(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NBA All Star Game 2011, c'est ici (20.02.11)

n°9568
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-02-2011 à 23:02:20  answer
 

Reprise du message précédent :
CP3 en avait rien à foutre.. c'est dommage. Il miss même son layup   :o.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2011 à 23:02:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9569
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 21-02-2011 à 01:11:24  answer
 

hello everybody , vous pouvez bet sur sajoo à l'heure actuel => en live (oui oui même en  France)
voilà je vous informe j'espère que vous verrez ce message à temps, bon match à tous sinon !

n°9570
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2011 à 01:26:38  answer
 

ouais cote de 1,53 pour l'est sur bwin.
je me demande pq on ne peut parier qu'en live...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9571
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-02-2011 à 03:49:42  answer
 

L'Ouest fait exactement le match qu'il faut, ils sont sérieux, et en meme temps assurent le spectacle. L'EST me déçoit, j'espere qu'ils vont se reveiller pour qu'on est un match un peu + serré quand meme


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9572
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-02-2011 à 06:03:13  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'Ouest fait exactement le match qu'il faut, ils sont sérieux, et en meme temps assurent le spectacle. L'EST me déçoit, j'espere qu'ils vont se reveiller pour qu'on est un match un peu + serré quand meme


 
L'Ouest l'ont vraiment mérité comme tu la bien dit ils ont joué dés le début, mais l'Est c'est carrément  :pfff: en début heureusement que y'avait Lebron et Stoud pour sauver la face. Pour dire à quel points l'Est s'en fout on a eut un D12 qui veut faire un 3pts :lol: horrible comme scène sa devait être censuré.
Sinon un player qui a fait un boulot énorme c'est Deron Williams :love:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9573
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2011 à 09:36:59  answer
 

KOBEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
MVP! MVP! MVP!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9574
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-02-2011 à 15:12:25  answer
 

C'était franchement une superbe rencontre. Je dois avouer que voir un tel Kobe ça me laisse bouche-bée... Il a encore quelques belles années devant lui :)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°9575
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-02-2011 à 16:04:44  answer
 

Kobe à la maison a fait ce qu'il fallait du DEBUT à la fin ( meme si il avait un peu + de mal à la fin ) Lebron et l'EST se sont reveillés trop tard c'est vraiment dommage, parce que James était vraiment en forme hier, c'est pratiquement lui seul avec Stoud qui ramene l'Est à 2 points a un moment. Et puis, triple double quand meme .. on voit pas souvent sa au ASG. Mais MVP largement merité pour Kobe, ça va lui faire du bien ce match vu la situation des Lakers en ce moment


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9576
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-02-2011 à 17:35:58  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et puis, triple double quand meme .. on voit pas souvent sa au ASG.


 
+1 Personne mentionne sa mais y'a que Lebron James et Michael Jordan avoir eut un triple double aux all star game :love:  :love:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9577
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-02-2011 à 18:14:00  answer
 

Quelqu'un aurait une vidéo pour le 3points contest?


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°9578
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-02-2011 à 18:18:39  answer
 

JohnDoe a écrit :

Quelqu'un aurait une vidéo pour le 3points contest?


 
Partie 1 => http://www.youtube.com/watch?v=Os3foD7mKJ0
Partie 2 => http://www.youtube.com/watch?v=eew [...] re=related
Partie 3 => http://www.youtube.com/watch?v=twD [...] re=related


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9580
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-02-2011 à 20:51:19  answer
 


 
Thanks!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°9582
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-02-2011 à 08:45:30  answer
 

Ca aurait été sympa que Melo change d'équipe à la mi-temps ;)


---------------
You know nothing
n°9611
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 19:23:26  answer
 

All Star Game préméditer du début à la fin.
 
Faut m'expliquer comment Blake Griffin que j'adore ai pu gagner le concours de Dunks....
 
Et ensuite vu que le match des Etoiles etait au Staple Center c'est forcement Kobe qui doit avoir le titre de MVP alors que le mec joue son croqueur et ose prendre 28 shoots pour mettre juste une trentaine de points.
 
Enfin bref Merci à James qui a un peu relever le niveau vers la fin.
 
Et le match des Rookies: No Comment.
 
La NBA est de plus en plus pitoyable.... Vive la NBA Old School voir du début des années 2000.
 
Ps: All STar Game 2000 tu me manque^^.


---------------
R.I.P
n°9618
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-02-2011 à 19:53:24  answer
 

Comme tu dis no comment.
 
Le concours de dunks a été un des plus originaux depuis des années. Les participants ont rivalisé d'inventivité et Griffin a clairement gagné grâce au Car-Dunk, et peut être aussi car c'est un des seuls participants à mettre des dunks comparables en vrais matchs.
 
Et en ce qui concerne l'individualisme de Kobe, je ne peux que te rejoindre mais le All Star Game est clairement un match politique où certains joueurs peuvent prendre des shoots et d'autres nons, tout comme les rebonds. Il suffit de voir Love se mettre en retrait quand Kobe venait dans la raquette. James n'a pas relevé le niveau mais c'est juste la même chose à l'est et Lebron aurait eu le trophée si l'est l'avait emporté.
 
La NBA revit au contraire avec une saison incroyablement équilibrée et indécise.


---------------
You know nothing
n°9621
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 20:02:05  answer
 

Son dunk avec la voiture est facile. Faut arrêter avec ce mec^^. J'arrête de parler basket ici.....
 
Griffin a gagné parce que la NBA a besoin de hype!


---------------
R.I.P
n°9626
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-02-2011 à 20:37:10  answer
 

BlackMilk a écrit :

Son dunk avec la voiture est facile. Faut arrêter avec ce mec^^. J'arrête de parler basket ici.....
 
Griffin a gagné parce que la NBA a besoin de hype!


 
L'ensemble des dunk était tous imaginatif c'est vrai sa parait facile derierie un écran faut pas oublier que tous subissent une pression énorme. Aprés c'est vrai que l'effet Griffin à fait son éffet par exemple le dunk de la voiture et le dunk d'Ibaka façon MJ ce valait mais les jury on décidé autrement.  
Pour Kobe c'est sur qu'il prend tous ces tickets au shoot c'est vrai même si je l'aime pas trop mais il fait parti des meilleurs jooeurs les plus titrés de la ligue et comme c'est son dernier all star game fallait s'attendre à tous sa :). Et tout le monde était gagnant Lebron rentre avec MJ comme les seul avoir eut un triple double aux ASG et Kobe avec un 4eme sacre.  
Chaque année il y'a un joueurs plébiscité dans la ligue c'est normal l'effet Griffin.  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9629
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 20:56:45  answer
 

Merci pour ton commentaire. Je me fais souvent chier à lire les coms NBA mais pour une fois, ta réponse est vraiment constructive. C'est la hype et je suis du même avis. Pour moi Derozan aurait du gagner et de loin. Griffin ma déçu. Son dunk avec la voiture a rien d'exceptionnel. Le deuxième du joueur de Toronto est parfait! Mais les accessoires etc c'est de la connerie pour moi. C'est un concours de dunks. A part Gee et son dunk a 2 ballons je dis oké mais le reste non merci. Et pour Kobe c'est un grand joueur qui fait partie de la légende. Mais ras le cul des croqueurs... C'est pour sa que j'apprécie James. Il joue collectif etc. Kobe veut trop en faire et à oublier qu'il était entourer de Superstars!


---------------
R.I.P
n°9636
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2011 à 21:19:33  answer
 

james joue collectif!! c'est la meilleure celle là! tu l'as regardé l'ASG?
parce que quand tu prends le ballon au départ de chaque action, au détriment de tes meneurs (même quand il s'agit de rondo ou rose), c'est facile de faire des stats et des assists.  
et kobe a balancé des parpins vers la fin parce qu'il essayait de battre le record de points, qu'il avait dans les jambes au vu de sa prmière MT.
et je rajoute que si tu te fais chier sur le forum, personne ne t'y retiens...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9639
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 21:28:57  answer
 

LOL arrête un peu de jouer ton rageux. Mon com t'était pas destiner. Reste cool je sais que Kobe est ton homme et que tu es une groupie mais pas besoin de le défendre. James c'est du triple double et 18 shoots tentés lors de ce All Star. Donc bon je crois que la tu devrais te taire...


---------------
R.I.P
n°9640
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2011 à 21:32:10  answer
 

c'est ça. t'as raison, t'es grand mec. je sais pas pour quoi tu te prends mais ton cas est intéressant...
allez bonne soirée ma grande. ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9641
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 21:36:18  answer
 

A toi aussi Maitresse de Kobe. Quand t'auras fini d'en avoir dans la bouche on pourra parler basket :)


---------------
R.I.P
n°9642
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2011 à 21:45:05  answer
 

arrête de prendre tout le monde pour des nazes et on pourra parler basket. ;)


Message édité par ant1kobe le 22-02-2011 à 21:45:12

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9644
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 21:52:28  answer
 

Les autres je les prend pas pour des nazes. Pour dire je suis leur pronostic avec attention. C'est cool d'avoir l'avis des autres :) C'est juste toi qui me fait rire. J'aime bien rire des autres et surtout des snitchs. Ne m'en veut pas!!! Vive les Lakers et vive Kobe <3


---------------
R.I.P
n°9649
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-02-2011 à 22:56:58  answer
 

BlackMils ce serait bien que tu apprenes la modestie, ça ne pourrait pas te faire de mal. Pour Lebron c'est grace à lui ( et Stoudemire ) que l'Est a reussi à remonter au score, il a pris ses responsabilités. Et j'adore Lebron, mais dire qu'il est collectif pendant que tu critiques ce qu'à fait Kobe.. Ces deux là sont énormes, Lebron entre dans l'histoire du ASG en rejoignant Jordan aux triples doubles, et Kobe est sacré MVP à domicile. Je vois pas en quoi cela t'énerves autant.
 
Pour le concours de dunk, on a eu le droit a l'un des + relevés depuis les dernières années avec Nate Robinson.. Est ce que Griffin le mérite, complètement , surtout que c'est lui qui nous régale le + depuis le début de la saison. Sur le concours en lui mème, il faut avouer que les participants ont fait fort, que ce soit Mcgee , Derozan et meme Ibaka. Mais là encore, Griffin a sortit le dunk qui fait lever la foule à la fin, et il était à domicile. Mais ca n'a en rien de scandaleux que Griffin est remporté le concours de dunk.. ;)
 
Bref, tout sa pour dire que tu prends les gens de haut alors que tu ne vaux pas mieux qu'eux. :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9650
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 22-02-2011 à 23:06:44  answer
 

Loool tes sérieux???? Putain ton com je le copie et je le montre à des potes fanas de basket. Mais tes vraiment sérieux??? Meme au States il arrêtent pas de parler de cette arnaque de All Star. Tout le monde en parle que c'était des conneries. Juste pour toi: Va voir les concours de dunks des lycéens américains et la ensuite je crois que ton jugement va changer d'un coup... Des mecs au lycée qui font 1m85 et qui te pète un 720 degrés. Le dernier bon concours date du début des années 2000. Tfacon tant que papy Stern ne ramènera pas les amateurs pour le concours sa avancera pas. Et je tiens à dire que j'ai vu les concours et les matchs car jetais au Staple Center donc bon je prend pas les gens de hauts mais je sais de quoi je parle :).


---------------
R.I.P
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125