FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

5 ème journée de pro A : du 05 au 09 novembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

5 ème journée de pro A : du 05 au 09 novembre 2010

n°2469
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-11-2010 à 13:23:49  answer
 

05/11 - 20:30 : Paris Levallois : 2.1 - Le Mans : 1.55
06/11 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.35 - Strasbourg : 2.65
06/11 - 20:00 : Cholet Basket : 1.25 - ASVEL : 3.1
06/11 - 20:00 : Hyeres-Toulon : 1.25 - Pau-Orthez : 3.1
06/11 - 20:00 : Limoges : 1.78 - Le Havre : 1.78
06/11 - 20:00 : Nancy : 1.25 - Roanne : 3.1
06/11 - 20:00 : Orleans : 1.16 - Vichy : 3.9
09/11 - 20:00 : Gravelines : 1.11 - Poitiers : 4.6
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2010 à 13:23:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2493
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-11-2010 à 19:31:31  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Paris Levallois et Le Mans
 
Paris Levallois est dans le peloton de tête avec sept points ( six équipes égalités ), c'est à dire un bilan de trois victoires et une défaite en quatre rencontres. C'est donc un très bon début de saison pour le club de la capital... Paris surprend beaucoup de monde avec des victoires contre de grosses écuries comme l'asvel, Roanne ou Poitiers ! Mais le bilan n'est pas parfait à cause d'une défaite à domicile contre Le Havre, qui fut d'ailleurs assez sévère 57 - 88
 
Le Mans est 7 ème au classement, c'est à dire dans le deuxième pelotons avec six points soit un bilan de deux victoires et deux défaites ... C'est pas terrible pour une équipe du calibre du Mans, qui est censé joué le haut de tableau mais je vous rappel que ce n'est que le début du championnat ! Curieusement Le Mans a gagné deux fois à l'extérieur contre Pau et Strasbourg ( 87 - 68 et 80 - 59 ) et perdu deux fois à domicile contre Le Havre et Chalon sur Saone ( 55 - 58 et 65 - 71 ).
 
Paris commence fort même très fort seulement la seule défaite à leur compteur était à domicile, alors que Le Mans à gagné ses deux match en déplacement ... De plus Le Mans n'a pas la droit de perdre encore une fois sinon cela deviendrait inquiétant ! J'espère que Lamont Hamilton ne va pas sortir encore un gros match ( il tourne à 16.3 points de moyenne sur les quatre premiers match ).
 
Le Mans @ 1.55

n°2504
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-11-2010 à 22:55:06  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Chalon sur Saone et Strasbourg
 
Chalon sur Saone est 2 ème au classement général, avec comme bilan trois victoires et une défaite en quatre rencontres ce qui est pas mal du tout pour les Bourguignons ! La saison avait commencé difficilement à domicile avec une victoire difficile contre Vichy, mais les joueurs de Greg  Beugnot sont aller chercher une belle victoire sur le parquet du Havre afin de confirmer ! Alors que tout le monde pensait à une deuxième victoire à domicile contre Roanne, la surprise fut grande et la défaite présente sur le score de 74 - 83 ! Mais voilà cette saison Chalon à une équipe pour faire quelque chose et les joueurs l'ont prouvé en allant chercher une fois de plus un succès à l'extérieur sur le terrain du Mans 65 - 71 !  
 
En face Strasbourg avait bien commencé la saison en gagnant lors de la première journée à domicile contre Roanne 73 - 69 puis en confirmant se succès par une victoire à l'extérieur sur le terrain de l'Asvel 67 - 82. Mais voila les deux derniers match sont bien différent avec une lourde défaite à domicile contre Le Mans 59  - 80 et une courte défaite sur le parquet de Pau lors du dernier match 77 - 72 !  
 
Chalon à vraiment une belle équipe et je les vois finir dans les 7 premiers en fin d'année, le dernier match à domicile à laissé un gout amer au supporter, les joueurs vont vouloir se rattraper et je pense que Strasbourg est la bonne équipe pour cela ... Effectivement le SIG n'est pas au mieux après ces deux défaites de suite ! Le Colisée va être surement plein à craqué, et le match risque d'être dans une ambiance assez chaude ... Tout pour que l'ELAN Chalon gagne ce match !
 
Victoire de Chalon @ 1.35

n°2505
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-11-2010 à 22:57:13  answer
 

Sur une échelle de 10, tu situes à combien ces 2 paris à combien?

n°2508
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 03-11-2010 à 23:38:23  answer
 

Nancy - Roanne
C'était l'affiche de la finale 2008 de Pro A à Paris Bercy. Deux après, on peut dire qu'il s'agit encore d'un match au sommet du championnat de ProA

Roanne

Après une saison 2009-2010 de haut vol: demi finaliste de la Semaine des As et de l'Euro Challenge et 3eme de la saison régulière, Roanne n'a pas encore lancé l'offensive en ce début de saison: 2 défaites en championnat la dernière à domicile contre Paris Levallois. L'équipe de Roanne saura t'elle se rebeller et enfin lancé sa saison au palais des sports de Nancy...en tout cas Alex Gordon devra se rattraper de ces précédents matchs pour mener à bien son équipe.

Nancy

 Frustré, vexé de n'avoir pu "hérité" que de l'Eurochallenge et non de l'Euroligue, le SLUC Nancy fait un début en championnat plutôt remarqué. La défaite, lors de la 4ème journée, a laissé un gout amer, pour preuve, le SLUC a enregistré cette semaine une nouvelle recrue Willie Deane. Celui ci a été engagé pour pallier l'absence de Ralph Mims, absence qui avait fait défaut lors du déplacement à l'Astroballe.

Mon pronostic

Victoire de Nancy, Willie Deane voudra prouver à ses coéquipiers qu'ils peuvent compter sur lui et tentera de faire oublier au plus vite la blessure de Raph Mims. De plus l'équipe de Nancy s'appuie sur des anciens de la maison, qui auront à coeur de satisfaire leurs supporters (supporters qui entreprennent des actions diverses pour pallier les difficultés financière du club)


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°2535
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-11-2010 à 13:26:53  answer
 

Jerem07 a écrit :

Sur une échelle de 10, tu situes à combien ces 2 paris à combien?


 
Pour Chalon je met 7 / 10 ! Je suis particulièrement cette équipe car j'ai l'occasion d'aller souvent les voir jouer au Colisée :) Depuis le début de la saison je me plante sur eux, je pronostique une défaite il gagner et quand je dit victoire il perde  :heink:  Donc je me méfie mais je les vois gagner tout de même :)
 
Pour Le Mans je met 6 / 10 car il joue à l'extérieur mais une victoire devient vitale pour eux sinon cela va devenir plus qu'inquiétant !

n°2536
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2010 à 13:44:38  answer
 

Je partage ton analyse Mika. Je mettrais peut être un 7/10 pour Le Mans mais comme tu dis, il s'agit d'un match à l'extérieur. En revanche, je suis d'accord pour un 7/10 pour Chalon sachant qu'en face, Stras est un peu bon du meilleur comme du pire. Ils peuvent sortir un énorme match à l'extérieur comme passer totalement à la trappe.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°2537
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-11-2010 à 13:51:24  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Cholet et l'ASVEL
 
Cholet est cinquième au classement général, c'est à dire dans le groupe de tête, avec un bilan de trois victoires et une défaite en quatre rencontres. C'est un bon début de saison que réalise les hommes d'Erman Kunter ! A domicile c'est du 100 % de réussite avec des victoires contre Pau ( 89 - 51 ) et contre Orléans ( 75 - 67 ). Loin de leur base c'est un peu moins bon avec une lourde défaite sur le parquet de Gravelines ( 88 - 52 ) mais tout de même un victoire lors du dernier match à Vichy ( 56 - 74 ).
 
L'adversaire du soir est l'ASVEL... Onzième au classement général, dans le dernier peloton avec 5 petits points soit un bilan d'une victoire et trois défaites ! C'est une surprise de voir les Lyonnais à cette place, car s'était l'année de la reconquête pour eux, comme quoi l'argent ne fait pas tout ... L'équipe ne se trouve pas, et cela se voit dans les résultats : Défaite à Paris ( 85 - 68 ) et Hyères Toulon ( 74 - 66 ) ainsi qu'a domicile contre Strasbourg ( 67 - 82 ). Le seul petit rayon de soleil est cette victoire lors du dernier match à domicile contre Nancy ( 80 - 73 ). Mais attention cette victoire n'est guère rassurante déjà par le score et en plus de sa Nancy avait une équipe décimé par les blessures !
 
Je ne vois pas l'ASVEL concrétiser lors dernière victoire, au contraire je les vois replonger dans une mauvaise spirale qui engendra surement une crise dans le club le plus riche de France ! Cholet à domicile c'est du solide, tout le contraire des Lyonnais qui voyage très mal et je dirais même joue très mal en ce début de saison ...
 
Victoire de Cholet @ 1.25

n°2539
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-11-2010 à 14:02:57  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Hyères Toulon et Pau Orthez
 
Hyères Toulon est dans le milieux du classement, avec un bilan mitigé de deux victoires et deux défaites ... Ce n'est pas compliqué, à domicile 100 % de réussite, deux match deux victoires. Tout d'abord lors de la première journée contre Poitiers ( 68 - 64 ) courte victoire mais très précieuse pour la confiance de l'équipe, puis lors de la troisième journée contre une équipe de l'ASVEL qui connait des moments difficiles depuis le début de la saison ( 74 - 66 ). Mais le mauvais côté des choses est que Hyères voyage très très très mal, et oui deux défaites en deux déplacements : 98 - 76 sur le parquet de Roanne et 89 - 73 sur le parquet du Havre ! Mais pour la défense de l'équipe je dirais que ces deux déplacement était chez des équipes en forme de ce début de saison, les défaites sont donc " logique "
 
En face Pau Orthez est l'adversaire du soir, les voilà de retour dans l'élite du Basket Français... Mais le retour n'est pas celui que tout le monde attendait ! Déjà trois défaites en quatre rencontres, et ce n'est pas des petites défaites : 89 - 51 sur le parquet de Cholet, 90 - 63 sur celui de l'ennemi de toujours Limoges et même à la maison sa fais mal : 68 - 87 contre une équipe du Mans loin d'être lumineuse ! Heureusement lors du dernier match à la maison ils ont réussi à gagné de peu contre une faible équipe de Strasbourg ( 77 - 72 ).
 
Cette équipe de Pau fait mal au cœur, eux qui nous ont temps fait rêver, les voir si mal maintenant ... Heureusement que Laurent Sciarra tient un peu la maison sinon cela pourrait être encore pire ! Je les vois pas du tout gagner ce soir sur le terrain de Hyeres Toulon qui pour l'instant à domicile fait le métier ... En espérant de plus beau jours pour l'équipe de Pau ...
 
Victoire de Hyeres Toulon @ 1.20

n°2540
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-11-2010 à 14:05:30  answer
 

Je vais travailler je vous développe les autres match avant samedi ;)  
Mais le meilleurs coup est je pense la victoire du Havre @ 1.78 sur le parquet de Limoges ... Qu'en pensez vous les amis ? :D

n°2542
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 04-11-2010 à 16:22:22  answer
 

si t'es si sûr je le mettrais bien dans un combi avec la NBA :)

n°2546
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-11-2010 à 19:27:03  answer
 

Jerem07 a écrit :

si t'es si sûr je le mettrais bien dans un combi avec la NBA :)


 
Aucun paris n'est sur mais pour moi je le sent bien après attend l'avis d'autre personne :)

n°2557
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-11-2010 à 12:12:50  answer
 

J'allais te poser la question sur Le havre, ils semblent être en meilleur dispositions que Limoges et leurs confrontations direct sont quand même nettement à l'avantage du Havre : 6-1

n°2560
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 13:13:05  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Limoges et Le Havre
 
Limoges est en fin de classement, dans le dernier peloton avec un mauvais bilan d'une victoire pour trois défaites... Ce n'est pas très bon, surtout que les défaites sont contre des " petites " équipes du championnat, tel Vichy ( 72 - 58 ) ou encore Poitiers ( 73 - 65 ). La défaite contre Orléans est plus logique car l'adversaire est un niveau au dessus ! Heureusement que Limoges a réussi à gagner le gros choc contre Pau, qui est pour tout supporter Limougeauds était le match de la saison surtout à la maison !
 
En face l'adversaire est la surprenante équipe du Havre, donné dans les prétendants pour la descente en pro B en début de saison l'équipe surprend et tout le monde commence de les prendre au sérieux ! A l'extérieur l'équipe fait de très bon match, comme le prouve les résultats : 55-58 sur le terrain du Mans, 57-88 sur le terrain de Paris. C'est deux très bon résultat chez deux équipe qui ne sont pas facile à jouer quand ils sont à domicile, en plus de sa nous ajoutons une belle victoire à domicile dernièrement contre Hyères Toulon 89-73, heureusement car le premier match à domicile avait débouché sur une surprenante défaite contre Chalon sur Saône 64-72 !
 
Dans ce match qui pour les bookmakers est équilibré, est pour moi pas aussi équilibré que sa. Les résultats de début de saison montre que Le Havre est dans une bonne forme, contrairement à Limoges qui ne gagne pas beaucoup ! De plus en regardant les confrontations direct, Le Havre est aussi devant avec 6 victoires pour une défaite .. Je fonce donc sur cette côte qui me parait être une value ...
 
Victoire du Havre @ 1.78 ( 1.91 sur SAJOO dernièrement )


Message édité par mika6908 le 05-11-2010 à 13:14:28
n°2565
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 17:28:22  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Nancy et Roanne
 
Nancy est le leader du classement général, très bon début de saison de la part du SLUC avec trois victoires pour une petite défaite ... A domicile le parcours est parfait avec 100% de victoire, contre Gravelines ( 78-70) et contre Poitiers ( 76-69 ). A ces deux succès à la maison il faut rajouter cette victoire sur le parquet d'Orléans ( 65-76 ), mais un petit faux pas lors du dernier match en terre Lyonnaise avec une défaite 80-73. Mais voila cette défaite est presque logique si je peux me permettre, Nancy avait une équipe décimée par les blessures et l'ASVEL se devait absolument de gagner !
 
En face Roanne est en milieux de tableau avec 6 points soit un bilan mitigé de deux victoires et deux défaites...  Début de championnat difficile avec une défaite lors de la première journée à Strasbourg, puis les choses se sont arrangés avec deux sucés de suite contre Hyères Toulon et surtout sur le parquet de Chalon sur Saône avec l'aide des arbitres si je peux me permettre ! Mais voila que lors du dernier match Roanne à retrouvé la défaite en perdant à domicile contre Paris Levallois sur le score de 75-80. Rien de très bon pour le moral avant un déplacement en Lorraine !
 
Je vois Nancy gagner ce match surtout avec cette nouvelle recrue : Willie Deane qui va vouloir montrer ses compétences et se faire une place dans l'équipe afin de remplacer Ralph Mims qui avait beaucoup manqué sur le parquet de l'ASVEL. Roanne est pas stable en ce début de saison et sa va être compliqué pour eux d'aller gagner à Nancy !
 
Victoire de Nancy @1.25


Message édité par mika6908 le 05-11-2010 à 17:28:38
n°2567
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 17:40:28  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Orléans et Vichy
 
Orléans est avant dernier du classement avec un début de saison très compliqué, le bilan est catastrophique avec une petite victoire pour trois défaites en quatre rencontre ! Certes Orléans a rencontré des gros morceaux de ce championnat de pro A mais cela n'est tout de même pas rassurant pour une équipe qui souhaite jouer le haut de tableau. Le plus inquiétant sont ses deux défaites à la maison contre Nancy 65-76 ainsi que dernièrement contre Gravelines  59-62. A l'extérieur c'est guerre mieux avec cette défaite sur le parquet de Cholet 75-67, heureusement qu'Orléans avait commencé le championnat par une victoire sur le parquet de Limoges ( 71-79 ) sinon ils seraient dernier de pro A !
 
En face Vichy est une place devant l'adversaire du soir, c'est à dire au fond du classement aussi ! Même bilan que l'adversaire avec une petite victoire contre le même adversaire Limoges ( 72 - 58 ) et des lourdes défaites contre Chalon sur Saône 76-69, Cholet 74-56 et surtout contre Gravelines 84-48. Cette équipe de Vichy risque de jouer le maintien et je pense que cela va être très dur pour eux de se maintenir dans l'élite du Basket Français.
 
Dans ce match de bas de tableau je pense qu'Orléans va gagner, premièrement il joue à domicile et cela est toujours un avantage, secondement leur place n'est pas celle actuelle et ils doivent se reprendre au plus vite. Pour cela l'équipe de Vichy est l'équipe idéale afin de se redonner confiance et repartir du bon pied ! Le score risque même d'être très sévère et l'équipe en jaune risque de partir avec une grosse valise, une de plus !!!
 
Victoire d'Orléans @ 1.20

n°2569
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 17:51:05  answer
 

5 ème journée de pro A
 
Match entre Gravelines et Poitiers
 
Gravelines est 3 ème au classement général, dans le wagon de tête avec un bilan de trois victoires et une petite défaite. Gravelines fait donc parti des équipes en forme de ce début de championnat. Comme le prouve les résultats suivant : victoire contre Cholet 88-52, ainsi que contre Vichy 84-48 et même lors du dernier match une courte victoire sur le parquet d'Orléans 59-62. Malheureusement le championnat avait mal commencé avec cette défaite lors du premier match sur le terrain de Nancy 78-70 qui je pense aurais pu être évité mais la première journée est toujours compliqué !
 
En face l'adversaire du soir est Poitiers, tout simplement dernier du classement avec une seule petite victoire au compteur et trois belle défaites... Poitiers voyage mal avec deux défaites en deux déplacement sur le parquet de Hyères Toulon 68-64 ainsi que sur celui de Nancy 76-69. A domicile sa a mal commencé contre Paris 63-75, mais les joueurs ont réussi lors du dernier match à gagner contre Limoges 73-65 qui est une équipe tout de même très faible !
 
Je pense que c'est quasiment impossible pour Poitiers d'aller faire un résultat sur le parquet d'une équipe de Gravelines qui est en pleine bourre et enchaine les résultats positif ! Entre une équipe de Gravelines qui est à 100% de victoire à la maison et une équipe de Poitiers qui est à 100% de défaite à l'extérieur le choix est vite fait ...
 
Victoire de Gravelines @ 1.11
 
 
 
 
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Voila tout les paris basket sont fait .. J'espère au moins un 6/8 pour cette journée ! Et surtout une victoire du Havre qui est très bonne à prendre. Plus qu'à croisé les doigts :)  
 
Ce soir n'oubliez pas le premier match ... Paris - Le Mans 20H30 sur SPORT + ;)


Message édité par mika6908 le 05-11-2010 à 17:53:10
n°2577
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 21:47:40  answer
 

Fin du troisième quart temps entre Paris et Le Mans ...
 
9 à 0 pour Paris à l'instant .. le score est de 50 - 43 pour Paris
Le Mans manque de précision sa sent pas bon, il me déçoive vraiment :(

n°2578
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 05-11-2010 à 21:49:35  answer
 

Je ne les sens pas dans le coup les Manceaux en ce début de saison.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°2579
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 21:50:53  answer
 

ApoptoZ a écrit :

Je ne les sens pas dans le coup les Manceaux en ce début de saison.


 
Oui j'ai joué sur eux en me disant qu'il devait absolument gagner sinon celai devenait grave ! Ba sa va devenir grave :/ Quel manque de précision sur les shoot olalala :/

n°2580
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 21:52:57  answer
 

Antoine Diot commence d'enchainer les 3 points c'est pas trop tôt :)
 
 
+ 11 pour Paris c'est mort  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par mika6908 le 05-11-2010 à 22:00:41
n°2581
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:01:01  answer
 

Aie pour ton prono car j'ai l'impression qu'ils n'arriveront pas à remonter. Je croise les doigts pour qu'ils y arrivent!!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°2587
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:30:04  answer
 

Mika, Je viens de voir un de tes posts et tu disais qu'il était annoncé que Nancy jouait le maintien cette saison. ça m'a un peu surpris car même si ça fait deux saisons où Nancy n'est pas au top sous entendant a des difficultés à raccrocher le top 5, j'avais pas entendu qu'il visait le maintien mais plutot une place dans le top 5.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°2589
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:42:10  answer
 

ApoptoZ a écrit :

Mika, Je viens de voir un de tes posts et tu disais qu'il était annoncé que Nancy jouait le maintien cette saison. ça m'a un peu surpris car même si ça fait deux saisons où Nancy n'est pas au top sous entendant a des difficultés à raccrocher le top 5, j'avais pas entendu qu'il visait le maintien mais plutot une place dans le top 5.


 
 
J'avais lu un interview de l'entraineur dans l'avant saison ou il annonçait que l'objectif premier était le maintien ... tout simplement :D mais il est vrai qu'ils peuvent jouer bien mieux ;)

n°2590
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:54:12  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
J'avais lu un interview de l'entraineur dans l'avant saison ou il annonçait que l'objectif premier était le maintien ... tout simplement :D mais il est vrai qu'ils peuvent jouer bien mieux ;)


 
Merci pour cette précision. Je suis un peu déçu que Monchau ait ce type de déclaration car lorsque j'ai vu le retour de Lineham et la présence de Mims j'étais plutot confiant et que pour moi ces gens joueurs indiquaient une autre perspective que le maintien! Mais je pense que les soucis financiers en sont pour beaucoup dans ces déclarations!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

5 ème journée de pro A : du 05 au 09 novembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125