FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

15 ème journée de pro A : du 21 au 22 janvier 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

15 ème journée de pro A : du 21 au 22 janvier 2011

n°8066
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-01-2011 à 19:29:15  answer
 

Dernière journée avant la semaine des AS, la dernière chance pour certaines équipes de décrocher une place qualificative !
De belles rencontres comme ce Roanne - Le Mans ou ASVEL - Chalon sur Saône !  
Les books donnent favoris presque toutes les équipes à domicile, sauf Cholet ..  
Surement des bons coups à faire !
 
21/01 - 20:00 : Gravelines : 1.11 - Limoges : 4.6
21/01 - 20:00 : Pau-Orthez : 1.18 - Paris Levallois : 3.7
21/01 - 20:30 : Roanne : 1.3 - Le Mans : 2.85
22/01 - 20:00 : Le Havre : 1.4 - Strasbourg : 2.45
22/01 - 20:00 : Orleans : 1.25 - Hyeres-Toulon : 3.1
22/01 - 20:00 : Poitiers : 2.85 - Cholet Basket : 1.3
22/01 - 20:00 : Vichy : 2.7 - Nancy : 1.33
22/01 - 20:30 : ASVEL : 1.25 - Chalon-sur-Saone : 3.1
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2011 à 19:29:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8068
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-01-2011 à 20:57:23  answer
 

15 ème journée de pro A
 
Match entre Gravelines et Limoges
 
Gravelines est cinquième au classement avec 23 points soit un bilan de neuf victoires et cinq défaites.  
Les hommes de Christian MONSCHAU restent sur une magnifique victoire sur le parquet de Hyères Toulon.  
Si l'équipe est en forme, cela peut faire très mal surtout si Ben Woodside est en forme. Ce joueur mène l'équipe à bout de bras, la preuve avec les 21 points inscrit contre Hyères Toulon. Mardi Gravelines jouait en coupe d'Europe et belle victoire finale sur le score de 75-65 avec encore 23 points de Woodside.
 
En face Limoges est treizième avec 19 points, soit un bilan de cinq victoires pour neuf défaites, c'est à dire l'inverse de l'adversaire du soir, rien que cela montre l'écart de niveau entre les deux équipes. En championnat Limoges reste sur une très belle victoire à domicile face à l'ASVEL 87-69 dans un match ou les Lyonnais ont été dominé du début à la fin. Limoges à recommencé en milieu de semaine en coupe de France en dominant un leader du championnat de France : Roanne. Les hommes d'Eric GIRARD n'ont laissé aucune chance aux Roannais et remporte le match sur une score sévère de 90-73. Limoges commence l'année 2011 de manière impressionnante.  
 
Dans ce match le favoris est clairement Gravelines, avec un Woodside incontrôlable l'équipe impressionne en ce moment. Mais je vais tenter un coup de folie, je vous explique pourquoi. Les deux derniers match à domicile ont été perdu par Gravelines contre Roanne (74-80) et Le Mans (86-91). De son côté Limoges est dans une forme éblouissante avec une belle victoire en championnat contre des Lyonnais en forme, et une victoire en coupe contre un des leaders du championnat ... la côte de 4.60 me parait donc être une value surtout que Banks revient et de belle façon avec un 4/4 à 3 points, signant 19 points et 4 passes en coupe de France.
 
Victoire de Limoges @ 4.60
 
 
Indice de confiance :

n°8069
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-01-2011 à 21:24:13  answer
 

15 ème journée de pro A
 
Match entre Pau Orthez et Paris Levallois
 
Pau Orthez est huitième est au classement de pro A avec 20 points soit un bilan de six victoires pour huit défaites. En championnat Pau Orthez reste sur une défaite en terre Bourguignonne, effectivement les joueurs de Laurent MOPSUS avait craqué sévèrement en seconde période contre Chalon sur Saone, la première mi-temps était pas mauvaise mais la seconde fut dur physiquement et les Chalonnais en profitèrent pour gagner de plus de 20 points (84-62). Le résultat ne fut pas meilleurs en coupe de France dans la semaine avec encore une défaite pour Pau Orthez, cette fois ci à domicile contre l'équipe de l'ASVEL sur le score de 80-86. La confiance est donc pas dans le camp de Pau, et ce match risque d'être compliqué pour eux car Bryant c'est blessé lors du match de Coupe de France. Tout simplement le meilleurs joueur de l'équipe, le pivot tournait à 15.3 d'évaluation. Cette blessure se rajoute à celles de Bauer et Gipson ... Un vrai coup dur pour l'Elan !
 
En face Paris Levallois est treizième avec 19 points, soit un bilan de cinq victoires pour neuf défaites. Le 13 novembre 2010 Paris Levallois était deuxième au classement, huit journées plus tard après huit défaites consécutives les hommes de Christophe DENIS nouveau coach étaient et sont toujours treizième mais la semaine dernière les joueurs ont mit fin à cette mauvaise série en gagnant contre Orléans à la maison sur le score de 79 - 73. La confiance revenue, les joueurs ont même gagné en coupe de France quelques jours après contre Nanterre sur le score de 90 - 71. Cela va mieux à Paris mais vont-ils confirmer avec une nouvelle victoire en championnat ?
 
Match entre deux équipes qui ne sont pas au top de leurs niveaux, Pau Orthez enchaine les mauvaises performances en championnat et coupe de France. En face Paris Levallois après une série tout simplement catastrophique reste sur deux victoires de suite. Est ce le renouveau pour le club Parisiens ? Je vous rappel qu'ils étaient tout de même sur le podium après 6 journée de championnat ... Cette petite côte pour Paris me tente bien et je vois encore une value .. je vais tenter !
 
Victoire de Paris @ 3.70
 
 
Indice de confiance :

n°8073
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-01-2011 à 21:50:22  answer
 

15 ème journée de pro A
 
Match entre Roanne et Le Mans
 
Roanne est premier au classement avec 25 points, avec un bilan de onze victoires et trois défaites. Le dernier match c'est soldé par une victoire à domicile sur le parquet d'une équipe du Havre qui ne va pas très bien en ce moment sur le score de (75-65). Mais avant cela Roanne avait perdu sur le parquet de l'ASVEL dans un match complet de la part des Lyonnais (77-65). En milieu de semaine La Chorale a subit une lourde défaite en coupe de France sur le parquet de Limoges sur le score de 90-63. Cela n'est pas du tout bon pour le morale, de plus les têtes seront déjà à la semaine des AS ...
 
En face l'équipe du Mans est huitième avec 20 points soit un bilan de six victoires et huit défaite. Après des débuts difficile Le Mans revient de mieux en mieux dans la compétition. Ce match est très important pour les hommes de J.D. Jackson car une qualification pour la semaine des AS est au bout ... Le Mans est dans une bonne forme en ce moment, deux succès de suite en championnat contre Poitiers 85 - 80 et surtout sur le parquet de Gravelines 91 - 86 ou Le Mans était tout simplement intouchable en fin de match. Pour conforter cette confiance, les joueurs du Mans sont aller gagné en coupe de France sur le parquet du petit club d'Orchies sur le score sévère de 80 - 58.
 
Ce match est un choc de cette journée, entre un des deux leaders et une équipe du Mans qui revient bien... Roanne connait un passage à vide depuis le début deux semaines, une défaite ne m'étonnerais pas contre cette belle équipe du Mans. Surtout que la côte est vraiment bonne à prendre ...
 
Victoire du Mans @ 2.85
 
 
 
Indice de confiance :
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Pour ce vendredi soir je tente donc trois grosse côte, si une des trois je me rembourse (presque pour le Mans car la côte est @ 2.85 donc pas loin de 3). Si jamais deux résultats juste c'est déjà pas mal et si les trois sont bon c'est champagne. C'est donc des match à éviter en sec seul .. ;)
En espérant vous faire gagner de l'argent et surtout vous donnez du plaisir chère amis forumeurs :)  

n°8092
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-01-2011 à 09:39:14  answer
 

C'est un pari osé, mais effectivement avec 1/3 tu es remboursé. Il est rare de voir tous les favoris s'imposer en Pro A. Bonne chance pour tes choix :).

n°8100
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-01-2011 à 11:39:16  answer
 

Limoges, je n'y crois pas une seconde.  :pfff:


---------------
Pour vous servir
n°8106
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-01-2011 à 18:33:03  answer
 

Limoges est bien trop faible pour pouvoir contenir les assauts des joueurs de Gravelines, ils risquent de se prendre une correction, qui plus est devant son publique ils feront le spectacle.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°8140
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-01-2011 à 14:39:14  answer
 

Bon pour hier nul nul nul ...
J'ai tenté une technique qui ne passe pas. Pour le futur je continuerais sur mes propres connaissances et je ne tenterais plus de technique :/
 
Pour ce soir, je n'est pas le temps de détailler ...  
Je donne donc juste mes pronostique :
 
Victoire de Strasbourg @ 2.45
Victoire de Hyères Toulon @ 3.10
Victoire de Cholet @ 1.30
Victoire de Nancy @ 1.30
Victoire de Chalon sur Saone @ 3.10
 
Je n'est pas fais de recherche donc je ne conseil pas de me suivre sur ces match ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 22-01-2011 à 22:18:47
n°8175
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-01-2011 à 22:19:35  answer
 

mika6908 a écrit :

Bon pour hier nul nul nul ...
J'ai tenté une technique qui ne passe pas. Pour le futur je continuerais sur mes propres connaissances et je ne tenterais plus de technique :/
 
Pour ce soir, je n'est pas le temps de détailler ...  
Je donne donc juste mes pronostique :
 
Victoire de Strasbourg @ 2.45
Victoire de Hyères Toulon @ 3.10
Victoire de Cholet @ 1.30
Victoire de Nancy @ 1.30
Victoire de Chalon sur Saone @ 3.10
 
Je n'est pas fais de recherche donc je ne conseil pas de me suivre sur ces match ! :D


 
Je rattrape la journée avec un 4/5 avec trois belles côtes ... Sa fait plaisir !  

n°8178
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 22-01-2011 à 22:39:12  answer
 

Chapeau..!!!
Je hais cholet lol


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°8182
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-01-2011 à 22:52:04  answer
 

senninha a écrit :

Chapeau..!!!
Je hais cholet lol


 
Merci :)  
 
Je hais Cholet aussi, de 2 points en fin de match  :fou:  
En tout cas bravo Poitiers après Chalon sur Saone, il gagne contre Cholet !!

n°8185
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 22-01-2011 à 23:22:56  answer
 

je suivais le match et cholet menait bien !! et puis vers la fin, 2 pts ds la face pff


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°8188
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-01-2011 à 23:54:31  answer
 

senninha a écrit :

je suivais le match et cholet menait bien !! et puis vers la fin, 2 pts ds la face pff


 
Oui j'ai vu le match aussi, Cholet est pas dans une très bonne période :/
Heureusement que les grosses côtes passent sinon j'étais en négatif sur la journée à cause de Cholet !  

n°8240
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 24-01-2011 à 09:58:36  answer
 

Bravo Mika ;-).

n°8260
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-01-2011 à 19:58:41  answer
 

shadow a écrit :

Bravo Mika ;-).


 
Merci Shadow. Je me devais de me rattraper de ce vendredi NOIR :/
Plus jamais je tente de technique afin de me couvrir car c'est le meilleurs moyen pour tout perdre !
Je préfère continuer sur mes connaissances ... Bientôt la semaine des AS, j'ai hâte :D  
 

n°8262
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-01-2011 à 20:05:39  answer
 

Belle journée de pro A, qui nous à dévoilé les huit participants à la semaine des AS.
 
Roanne toujours seul en tête après sa victoire vendredi soir contre Le Mans. Nancy et Chalon sur Saône ont gagné contre Vichy et l'ASVEL et rattrape donc Cholet qui a été battu sur le parquet de Poitiers. Derrière Gravelines et Hyères Toulon essayent de s'accrocher grâce à de belle victoires contre Limoges et Hyères Toulon.  
En fin de classement le bon coup de la journée est la victoire de Poitiers qui revient à hauteur de Paris et Limoges et seulement un point d'Orléans, Le Havre et Le Mans.
 
Vivement la prochaine journée, qui signera le début des match retours.  


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

15 ème journée de pro A : du 21 au 22 janvier 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125