FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

6 ème journée de pro A : du 12 au 13 novembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6 ème journée de pro A : du 12 au 13 novembre 2010

n°2975
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-11-2010 à 20:14:09  answer
 

12/11 - 20:00 : Pau-Orthez : 2.2 - Nancy : 1.5
12/11 - 20:30 : ASVEL : 1.31 - Orleans : 2.8
12/11 - 20:30 : Le Havre : 1.65 - Gravelines : 1.95
13/11 - 19:00 : Le Mans : 1.5 - Cholet Basket : 2.2
13/11 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.25 - Hyeres-Toulon : 3.1
13/11 - 20:00 : Poitiers : 1.4 - Vichy : 2.45
13/11 - 20:00 : Roanne : 1.08 - Limoges : 5
13/11 - 20:00 : Strasbourg : 1.45 - Paris Levallois : 2.3
 
                                                   80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Pro A !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2010 à 20:14:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3089
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 12-11-2010 à 15:52:23  answer
 

réaction de l'asvel contre une équipe à leur portée


---------------
bilan 2011
n°3090
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 12-11-2010 à 16:29:10  answer
 

Vu les côtes de Gravelines et Cholet, c'est à tenter non?

n°3096
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:53:47  answer
 

Ce soir j'ai surement pas le temps de dévelloper les amis !
Mais pour moi : Pau Orthez à la maison après leur victoire la semaine dernière, Orélans sur le parquet Lyonnais afin de les plonger dans une crise énorme et Gravelines pour prendre la première place du championnat !
 
;) ;) ;)  
 
En espérant faire mieux que la semaine dernière !

n°3097
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:03:59  answer
 

6 ème journée de pro A
 
Match entre Pau Orthez et Nancy
 
Pau Orthez est 8 ème au classement de pro A, avec un bilan de deux victoires et trois défaites... Après un début de championnat difficile avec trois défaites en trois rencontres contre Cholet, Le Mans et Limoges. Cela va un peu mieux pour cette équipe mythique qu'est Pau Orthez qui vient d'enchainer deux victoires de suite contre Strasbourg à domicile (77-72) et sur le parquet de Hyeres Toulon (76-93). Ces deux victoires doivent redonner de l'espoir à une équipe de Pau qui demandait que sa ... De plus le retour du capitaine Frédéric Moncade va faire le plus grand bien à Laurent Sciarra !
 
En face Nancy est 5 ème au classement de pro A avec un bilan de trois victoires et deux défaites. Le parcours de Nancy est tout le contraire de celui de son adversaire du soir. Avec un début de saison en trompe, trois victoires lors des trois premières rencontres contre Gravelines, Orléans et Poitiers. Mais voila les blessures eux ont raison de la force collective et du coup Nancy a enchainé deux défaites de suite sur le parquet de l'ASVEL (80-73) puis à domicile contre Roanne (85-93).
 
Je vois bien Pau Orthez remporter sa troisième victoire de suite et se donner un peu d'avance sur la fin du classement. Nancy va se déplacer avec une équipe bien plus complète que lors des deux derniers match, cela sera donc pas facile pour Pau Orthez ! La côte est belle il faut la tenter ...
 
Pau Orthez @ 2.20

n°3098
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:13:26  answer
 

6 ème journée de pro A
 
Match entre ASVEL et Orléans
 
L'ASVEL est 14 ème au classement avec un mauvais bilan d'une victoire et quatre défaites. Tout simplement catastrophique pour le club le plus riche de France ! Les Lyonnais enchainent les claques et les défaites, contre Cholet, Paris, Nancy, Hyeres Toulon et même Strasbourg. Seul petit point positif une victoire à domicile contre Nancy (80-73) mais cette victoire est courte et pas mérité car Nancy avait une équipe décimée par les blessures. Ce soir les Lyonnais ont la pression le président vient de réagir en disant que l'état actuelle de l'équipe était inacceptable ! De plus l'équipe sera pas au complet avec les blessures de Lacombe, Jackson et Tillie !
 
En face Orléans est pas beaucoup mieux en étant 8 ème du classement de pro A avec un bilan de deux victoires et trois défaites ! Ce n'est pas la crise comme l'adversaire du soir mais l'équipe n'a pas sa place si bas dans le classement. Orléans cette année perd contre les grosses équipes comme : Gravelines, Cholet, Nancy et gagne seulement contre les "petits" comme Vichy ou Limoges. Ce soir c'est une grosse équipe mais en petite forme quel match va nous sortir Orléans ? Surprise ... Je vois tout de même les hommes de Philippe Hervé gagné contre cette très faible équipe Lyonnaise ...
 
C'est la crise à l'ASVEL, et je ne les vois pas en sortir sur ce match telement les joueurs ne se déchires pas sur le terrain. Cela fait peur à voir pour le club le plus riche de France... L'entraineur, le président sont montés au créneau mais cela ne change rien pour l'instant ! Je pense que les joueurs d'Orléans vont saisir leur chance pour prendre des points de la victoire se soir ...
 
Orléans @ 2.80

n°3099
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:22:12  answer
 

6 ème journée de pro A
 
Match entre Le Havre et Gravelines
 
Le Havre est 5 ème au classement de pro A avec un bilan mitigé de trois victoires et deux défaites ... Le Havre est surprenant cette année, c'est une équipe imprévisible capable du meilleurs comme ses victoires contre Le Mans ou Paris mais aussi du pire avec des défaites contre des "petites" équipes comme Limoges ou bien Chalon sur Saone ( malgré leur très bon début de saison c'est une équipe de fin de tableau ). En fin de compte je pense que cette équipe risque de jouer la fin de classement en fin d'année car dans le sport le plus important est d'être constant !
 
En face l'adversaire est Gravelines qui fait un début de saison canon avec un bilan de quatre victoires et une petite défaites. Le seul petit point noir est cette défaite lors de la première journée à Nancy, sinon le parcours est parfait avec des victoires contre Cholet, Vichy, Orléans, Poitiers... Pour moi Gravelines est l'équipe la plus en forme du moment. A part Cholet elle n'a pour l'instant rencontré aucune grosse pointure du championnat et bénéficie d'un calendrier favorable ( avec Pau Orthez, Strasbourg et l'ASVEL lors des trois prochains match). Je vois bien Gravelines sur le podium de pro A pendant un bon moment ...
 
Ce soir Gravelines peut prendre seul la tête de pro A et je les vois le faire avec une victoire sur le parquet du Havre qui est une équipe pas stable du tout. Gravelines marque beaucoup de point depuis le début de la saison et je les vois en faire de même se soir .. victoire facile de Gravelines .. enfin j'espere !
 
Gravelines @ 1.95

n°3100
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:23:31  answer
 

Malgré un repas de famille ce soir je viens de faire les pronostiques pour les paris de se soir :)  
 
Bonne soirée et j'espere au moins un 2/3 :) :D

n°3101
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-11-2010 à 21:04:22  answer
 

Et m..., j'ai oublié de prendre le BCM :fou:


---------------
Pour vous servir
n°3107
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-11-2010 à 01:21:17  answer
 

tom toine a écrit :

Et m..., j'ai oublié de prendre le BCM :fou:


 
Heureusement pour toi ils ont perdu ;)

n°3117
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-11-2010 à 10:55:50  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Heureusement pour toi ils ont perdu ;)


Oui, merci les enfants de m'avoir pris du temps hier soir :D


---------------
Pour vous servir
n°3121
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-11-2010 à 11:46:41  answer
 

Seulement 1/3 hier, une côte de 2.20 qui passe mais ce n'est pas assez ... J'attaque avec les match du jours en esperant faire mieux !
 
6 ème journée de pro A
 
Match entre Le Mans et Cholet
 
Le Mans est 11 ème au classement de pro A avec un bilan catastrophique de deux victoires et trois défaites. Ce n'est que le début du championnat mais la place est déjà inquiètante. Surtout que le jeu du Mans est pas emballant du tout, manque de précision, balle perdu bêtement, difficulté au rebond ! Le Mans joue peut être un peu mieux à l'extérieur comme le prouve les victoires contre Strasbourg et Pau Orthez, quoi que le dernier match à Paris c'est soldé sur une défaite 74-68 avec un match ou Le Mans a joué par accoup ! Toujours pas de victoire à la maison cette saison, la pression va être forte pour les joueurs de Jackson ce soir ... Peut être trop forte !
 
En face Cholet est 3 ème au classement provisoire avec un bilan de quatre victoires et une défaite. C'est pas mal du tout pour les hommes de Kunter, juste une lourde défaite sur le parquet de Gravelines fait tâche (88-52). Mais les joueurs de Cholet se sont bien rattrapé avec de belle victoire contre Orléans, Vichy et l'ASVEL. De plus ils viennent d'enchainer deux victoires consécutive en coupe d'Europe !  
 
La fatigue va être du côté de Cholet, Le Mans va avoir la pression ... Je pense que Cholet peux enchainer les match, ce n'est que le début de la saison ! Par contre si Le Mans joue avec le même manque de précision que la semaine dernière sa sent la grosse valise ...
 
Cholet @ 2.20

n°3124
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-11-2010 à 12:00:01  answer
 

6 ème journée de pro A
 
Match entre Chalon sur Saone et Hyeres Toulon
 
Chalon sur saone est 3 ème du classement provisoire de pro A, les Bourguignons réalisent un début de saison fantastique. Cela fait un moment que les Chalonnais n'avaient pas régaler le public comme cela ! Avec un bilan quasi parfait de quatre victoires et une petite défaites, les joueurs de Beugnot peuvent prendre la tête du championnat ce soir ... Deuxième match à domicile pour eux, après la belle victoire contre Strasbourg (84-66). Je vois Haynes sortir un gros match comme contre Le Mans avec 22 points à 8/13, et contre Strasbourg avec 31 points à 10/14.
 
En face Hyeres Toulon est 11 ème avec un bilan de deux victoires et trois défaites, c'est un bilan plutot mitigé mais pour une équipe de Hyeres Toulon jouant le milieux de tableau cela est plus que raisonnable ! Hyeres Toulon gagne à la maison comme contre Poitiers et l'ASVEL (68-64 et 74-66) et perd à l'extérieur comme à Roanne ou au Havre ! Mais dernièrement cela va moins bien comme le prouve cette défaite à domicile contre Pau Orthez ...
 
Dans ce match je vois les Bourguigons gagner à domicile dans une salle du colisée surchauffée ... Hyeres Toulon qui voyage très mal risque de prendre une claque en terre Chalonnaise ! Haynes risque de sortir un match énorme car comme ont dit jamais deux sans trois ...
 
Victoire de Chalon @ 1.25

n°3133
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-11-2010 à 18:55:08  answer
 

Prend Paris pour te refaire :)

n°3134
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-11-2010 à 19:10:00  answer
 

J'ai pas le temps de dévelloper les amis .. Je rentre seulement et je part pour le Colisée la .. donc pour les trois derniers match je joue Poitiers, Roanne et Paris ;)

n°3135
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-11-2010 à 19:13:22  answer
 

Il suffit que je le dise pour que tu le joues, à la copieur ^^

n°3139
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-11-2010 à 22:46:44  answer
 

Neversoft a écrit :

Il suffit que je le dise pour que tu le joues, à la copieur ^^


 
Je rentre du Colisée .. Qu'elle défaite :/  
Et Paris qui prend une grosse claque aussi ... aie aie aie !
Je fais le bilan demain :/:(

n°3247
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 14-11-2010 à 19:03:50  answer
 

Et Nancy poursuit sa série de défaites..... la blessure de Mims fait mal


---------------
QT
n°3254
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-11-2010 à 23:51:57  answer
 

tillardo9 a écrit :

Et Nancy poursuit sa série de défaites..... la blessure de Mims fait mal


 
Rien ne va plus à Nancy :/
 
Voila les résultats du week end :
 
Pau-Lacq-Orthez  76-62 Nancy
Le Havre  76-70 Gravelines
ASVEL  70-65 Orléans
Le Mans  69-74 ap Cholet
Roanne  78-66 Limoges
Strasbourg  92-62 Paris Levallois
Chalon-sur-Saône  80-94 Hyères-Toulon
Poitiers  67-62  Vichy
 
 
Que de surprise pour cette 6 ème journée de pro A, le championnat de basket Français est très ouvert en ce début de saison et je ne peux pas vous dire qui gagnera ... peut être Cholet qui est l'équipe la plus stable pour l'instant et occupe donc la première place du classement seule !
Ils étaient quatre en tête avant cette journée, mais Chalon sur Saone, Gravelines et Paris ont perdu !
L'Asvel sort un peu la tête de l'eau en gagnant contre Orléans...
Pour Vichy cela ce complique car ils sont maintenant dernier et tout seule !

n°3364
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 15-11-2010 à 20:02:27  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Rien ne va plus à Nancy :/
 
Voila les résultats du week end :
 
Pau-Lacq-Orthez  76-62 Nancy
Le Havre  76-70 Gravelines
ASVEL  70-65 Orléans
Le Mans  69-74 ap Cholet
Roanne  78-66 Limoges
Strasbourg  92-62 Paris Levallois
Chalon-sur-Saône  80-94 Hyères-Toulon
Poitiers  67-62  Vichy
 
 
Que de surprise pour cette 6 ème journée de pro A, le championnat de basket Français est très ouvert en ce début de saison et je ne peux pas vous dire qui gagnera ... peut être Cholet qui est l'équipe la plus stable pour l'instant et occupe donc la première place du classement seule !
Ils étaient quatre en tête avant cette journée, mais Chalon sur Saone, Gravelines et Paris ont perdu !
L'Asvel sort un peu la tête de l'eau en gagnant contre Orléans...
Pour Vichy cela ce complique car ils sont maintenant dernier et tout seule !


 
 
Oui rien ne va plus pour Nancy ils avaient pourtant bien commencé mais comme je dis la perte de Mims fait très mal, son shoot extérieur était une arme important pour le Sluc


---------------
QT
n°3400
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 16-11-2010 à 08:47:48  answer
 

tillardo9 a écrit :


 
 
Oui rien ne va plus pour Nancy ils avaient pourtant bien commencé mais comme je dis la perte de Mims fait très mal, son shoot extérieur était une arme important pour le Sluc


 
Brun ne devait pas prendre les shoots extérieurs? Enfin, Willie Deane n'en fait pas sa spécialité (des shoots extérieurs), il est plus pénétrant, je pense qu'il faudra laisser un peu de temps avant que Sluc s'adapte à un nouveau système de jeu!!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°3433
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 16-11-2010 à 16:26:53  answer
 

ApoptoZ a écrit :


 
Brun ne devait pas prendre les shoots extérieurs? Enfin, Willie Deane n'en fait pas sa spécialité (des shoots extérieurs), il est plus pénétrant, je pense qu'il faudra laisser un peu de temps avant que Sluc s'adapte à un nouveau système de jeu!!


 
 
Brun est trop irégulier par rapport à Mims sur les shoots extérieurs. Tu as raison esperons qu'avec le temps le Sluc retrouvera la joie de la victoire


---------------
QT

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » Pro A »

6 ème journée de pro A : du 12 au 13 novembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125