(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 23/02/11

n°9669
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-02-2011 à 10:47:06  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/23/kobe-bryant-526-2-022211.jpg
Kobe Bryant a parfaitement honoré son titre de MVP du All Star Game. Devant leur public, les Lakers se sont largement imposés face à Atlanta (104/80).
 
12 rencontres au programme de cette nuit !
 
24/02 - 01:05 : Philadelphia 76ers : 1.12 - Washington Wizards : 4.4
24/02 - 01:05 : Toronto Raptors : 3.7 - Chicago Bulls : 1.18
24/02 - 01:05 : Indiana Pacers : 1.2 - Detroit Pistons : 3.5
24/02 - 01:05 : Cleveland Cavaliers : 3.1 - Houston Rockets : 1.25
24/02 - 01:05 : Orlando Magic : 1.01 - Sacramento Kings : 7.75
24/02 - 01:05 : San Antonio Spurs : 1.2 - Oklahoma City Thunder : 3.5
24/02 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 2.1 - Memphis Grizzlies : 1.55
24/02 - 02:35 : Dallas Mavericks : 1.2 - Utah Jazz : 3.5
24/02 - 03:05 : Phoenix Suns : 1.5 - Atlanta Hawks : 2.2
24/02 - 03:35 : New Orleans Hornets : 1.25 - LA Clippers : 3.1
24/02 - 04:35 : Portland Trail Blazers : 2.15 - LA Lakers : 1.53
25/02 - 02:05 : Chicago Bulls : [url=http://promos.bwin.fr/fr/p2015/bonus?wm=4419792&zoneId=1664038]
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 24-02-2011 à 14:13:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2011 à 10:47:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9671
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-02-2011 à 11:43:57  answer
 

Un prono de la rédaction :  
 

n°9672
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-02-2011 à 12:01:36  answer
 

shadow a écrit :

Un prono de la rédaction :  
 


Parfaitement d'accord et j'ai remarqué lorsque steve nash fait des annonces à ces fan comme quoi il gagnerait en général il exécute sa promesse :)  
 
Miami @1.95  sa ce prend les yeux fermé  :love:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9673
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2011 à 12:05:32  answer
 

nan bulllssss!! rose va vouloir se venger de james qui lui a pas laissé de place au all star!! ;)
mais au fait c'est demain ce match?

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 23-02-2011 à 12:06:17

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9674
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2011 à 12:08:02  answer
 

ce soir je prendrais bien un petit combi texan, spurs-mavs-rockets...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9675
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-02-2011 à 12:41:45  answer
 

ant1kobe a écrit :

nan bulllssss!! rose va vouloir se venger de james qui lui a pas laissé de place au all star!! ;)
mais au fait c'est demain ce match?


 
C'est demain  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9676
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 23-02-2011 à 13:28:20  answer
 

Ce soir je pense jouer Dallas, Lakers et Chicago en combiné et phoenix en simple vous en pensé quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par sopra54 le 23-02-2011 à 13:29:46
n°9679
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-02-2011 à 16:46:26  answer
 

A voir le shoot de Wayde  :love: sur le match face à sacremento  
http://www.nba.com/video/channels/ [...] ef:nbahpt1


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9680
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-02-2011 à 16:54:44  answer
 

sopra54 a écrit :

Ce soir je pense jouer Dallas, Lakers et Chicago en combiné et phoenix en simple vous en pensé quoi?


 
Dallas et Pheonix c'est assez c'est pour chacun leur dernier home matchup avant leur road trip.
Les Lakers face au Blazers faut faire gaffe quand même Portland malgré son infirmerie peut faire des miracles contre toute les teams :sweat:  
Les Bulls pas mal le retour de Noah mais faut aussi faire gaffe de ces canadien dans leur arène lorsqu'ils ont un FG élevé tu est prêt de bien suer, surtout que le lendemain les Bulls reviennent à la maison face aux Heat. C'est pour sa demain value heat  :love:


Message édité par djibice01 le 23-02-2011 à 19:18:38

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9681
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2011 à 17:43:53  answer
 

énorme ce shoot!! j'aime bien aussi le dunk de davis sur les deux bobcats!!
(et juste un truc, au risque de passer pour un gros chieur mais c'est pas "comme même", c'est quand même!! ;) )


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9682
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-02-2011 à 19:17:46  answer
 

ant1kobe a écrit :

énorme ce shoot!! j'aime bien aussi le dunk de davis sur les deux bobcats!!
(et juste un truc, au risque de passer pour un gros chieur mais c'est pas "comme même", c'est quand même!! ;) )


 :lol: t’inquiète pas c'est pas mon point fort je l'avoue.
 
Deron Williams au Nets  :pfff:
http://www.lefigaro.fr/autres-spor [...] x-nets.php

Message cité 1 fois
Message édité par djibice01 le 23-02-2011 à 19:25:23

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9684
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 23-02-2011 à 19:29:36  answer
 

djibice01 a écrit :


 :lol: t’inquiète pas c'est pas mon point fort je l'avoue.
 
Deron Williams au Nets  :pfff:
http://www.lefigaro.fr/autres-spor [...] x-nets.php


Incroyable !! Venu de nul part !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9685
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2011 à 19:37:16  answer
 

c'est ouf je viens de voir ça! ben il se sont pas mal rattrapé après avoir raté melo quand même!!!
ça serait énorme qu'il parte aux knicks à la fin de son contrat!


Message édité par ant1kobe le 23-02-2011 à 19:41:42

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9686
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-02-2011 à 20:24:58  answer
 

:hello:  
 
Mon prono
 
NBA REGULAR SAISON  
 
 
Match => Utah Jazz @ Dallas Mavericks  
 
Dans un contexte de trouble au sein de l’effectif des Jazz avec le trade de Deron Williams. L'équipe des mormons est en déplacement chez les Texans qui sont dans une excellente pente sur une série de 3 victoires.
 
Dallas Mavericks => Dans leurs fief les texans sont intraitable, ajouté à cela la reprise des performances éblouissante de Dirk avec son fameux shoot sur un pied. Niveau infirmerie les Mavs sont au complet leurs banc est un des meilleurs capables de tenir l'écart de l'équipe types sont aucun soucis. Dernière information sur les 7 dernière confrontation les Mavs ont battus six fois les Jazz.  
 
Utah Jazz => Les Jazz sont dans une mauvaise spirale, les récents évènements avec la démission du coach Sloan due à une accrochage avec le meneur Deron, qui s’avère maintenant en trade pour les Nets. Pour ajouter à tous cela Rajon Bell, Andrei Kirilenko ne sont pas physiquement au point ils sont en day to day.
 
En conclusion :
Les Jazz vont venir avec une mauvaise mine même si ils vont essayer de joueur le meilleur de leurs basket sont trop dépenser d’énergie car ils vont perpétuer leurs road trip. Seul un miracle peut sauver les Jazz face aux Mavs qui veulent être présent pour les Playoff dans une bonne place!
 
Dallas ML


Message édité par djibice01 le 23-02-2011 à 20:25:12

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9687
boozer
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 23-02-2011 à 21:15:56  answer
 

b

n°9691
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 23-02-2011 à 23:10:02  answer
 

Bonsoir à tous, voici mes plays pr ce soir :
 
Kings@Magic : Magic -14
Gros blow-out en perspective. Tous les "gros" se sont baladés hier soir et, par fierté, Orlando voudra répondre présent ce soir. Quoi de mieux que la réception de la plus mauvaise équipe de la ligue ? Après s'être fait torcher par Miami hier, Sacramento n'a pas le temps de souffler et enchaine avec l'autre monstre de Floride. Après un léger mieux, les Kings semblent retomber dans leur travers et l'absence d'Evans fait très très mal à cette jeune équipe.
 
Hawks@Suns : Suns -3
Je rejoins la rédac ce soir ! Phoenix aime se genre de match et a pu se reposer durant le All-Star. Leur course folle en direction des POs commencent dès ce soir et Nash et les siens doivent réaliser une grosse deuxieme partie pour terminer dans les 8 premiers. Atlanta sort d'une douloureuse défaite à LA, et enchaine en b2b à l'extérieur. Dans ces conditions, difficile d'être pleinement concentré et les Hawks pourraient le payer cher ce soir.
 
Lakers@Blazers : Lakers -2
La ligne nous indique un match quasiment équitable. Portland au niveau de LA ? Ok les Blazers sont dans une belle série et soit les lakers ne sont pas au mieux mais tout de même ! Le All Star a donné une bouffée d'air frais à Kobe et je m'attends à voir les hommes en jaune monter en puissance de manière exponentielle jusqu'au POs. Toutes les séries ont une fin et ce soir c'est Portland qui va faire les frais de cette vérité ! Le match est diffusé sur une chaine nationale, on peut donc s'attendre au Lakshow ce soir avec des californiens qui voudront montrer aux téléspectateurs du pays qu'ils sont dignes d'être champion en titre. Le possible retour de Roy et Camby ne me fait pas peur, j'aimerai même les voir jouer car ils seront dépassés à coup sur ! On ne reprend pas d'une longue absence face à un leader.
 
Combiné : Bulls/Pacers/Hornets/Spurs/Mavs
Je tente le diable ce soir avec un petit combiné qui m'offre une cote très intéressante de 3 ! Ca ne mange pas de pain de tenter ce genre de pari de temps en temps ;) je joue une unité ce qui comptera donc comme un pari perdu classique en cas de faux pas d'une de ces équipes.
 
Bonne chance à tous !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9692
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-02-2011 à 23:54:16  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous, voici mes plays pr ce soir :
 
Kings@Magic : Magic -14
Gros blow-out en perspective. Tous les "gros" se sont baladés hier soir et, par fierté, Orlando voudra répondre présent ce soir. Quoi de mieux que la réception de la plus mauvaise équipe de la ligue ? Après s'être fait torcher par Miami hier, Sacramento n'a pas le temps de souffler et enchaine avec l'autre monstre de Floride. Après un léger mieux, les Kings semblent retomber dans leur travers et l'absence d'Evans fait très très mal à cette jeune équipe.
 
Hawks@Suns : Suns -3
Je rejoins la rédac ce soir ! Phoenix aime se genre de match et a pu se reposer durant le All-Star. Leur course folle en direction des POs commencent dès ce soir et Nash et les siens doivent réaliser une grosse deuxieme partie pour terminer dans les 8 premiers. Atlanta sort d'une douloureuse défaite à LA, et enchaine en b2b à l'extérieur. Dans ces conditions, difficile d'être pleinement concentré et les Hawks pourraient le payer cher ce soir.
 
Lakers@Blazers : Lakers -2
La ligne nous indique un match quasiment équitable. Portland au niveau de LA ? Ok les Blazers sont dans une belle série et soit les lakers ne sont pas au mieux mais tout de même ! Le All Star a donné une bouffée d'air frais à Kobe et je m'attends à voir les hommes en jaune monter en puissance de manière exponentielle jusqu'au POs. Toutes les séries ont une fin et ce soir c'est Portland qui va faire les frais de cette vérité ! Le match est diffusé sur une chaine nationale, on peut donc s'attendre au Lakshow ce soir avec des californiens qui voudront montrer aux téléspectateurs du pays qu'ils sont dignes d'être champion en titre. Le possible retour de Roy et Camby ne me fait pas peur, j'aimerai même les voir jouer car ils seront dépassés à coup sur ! On ne reprend pas d'une longue absence face à un leader.
 
Combiné : Bulls/Pacers/Hornets/Spurs/Mavs
Je tente le diable ce soir avec un petit combiné qui m'offre une cote très intéressante de 3 ! Ca ne mange pas de pain de tenter ce genre de pari de temps en temps ;) je joue une unité ce qui comptera donc comme un pari perdu classique en cas de faux pas d'une de ces équipes.
 
Bonne chance à tous !!


 
Pas d'over/under pour ce soir: surement une trés bonne décision vu que depuis quelques temps il te plante pas mal.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°9693
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-02-2011 à 00:44:05  answer
 

chicago/knicks/mavs pour moi finalement. let's cross fingers!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9697
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 24-02-2011 à 09:12:00  answer
 

Victoire des Suns  :bounce:.
 
Le Magic s'est écroulé, thats NBA..
 
Les Lakers poursuivent sur leur lancée.
 
Melo a inscrit 27 points pour son premier match avec les Knicks, qui battent Memphis (120/108).

n°9698
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-02-2011 à 09:12:52  answer
 

Ouille Chicago et Orlando ça pique !! Incroyable mais erreur de débutant d'avoir joué les Bulls alors qu'ils avaient surement la tête au lendemain (aujourd'hui) avec la réception du Heat !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9699
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 24-02-2011 à 09:21:09  answer
 

Mon combine passé (Indiana, Phoenix, Sixers et Dallas) 2ème combiné de suite qui passe


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125