjour à tous, voici mes bets pour cette nuit nba :
 
Miami @ Indiana : finalement je rejoins la rédac pour mon 1er bet de la nuit
 
 
76ers @ Memphis : Memphis
Ce sont 2 équipes en forme qui s'affronte ce soir, d'un coté Memphis qui restent sur 3 victoires à la suite et une série de 8 victoires sur les 10 derniers matchs
en face les 76ers ne sont pas en reste avec 7 victoires et 3 défaites dont 2 victoires à la suite mais les sixers ont subi la loi des knicks et des Bobcats lors des 6 derniers matchs disputé à l'exterieur
Memphis est très solide à domicile (18 victoires et 8 défaites) ce qui n'est pas forcément le cas des 76ers avec seulement 9 victoires pour 19 défaites  
De plus Memphis à remporté la dernière rencontre en philadelphie fin Janvier
 
 
Sacramento @ Okhlaoma : Okhlaoma
Miami @ Indiana : Miami
 
Okhlaoma est une franchise très solide à domicile avec un bilan de 18 victoires pour 8 défaites
Sacramento est une équipe vraiment faible avec seulement 6 victoires à l'exterieur depuis le début de l'année
sur la forme du moment sacramento est sur une série de 4 victoires pour 6 défaites, Okhlaoma à le bilan inverse avec 6 victoires pour 4 défaites
à noter que Okhlaoma à remporté les 4 dernières confrontations entre ces 2 équipes  
 
 
Utah @ Phoenix : Phoenix
 
Utah est clairement dans le dur depuis le départ de Sloan et le déplacement à Phoenix ne devrait pas inverser la tendance
les Suns se sont imposé lors des 2 dernières confrontation dans l'Utah
Phoenix à un bilan moyen à domicile (15-12) mais reste sur une bonne dynamique malgré la défaite contre Sacramento
Utah est sur une série de 2 défaites et de seulement 4 victoires sur les 10 derniers matchs
 
 
New Orleans @ Golden State : over 200.5
 
Golden State : M101 E96
New Orleans : M99 E99.5
Un match offensif est attendu cette nuit chez les Warriors
d'un coté les Hornets toujours privé de Okafor  
Les 8 dernières confrontations entre ces 2 équipes à vu plus de 200 points
 
Voila donc pour ce soir 1 under et 1 over, 1 combiné et 2 paris simples sur le vainqueur
 
vous en pensez quoi?

n°9409
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-02-2011 à 15:54:08  answer
 

après réflexion je suit alissia sur l'over entre Memphis et Sixers et j'oubli mon bet entre Utah et Phoenix, je n'ai vraiment pas la moindre idée de l'état mental des Jazz et Phoenix n'est pas un monstre de régularité

n°9410
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-02-2011 à 16:08:11  answer
 

Bonjour à tous ! 1-2 hier soir... Erreur sur les Wolves j'aurai du  m'abstenir et puis triste pari perdu sur l'under entre Denver et Houston. Je le perds de 2 petits points, et je ne m'attendais pas à voir les Rockets en coller autant. Mon play initial était Denver under 107 et bin voilà je me bouffe les doigts ! Ces 2 pertes entache le beau coup réalisé sur les Bobcats. Tant pis on fera mieux ce soir !  
 
Play qui m'intéressent pour le moment :
Thunder -X (pas encore sorti mais quoique ce soit je sens le blowout)
Grizzlies over 97.5
Pacers under 100.5


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9411
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-02-2011 à 23:12:34  answer
 

Heat@Pacers : Pacers under 100
Moyenne de 108 points pour les Pacers sur ses 5 derniers matchs. Le nouveau coach a totalement transformer cette équipe en lui donnant un style beaucoup plus agressif et offensif et il faut remonter à un déplacement de fin janvier à Chicago pour voir Indiana scorer moins de 100 points !! Dans ce cas, pourquoi diable jouer sur l'under ?! Et bien cette série de +100 est la raison principale car toute les séries ont une fin. En face il s'agit de Miami et je pense que le Heat ne fera aucun complexe sur le parquet d'Indiana. Le Heat a été piqué a vif avec cette nouvelle défaite contre Boston et les joueurs repartent dans leur chasse à la 1ère place de conférence plus déterminé que jamais.  Récemment, une seule équipe a dépasser les 100 points contre le Heat et il s'agit de... Indiana ! Miami c'était d'ailleurs fait peur sur son parquet contre cette modeste équipe pour finalement gagner de 5 points (117-112). Ce soir, je pense que LeBron, Wade et Bosh ne vont pas prendre ce match à la légère et voudront montrer leur supériorité. En face, Indiana va mieux avec son nouveau coach et, après une bonne série, je m'attends à un match difficile pour cette équipe avec un % au shoot plus bas que leur récente moyenne. Indiana n'a pas le talent pour maintenir ce rythme de points sur une durée indéfinie. Je vois les Pacers scorer aux alentours de 95 points.
 
Hornets@Warriors : Warriors -2
Les Hornets sont toujours orphelin d'Okafor à l'intérieur et la défense subit cette absence prolongée de plein fouet. Cette défense si magique durant sa série de victoire (qui avait contenu les Hawks à 59 points souvenez vous) n'est plus que l'ombre d'elle même sans son géant au centre. Malgré un sursaut d'orgueil à Orlando (équipe de prestige), les Hornets ne seront pas totalement guéri tant que leur centre ne sera pas de retour. D'ailleurs ils ont subit une dure défaite contre les Bulls lors de leur dernier match, tout le contraire des Warriors qui l'ont emporté contre le Thunder. Ce déplacement sur la côte Ouest chez une équipe très joueuse s'annonce difficile à gérer pour New Orleans que je ne vois pas forcément à 100% face à Golden State après avoir récemment joué le Magic et les Bulls. Le spread est peu significatif et les Warriors devraient pouvoir faire le métier devant son public ce soir.
 
 
Plays que j'apprécie et que je n'ai pas joué : Thunder -9 et Grizzlies over 97


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9412
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 16-02-2011 à 09:13:59  answer
 

bon bilan de la nuit 3/5 je n'aurais pas du suivre la rédac, car mon premier choix était l'over pour Miami, faut que je pense à rester sur mes analyses et pas me laisser influencer
 
du coup soirée blanche, mise de 16e gain de 15.99 :)

n°9413
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-02-2011 à 09:20:53  answer
 

Et oui, il faut parfois se faire confiance, personne ne détient la vérité :).
 
Coup de chapeau à Alissia, qui réalise un très beau 5/6.  :bounce:


Message édité par shadow le 16-02-2011 à 09:21:06
n°9414
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-02-2011 à 09:24:28  answer
 

Bien joué spora et alicia, dommage pour la rédac :(
 
1-1 cette nuit décidemment je peine à me sortir de la spirale négative... En plus les 2 plays que je délaisse étaient bon, je passe à côté d'un 3-1 c'est frustrant d'enchainer les mauvaises décision :(
 
Allez ce soir c'est le retour des bons résultats !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9415
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-02-2011 à 10:10:01  answer
 

Merci shadow :) je n'ai finalement pas joue l'under/over, ayant trop de doutes, je me suis limitée a Memphis+GSW.
 
Dommage sopra et coxal. Mais comme tu dis ce soir c'est le retour des bons résultats ;)  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9417
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-02-2011 à 10:27:55  answer
 

coxal a écrit :

Bien joué spora et alicia, dommage pour la rédac :(
 
1-1 cette nuit décidemment je peine à me sortir de la spirale négative... En plus les 2 plays que je délaisse étaient bon, je passe à côté d'un 3-1 c'est frustrant d'enchainer les mauvaises décision :(
 
Allez ce soir c'est le retour des bons résultats !


 
D'autant plus frustrant lorsque l'on ne peut pas voir les matchs de la nuit, et que le résultat tombe le matin, c'est assez froid :o.

n°9418
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 16-02-2011 à 10:31:11  answer
 

ouais sensations bizarre


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125