(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 20 Novembre 2012

n°20989
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-11-2012 à 09:10:39  answer
 

http://dy.snimg.com/story-image/3/7/4333094/129444-650-366.jpg
C'est une des principales infos de la nuit, Irving sera absent au moins un mois suite à sa blessure (doigt cassé), un nouveau coup dur pour les Cavs, qui risquent d’enchaîner les défaites...Coté résultat de la nuit, Memphis s'incline à Denver, les Spurs ont trouvé leur bête noire de la saison (Clippers), Dallas se fait surprendre par des surprenants Warriors et Houston n'aura pas fait illusion longtemps. A noter également la nouvelle tentative des Wizards pour battre un record de défaites...
 
Le programme de cette nuit :
 
21/11 - 01:05 : Philadelphia 76ers : 1.38 - Toronto Raptors : 2.65
21/11 - 02:05 : New Orleans Hornets : 3.1 - New York Knicks : 1.28
21/11 - 04:35 : LA Lakers : 1.26 - Brooklyn Nets : 3.25
 
Peu de matchs cette nuit, et surement peu de surprise à jouer. On notera tout de même le choc entre L.A et Brooklyn dans les cotes à jouer. Pour le reste, ça devrait passer pour les Knicks et les Sixers, chez des adversaires en difficulté.
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !


Message édité par shadow le 20-11-2012 à 17:39:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2012 à 09:10:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20990
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-11-2012 à 09:37:05  answer
 

Le match de la nuit : Los Angeles Lakers - Brooklyn Nets
 
A la vue des cotes, les books ont décidé de donner l'avantage aux Lakers durant toute la saison on dirait. Il ne me semble donc pas du tout intéressant de jouer la victoire sur match, car Brooklyn a cette année un bel effectif, et les résultat de ce début de saison devrait permettre aux nets de regouter aux playoffs dès cette saison.
 
Je vais donc plutot me tourner vers un bet plus risqué, mais plus juteux, en misant sur le nombre de points dans ce match. En effet, les Lakers devrait sans aucun doute finir meilleur attaque de la ligue cette année. Car malgré la présence du (triple?) meilleur défenseur de la ligue, on connait la philosophie de Mike D'Antoni. Je vais donc m'orienter vers un score élever ce soir avec plus de 100 points pour les Lakers.
 
En face, les Nets n'ont que la 16ème attaque de la ligue, mais ont dépassé les 95 points sur 6 de leurs 8 matchs. Et leur 6ème meilleure défense, n'est due qu'aux deux oppositions face aux pauvres Magics d'Orlando (68 et 74 points encaissés). On peut donc aussi penser que les Nets passeront la barre des 100 points ce soir.
 
Avec deux équipes qui ont tendance à jouer l'attaque sur leurs derniers matchs, je pense partir sur un total supérieur à 200 points. D'ailleurs, depuis le départ de Mike Brown, les Lakers tourne en moyenne sur un total de 200,5 points au final. En face les Nets, ne tourne qu'a 190 points de moyenne sur leur matchs, mais la double confrontation à Orlando, y est pour beaucoup. On peut voir que les books on placer l'over/under à 208,5 points sur ce match. Même si il ne faut pas toujours se baser là dessus, cela reste un indicateur plus que fiable.  
 
Cependant, le fait que selon moi les Lakers vont survoler ce match sera décisif pour le scoring du 4 quart-temps. Le banc va s'ouvrir et nous offrir un nouveau garbage-time, vu la qualité des remplaçant des deux équipes. Je pars donc sur mon estimation supérieur à 200 points tout en restant dans les limites de l'over/under fixé par les books.
 
Je mise donc sur un total de points de 201 à 210 sur ce match , @3.50 chez bwin. Ce genre de pari étant risqué je ne mise tout de même pas beaucoup, et me couvre avec la victoire des Knicks et des Sixers.
 

n°20991
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-11-2012 à 10:06:02  answer
 

Un peu dans la même gestion que toi. J'ai pris la victoire des Sixers en sec. Les 76ers ont battu les Raptors au Canada il y a une semaine. Au Wells Fargo Center où l'équipe s'est reprise après l'humiliation encaissée face aux Pistons, la victoire devrait être au RDV.  
 
J'ai pris un autre ticket avec la victoire des Sixers et des Knicks.  
 
Puis un autre où je tente la victoire des Nets à LA. Depuis l'éviction de Mike Brown les Lakers enchaînent les victoires mais face à des adversaires d'une autre trempe que les Nets qui restent sur 5 victoires consécutives. Le duel Brook Lopez D12 sera intéressant dans la peinture. @ 3,25 je prends. Kobe ne va pas shooter toute la saison à 53%.

n°20992
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 20-11-2012 à 11:25:24  answer
 

Je m'oriente aussi vers sixers et knicks , mais ces raptors me font peur, ils sont hyper irreguliers. Je me tate sur le H+.
Apres Lakers - Nets : je zappe ou alors Nets H+ je vais voir les cotes de ce coté là

n°20993
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-11-2012 à 11:42:54  answer
 

On semble tous d'accord , qu'on peut se couvrir avec les Knicks et les Sixers.
 
NY doit profiter de l'absence de Stoud' pour engranger les victoires, et les Hornets sont tout de même encore à la rue malgré la présence de Davis. Seulement 3 victoires, dont la plus significative face au Jazz.
 
Pour les Sixers , je vois pas du tout Toronto s'en sortir, surtout après la victoire des sixers là bas il y a 10 jours

n°20994
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-11-2012 à 16:10:29  answer
 

les 3 favoris pour ce soir !!
 
le match le plus serré sera sans aucun doute Hornets - Knicks


---------------
...
n°20995
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 20-11-2012 à 16:43:55  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

les 3 favoris pour ce soir !!
 
le match le plus serré sera sans aucun doute Hornets - Knicks


le sixers raptors vaut le coup d'oeil aussi, les raptors peuvent emmerder les sixers à mon avis, vu le piètre niveau affiché par philly dernièrement (et je précise que philly est une de mes équipes de coeur en nba).
 

n°20998
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 20-11-2012 à 18:19:32  answer
 

Moi je ferais attention a Philly c'est pas l'assurance tout risque et sa joue très mal actuellement, il suffit de voir le dernier match, de quoi Pleurer malgrès la victoire.
 
Rien d'intéressant en pre match je trouve ce soir.

n°20999
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-11-2012 à 18:29:32  answer
 

siemprefcb a écrit :

Moi je ferais attention a Philly c'est pas l'assurance tout risque et sa joue très mal actuellement, il suffit de voir le dernier match, de quoi Pleurer malgrès la victoire.
 
Rien d'intéressant en pre match je trouve ce soir.


 
Tu parles du match contre les Cavs? Ou tu as raté un épisode?  
 
Je ne vois pas comment tu peux expliquer que cela joue très mal en prenant comme exemple ce match bien maitrisé par les hommes de Doug Collins où le seul secteur où Philly a subit est les rebonds. De quoi pleurer? Et ben tu risques pas de t'éclater souvent en NBA cette saison.  
 
Après Philly n'est pas l'équipe la plus régulière de la saison c'est clair (le match contre les Pistons a été pitoyable)  de là à dire que le jeu de Philly est à pleurer...Bref je comprends vraiment pas ton message.  
 

n°21000
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 20-11-2012 à 18:54:17  answer
 

gajs a écrit :


 
Tu parles du match contre les Cavs? Ou tu as raté un épisode?  
 
Je ne vois pas comment tu peux expliquer que cela joue très mal en prenant comme exemple ce match bien maitrisé par les hommes de Doug Collins où le seul secteur où Philly a subit est les rebonds. De quoi pleurer? Et ben tu risques pas de t'éclater souvent en NBA cette saison.  
 
Après Philly n'est pas l'équipe la plus régulière de la saison c'est clair (le match contre les Pistons a été pitoyable)  de là à dire que le jeu de Philly est à pleurer...Bref je comprends vraiment pas ton message.  
 


dernièrement philly vaut pas grand chose par rapport à ce qu'ils ont montrés en preseason ou l'an passé sur le plan du jeu.
Y'a pas eu beaucoup de changements majeurs, juste bynum qui est venu mais qui n'a pas encore joué, et tant mieux pour eux d'ailleurs, car dès qu'il va jouer ca va être encore pire pour philly.

n°21002
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-11-2012 à 19:32:34  answer
 

Je peine à te suivre Zimzim. Philly a perdu Iggy et Williams ses deux meilleurs marqueurs mais aussi Elton Brand, Vucevic et Meeks et a enregistré l'arrivée de Bynum (qui ne joue pas au basket mais uniquement au bowling pour le moment), J-Rich, Nick Young, D. Wright, K. Brown. Spencer Hawes a été décalé dans la second unit.  
 
Seul Holiday est un survivant du 5 de départ de l'an passé. Dans le genre peu de changements majeurs, on fait difficilement pire.  
 
Après sur le jeu en pré-saison et en saison régulière. Comment dire? Et puis s'il y a une équipe qui est moins bonne dans ce début de saison qu'en pré-saison ce sont bien les Raptors qui avaient le meilleur bilan de la pré-saison, et qui tournent à 3 victoires et 7 défaites depuis le lancement de la saison régulière.  
 
Bref je comprends toujours pas bien le sens de l'argumentation. Que la côte puisse être un peu basse, que le jeu des Sixers dépende un peu trop de l'adresse extérieure, que leur succès est avant tout lié à l'intensité défensive qu'ils sont capables d'imposer ok, pour le reste en revanche...    

n°21003
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 20-11-2012 à 21:55:14  answer
 

Alors ma sélection de la nuit sera :  
 
une victoire des 76ers la je vous suis  
 
ensuite pour le match Lakers - Nets je prends le Under 208.5 qui est passer dans 17 des 20 dernières confrontations je le trouve d’ailleurs assez haut pour deux équipes qui encaissent peu de points


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°21005
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:19:57  answer
 

gajs a écrit :


 
Tu parles du match contre les Cavs? Ou tu as raté un épisode?  
 
Je ne vois pas comment tu peux expliquer que cela joue très mal en prenant comme exemple ce match bien maitrisé par les hommes de Doug Collins où le seul secteur où Philly a subit est les rebonds. De quoi pleurer? Et ben tu risques pas de t'éclater souvent en NBA cette saison.  
 
Après Philly n'est pas l'équipe la plus régulière de la saison c'est clair (le match contre les Pistons a été pitoyable)  de là à dire que le jeu de Philly est à pleurer...Bref je comprends vraiment pas ton message.  
 


 
Oui j'ai du raté des episodes, Defaite Vs Bucks, Detroit qui ne sont pas des foudres de guerre loin de la, puis victoire ensuite vs Utah et Cav's, on va pas s'attarder dessus non plus vu le niveau away des deux equipes et vu la difficultées qu'ils ont eu pour gagner.
 
Si pour toi Philly est au top pas pour moi loin de la, surtout au niveau de shoots dans les deux derniers matchs.
 
Bien sur que Raptors sa vaut pas grand chose, je suis ok sur ce point on peut pas le nier, mais au vue de la @ de philly y a pas de quoi s'enflammer loin de la, mon message aller dans ce sens.
 
 

n°21006
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-11-2012 à 06:40:16  answer
 

Je ne t'ai jamais dit qu'ils étaient au top, mais de là à dire que leur niveau est à pleurer il y a de la marge.  
Sur le niveau des équipes battues (Jazz, Cavs), on est d'accord que ce ne sont pas des foudres de guerre en déplacement mais les Raptors ne sont pas meilleurs...
Au niveau des shoots, tu trouves que Philly a été mauvais sur les deux dernières rencontres, moi s'ils shootent à 53% derrière l'arc comme contre le Jazz toute la saison, ça me va. Ils ont shooté à 46% contre le Jazz et à 42,5 face aux Cavs, soit bien au delà de leur moyenne cette saison. Difficile de dire qu'ils ont été mauvais aux shoots sur les deux derniers matchs.  
 
Pour le reste tu as raison il n'y avait pas de quoi s'enflammer sur la côte de Philly, mais elle passe c'est bien là l'essentiel. Quel quatrième quart...

n°21015
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 21-11-2012 à 18:27:39  answer
 

gajs a écrit :

Je ne t'ai jamais dit qu'ils étaient au top, mais de là à dire que leur niveau est à pleurer il y a de la marge.  
Sur le niveau des équipes battues (Jazz, Cavs), on est d'accord que ce ne sont pas des foudres de guerre en déplacement mais les Raptors ne sont pas meilleurs...
Au niveau des shoots, tu trouves que Philly a été mauvais sur les deux dernières rencontres, moi s'ils shootent à 53% derrière l'arc comme contre le Jazz toute la saison, ça me va. Ils ont shooté à 46% contre le Jazz et à 42,5 face aux Cavs, soit bien au delà de leur moyenne cette saison. Difficile de dire qu'ils ont été mauvais aux shoots sur les deux derniers matchs.  
 
Pour le reste tu as raison il n'y avait pas de quoi s'enflammer sur la côte de Philly, mais elle passe c'est bien là l'essentiel. Quel quatrième quart...


 
Oui très grosse equipe encore hier soir, quel defense!!! heuresement que c'est Raptors en face.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125