(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 26/10/2010

n°2062
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-10-2010 à 18:09:10  answer
 

Le choc Boston - Miami sera à suivre tout particulièrement lors de cette première journée de NBA.
 
A vos pronos !
 
27/10 - 02:30 : Boston Celtics : 2.05 - Miami Heat : 1.8
27/10 - 04:00 : Portland Trail Blazers : 1.45 - Phoenix Suns : 2.8
27/10 - 04:30 : LA Lakers : 1.14 - Houston Rockets : 5.8
 
 
50 euros de bonus sur Bwin pour vos paris NBA !
 
http://www.sport365.fr/medias/sporever/sport365_664x376/basket/NBA/80971_NBA_TROPHEE.jpg


Message édité par shadow le 28-10-2010 à 11:43:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2010 à 18:09:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2089
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-10-2010 à 22:03:23  answer
 

Vite fait comme ca que pensez vous de Boston ?  
 
Sinon les Lakers avec handicap. Je me rappel qu'avec Thiv ont avaient de bons resultats faut remettre ca ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2090
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 24-10-2010 à 22:35:52  answer
 

J'attends vos analyses avec impatience :)

n°2091
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-10-2010 à 23:00:48  answer
 

Jerem07 a écrit :

J'attends vos analyses avec impatience :)


 
Et moi j'attend les differents type de paris sur Bwin. Je suis pas un grand connaisseur, mais j'ai hate que ca commence :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2092
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-10-2010 à 09:39:31  answer
 

Boston pourrait bien faire redescendre sur terre les supporters du heat dès l'ouverture de la NBA :).

n°2098
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-10-2010 à 17:01:41  answer
 

Le prono de la rédaction :  
 

n°2099
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 25-10-2010 à 18:57:26  answer
 

shadow a écrit :

Le prono de la rédaction :  
 


Et oui, SportyTrader se met à la NBA cette année  :bounce:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2100
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-10-2010 à 19:43:37  answer
 

La côte de Boston est terriblement alléchante je dirais :)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°2102
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-10-2010 à 06:22:17  answer
 

LA Lakers vs. Houston
Under 196 pts @1.78
 
 
Phoenix Suns chez Portland Trail Blazers
Phoenix Suns @3.30
 
       
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2103
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-10-2010 à 09:05:54  answer
 

garyymoore a écrit :

LA Lakers vs. Houston
Under 196 pts @1.78
 
 
Phoenix Suns chez Portland Trail Blazers
Phoenix Suns @3.30
 
       
 


 
Parfaitement ok avec le under 196 points.
 
Par contre, dur dur pour les Suns cette saison. La perte de Stoudemire va faire très mal. Nash est le premier a avouer qu'il pense que la saison va être très longue  :sweat:. Aller gagner à Portland sera très compliqué pour les Suns, mais sur un premier match ca se tente  :)


Message édité par shadow le 26-10-2010 à 09:06:28
n°2104
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-10-2010 à 11:44:03  answer
 

D'autres avis sur les 3 premières rencontres de la nuit ?

n°2106
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-10-2010 à 15:32:53  answer
 

Premier choc entre Boston et Miami, je pencherai pour un under @1.78, car ça devrait être serré.

n°2108
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-10-2010 à 17:33:37  answer
 

Je vais tenter de me mètre véritablement a la NBA que je suivait mais je n'y fesait pas de pari.

n°2109
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 26-10-2010 à 17:42:38  answer
 

La rencontre entre Boston et Miami a des allures de finale de Conférence Est, ce n’est pourtant que le match d’ouverture de cette nouvelle saison NBA. Le Heat est annoncé comme l’épouvantail du championnat pour les 5 prochaines années, grâce aux Three Amigos : James – Wade – Bosh ; Boston n’étant ni plus ni moins que le dernier finaliste.
 
 
Boston en favori :
 

  • La continuité vs la reconstruction : Boston a gardé la même ossature, avec le quatuor Rondo – Allen – Pierce – Garnet, et incorporé les deux O’neal pour densifier leur raquette. De leur côté, le Heat a complètement modifié l’effectif avec la constitution du Mega-Three. L’équipe de Miami est-elle prête à affronter une équipe aussi rodée ? Je pense que ce match arrive trop tôt pour eux.


  • Tous contre Miami : le Heat est l’équipe à battre, tous les analystes disent qu’ils ont la possibilité de remporter le titre pour les cinq prochaines saisons. La réunion de ces trois super-stars fait potentiellement de cette équipe l’une des meilleurs de l’histoire de la NBA, capable de mettre en danger le record des Bulls de Jordan (72 victoires – 10 défaites). Autrement dit, on enterre déjà leurs concurrents qui se feront un malin plaisir de les battre. Les Celtics voudront montrer que malgré le gros recrutement Floridien, ils sont toujours au sommet de la conférence Est et qu’il faudra compter sur eux cette année, quoi de mieux qu’un match d’ouverture pour prendre l’ascendant psychologique ?


  • Le match se déroule à Boston, forteresse imprenable lorsque les 4 fantastiques sont au complet, une voir la meilleure défense du championnat. Ce sera le cas demain soir.


  • Si les duels Wade/Allen, James/Pierce et Bosh/Garnet vaudront leur pesant de cacahuètes, il n’en va pas de même sur les postes 1 et 5. Rondo sort d’une excellente saison qui l’a vu officieusement prendre la place de meilleur meneur de jeu du monde, face au duo Chalmers/Arroyo au niveau suspect, il n’y aura pas photo. A l’intérieur, Ilgauskas se sentira bien seul face aux deux O’neal…


  • La qualité des remplaçants : Miami a quatre joueurs d’impact : Wade, Miller, James et Bosh mais le second s’est blessé en pré-saison pour une longue durée. Derrière c’est le désert, un des bancs les plus faible de la ligue ! Quand on sait qu’en face les membres de la second unit auraient leur place dans bon nombre de cinq majeur, on voit que le combat sera inégal.


  • Wade sera présent ou absent ? Annoncé non participant à ce match pour raisons judiciaires, il se pourrait qu’il participe tout de même à la rencontre. Avec lui ce sera très compliqué pour le Heat, sans LA star de l’équipe ce sera mission impossible.


 
Pourquoi Miami peut tout de même espérer :
 

  • l’équipe est bâtie autour d’un duo (Wade + James), voir trio, qui peut déplacer des montagnes et gagner des matchs à eux seuls.


  • Le Celtic est composé principalement de vétérans qui peuvent mettrent un peu de temps à se remettre dans le bain, comme lors de la saison passée. Mais à l’époque l’équipe était minée par les blessures.


 
Conclusion :
 
Boston devrait s’imposer, Pierce est un des seuls joueurs à pouvoir contenir James, Allen a montré face à Kobe l’an passé qu’il peut s’occuper de Wade. Quand à Garnet, clé de voute du dispositif défensif des verts et peut être le meilleur défenseur intérieur de la ligue, il devrait poser énormément de problèmes à Bosh. Comme derrière le Heat n’a aucune solution viable, la victoire devrait être pour le finaliste en titre.

n°2110
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-10-2010 à 17:51:36  answer
 

Je vois bien Boston s'imposé mais peut etre pas avec un grosse marge, disont entre ~8 et 15 pts. Donc ces deux paris peuvent etre jouable ?
 
Boston Celtics by 6-10    @4.60
Boston Celtics by 11-15   @8.25


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2111
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-10-2010 à 17:53:16  answer
 

conetti a écrit :

La rencontre entre Boston et Miami a des allures de finale de Conférence Est, ce n’est pourtant que le match d’ouverture de cette nouvelle saison NBA. Le Heat est annoncé comme l’épouvantail du championnat pour les 5 prochaines années, grâce aux Three Amigos : James – Wade – Bosh ; Boston n’étant ni plus ni moins que le dernier finaliste.
 
 
Boston en favori :
 

  • La continuité vs la reconstruction : Boston a gardé la même ossature, avec le quatuor Rondo – Allen – Pierce – Garnet, et incorporé les deux O’neal pour densifier leur raquette. De leur côté, le Heat a complètement modifié l’effectif avec la constitution du Mega-Three. L’équipe de Miami est-elle prête à affronter une équipe aussi rodée ? Je pense que ce match arrive trop tôt pour eux.


  • Tous contre Miami : le Heat est l’équipe à battre, tous les analystes disent qu’ils ont la possibilité de remporter le titre pour les cinq prochaines saisons. La réunion de ces trois super-stars fait potentiellement de cette équipe l’une des meilleurs de l’histoire de la NBA, capable de mettre en danger le record des Bulls de Jordan (72 victoires – 10 défaites). Autrement dit, on enterre déjà leurs concurrents qui se feront un malin plaisir de les battre. Les Celtics voudront montrer que malgré le gros recrutement Floridien, ils sont toujours au sommet de la conférence Est et qu’il faudra compter sur eux cette année, quoi de mieux qu’un match d’ouverture pour prendre l’ascendant psychologique ?


  • Le match se déroule à Boston, forteresse imprenable lorsque les 4 fantastiques sont au complet, une voir la meilleure défense du championnat. Ce sera le cas demain soir.


  • Si les duels Wade/Allen, James/Pierce et Bosh/Garnet vaudront leur pesant de cacahuètes, il n’en va pas de même sur les postes 1 et 5. Rondo sort d’une excellente saison qui l’a vu officieusement prendre la place de meilleur meneur de jeu du monde, face au duo Chalmers/Arroyo au niveau suspect, il n’y aura pas photo. A l’intérieur, Ilgauskas se sentira bien seul face aux deux O’neal…


  • La qualité des remplaçants : Miami a quatre joueurs d’impact : Wade, Miller, James et Bosh mais le second s’est blessé en pré-saison pour une longue durée. Derrière c’est le désert, un des bancs les plus faible de la ligue ! Quand on sait qu’en face les membres de la second unit auraient leur place dans bon nombre de cinq majeur, on voit que le combat sera inégal.


  • Wade sera présent ou absent ? Annoncé non participant à ce match pour raisons judiciaires, il se pourrait qu’il participe tout de même à la rencontre. Avec lui ce sera très compliqué pour le Heat, sans LA star de l’équipe ce sera mission impossible.


 
Pourquoi Miami peut tout de même espérer :
 

  • l’équipe est bâtie autour d’un duo (Wade + James), voir trio, qui peut déplacer des montagnes et gagner des matchs à eux seuls.


  • Le Celtic est composé principalement de vétérans qui peuvent mettrent un peu de temps à se remettre dans le bain, comme lors de la saison passée. Mais à l’époque l’équipe était minée par les blessures.


 
Conclusion :
 
Boston devrait s’imposer, Pierce est un des seuls joueurs à pouvoir contenir James, Allen a montré face à Kobe l’an passé qu’il peut s’occuper de Wade. Quand à Garnet, clé de voute du dispositif défensif des verts et peut être le meilleur défenseur intérieur de la ligue, il devrait poser énormément de problèmes à Bosh. Comme derrière le Heat n’a aucune solution viable, la victoire devrait être pour le finaliste en titre.


 
Ca, c'est ce qu'on appelle un premier post réussi :). Bienvenue sur la section NBA.  
 
Super analyse, que je partage biensur ;-).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 26-10-2010 à 17:54:04
n°2112
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-10-2010 à 17:53:44  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vois bien Boston s'imposé mais peut etre pas avec un grosse marge, disont entre ~8 et 15 pts. Donc ces deux paris peuvent etre jouable ?
 
Boston Celtics by 6-10    @4.60
Boston Celtics by 11-15   @8.25


 
Ca se tente en effet ! J'aime bien ;-)

n°2113
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-10-2010 à 17:55:21  answer
 

adrien13 a écrit :

Je vais tenter de me mètre véritablement a la NBA que je suivait mais je n'y fesait pas de pari.


 
Tu verras, c'est sympa :). Et surtout riche en stats !

n°2114
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 26-10-2010 à 18:13:05  answer
 

La rencontre entre Portland et Phoenix parait déséquilibrée. Les Suns ont perdu leur star en la personne d’Amare Stoudemire, seul intérieur d’impact que comportait l’effectif. S’ils possèdent toujours l’un des meilleurs meneurs de la décennie en la personne de Steve Nash, celui-ci a tout de même 36 ans et ne peut plus porter son équipe à bout de bras comme par le passé. Face à eux se dresse un colosse aux pieds d’argile. Aussi talentueuse que fragile physiquement et malchanceuse, Portland espère enfin pouvoir faire une saison entière au complet. L’équipe de l’Ohio aborde cette nouvelle saison avec un secteur intérieur déjà touché par les blessures.
 
 
Portland en favori :
 

  • Bien plus complet que leur adversaire d’un soir, Portland devrait appuyer là où ça fait mal : dans la raquette. Avec Aldridge ils ont les moyens de poser un problème dont Phoenix n’aura la solution.


  • Le jeu stéréotypé des Suns : avec aucun intérieur de bon niveau, le danger ne pourra venir que de l’extérieur et des fines gâchettes que sont Nash, Richardson et Turkoglu. Insuffisant quand on connait le potentiel défensif des Blazers sur ces postes.


  • La franchise de l’Arizona est en reconstruction. Le départ de Stoudemire marque un tournant pour la franchise, les cadres ont un âge avancé et le manque de talent se fait cruellement sentir. De l’aveu de Steve Nash lui-même, cette saison sera très compliquée pour eux.


 
Pourquoi Phoenix peut tout de même espérer :
 

  • l’équipe s’est bâtie sur le tout pour l’attaque. Stratégie extrêmement risquée qui, le jour où les joueurs sont en extrême réussite, peut vous faire gagner contre n’importe quelle équipe.


  • Portland, ou l’énorme potentiel jamais confirmé. Jamais au complet et manquant de dureté liée à leur relative inexpérience, ces deux points leur ont couté quelques matchs par le passé.


 
Conclusion :
 
Une défaite de Portland serait une réelle surprise tant les Suns paraissent en dessous cette année, alors que les Blazers veulent enfin confirmer les espoirs placés en eux et s’installer comme une place forte de la conférence Ouest. C’est une passation de pouvoir qui devrait avoir lieu demain soir. La saison sera longue du côté de l’Arizona…

n°2115
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 26-10-2010 à 18:31:30  answer
 

La victoire des Suns à Portland .. c'est un énorme coup de poker et conetti résume parfaitement  
Après j'ai détaillé mon prono sur mon profil , mais je ne vois pas le Heat gagner contre Boston surtout que Wade revient de blessure. Par contre je corrige Miami c'est un big three  Bosh c'est une machine il n'y a qu'à regarder ce qu'il a fait avec les Raptors ..


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2116
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 26-10-2010 à 18:47:43  answer
 

La rencontre entre Los Angeles et Houston parait également déséquilibrée. Les Lakers n’étant ni plus ni moins que les double champions en titre. Cependant, quand on analyse un peu plus profondément la situation des deux équipes, on se rend compte que ce match est loin d’être joué.
 
 
Los Angeles en favori :
 

  • Le match se déroule au Staple Center où les locaux n’ont perdu que 7 petits matchs l’an dernier, soit le meilleur bilan de la conférence et le second de la ligue.


  • L’expérience du champion. Même si ce n’est qu’un match de saison régulière, nul doute que si la rencontre est indécise et se joue dans les derniers instants, les Californiens seront diablement dangereux, une équipe de tueur.


  • Kobe Bryant. Ce seul nom est gage de réussite. Certainement le meilleur joueur post-Jordan, cinq fois champion, surnommé le Black-Mamba pour sa capacité à injecter son venin et tuer à lui seul l’adversaire.


  • Un recrutement intelligent avec les arrivées de Blacke, qui offre plus qu’une solution de rechange à Fisher, et Barnes, véritable pitbull en défense. Ceci permet aux Angelinos de posséder un banc de premier choix, le seul pouvant véritablement concurrencer celui de Boston.


 
Pourquoi Houston peut tout de même espérer :
 

  • Equipe surprise la saison passée, ratant de peu le dernier strapontin pour les playoffs malgré l’absence de leur star Yao Ming, l’un des seuls pivots dominant de la ligue. Peut être un mal pour un bien puisqu’on a vu des joueurs comme Brooks prendre leur envol et remporter le titre de MIP(meilleure progression).


  • Luis Scola a réalisé un mondial tout bonnement exceptionnel. Il pourrait poser de gros problèmes au secteur intérieur du champion en titre.


  • Le retour du géant Chinois. Même s’il est loin d’être au niveau qui était le sien avant ses différentes blessures, sa simple présence est un danger pour l’adversaire et offre les centimètres et le point de fixation que n’est pas Scola.


  • Le champion est-il prêt ? La pré-saison a montré une équipe de Los Angeles étonnante, donnant presque l’impression d’être « restés en vacances », les mots venant de Phil Jackson lui-même et visant Gasol plus particulièrement. L’espagnol est un élément clé de la réussite des Lakers et ne parait pas totalement concentré pour cette reprise. Autre point d’interrogation : Kobe est-il à 100% ? La star jouera, comme l’année dernière, blessé et même si son talent est exceptionnel, c’est une source d’inquiétude d’autant qu’il n’est plus tout jeune.


  • La blessure de Bynum laisse un trou au poste 5. On sait qu’il est important dans le dispositif californien puisqu’il permet à Gasol de s’écarter du cercle. Son absence est l’origine de la défaite de Los Angeles en finale il y a trois ans.


 
Conclusion :
 
Match qui me parait le plus indécis de l’ouverture de cette nouvelle saison. En pré-saison les Lakers n’ont pas vraiment inquiété, mais pas non plus rassuré et encore moins impressionné. Vu la cote de Houston, je serai tenté de jouer la surprise avec la victoire des Rockets.

n°2117
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 26-10-2010 à 18:50:30  answer
 

shadow a écrit :


 
Ca, c'est ce qu'on appelle un premier post réussi :). Bienvenue sur la section NBA.  
 
Super analyse, que je partage biensur ;-).


 
Merci beaucoup  :) , j'essaierai d'être le plus présent possible sur la section basket en général, la seule dans laquelle j'ai quelques compétences.
 
J'espère que tous ensemble nous deviendrons riches grâce au basket  :)  

n°2118
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 26-10-2010 à 19:04:24  answer
 

27/10 - 02:30 : Boston Celtics : 2.05 - Miami Heat : 1.8 les deuxièmes voir troisième favoris logiques mais attention aux Heats et surtout Lebron ;)  
27/10 - 04:00 : Portland Trail Blazers : 1.45 - Phoenix Suns : 2.8 face aux suns cela sera très difficile surtout avec les matchs de preparation qu'ils ont fait  
27/10 - 04:30 : LA Lakers : 1.14 - Houston Rockets : 5.8  facile!!!!!!!!!


Message édité par CSPEICH4 le 26-10-2010 à 19:05:35

---------------
cspeich4 that's my nickname
n°2119
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 26-10-2010 à 19:05:01  answer
 

Bynum blessé .. je suis passé à côté  :ouch:  
Mais bon ... pour ma part je ne pense pas que cette rencontre sera ci indécise que cela, tu oublis de citer Artest ou bien Odom pour le secteur intérieur  :whistle:  à la mène y a Fisher et puis derrière avec des Brown et companie çà va bien quand même pour les Lakers  :lol:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2120
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 26-10-2010 à 19:12:49  answer
 

Bynum a refusé de se faire opéré cet été parce que, d'après lui, il s'est blessé sur son temps de travail et doit donc se faire opéré sur celui-ci. Autrement dit il est indisponible pour le moment...
 
Je n'oublie pas Artest et Odom, et comme toi je pense que les Lakers sont favoris, mais un victoire de Houston ne me surprendrait pas tant que cela pour ce premier match.
Une fois la saison lancée Los Angeles sera très difficile à jouer, mais je me demande s'ils sont vraiment prêts pour cette reprise. Et puis la cote des Rockets est tentante  :)  
 
En tout cas le duel Adelman - Jackson au coaching sera la clé.

Message cité 1 fois
Message édité par conetti le 26-10-2010 à 19:13:42
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125