(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

NBA - Playoffs 2014 !

n°25543
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 29-04-2014 à 20:34:29  answer
 

Reprise du message précédent :
** Singing with happy face **
 
https://www.youtube.com/watch?v=jvlSmwmtJ08
 
Na na na na
Na na na na
Hey hey hey
Goodbye
 
Na na na na
Na na na na
Hey hey hey
Goodbye
 
** Stopping with the singing but still with a god damn happy face **
 
https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM


---------------
A vencer desde 1893
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-04-2014 à 20:34:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25544
J-Anthony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 00:41:33  answer
 

bastomartini a écrit :

Moi qui ne suis que d'un oeil la NBA...je trouve surprenant que OKC ne se soit pas dejà imposé dans sa série, tout comme les Blazers me surprennet, j'immaginais vraiment Houston au-dessus. Et que dire des Wizards !  
 
Certes ce n'est pas terminé, mais est-ce "logique" selon-vous, la #TeamNBA, où alors j'ai vraiment  suivi de trop loin la NBA ?
 


 
OKC a un jeu offensif qui ne ressemble à rien. Ils sont tombé dans la carricature de ce qu'ils faisaient depuis 2-3 ans. C'est 95% de temps de l'iso, avec en moyenne 1.5 joueurs qui touche le ballon par possession.
 
Portland s'ils te surprennent c'est comme tu le dis que tu n'as regardé la NBA que d'un oeil, car ils ont fait une excellente saison et possèdent selon moi un des meilleurs 5 de le ligue, si ce n'est le meilleur. Sans l'absence d'Aldridge ils se seraient classés plus haut. Houston ce n'est pas une équipe de playoffs. Peu de défense et un jeu trop basé sur les tirs extérieurs.

n°25545
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 30-04-2014 à 07:41:48  answer
 

Thank you J-Anthony !
J'ai bien vu quelques match de Portland, mais j'imaginais vraiment Houston au-dessus .
Merci pour tes infos !

n°25546
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 30-04-2014 à 10:11:38  answer
 

Je savais bien que j'avais raison de prendre du Wizards @2,3 c'était value face à des Bulls méconnaissables :)

n°25547
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 10:21:03  answer
 

Le problème de POR ça va être le banc et R.Lopez quand ils vont se frotter (finale de conf' peut-être) à une équipe comme les Clippers ou Memphis.
 
Mais contre des équipes joueuses comme HOU ou DAL, ils ont tout pour faire mal. Même SA, avec les faiblesses qu'ils peuvent montrer notamment au niveau physique, je les vois pas du tout sereins contre les Blazzers.

n°25548
J-Anthony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 11:19:55  answer
 

Ouais le banc c'est un problème dans une certaine mesure. Ils ont que 3 joueurs qui sont vraiment dans la rotation, à savoir Mo Williams, Robinson et Wright. Mais il faut dire que ces trois-là répondent présent jusqu'ici.  
 
Contre Memphis je me fais moins de soucis, par contre les Clippers ont vraiment un effectif très très riche et je pense que c'est le pire matchup possible pour les Blazers.  
 
Mais bon perso je les avais joué champion de conférence @17.00 donc dans tous les cas pas de regrets! Et s'ils tombent sur les Clipp's en finale de conf je pourrai toujours trader en gardant un gros gros gain.

n°25549
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 11:35:46  answer
 

MEM défend très bien, y compris sur les "shooteurs". 2-1 pour les Grizz en saison régulière et surtout ils ont une raquette qui poserait de très gros soucis aux Blazzers.  
 
Pour moi, c'est ça le détail qui peut tuer POR. Une grosse raquette en face, qui met ses 30-40 pts par match contre eux sans soucis. Tu l'as cette raquette côté MEM et LAC, et c'est ce qui me semble vraiment défavorable pour eux sur une éventuelle finale de conf'.
 
MEM manquerait peut-être un peu de "points" pour vraiment aller les chercher mais les Clippers....
 
Sinon, pour ce soir...
 
POR+6 @1.72
 
Collectivement et en terme d'équilibre offensif/défensif, je vois vraiment ce bet passer. HOU va essayer de renverser la tendance, mais ils vont prendre des points. Beaucoup de points...


Message édité par Sebjx le 30-04-2014 à 11:39:04
n°25550
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-04-2014 à 11:54:06  answer
 

J'ai pas pu suivre le début des PO, un peu blasé car pour une fois que le R1 est passionnant...
 
Mais de ce que j'ai vu, très déçu par le Thunder, malgré l'opposition underrated.


Message édité par shadow le 30-04-2014 à 11:54:47
n°25551
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 12:03:18  answer
 

Le Thunder, ils continuent de répéter les mêmes erreurs que les saisons précédentes. Il n'y a pas de fond de jeu quoi...
 
En 2012, ça passe parce que qu'ils avaient Harden en 6ème homme. Mais déjà la saison passée il se font sortir par MEM.
 
Les Grizz, c'est la meilleure défense à l'Ouest et de loin si on met le colletcif des Spurs de côté. Ils ne laissent que des pourcentages limités au minimum à l'adversaire.
 
Et puis leur raquette quoi... C'est l'équipe qui laisse le moins de rebonds à l'adversaire de toute la NBA. Avec deux ours ultra complémentaires qui en plus te mettent leur 30-40 pts par match...
 
Bref, tu ne sors pas MEM sans un vrai fond de jeu et un vrai collectif. Ou alors il te faut un KD encore au-dessus du simple mode "MVP". Il peut pas louper son lancer d'hier soir où le moindre tir clutch. Sans ça, ça passera pas à mon avis...
 
Au final, ils ont eu la poisse de prendre MEM au premier tour. C'est tout. C'était le pire adversaire pour ce OKC là, vraiment. Ils choppaient DAL ou GS et le premier tour aurait été bien bien différent pour eux...


Message édité par Sebjx le 30-04-2014 à 12:05:55
n°25552
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-04-2014 à 12:22:54  answer
 

Maintenant rien n'est perdu. Sur deux matchs, ce fameux mode, KD peut l'enclencher.
 
Et si OKC se sort de ce matchup...


Message édité par shadow le 30-04-2014 à 12:23:33
n°25553
J-Anthony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 12:50:46  answer
 

Perso j'y crois pas du tout pour OKC. Ils vont sortir au prochain match ..

n°25554
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2014 à 15:02:43  answer
 

Depuis le temps que je dis que Westbrook est une buse. Tourner à 18% à 3 pts en playoffs ça devrait être interdit. Surtout que ce n'est pas toujours lui qui se tape Tony Allen. Quand je vois que sur le dernier match les quatre intérieurs (Perks, Ibaka, Collison et Adams) ne prennent que 12 shoots ça me fait mal au cœur.  
 
Punaise j'aime pas Memphis, mais j'aime encore moins le Thunder quand je vois ça.  
 
Bien content que Ainge ait refusé un trade Rondo / Westbrook.


---------------
You know nothing
n°25555
J-Anthony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 15:19:11  answer
 

Il faut arrêter de tailler Westbrook. Hier en fin de match c'est lui qui tient la barraque et offre l'OT. Durant est à côté de ses pompes depuis le début des playoffs il faut bien que quelqu'un prenne le jeu en main. Mais le premier responsable c'est le coach. Offensivement il n'y a pas de jeu. Et je comprend pas pourquoi il s'entente à garder le même 5 depuis 3 ans .. Surtout que Perkins est nullissime et que Sefolosha joue 9 minutes mais start quand même ..

n°25556
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2014 à 16:10:00  answer
 

Si la fin de match est serré c'est parce que le pépére arrose durant tout le match. Faut également arrêter de la défendre. Ce n'est pas en étant clutch que ça efface un match de merde.


---------------
You know nothing
n°25557
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 16:20:43  answer
 

Westbrook monopolise les postes 1 et 2. Ca pose de gros soucis offensivement.  
 
Foncièrement, il a des qualités pour ces 2 postes. Seulement, il ne remplit aucun des deux rôles avec justesse, tout en bloquant complètement le joueur qui joue à côté de lui...  
 
Tu mets R.Jackson en meneur dans le 5 de base d'OKC et un vrai poste 2 qui met 15-20 pts par match en s'inscrivant dans des vrais schémas de jeu...  
 
OKC n'aurait pas tous ces problèmes :cafe:
 


Message édité par Sebjx le 30-04-2014 à 16:27:05
n°25558
J-Anthony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 17:03:13  answer
 

Non mais genre KD a fait un bon match .. Il fait la même merde que Westbrook et tout le monde lui trouve des excuses. C'est l'équipe qui ne va pas, inutile de chercher un coupable. C'est pas Westbrook qui a fait l'équipe et les schémas de jeu.

n°25559
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 17:15:29  answer
 

C'est un ensemble bien sûr. Sauf que Westbrook est à un poste où ce n'est pas pardonnable d'arroser de la sorte.
 
Mais après, avec le recul, il semblerait quand même que ce soit limite des consignes de jeu... Sinon, les choses auraient changé depuis le temps.
 

n°25560
J-Anthony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 17:48:24  answer
 

Mais honnêtement, parfois il abuse, mais sur cette série je ne trouve pas qu'il ait vraiment le choix. Il est entouré de joueurs qui ne servent quasiment à rien offensivement, à part Ibaka qui a un matchup compliqué et Durant qui n'arrive limite pas à se démarquer correctement. Il faut bien que quelqu'un aille mettre les points ..
 
Je dis pas que Westbrook fais des bons matchs, je dis qu'il faut arrêter de le pointer du doigt pour expliquer que KD n'y arrive pas ..

n°25561
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-04-2014 à 17:55:24  answer
 

Omg MisterJag is back ? :D
 
Quelques cotes...
 
01/05 - 01:00 : Brooklyn Nets : 2.3 - Match Nul : 10.5 - Toronto Raptors : 1.55
01/05 - 01:00 : Dallas Mavericks : 3.35 - Match Nul : 9.2 - San Antonio Spurs : 1.3
01/05 - 02:00 : Toronto Raptors : 1.6 - Match Nul : 7.95 - Brooklyn Nets : 2.35
01/05 - 03:30 : Houston Rockets : 1.4 - Match Nul : 7.8 - Portland Trail Blazers : 3
01/05 - 03:30 : Houston Rockets : 1.4 - Match Nul : 10.5 - Portland Trail Blazers : 2.7
02/05 - 00:00 : Oklahoma City Thunder : 1.7 - Match Nul : 8.95 - Memphis Grizzlies : 2.1
02/05 - 00:00 : LA Clippers : 1.7 - Match Nul : 8.95 - Golden State Warriors : 2.1
02/05 - 01:00 : Atlanta Hawks : 2 - Match Nul : 8.55 - Indiana Pacers : 1.8
 

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 30-04-2014 à 17:57:57
n°25563
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2014 à 20:44:09  answer
 

J-Anthony a écrit :

Mais honnêtement, parfois il abuse, mais sur cette série je ne trouve pas qu'il ait vraiment le choix. Il est entouré de joueurs qui ne servent quasiment à rien offensivement, à part Ibaka qui a un matchup compliqué et Durant qui n'arrive limite pas à se démarquer correctement. Il faut bien que quelqu'un aille mettre les points ..
 
Je dis pas que Westbrook fais des bons matchs, je dis qu'il faut arrêter de le pointer du doigt pour expliquer que KD n'y arrive pas ..


 
Comment tu peux dire que les autres joueurs ne servent à rien offensivement? Ils sont sevrés de ballon. Perkins n'a aucune balle poste bas. Gasol et ZBo sont tranquillous dans la peinture à gober des rebonds.


---------------
You know nothing
n°25564
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2014 à 20:44:50  answer
 

shadow a écrit :

Omg MisterJag is back ? :D
 


 
Et ouais Shadow, ça faisait un moment mais je vais essayer d'être de nouveau présent :)


---------------
You know nothing
n°25565
J-Anthony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-04-2014 à 23:05:07  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Comment tu peux dire que les autres joueurs ne servent à rien offensivement? Ils sont sevrés de ballon. Perkins n'a aucune balle poste bas. Gasol et ZBo sont tranquillous dans la peinture à gober des rebonds.


 
Mais Perkins offensivement il en fait pas plus avec le ballon dans les mains ... Déjà le mec joue à l'envers, il est jamais bien placé. Après t'as Thabo mon compatriote qui attend dans le corners et qui touche deux ballons par match pour rater un lay-up .. Bon c'est clair qu'à force de jamais toucher le ballon sa met pas en confiance. Et finalement Ibaka il fait le taff quand il est bien utilisé, mais c'est pas lui qui va créer du jeu. Il est juste là pour la finition.

n°25566
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 01-05-2014 à 10:28:54  answer
 

J-Anthony a écrit :


 
Mais Perkins offensivement il en fait pas plus avec le ballon dans les mains ... Déjà le mec joue à l'envers, il est jamais bien placé. Après t'as Thabo mon compatriote qui attend dans le corners et qui touche deux ballons par match pour rater un lay-up .. Bon c'est clair qu'à force de jamais toucher le ballon sa met pas en confiance. Et finalement Ibaka il fait le taff quand il est bien utilisé, mais c'est pas lui qui va créer du jeu. Il est juste là pour la finition.


 
Perkins n'est pas plus manchot qu'un Splitter ou un Dédé Jordan, et pourtant on ne lui laisse rien. Même en pénétration, Durant ou Westbrook ne tentent même pas de le trouver au lieu de tenter le lay up forcé. Si les fisher et Butler n'avaient pas eu de la réussite dans le dernier quart, il n'y aurait même pas eu de prolongations.
 
On a eu l'exemple contraire cette nuit avec les Rockets. Harden n'arrose plus et Houston gagne. Les shoots sont très bien répartis entre les joueurs et dans les plans de jeu : pénétration, sur les ailes, poste bas, pick & roll. Si en plus ils arrivent à défendre, ça peut être très intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 01-05-2014 à 10:29:26

---------------
You know nothing
n°25567
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-05-2014 à 11:10:32  answer
 

N'y connaissant absolument rien au basket, je regarde Dallas - San Antonio, et les commentateurs parlent de double - double, c'est quoi ce truc ??? Merci


---------------
eh hop !!!
n°25568
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 01-05-2014 à 12:55:41  answer
 

yaya14 a écrit :

N'y connaissant absolument rien au basket, je regarde Dallas - San Antonio, et les commentateurs parlent de double - double, c'est quoi ce truc ??? Merci


 
En gros en basket tu as trois stats qui sont souvent prises en compte les points marqués, les rebonds et les assists (passes). Dès qu'une de ces trois valeurs passent les 10 points ça rentre en ligne de compte.
 
Donc si un joueur fait un double double c'est qu'il a souvent marqué au moins 10 points et pris ou donné 10 rebonds ou assists.

n°25570
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-05-2014 à 15:17:47  answer
 

Hier, je me suis régalé en regardant les Mavs chez les Spurs...
Que dire encore de Vince Carter qui a dégainer encore aux 3points ( il fini à 7/9 à 3points je crois ).
Les Spurs prennent enfin l'avantage dans la série 3-2.
 
Mais ensuite que dire du Match, des Nets face aux Raptors, dominé dans les 3 quarts temps, mais que dire de leur dernier QUART... Les raptors ont plus de 20points d'avance, et arrivé là ils s'imposent avec seulement 2points d'avance.
Dommage que Blatche lance un peu trop loin la balle, sur la rebond prit sur un Lancé Franc loupé (fait exprès), sinon le shoot à 3pts du joueurs des nets rentrait largement, même si VALANCIUNAS reprend le ballon, le panier aurait été accorder.
 
Nets doit absolument s'imposé chez eux, si ils veulent faire un match 7


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125