(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 4 Décembre

n°21214
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 04-12-2012 à 12:23:32  answer
 

Les matchs du soir :

05/12 - 01:05 : Washington Wizards : 4.5 - Miami Heat : 1.14
05/12 - 01:05 : Philadelphia 76ers : 1.42 - Minnesota Timberwolves : 2.5
05/12 - 01:35 : Brooklyn Nets : 2.15 - Oklahoma City Thunder : 1.57
05/12 - 02:05 : Chicago Bulls : 1.35 - Indiana Pacers : 2.8
05/12 - 02:05 : Memphis Grizzlies : 1.1 - Phoenix Suns : 5.25
05/12 - 02:05 : Houston Rockets : 2.15 - LA Lakers : 1.57


Message édité par Philodox le 05-12-2012 à 11:56:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2012 à 12:23:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21215
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-12-2012 à 13:08:42  answer
 

les wolves à plus de 3, sacrée value :love:

n°21216
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 04-12-2012 à 14:07:59  answer
 

je prends aussi les t-wolves avec H+  ;) kevin love is back :P
Et je prends Pacers H+ aussi ;)

n°21217
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 04-12-2012 à 14:20:31  answer
 

Je vais prendre la win des Lakers qui doivent réagir après leur defaite surprise contre Orlando.
 
à 1.70 sur PS s'est pas mal je trouve


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°21218
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-12-2012 à 14:21:31  answer
 

ouai le +6 @ 1.81 est bien sympa pour les wolves.

n°21219
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-12-2012 à 14:22:19  answer
 

garnett a écrit :

Je vais prendre la win des Lakers qui doivent réagir après leur defaite surprise contre Orlando.
 
à 1.70 sur PS s'est pas mal je trouve


aucune value @ 1,7 moi je trouve, à 2 oui ca se prenait mais 1,7 :non:  
en live ca montrera sans aucuns doutes, autant attendre

n°21224
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 04-12-2012 à 16:03:59  answer
 

Je ne pense pas que les wolves vont gagner, tout comme les Lakers..ce sont pour moi 2 équipes fébriles, après je peux me tromper !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°21226
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 04-12-2012 à 16:27:31  answer
 

Basket-ball NBA USA
 
Brooklyn Nets - Oklahoma City Thunder  
05/12/2012 @00.00

 
Match de NBA entre les Brooklyn Nets qui accueille les Oklahoma City Thunder .  
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/1.0/logos/teamlogos_80x64/nets.gifBrooklyn Nets est actuellement classé 3e de la Conférence Est avec 11 victoires et 5 défaites et 7 victoires pour 1 défaites à domicile avec une moyenne de 98 points inscrits pour 91 points encaisser .
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/1.0/logos/teamlogos_80x64/okc.gif Oklahoma City Thunder sont actuellement classés 2e de la Conférence Ouest avec 14 victoires pour 4 défaites et un bilan a l'extérieur de 5 victoires pour 2 défaites avec une moyenne de 100 points inscrits pour 94 encaisser .  
 
Historiquement les Oklahoma City Thunder ont remporté 12 des 19 derniers face a face et reste sur une série de 6 succes de suite face aux Nets ,  
 
Mon Pronostique :
 
 Choc cette nuit entre le 2e de la Conférence Ouest Oklahoma qui se déplace chez le 3e de la Conférence Est les Brooklyn Nets, malgré les statistiques en faveur des Thunder je pense qu'a domicile cette saison les Nets sont assez solides pour contrer l'attaque des Thunder et remporter ce match ou le perde de très peu donc je pronostique un match nul où Brooklyn gagne ou perd par moins de 3 points @1.80


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°21227
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 04-12-2012 à 22:45:21  answer
 

Minnesota Tomberwolves – Philadelphia 76ers
 
Malgré l’absence de Bynum (il ne pourrait d’ailleurs jamais porter le maillot des Sixers…) les Sixers s’en sortent pas mal pour l’instant. Le jeu est jeune et vif, ils s’entendent bien et les joueurs se trouvent facilement.
 
Du côté de Minnesota, c’est l’infirmerie qui pose problème. Ils n’arrivent pas vraiment à rentrer pleinement dans leur saison. Notons tout de même que Ricky Rubio à repris l’entrainement et son retour ne devrait plus trop tarder.
 
Cependant, ça risque d’être assez difficile pour les Wolves d’aller chercher les Sixers devant leur public.
 
Prono: Philadelphia 76ers [10-15]
 
Miami Heat – Washington Wizards
 
… Hum voila… Je pense que c’est suffisant.
 
Prono : Miami Heat [Par Beaucoup]
 
 

Oklahoma City Thunder – Brooklyn Nets

 
C’est LE match de la soirée ! Pour les possesseur du league pass, n’hésitez pas à mettre le réveil à 01h30. Les deux équipes jouent la tête dans leur conférence respective, Brooklyn est 3ème et le Thunder second. Chaque défaite les séparera un peu plus de la première place qu’ils chérissent tant.
 
C’est l’info à savoir pour cette rencontre, Brook Lopez, le meilleur scoreur des Nets sera encore une fois absent, sans lui, ils sont capables de gagner, même contre de bonnes équipes. Mais ce soir, c’est un gros morceau, OKC ne laissera pas passer sa chance d’ailler battre les Nets dans leur magnifique salle. Cependant, ça ne risque pas d’être simple.
Nouvelle de dernière minute, Reggie Evans absent aussi ce soir pour les Nets
 
Prono: Oklahoma city Thunder [5-10]
 
 
 
Indiana Pacers – Chicago Bulls
 
Les Bulls s’en sortent pas mal sans Rose (qui a recommencé à courir hier). Ils sont actuellement 4ème de la conférence EST. Du côté de Indiana, c’est un peu la déception, ils n’arrivent pas à répondre à l’attente que l’ont avait mis sur eux après leur bonne saison 2011.
 
Mentionnons tout de même que c’est probablement du à l’absence prolongée de Dany Granger, le Rudy Gay d’Indiana. Pour l’infirmerie des Bulls, c’est Hamilton qui accompagne Rose aux soins. Cependant, sans lui et à domicile, Chicago devrait s’imposer sans trop de problème face à Indiana.
 
prono : Chicago Bulls [5-10]
 
 

Phoenix Suns – Memphis Grizzlies

A l’instar de Miami, il serait difficile de parier contre les Grizzlies en ce moment. Ils sont vraiment trop puissant ! Pas de blessé conséquent qui pourrait venir enrayer ce beau début de saison. Phoenix quant à eux sont dans le bas du classement à l’Ouest, ils serait vraiment miraculeux pour eux d’aller battres les Grizz’ à domicile.
 
Prono: Memphis Grizzlies [10-15]
 
 
 
Los Angeles Lakers – Houston Rockets
 
J’ai eu du mal à trancher pour ce match, les Lakers ne sont vraiment pas dans une bonne spirale, la colère rempli le vestiaire et l’équipe ne tourne vraiment pas.
 
Blessés:
UPDATED PLAYER      POS     INJURY                 EXPECTED RETURN
 
12/03/12 Steve Blake       PG    Abdomen            Out until at least mid-January
12/04/12 Pau Gasol        PF     Knees            Out for Dec. 4 at Houston
12/03/12 Steve Nash        PG       Leg            Out until at least late December
 
Et même si cela pourrait en surprendre certains, c’est l’absence de Pau Gasol qui m’a mis la puce à l’oreille pour parier sur les Lakers. En ce moment, lui – Kobe et Dwight ne sont vraiment pas sur la même longueur d’onde. Sans lui, j’ai envie de croire que ça va bien se passer pour eux, et même pourquoi pas, aider les Lakers à libérer ce pauvre Pau, qui a vraiment l’air d’en prendre pleins sa figure (restons poli).
 
Prono: Los Angeles Lakers [0-5]. Allez j’ai même envie d’annoncer : Grosses actions clutch pour Kobe pour la gagne !

Je le fais tous les jours ici: http://posterdunk.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125