(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 28/01/11

n°8637
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2011 à 12:06:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Les Lakers qui se font taper par Sacramento ahaha, la cote de victoire de LA était à combien ? 1.01 ? :lol: Sacramento qui s'impose chez les Knicks, chez les Lakers, bravo :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2011 à 12:06:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8639
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-01-2011 à 13:24:01  answer
 

go bulls go!!!!
pfff j'ai failli me faire avoir par detroit, heureusement qu'il y a le block de jones au buzzer! énorme!
plus indiana ça me fait une bonne petite nuit...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8640
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-01-2011 à 13:24:42  answer
 

par contre les lakers... le plus beau est bel et bien derrière nous...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8643
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 29-01-2011 à 14:33:55  answer
 

comment les hawks arrive à battre les knicks je comprend rien au basket,

n°8644
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 29-01-2011 à 15:53:59  answer
 

ABDEL9313 a écrit :

comment les hawks arrive à battre les knicks je comprend rien au basket,


Les Hawks sont meilleurs que les Knicks tout simplement... Tant dans le jeu que dans leur classement ! Puis les Knicks étaient en B2B en sortant d'un match remporté contre LeBr.. euh le Heat et en étant underdog à domicile. Difficile d'être à 100% dans ces conditions !
 
edit : underdog = outsider = équipe ayant la plus grosse cote


Message édité par coxal le 29-01-2011 à 15:57:15

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8645
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 29-01-2011 à 15:55:00  answer
 

underdog ce ki ve dire ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°8646
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 29-01-2011 à 15:55:31  answer
 

coxal a écrit :

Magic@Bulls : Bulls +1.5
Gros match en perspective entre Orlando et Chicago ce soir. Rose est incertain mais devrait sans doute jouer, c'est d'ailleurs pour ça que je valide mon pari. Le Magic a trouvé son rythme de croisière avec ses nouveaux joueurs et malgré quelques matchs à vide ils répondent présent la plupart du temps. Néanmoins, Chicago est une vraie bonne équipe et ne déçois jamais lorsqu'elle reçoit un leader à domicile. Les derniers à avoir subit la loi des Bulls sont Miami et Boston. Je n'vois pas comment Orlando pourrait se sortir de ce piège. Pour conclure, le Magic va rentrer sur le terrain avec l'étiquette de favori, rien de mieux pour piquer les Bulls dans leur orgueil. Attention tout de même, mon pari est placé car je suis persuadé de la présence de Wade mais je vous conseille quand même d'attendre un peu si ça peut vous assurer car sans Rose ce n'est pas la même !
 
Nuggets@Cavs : Nuggets -10
Les Cavs sont pathétique et les Nuggets semblent renaitre de leur cendre. Ils viennent d'enchainer 2 victoires convainquante à l'extérieur et je n'vois pas de quelle manière les Cavs pourraient déroger à la règle ? Une belle raclée en perspective avec une victoire de Denver par 15 points ou plus. Attention aux blessés côté Nuggets mais le banc est fourni et les Cavs bin c'est juste insupportable, je pense parier contre eux chaque soir sérieux.
 
Pistons@Heat : Pistons +10.5
Le Heat a été horrible à NY hier soir et en b2b après une telle défaite, je pense que les fortes têtes de Miami auront le moral au fond des chaussettes ce soir. Difficle de trouver de la motivation pour jouer les Pistons après une désilusion pareille au MSG. 10.5 c'est beaucoup et Detroit est réputé pour se battre jusqu'au bout des matchs. Cette équipe couvre souvent l'écart de point quand ce dernier est élevé... Comme ce soir.
 
Nets@Pacers : Pacers -5.5
Les Nets recommence à gagner ? Oui un peu mais... A domicile. Les Pacers eux enchainent les défaites mais ont du affronter pas mal de grosses équipes. Des bilans trompeurs et voilà un spread qui ne reflète pas la qualité de ces 2 équipes. New Jersey retourne sur la route et devrait vite retrouver le triste gout de la défaite. Pour Indiana, quoi de mieux que la réception d'une des équipes les plus faibles de la ligue pour renouer avec la victoire et, surtout, se rassurer ? Victoire net des Pacers, spread incroyablement bas ou alors quelque chose m'échappe... Je voyais du -7.5.
 
 
Bobcats@Warriors : Over 208.5
Les Warriors ça ne rigole pas à domicile. C'est du très lourd en terme de point !! Sur ses 8 derniers match, dont 7 à domicile, les Warriors et leur adversaire ont à chaque fois dépassé la barre des 100 points. Sans exception ! Charlotte est capable de bien défendre mais n'est pas une vraie équipe défensive comme New Orleans, Milwaukee ou encore Chicago. Lorsque le rythme s'emballe, Charlotte suit dans l'espoir de remporter le match et oublie sa défense. Loin de son parquet, attendez vous à voir une équipe des Bobcats bousculé par la super-attaque de Golden State. Si Charlotte ne foire pas trop en terme de réussite, c'est un over facile. Et difficile de foirer contre la défense inexistante des Warriors ! Cut un poil haut tout de même, il était à 204.5 à 11h ce matin... Mais je le prend quand même !


 
5/5  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par coxal le 29-01-2011 à 15:56:27

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8647
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 29-01-2011 à 16:47:03  answer
 

Bien joué !! ;)


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°8652
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-01-2011 à 20:58:25  answer
 

Excellent Coxal, tes analyses apportent clairement une plus value au forum ;-).

n°8653
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-01-2011 à 20:58:49  answer
 

senninha a écrit :

underdog ce ki ve dire ?


 
Underdog signifie outsider :)

n°8655
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 29-01-2011 à 21:03:19  answer
 

merci shadow1


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°8656
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 29-01-2011 à 21:08:02  answer
 

Coxal :sol: jolie 5/5


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125