(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 7 février 2012

n°15440
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-02-2012 à 11:26:03  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/multimedia/photo_gallery/1202/gameaction0206/images/williams-rose.jpg
Sans forcer, les Bulls font tomber les Nets d'un pourtant très bon Deron Williams (25 pts) mais trop seul.
 
Dans les autres matchs de la nuit, les Clippers ont remporté le choc de la nuit à Orlando. Billups est sorti blessé mais Chris Paul a pris les rênes pour mener les siens vers la victoire et passer en positif on the road (5-4). Non loin de là, Atlanta se faisait surprendre par les Suns avec un Steve Nash toujours aussi fringant.
 
Toujours à l'Est, les Knicks semblent avoir trouvé leur pépite. Jeremy Lin est meilleur scoreur du match face au Jazz, et cela malgré la blessure de Melo. Lin termine avec 28 points, et 8 assists. En sortie de banc, Steve Novak et Bill Walker dépassent eux aussi la barre des 10 points, et cela malgré l'absence de Stoud. Et si les Knicks étaient meilleurs sans leurs All Stars?
 
En bref, le Thunder fait tomber les Blazers au Rose Garden, les Wizards gagnent enfin face aux Raptors, les Spurs, Kings et 76ers également. La nuit a aussi été marqué par la défaite des Nuggets privés de Néné et Gallinari et le record de Kobe qui dépasse le Shaq dans le nombre de points marqués en carrière. On attend la réponse de Big Cactus.
 
6 matchs ce soir dont la venue des Cavaliers à Miami.

 
08/02 - 01:05 : Indiana Pacers : 1.15 - Match Nul : 14.5 - Utah Jazz : 3.85
08/02 - 01:35 : Miami Heat : 1 - Match Nul : 18 - Cleveland Cavaliers : 7.25
08/02 - 01:35 : Boston Celtics : 1 - Match Nul : 18 - Charlotte Bobcats : 7.5
08/02 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 1.25 - Match Nul : 14.5 - Sacramento Kings : 3.05
08/02 - 02:05 : Milwaukee Bucks : 1.22 - Match Nul : 14.5 - Phoenix Suns : 3.15
08/02 - 04:35 : Golden State Warriors : 2.1 - Match Nul : 13 - Oklahoma City Thunder : 1.52
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NBA !


Message édité par MisterJag le 08-02-2012 à 08:10:19

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2012 à 11:26:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15441
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 07-02-2012 à 12:10:33  answer
 

j'ai bien envie de prendre cleveland avec H. et idem pour charlotte.

n°15442
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-02-2012 à 12:34:50  answer
 

Pour moi ce sera les Kings ce soir. Love ne joue pas les Wolves il est suspendu

n°15444
Divra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 13:30:41  answer
 

OKC dans leur lancée .
 
Attention au suns ils ont fait un beau match a atlanta hier et nash avait l'air plutôt chaud.


Message édité par Divra le 07-02-2012 à 13:44:56
n°15447
lachetabal
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 07-02-2012 à 16:01:01  answer
 

Côte jouable pour l'OKC mais ne vont ils pas être fatigués de leur match d'hier soir?? Warriors n'a pas joué hier ...

n°15448
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 07-02-2012 à 16:35:07  answer
 

Moi ce sera OKC ce soir !  
 
Plus de détail sur le pari du jour de Posterdunk: http://www.posterdunk.com/le-prono [...] -7-fvrier/

n°15449
lachetabal
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 07-02-2012 à 17:06:18  answer
 

Bon je vous suis, avec l'OKC qui a vraiment une côte sympa pour un petit combiné "double" . Je le cumule  à 2 sets 0 de Georges . Un petit billet de 20 € pour ce soir =)

n°15450
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-02-2012 à 17:11:47  answer
 

Je ne vois que ça de bien pour ce soir. Les Celtics devraient faire tourner et reposer les papys face aux chatons, je suis curieux de voir les Wolves sans Love mais je pense que cela devrait passer et dans les autres matchs, je ne vois personne se détacher clairement.
 


Message édité par MisterJag le 07-02-2012 à 17:12:12

---------------
You know nothing
n°15451
jeanjean92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-02-2012 à 17:49:30  answer
 

Salut à tous je suis nouveau sur le forum (first post : p) d'abord c'est cool d'avoir les avis de personnes différentes ça aide pas mal !  
 
Ensuite ce soir je compte jouer OKC et Milwaukee@Sacramento under 194! Les average points des équipes sont en dessous de 194.5 ainsi que lors de leur dernière confrontation. De plus Sacramento ont pas mis plus de 90 points leurs trois derniers match à l'extérieur.  
Bon c'est pas une vérité générale mais on verra bien : )

n°15452
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 18:11:22  answer
 

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un est au courant des blessés coté warriors ? car pour moi les warriors c'est cadeau


---------------
EC
n°15453
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-02-2012 à 18:18:39  answer
 

magic34 a écrit :

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un est au courant des blessés coté warriors ? car pour moi les warriors c'est cadeau


 
Etant grand fan des warriors , je te conseil de jouer le thunder !!! c'est une des trois meilleures équipe de la ligue!! Les warriors sont au complet mais bon , il monte tranquillement en puissance, mais ne sont surement pas encore a hauteur du thunder

n°15454
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-02-2012 à 18:19:59  answer
 

magic34 a écrit :

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un est au courant des blessés coté warriors ? car pour moi les warriors c'est cadeau


 
Les Warriors déplorent toujours la blessure de Kwame Brown, et Stephen Curry et incertain mais devrait tenir a place. Après pour ce qui est du cadeau, je ne serai pas aussi radical que toi :D C'est tout de même le leader de la conférence ouest en face.


---------------
You know nothing
n°15455
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-02-2012 à 18:24:20  answer
 

jeanjean92 a écrit :

Salut à tous je suis nouveau sur le forum (first post : p) d'abord c'est cool d'avoir les avis de personnes différentes ça aide pas mal !  
 
Ensuite ce soir je compte jouer OKC et Milwaukee@Sacramento under 194! Les average points des équipes sont en dessous de 194.5 ainsi que lors de leur dernière confrontation. De plus Sacramento ont pas mis plus de 90 points leurs trois derniers match à l'extérieur.  
Bon c'est pas une vérité générale mais on verra bien : )


 
Salut et bienvenue à toi! Tout d'abord je t'invites à allez te présenter ici ;) Et ensuite pour ce qui est de ce soir en NBA. OKC est une bonne base. Pas très solide, mais la plus belle cote de la nuit, et ensuite l'over est jouable, mais les Kings vont chez les Wolves et non chez les Bucks. Les Wolves sont sans leur meilleur joueur Love, et les Kings sont ce qu'ils sont: 30ème défense et 24ème attaque. Je suis plus prudent sur ce deuxième match car je suis curieux de voir ce que le coach des Wolves va sortir pour palier l'absence de Love. Bonne continuation ;)


---------------
You know nothing
n°15456
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 18:48:52  answer
 

dedededouy a écrit :


 
Etant grand fan des warriors , je te conseil de jouer le thunder !!! c'est une des trois meilleures équipe de la ligue!! Les warriors sont au complet mais bon , il monte tranquillement en puissance, mais ne sont surement pas encore a hauteur du thunder


 
 
Ils sont énormes à domicile quand l'équipe est au complet et Ellis est passé a coté de son match lors de la derniere victoire d'OKC à golden state, ils ont battu NY, chicago, portland et miami chez eux , une piece dessus .:P


---------------
EC
n°15457
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 18:49:20  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Les Warriors déplorent toujours la blessure de Kwame Brown, et Stephen Curry et incertain mais devrait tenir a place. Après pour ce qui est du cadeau, je ne serai pas aussi radical que toi :D C'est tout de même le leader de la conférence ouest en face.


 
 
merci ! oui c'est sur ca risque d'être disputé, j'y suis allé un peu fort sur le "cadeau" ^^


Message édité par magic34 le 07-02-2012 à 18:50:47

---------------
EC
n°15458
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-02-2012 à 19:05:41  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Les Warriors déplorent toujours la blessure de Kwame Brown, et Stephen Curry et incertain mais devrait tenir a place. Après pour ce qui est du cadeau, je ne serai pas aussi radical que toi :D C'est tout de même le leader de la conférence ouest en face.


 
Te souviens tu de l'article sur Tyrus Thomas (toujours pas au top d'ailleurs mais y a du mieux) ? J'aurai pu le faire sur Kwame Brown ... Je ne pense pas que son absence soit une véritable catastrophe pour les Warriors. J'avais lu un article sur lui, comme quoi il avait des toutes petites mains par rapport a son gabarit et que ça le rendait super maladroit :D :D :D

n°15459
jeanjean92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-02-2012 à 19:50:34  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Salut et bienvenue à toi! Tout d'abord je t'invites à allez te présenter ici ;) Et ensuite pour ce qui est de ce soir en NBA. OKC est une bonne base. Pas très solide, mais la plus belle cote de la nuit, et ensuite l'over est jouable, mais les Kings vont chez les Wolves et non chez les Bucks. Les Wolves sont sans leur meilleur joueur Love, et les Kings sont ce qu'ils sont: 30ème défense et 24ème attaque. Je suis plus prudent sur ce deuxième match car je suis curieux de voir ce que le coach des Wolves va sortir pour palier l'absence de Love. Bonne continuation ;)


 
 
Oui tu as tout à fait raison je me suis bien planté lol en faite je voulais dire Milwaukee bucks vs Phoenix Suns !  
Oui je suis de ton avis pour wolves vs king sa risque d'être serrer je pense pas parier sur celui là même si une côte de 3 c'est tentant : p. Je pense que je vais essayer de combiner OKC avec un match de NHL si j'en trouve un bon !  
 
(ps : présentation done :p )

n°15460
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 07-02-2012 à 20:17:15  answer
 

magic34 a écrit :


 
 
Ils sont énormes à domicile quand l'équipe est au complet et Ellis est passé a coté de son match lors de la derniere victoire d'OKC à golden state, ils ont battu NY, chicago, portland et miami chez eux , une piece dessus .:P


 
 
tu parles de quelle équipe la ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°15462
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 20:55:22  answer
 

Golden state ;)
 chez eux = à domicile, au cas ou je me serais mal exprimé


Message édité par magic34 le 07-02-2012 à 20:55:52

---------------
EC
n°15463
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 07-02-2012 à 21:31:41  answer
 

magic34 a écrit :


 
 
Ils sont énormes à domicile quand l'équipe est au complet et Ellis est passé a coté de son match lors de la derniere victoire d'OKC à golden state, ils ont battu NY, chicago, portland et miami chez eux , une piece dessus .:P


 
c'est marrant parce qu'on se souvient facilement des coups d'eclats mais par contre on oublie facilement les contre perf pour une equipe soit disant si enorme
perdre at home face aux magic, aux pacers, aux jazz voir aux grizzlies demontre que ce n'est pas non plus une citadelle indetronable, 6v 7d

n°15464
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 21:45:45  answer
 

bebopalula a écrit :


 
c'est marrant parce qu'on se souvient facilement des coups d'eclats mais par contre on oublie facilement les contre perf pour une equipe soit disant si enorme
perdre at home face aux magic, aux pacers, aux jazz voir aux grizzlies demontre que ce n'est pas non plus une citadelle indetronable, 6v 7d


 
 
C'est exactement ça tu as tout compris ;)
GS se débrouille face aux grosses teams.
Car ne me sors pas qu'orlando au fond du trou, utah n'en parlons pas, memphis sans allen et randolph  ( à la limite indiana qui fait un tres bon début de saison) sont des concurrents au titre ;)


---------------
EC
n°15465
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:04:29  answer
 

en grosse écurie ils tapent seulement Miami en OT, et des bulls qui à l'exterieur sont quand meme pas renversant
les autres vrais cadors c'est OKC qui a gagné, les clippers pareil avec 20 points dans la vue et les sixers qui ont egalement gagner en leur collant 30 pts dans les dents cette fois ci.
Alors je dis pas qu'ils vont se prendre une taule cette nuit, ni même qu'ils ne peuvent pas gagner, mais les warriors sont une equipe correctes c'est tout.
sont pas du tout enormes comme tu l'annonces.
 
meme en B2B la value est plus sur OKC que sur les warriors

n°15466
Divra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:14:34  answer
 

Pour moi ce soir les cleveland +18.5 ainsi que les Jazz +14
 
gl :)

n°15467
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:15:36  answer
 

Je dis énorme dans le sens que tu ne vois pas beaucoup d'équipes de ce calibre arriver à battre autant de belles teams comme chicago, ou encore miami bien que chicago comme tu dis ne sois pas exceptionnel à l'extérieur, je mets juste en avant le fait que golden state peut s'imposer.
C'est normal que la value soit plus sur OKC, on parle quand même du leader  :)  
Que le meilleur gagne


---------------
EC
n°15468
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 07-02-2012 à 22:47:46  answer
 

Moi je met charlotte +26 ce soir, personne me suit ? ok je sors.
 
Non un petit Okc devrait bien passer, toute façons je les ai déjà jouer hier et préparer en combiner celui de ce soir, je suis en mode OkC faite moi rêver !
Même si GSW reste une équipe correcte, faut bien prendre un risque pour choper le leader avec une cote..
 
Et pour hier merci à Houston et MisterJag :) j'avais hésiter de les jouer avant de voir ton message et hop un petit 10e à 3 bien passer

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125