(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 20/01/11

n°8081
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 20-01-2011 à 23:56:05  answer
 

Reprise du message précédent :
TOUT a fait d'accord pour le under a charlotte j'ai rejoué 20 euro dessus d'ailleur comme tu dit y'a juste a espéré de pas avoir de prolongation sa serait dur...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2011 à 23:56:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8083
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 21-01-2011 à 00:06:17  answer
 

Mavs@Bulls : Bulls under 94.5
Encore un match au faible total en perspective. Chicago, décimé par les blessures, reçoit Dallas qui est revenu de très loin hier en s'imposant face aux Lakers. Difficile ici de juger les Mavs : sont-ils de nouveau prolifique ou était-ce un simple sursaut d'orgueil à domicile ? Ce que l'on sait c'est que même durant son passage à vide (sans Dirk), Dallas a fait preuve d'une défense honorable. Ce soir, en B2B, ils rendent visite à une très belle équipe défensive qu'est Chicago. Une équie orpheline de Noah et surtout de Carlos Boozer sont meilleurs marqueur depuis plusieurs matchs qui va affronter des Mavs solides derrière et ayant soif de victoire afin de faire oublier sa série de défaite. J'ai du mal à donner un vainqueur et j'ai du mal à cerner l'attaque de Dallas. Sans parler de la condition de Dirk... Sera-t-il revenu à 100% ? Ce que je pense en revanche c'est que Chicago, sans ses cadres et face à une bonne défense, aura du mal à scorer. 94.5 points est un total correct quand on voit que les Bulls n'ont pu marquer que 82 points contre Charlotte (et perdre qui plus est). C'est fou à dire mais si les Bulls l'emporte je vois un scénario avec un total très bas du style 89-84 et si ils s'inclinent je pense que ce sera à cause d'une attaque texane retrouvée et un score du genre 100-92 ên faveur des Mavs. Dans ces 2 scénarios, Chicago ne passe pas les 94 points !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8084
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 21-01-2011 à 00:06:54  answer
 

simousdu80 a écrit :

TOUT a fait d'accord pour le under a charlotte j'ai rejoué 20 euro dessus d'ailleur comme tu dit y'a juste a espéré de pas avoir de prolongation sa serait dur...


héhé j'espère qu'on aura le sourire demain matin au réveil !  :)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8085
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 21-01-2011 à 00:29:04  answer
 

Pour ce soir je vois un gros match de nowitzki a chicago donc victoire de Dallas @ 2.02
sinon Portland -2 @1.70 a la maison portland va assurer je pense avec un gros nico Batum hier soir les blazers ont repris du poil de la bete je pense et concernant les Clippers toutes les series ont une fin et je pense que c'est ce soir a l'exterieur...


---------------
...and justice for all...
n°8086
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 21-01-2011 à 00:46:43  answer
 

Bonsoir les amis
 
 Vos analyses de ce soir sont assez pertinente je ne viendrai que les conforter :
 - Charlotte a domicile devrait se defaire de philadelphia , charlotte reste sur une bonne dynamique et doit gagner face à un concurrent direct pour les playoff dans ces match là le fait de jouer at home est souvent décisif ! Le under devrait passer facile entre deux équipes defensives!!
 - Dallas a retrouvé nowitzki cela change tout vraiment avant sa perte il dominait les débats son retour devrait donc les remettre sur la bonne voie face a un chicago limité à l'intérieur je vois les mavericks s'imposait!!
 - Portland a domicile devrait quand même se défaire des clippers qui même s'ils sont dans une grande forme , ils n'ont jamais gagné à l'extérieur face à une top team!!!

n°8087
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-01-2011 à 00:59:42  answer
 

niang87 a écrit :


 - Portland a domicile devrait quand même se défaire des clippers qui même s'ils sont dans une grande forme , ils n'ont jamais gagné à l'extérieur face à une top team!!!


 
+1 :jap:

n°8088
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 21-01-2011 à 01:20:27  answer
 

j'allucine tout rentre du coté de charlotte tout le contraire de leur derniere confrontation... ils le font exprés c'est pas possible!

n°8090
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2011 à 09:17:35  answer
 

bon soirée positive de très peu mais positive quand même, dommage pour l'under à Charlotte

n°8093
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2011 à 10:51:21  answer
 

oui dommage pour l'under :( pour ma part j'avais tenté Portland, Charlotte et Dallas, j'ai pas trop de regrets vu que je voulais tenter la cote de Dallas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8095
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2011 à 10:57:48  answer
 

moi j'ai aussi tenter Dallas mais bon une petite mise, en ce moment je reste sur des petites mises, j'ai trop perdu dernièrement et je tente beaucoup plus de under/over (les cotes sont plus belles et surement moins de surprises que pour des simples cotes à des fois 1.10)

n°8096
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2011 à 10:58:27  answer
 

en tout cas bien vu pour Portland j'ai pas jouer ce match alors que tu me l'avais conseillé

n°8097
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2011 à 11:10:38  answer
 

sopra54 a écrit :

moi j'ai aussi tenter Dallas mais bon une petite mise, en ce moment je reste sur des petites mises, j'ai trop perdu dernièrement et je tente beaucoup plus de under/over (les cotes sont plus belles et surement moins de surprises que pour des simples cotes à des fois 1.10)


 
c'est vrai que c'est le genre de pari sur lequel je ne me penche jamais parce que je trouve ca trop aleatoire, mais tu as raison ya des fois ou ca s'avere vraiment plus intéressant !
pour Portland j'ai eu de la chance c'est passé... comme ca aurait pu ne pas passer ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°8099
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2011 à 11:19:14  answer
 

exactement mais si tu étudie bien les over/under il y en à quand même qui sont plutôt faciles à pronostiquer du genre les Clippers en Over hier

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125