(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA 06.11.14

n°27251
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 05-11-2014 à 20:50:17  answer
 

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2014/11/lillard-varejao.jpg

Son début de saison catastrophique ne pouvait pas durer éternellement… Damian Lillard (27 points, 7 passes) n’avait pas vraiment commencé sa saison, et il aura fallu la venue du Roi LeBron James et de sa cour en Oregon pour que le meneur des Blazers retrouve son jeu. Portland a facilement contenu les Cavs alors que James a complètement disparu des radars après la pause et termine à 11 points, 7 rebonds, 7 passes avec un décevant 4/12 aux tirs. Si on y ajoute le 3/11 de Dion Waiters et le 3/17 de Kyrie Irving, on comprend mieux pourquoi les Cavs ont perdu leur deuxième match en trois tentatives (101-82)

 
http://img15.hostingpics.net/pics/358617Sanstitre.jpg
 
 
06/11 - 01:00 : Charlotte Bobcats : 1.75 - Miami Heat : 1.95
06/11 - 01:00 : Philadelphia 76ers : 2.1 - Orlando Magic : 1.65
06/11 - 01:30 : Brooklyn Nets : 1.4 - Minnesota Timberwolves : 2.75
06/11 - 01:30 : Detroit Pistons : 1.55 - New York Knicks : 2.3
06/11 - 01:30 : Boston Celtics : 1.8 - Toronto Raptors : 1.9
06/11 - 02:00 : Milwaukee Bucks : 2.75 - Chicago Bulls : 1.4
06/11 - 02:00 : Washington Wizards : 1.2 - Indiana Pacers : 4
06/11 - 02:30 : San Antonio Spurs : 1.25 - Atlanta Hawks : 3.55
06/11 - 03:00 : Utah Jazz : 2.45 - Cleveland Cavaliers : 1.48
06/11 - 03:00 : Phoenix Suns : 1.8 - Memphis Grizzlies : 1.9
06/11 - 04:00 : Denver Nuggets : 2.3 - Sacramento Kings : 1.55
06/11 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.48 - LA Clippers : 2.45
 
 
100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris NBA !


Message édité par shadow le 06-11-2014 à 10:52:43

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2014 à 20:50:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27252
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 20:56:21  answer
 

Pas mal de matchs cette nuit. Je regarde ca et je vous dis si je trouve quelque chose de mon coté ;)


Message édité par gregdu91 le 05-11-2014 à 20:57:15

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27253
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 05-11-2014 à 21:22:40  answer
 


Affrontement cette nuit entre les Sacramento Kings et les Nuggets de Denvers , Revanche cette nuit entre ces deux equipes qui se sont jouer la nuit derniere chez les Nuggets gagner par les Kings sur le score de 110-105 , et cette nuit c'est chez les kings qui pour moi devrait donner aux Nuggets une nouvelle défaite car malgré que Denvers a bien reussit c'est derniere années chez Sacramento cette saison il ont vraiement du mal a l'exterieur et face au Duo Cousin/Collison qui leur a deja fait mal hier avec 40 points a eux deux je pense cas domicile le tarif sera le meme et les Kings deja en forme avec 3 victoires en 4 matchs devraient continuer leurs execellent début de saison au detriment des Nuggets qui encaisseront une 3é défaites en 4 matchs    
 
 
Sacramento Kings @1.56


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°27254
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-11-2014 à 21:24:50  answer
 

Maintenant que c'est ouvert je poste ici :
 
Le duel pour la suprématie de la division Pacific cette nuit entre les Golden State Warriors et les Los Angles Clippers promet d'être grandiose. Dans cette rencontre on peut donner un avantage aux locaux qui ont davantage impressionné en ce début de saison avec notamment le meilleur backcourt de la ligue surnommé "The Splash Brothers". Les joueurs d'Oakland enregistreront en plus le retour de David Lee qui devrait jouer quelques minutes. Mais l'avantage des Warriors sera surtout à l'aile puisque ce poste est désert pour les joueurs de Los Angeles tandis que Golden State se paie le luxe d'avoir Iguodala sur le banc ! Cela oblige les Clippers à jouer régulièrement small-ball ce qui est vraiment problématique sur la durée d'un match avec un match-up de taille systématiquement perdant. SI cela a pu suffire (de peu !) contre un OKC diminué, des Lakers moribonds ou Utah, cette solution devrait être grandement insuffisante face à l'une des meilleures défenses de la ligue. L'équipe des Warriors parait bien plus forte en début de saison avec un ballon qui bouge bien et un collectif bien huilé tandis que l'équipe de Chris Paul s'est montrée assez poussive jusqu'alors. Pronosportco vous recommande donc la victoire des Warriors dans le temps réglementaire du match à une belle cote de 1,57 sur unibet.fr
 
 
Boston que l'on voyait à la peine cette saison réalise un début de saison correct avec une victoire devant Brooklyn et deux défaites à Houston et Dallas. Ses problèmes d'inconstance en défense lui ont cependant coûté cher jusqu'à présent avec déjà quatre QT à plus de 30 points concédés. Difficile dans ces conditions de rivaliser sur la durée d'un match entier. Il n'empêche que le jeu en attaque est agréable avec des joueurs tels que Green ou Bradley en pleine confiance, bien aidés il est vrai par la qualité de passe de Rajon Rondo. Même si les adversaires des Celtics se prêtaient bien à un jeu rapide avec beaucoup de possessions il n'en demeure pas moins qu'ils ont accepté ce jeu rapide. Dans le 5 majeur, tous les joueurs peuvent tirer à 3 points avec Olynyk peu utilisé mais qui fait souvent mouche et Sullinger qui possède un shoot assez fiable mais qui génère beaucoup de points sur rebonds offensifs.
   
Cela devrait encore être le cas ce soir puisque Toronto devra faire sans Johnson et peut-être même sans Valanciunas. Avec ces deux joueurs absents la protection du cercle devrait être assez faible. Sur la base arrière DeRozan devrait s'illustrer lui qui tournée à 22 points par match depuis la saison dernière. Quant à Lowry, s'il est un peu à la peine à la finition il organise néanmoins très bien le jeu avec un exceptionnel ratio AST/TO de 11,5 !  
 
Dans cette rencontre je vois Boston donner un tempo élevé au match surtout à domicile et Toronto l'accepter tout en sachant que bénéficiant d'une plus grande profondeur de banc les Raptors devraient s'en sortir. Ces deux équipes ont des moyennes élevées à l'interception et cela devrait engendrer des paniers faciles si elles sont ratées ou des points en contre-attaque si elles sont réussies. Il s'agit d'un match de division ce qui invite à la prudence mais pas assez pour dissuader de parier sur un over 51,5 en 1er QT @1,75 sur parionsweb.
 
J'aime aussi bien Washington @1,20 contre Indiana. Les intérieurs de Washington devraient épuiser Hibbert. Et puis déjà qu'Indiana était sur la pente descendante la saison passée c'est juste pas possible sans West, George et le départ de Stephenson.
 
Les Kings à la MT et à la fin du match @2,05 est bien aussi. Ils font un bon début de saison et Denver est décevant pour le moment. Ils viennent de gagner chez ce même adversaire alors à domicile je pense que ça devrait passer.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27256
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 21:31:48  answer
 

Sacré analyse de la soirée Goud' ! Rien que pour ca je devrais suivre tout tes pronostiques mais je vais laisser de coté la victoire de Washington avec une cote bien trop faible et le MT-FM des Kings parce que je suis vraiment pas fan de ce genre de pronostique en NBA.
 
Peut être que jouer le handicap de Washington serait plus avantageux non ? Je dis ca comme ca, sans avoir vu la cote du handicap.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27257
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 05-11-2014 à 21:46:26  answer
 

je suis bien tenter par les Grizzlies chez les Suns @1.90


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°27258
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 21:52:10  answer
 

willysaddy a écrit :

je suis bien tenter par les Grizzlies chez les Suns @1.90


 
Je fais l'impasse sur ce match là personnellement. Je vais juste tenter des handicaps sur Sacramento et Chicago et un over entre les Clippers et Golden State.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27259
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-11-2014 à 22:05:01  answer
 

Le handicap est de 9,5 à Washington c'est un peu haut pour se prononcer à mon sens même si je le vois sauter.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27260
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-11-2014 à 22:14:47  answer
 

goudroune a écrit :

Le handicap est de 9,5 à Washington c'est un peu haut pour se prononcer à mon sens même si je le vois sauter.


 
Ouais pour le coup ca fait un peu beaucoup je trouve aussi ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27266
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 05-11-2014 à 22:43:44  answer
 


Affrontement cette nuit entre les Phoenix Suns et les Grizzlies de Memphis , les Grizzlies ont une belle opération a faire cette nuit avec ce match chez les Suns qui ont jouer la nuit derniere chez les Lakers pendant que Memphis se reposait donc probablement une difference de fraicheur qui devrait aider les Grizzlies qui sans sa reste sur 4 victoire de suite et donc est actuellement invaincus apres les Suns n'ont plus perdu a domicile depuis 5 matchs donc sa peut freiner un peut mais moi je mise sur la grande forme des Grizzlies et surtout sur faite que les Suns ont jouer la nuit derniere donc je tente la victoire de Memphis Grizzlies qui reste d'ailleur sur trois succés de suite chez les Suns  
 
 
Memphis Grizzlies @1.98


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°27281
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 00:19:50  answer
 

Suivi sur Wizards que je vais combiné à Cleveland (oui je me dis bien qu'ils vont réagir malgré les récentes déclaration de LeBron :lol:) et j'aime bien l'over aussi sur Clippers/Warriors...
 
Over 20.5 pour Rudy Gay ? Piètre 4/13 hier, je me dis qu'il fera mieux ce soir.  

n°27292
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-11-2014 à 01:41:27  answer
 

tu me fais kiffer goudroune avec des posts comme ça :D

n°27293
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 06-11-2014 à 01:42:55  answer
 

shadow a écrit :

tu me fais kiffer goudroune avec des posts comme ça :D


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°27294
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-11-2014 à 01:52:06  answer
 

C'est gentil.
 
Après j'analyse toujours à fond mes paris mais il n'empêche que ce n'est pas toujours suffisant comme en témoigne mon bilan désastreux ce mois-ci. Prudence donc...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27305
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 06-11-2014 à 07:20:05  answer
 

2/2 pour moi cette nuit avec des belles cotes , par contre le H des Wizards ne passe pas


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°27306
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2014 à 10:00:53  answer
 

Bravo les gars  :lol: Vos analyses sont passés easy  :lol:  
Perso je me contente des 2 overs qui passe à l'aise , continuons ainsi  :love:

n°27307
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-11-2014 à 10:51:54  answer
 

goudroune a écrit :

C'est gentil.
 
Après j'analyse toujours à fond mes paris mais il n'empêche que ce n'est pas toujours suffisant comme en témoigne mon bilan désastreux ce mois-ci. Prudence donc...


 
Pas de soucis, il faut bien dissocier capacité d'analyse et résultat. C'est du sport :)


Message édité par shadow le 06-11-2014 à 10:52:08

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125