(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Score final de la série


 
0.0 %
        0 vote
1.  Thunder 4-0
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Heat 4-0
 
 
23.1 %
 3 votes
3.  Thunder 4-1
 
 
7.7 %
 1 vote
4.  Heat 4-1
 
 
30.8 %
 4 votes
5.  Thunder 4-2
 
 
7.7 %
 1 vote
6.  Heat 4-2
 
 
23.1 %
 3 votes
7.  Thunder 4-3
 
 
7.7 %
 1 vote
8.  Heat 4-3
 

Total : 13 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NBA - The Finals

n°19045
sempretuni
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 15-06-2012 à 14:05:56  answer
 

Reprise du message précédent :
moi j'avais pris un spread OKC +12.5 en live @ 1.9 lorsque le score etait +15 pour miami au premier quart et ça passe tout juste grace au contre d'ibaka sur un dunk de james à la dernier seconde


---------------
CA forever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-06-2012 à 14:05:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19046
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-06-2012 à 15:04:57  answer
 

MisterJag a écrit :

Je crois que l'on a pas fini d'entendre parler de la faute non sifflée de LeBron sur Durant sur la dernière action.  
 
Malgré la défaite je continue à croire que le Thunder est supérieur à Miami. Le début de match a encore été mortel pour OKC avec au maximum un 25-8. Le Thunder ne s'en relèvera pas.  
 
J'aimerai bien, mais le coach du Thunder ne le fera jamais, que Westbrook démarre sur le banc avec Harden, et que Fisher prenne place dans le cinq. Vu les problèmes au démarrage d'OKC, un gestionnaire comme lui serait idéal. Et quel banc cela ferait!
 
3 matchs à South Beach désormais. Miami a clairement la balle de match.  
 
Sinon, mon bet passe et malgré la défaite du Thunder, ça fait plaisir tout de même :)


 
Pareil. Ils ne démarerront pas toujours par un 1/11 au shoot, un Durant à 0/5 à 3 pts ou un Westbrook à 2/10. Y'a quand meme eu 17 points d'écart, avec pour une fois Lebron-Wade-Bosh qui étaient dans un bon soir, et rajouter à ça un Battier qui est juste sur un nuage, le type il te balance une brique en fin de possession ça rentre avec la planche.
 
Et pourtant malgré tout ça, le match se joue sur la dernière possession avec une faute de Lebron non sifflée sur Durant qui a encore été phénoménal en seconde MT. Donc ce qui compte c'est la victoire evidemment mais ça montre quand meme la marge que possède OKC et que n'a pas Miami.
 
Et franchement, je les vois mal aligner 3 victoires de suite, meme à domicile.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19047
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 15-06-2012 à 15:08:59  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Pareil. Ils ne démarerront pas toujours par un 1/11 au shoot, un Durant à 0/5 à 3 pts ou un Westbrook à 2/10. Y'a quand meme eu 17 points d'écart, avec pour une fois Lebron-Wade-Bosh qui étaient dans un bon soir, et rajouter à ça un Battier qui est juste sur un nuage, le type il te balance une brique en fin de possession ça rentre avec la planche.
 
Et pourtant malgré tout ça, le match se joue sur la dernière possession avec une faute de Lebron non sifflée sur Durant qui a encore été phénoménal en seconde MT. Donc ce qui compte c'est la victoire evidemment mais ça montre quand meme la marge que possède OKC et que n'a pas Miami.
 
Et franchement, je les vois mal aligner 3 victoires de suite, meme à domicile.


moi si !!!! ;)  :D  
 
du moins je le souhaite il ya un gros paquet dessus pour moi si cela se passe avec 4-1 pour le HHeat je gagne 780 euros pour seulement 50 euros de joués


---------------
...
n°19048
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 15-06-2012 à 17:53:13  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Pareil. Ils ne démarerront pas toujours par un 1/11 au shoot, un Durant à 0/5 à 3 pts ou un Westbrook à 2/10. Y'a quand meme eu 17 points d'écart, avec pour une fois Lebron-Wade-Bosh qui étaient dans un bon soir, et rajouter à ça un Battier qui est juste sur un nuage, le type il te balance une brique en fin de possession ça rentre avec la planche.
 
Et pourtant malgré tout ça, le match se joue sur la dernière possession avec une faute de Lebron non sifflée sur Durant qui a encore été phénoménal en seconde MT. Donc ce qui compte c'est la victoire evidemment mais ça montre quand meme la marge que possède OKC et que n'a pas Miami.
 
Et franchement, je les vois mal aligner 3 victoires de suite, meme à domicile.


 
Si Durant, Westbrook n'étaient pas dedans en début de match c'est peut-être à mettre au crédit du Heat, non ? Donc pourquoi le Heat ne serait pas capable de le refaire ? Le Heat est en train de faire ce que San Antonio n'a pas réussi, c'est-à-dire obliger Durant à défendre. Le Heat est une équipe bien plus athlétique que San Antonio, ce qui devrait clairement gêner OKC.  
Le "seul problème" du Heat s'est qu'il n'arrive jamais à bien finir leur match, contrairement à OKC qui finit toujours bien son match (mais si OKC finit aussi bien ces matches, faut voir comment il les commence). J'ai même l'impression que c'est une stratégie de Brooks de laisser son adversaire du soir le dominer, pour ensuite imposer le jeu d'OKC, et faire gamberger son adversaire qui voit OKC revenir dans le match.
En tout cas, le Heat me fait une bien meilleure impression que le Thunder (pour l'instant) sur ce début de finales NBA. Mais ce n'est que mon avis.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°19049
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-06-2012 à 18:22:22  answer
 

Oklahoma a tout de même extrêmement mal débuté son match avec des shoots faciles qui ne rentrent pas. Sur ce match, je pense que le Thunder l'a joué un peu facile en sous estimant notamment Chris Bosh.  
 
Et il faut aussi tirer un coup de chapeau à Shane Battier, extrêmement précieux pour Miami.  
 
Tu as raison en ce qui concerne Durant et il était sur le point de sortir pour 6 fautes, mais tout comme LeBron qui aurait choppé sa 5ème sur la dernière action.


---------------
You know nothing
n°19054
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-06-2012 à 15:07:58  answer
 

Non ... OKC reste supérieur ! Vous savez quoi ? L'autre soir, je suis resté pour voir le match mais j'ai été pieuter après le 1er QT ... Franchement pas de chance en début de match avec aucun shoot qui rentrait, et avec un score de 16-2 très rapidement dans la rencontre. Allez OKC, on va gagner les 3 prochaines à Miami !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19057
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 16-06-2012 à 22:34:32  answer
 

Je ne vois pas non plus le Heat gagné ses 3 matches à domicile, mais de là à dire qu'OKC va gagner 3 fois à Miami. Je crois au miracle, mais y a tout de même des limites. :)
Plus sérieusement, la clé de cette série pour OKC, ce n'est pas Durant : perso, je ne le vois pas surnager dans ces finales, tout simplement à cause de LeBron, qui s'il voit Durant un peu trop chaud, se fera un plaisir de le refroidir. La raquette du Thunder doit à mon avis être plus présente en attaque, c'est à ce niveau de jeu qu'ils peuvent faire le plus mal au Heat. Et puis, il y a l'énigme Westbrook ?
En tout cas, quoi que je pouvais en dire, je commence à apprécier de plus en plus ces finales.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°19058
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-06-2012 à 22:55:24  answer
 

Si Westbrook commence à retrouver une efficacité au shoot ça va faire mal, vu ce qu'il envoit en pénétration. Et encore il a manqué de reussite là aussi.
Perkins est complètement absent, Ibaka est bon 2 QT et invisible les deux autres, heureusement Collison fait souvent de bonnes entrées
 
Si Wade maintient son niveau du Game 2 Miami a ses chances sinon, je vois pas comment ils peuvent remporter le titre, Battier est sur un nuage je doute que ça dure


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19059
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-06-2012 à 22:41:59  answer
 

Allez, je reste voir le match ^^  
 
En espérant que OKC soit pas distancé au 1er QT comme l'autre soir, histoire de pas être dégoûté d'entrée ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19060
scotchbrit
trop de paris tue le pari
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 18-06-2012 à 01:57:29  answer
 

bonsoir, quelqu'un peut me dire qui diffuse les matchs en directs, hors canal+? merci!

n°19061
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-06-2012 à 09:16:00  answer
 

Canal+ a l'exclusivité des finales. Pour l'année prochaine, ça sera sûrement Beinsport.
 
Sinon, le game 3 a été très moyen. Les joueurs semblent un peu émoussés. Une adresse générale très moyenne pour les 2 équipes, et surtout 66% de réussite aux lancers pour le Thunder, c'est indigne d'une finale. J'ai comme l'impression que Brooks a des problèmes de riches (même si ces joueurs ne lui coûtent pour le moment pas trop cher) mais il n'arrive à prendre les décisions qui s'imposent. Comme maîtriser les temps de jeu de Westbrook et Harden, qui cumulent un dégueulasse 10/28 et un encore plus horrible 1/8 aux 3 pts.  
 
Le Thunder est dominé au rebond, notamment par la montée en puissance de Bosh, encore en double-double, mais non, il ne fait pas rentrer Nazr Mohammed. Certes 34 ans, mais champion NBA avec les Spurs, ni Cole Aldrich, certes rookie, mais le plus grand joueurs de ces finales.


---------------
You know nothing
n°19062
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-06-2012 à 09:59:03  answer
 

Je partage totalement ton analyse MisterJag. Le niveau de jeu était très très moyen lors de ce game 3. Pour OKC, je pense que le manque d'expérience joue pour beaucoup (je pense notamment aux pertes de balle et aux LF cadeaux). Il faut dire que James défend très bien, mais même Durant a été décevant. En attaque ça ne crée pas du tout. Pourtant les équipes avaient pour consigne d'essayer de mettre en place des systèmes sur certaines phases et il n'a pas été rare qu'en 24 secondes rien ne se passe. Certes ça défendait bien mais c'est selon moi plus dû à une faillite collective qu'autre chose. Pourquoi ne faire shooter Battier que 3 fois dans le match ? Pourquoi ne pas essayer davantage de choses avec le banc ?  
 
Malgré tout on a deux équipes au potentiel exceptionnel et j'ai bon espoir de voir un game 4 de meilleure facture :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19064
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-06-2012 à 16:14:56  answer
 

C'est vrai que le match a été vraiment dégueulasse. Miami a mis une très grande partie de ses points in the paint, notamment Lebron qui avec son physique de bulldozer écrase tout, mais alors au niveau du shoot c'est d'une faiblesse hallucinante.
Offensivement Durant est bon, malheureusement il défend comme un naze, le pire c'est qu'on a l'impression qu'il défend pas, qu'il ne se positionne jamais au rebond et pourtant il arrive encore à prendre 5 fautes... d'ailleurs, au moment où il prend sa 4e faute et Brooks est obligé de le sortir, le Thunder menait de 11 points à peu près.  
Derrière c'est Westbrook qui fait n'imp et doit sortir pour une faute également... donc le jeu est confié à Harden qui a fait un match affreux. Il en fallait pas plus pour que le Heat recolle très rapidement.
 
Wade aussi a été affreux, d'ailleurs à la fin du match, il a falli couter la victoire au Heat, avec une perte de balle digne d'une erreur de poussins.  
Bref match bien affreux à voir mais à 1-1 le principal c'est la victoire et ça devrait permettre au Heat de jouer plus relaché lors du prochain match, notamment au shoot où j'ai rarement vu autant de ratés.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19065
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-06-2012 à 16:50:33  answer
 

Sauf Battier qui est toujours sur son nuage à 74% de réussite sur ces finales ...


Message édité par MisterJag le 18-06-2012 à 16:50:42

---------------
You know nothing
n°19066
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-06-2012 à 14:45:34  answer
 

Le prono de la rédac' pour ce game 4 ! :)
 
Miami Heat - Oklahoma City Thunder
 
Let's go Heat (simplement pour mon prono heat champion) :D

n°19067
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-06-2012 à 20:09:36  answer
 

alors le 4e game pour qui ???? pour moi comme d'hab MIAMI  :love:  :love:  :love:


Message édité par lejoyeuxlu le 19-06-2012 à 20:10:04

---------------
...
n°19068
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 03:47:05  answer
 

Allez OKC on continue !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19070
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-06-2012 à 09:02:17  answer
 

Nouvelle victoire du Heat qui se rapproche du plus en plus de la bague. Tant mieux pour LeBron, tant pis pour le Thunder.
 
Mario Chalmers est clairement le facteur X de cette finale. On pensait que c'était Battier mais il était attendu sur ce match, et il le savait en ne tentant que 4 tirs. Mais le meneur du Heat a fait un quasi sans faute avec un 9/15 (mais un 3/9 à 3 pts, donc un 6/6 à 2 pts). Lebron et Bosh à 50% de réussite. Et surtout 11 points du banc, soit une seule unité de moins que celui du Thunder.
 
James Harden est en train de passer à côté de ces finales, et cela pourrait lui coûter cher. On sait que le Thunder devra faire un choix, en signant soit Ibaka, soit le barbu, car Westbrook et Durant ont déjà des contrats longues durées et chers. Et puisqu'on sait que le Thunder aime bien les rookies et que les Bobcats sont prêts à échanger leur 2nd choix contre un scoreur aguérit..
 
Enfin bref, pour le moment le Heat fait déjouer à merveille le collectif d'Oklahoma. Tout le monde sait le Thunder plus complet et plus solide, mais la défense de Miami arrive toujours à coincer un joueur. Quand ce n'est pas Harden c'est Westbrook. Et on arrive à penser que Brooks n'a pas encore compris qu'il fallait à tout prix jouer sur Durant. Le pauvre n'a tenté que 19 shoots, quand son meneur en a pris 11 de plus! Ajoutez à cela une adresse désastreuse à 3 pts (3/16) et on a du mal à trouver des solutions pour le Thunder...
 
Pour souligner la performance de Miami, ce n'est que la 2nde fois de la saison que le Thunder perd trois matchs de suite.


Message édité par MisterJag le 20-06-2012 à 09:02:27

---------------
You know nothing
n°19071
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-06-2012 à 13:37:11  answer
 

Go Miami encore un et c'est tout bon et mon prono sur bwin passerait trop bien à une côte de 7.25 sur le 4-1 pour le heat dans la finale pour 15 euros joués !!! GO GO GO


---------------
...
n°19072
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-06-2012 à 14:51:32  answer
 

Unibet propose de parier sur le futur MVP. James est encore disponible @ 1.12. C'est très peu mais comment pourrait-il en être autrement...


---------------
You know nothing
n°19073
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-06-2012 à 15:16:53  answer
 

MisterJag a écrit :

Unibet propose de parier sur le futur MVP. James est encore disponible @ 1.12. C'est très peu mais comment pourrait-il en être autrement...


moi je vois bien Turiaf  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  @ 10000000000


---------------
...
n°19074
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 15:31:47  answer
 

MisterJag a écrit :

Unibet propose de parier sur le futur MVP. James est encore disponible @ 1.12. C'est très peu mais comment pourrait-il en être autrement...


 
Qui sait ? Une victoire d'OKC au Game 5, les 2 victoires at Home et OKC champion ... Duraaaaant  :D
 
J'ai regardé le match cette nuit. OKC débute bien avant de s'écrouler dans le 2me QT avec un partiel de 12-0 au début du quart ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19075
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-06-2012 à 15:55:33  answer
 

Pour le coup Durant est sympa @ 4.50
 
Mais OKC manque cruellement d'expérience. Westbrook, Harden et Ibaka c'est pas encore très solide mentalement même s'ils ont énormément de talent. Il n'y a que Durant qui joue comme un vétéran.


---------------
You know nothing
n°19077
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2012 à 16:24:26  answer
 

Westbrook a fait un match phénoménal, peu importe si y'a la défaite au bout et si il fait une boulette à la fin du match, sans lui OKC se serait pris une branlée tant Harden est catastrophique et les intérieurs ne pèsent pas.
 
Ils ont bien passés 4 victoires de suite à San Antonio, faut se méfier des jeunes comme ça ils vont rien lacher, suffit d'une victoire lors du prochain match et la tendance peut vite s'inverser...


Message édité par raymonade1 le 20-06-2012 à 16:24:39

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19078
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-06-2012 à 17:38:10  answer
 

euhh les gars laissez tombé les Heats ne lacheront surement pas leur dernier match à la maison !!
 
le Heat gagnera et soulèvera le trophée,le premier pour James d'ailleurs  :D


---------------
...
n°19079
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2012 à 18:53:17  answer
 

On peut parler quand même ou pas ???
 
Moi j'ai pas vu le match donc dur de parler mais le Thunder peut toujours être champion je pense à condition que les clés de l'équipe soient confiées à Durant pour ce match 5. Pour peu qu'il n'y ait pas de facteur X coté Miami, ça pourrait suffire si de son coté le barbu se met à jouer. Ca fait beaucoup de "si" mais tout cela reste du sport.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125