(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - Saison régulière

n°260
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 30-01-2010 à 21:11:35  answer
 

J'aime bien jouer sur de la NBA, c'est sympa d'avoir les surprises le lendemain au réveil !  :D  
Je joue pas mal à l'instinct, et je ne suis pas mauvais à ce petit jeu là sur la grosse balle orange.
Mes deux paris du soir sont pourtant plus risqués qu'à l'accoutumée, puisqu'ils concernent deux équipes qui jouent à l'extérieur et qui ne sont pas favorites (mais ce sont mes deux équipes préférées, donc bon...) :  
 
Memphis Grizzlies - New Orleans Hornets : New Orleans, handicap + 6.5, cote de 1.9
 
Memphis ne gagne pas souvent avec beaucoup d'avance, et inversement New Orleans ne perd jamais, contre des équipes du même niveau tout du moins, avec beaucoup de marge. L'année dernière ils étaient très performants à l'extérieur et auraient pu faire un coup à Memphis chez une équipe sous-côtée avec des bons éléments, mais aussi une équipe en sur-régime selon moi.
Je ne vois pas Memphis s'imposer de 7 points ou plus. Et si jamais ce sera le cas, ça ne va pas se jouer à grand chose selon moi.
 
Dallas Mavericks - Portland Trailblazers : Portland, handicap + 8.5, cote de 1.85
 
Pari plus risqué je trouve, mais les Blazers sont de bons attaquants, et ce match contre Dallas pourrait bien être complètement fou. C'est plus un coup que je tente sur ce pari-là, mais miser sur une victoire de Dallas avec 9 points d'avance ou plus c'est risqué également, on verra bien, ça peut être très serré tout comme Dallas peut atomiser Portland de 30 points, tout va se jouer avant la mi-temps.


---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2010 à 21:11:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°261
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 31-01-2010 à 12:38:17  answer
 

ah enfin on parle de la NBA ici ... :)
 
c'etait bien tenté ton pari , y'a eu les prolongations sur tes 2 matchs mais t'as faux sur Portland c'est dommage , mais comme t'as dit c'etait risqué .
 
Moi j'avais fais un combi mais j'ai eu faux sur NY Knicks ( j'avais mis 5€ sur Orlando , Charlotte et NY )

n°262
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 31-01-2010 à 12:43:11  answer
 

Tout bénèf' pour moi, 2/2, il s'est passé ce que j'avais prédit :

Memphis - New Orleans
a été un match très serré, ça s'est joué aux prolongations (102-109) et New Orleans a fait un bon coup en l'emportant au final 5-12. Les jeunes de Memphis n'ont pas su tenir tête à Chris Paul & Co.
 
Dallas - Portland a été un gros match, et s'est terminé sur une victoire de Portland là aussi après prolongations, 112-114. Dallas prend généralement beaucoup d'avance et faiblit dans le troisième. Là, ils n'ont pas su prendre rapidement les devants (47-44 à la mi-temps) et se sont faits contrés dans le troisième (22-29).
Bien joué de la part des Blazers !
 
Prochains pronos ce soir pour les matchs de cette nuit !


---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
n°263
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 31-01-2010 à 12:48:08  answer
 

luciano13013 a écrit :

mais t'as faux sur Portland c'est dommage , mais comme t'as dit c'etait risqué .


 
Non non j'ai misé Portland +8.5, donc c'est bon !  ;)  
Cette nuit :
 
San Antonio Spurs - Denver Nuggets
Boston Celtics -  L. A. Lakers
Cleveland Cavaliers - L. A. Clippers
Detroit Pistons - Orlando Magic
New Jersey Nets - Philadelphia 76ers
Toronto Raptors - Indiana Pacers
Houston Rockets - Phoenix Suns
Minnesota Timberwolves - New York Knicks
Oklahoma City Thunder - Golden State Warriors  


---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
n°264
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 31-01-2010 à 13:37:38  answer
 

ah oui pardon ton handicap etait de +8,5 . J'ai cru que c'etait -8,5 :D
 
Bien joué alors .

n°265
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 31-01-2010 à 18:36:22  answer
 

Mes pronos du soir pour cette nuit :
 
Detroit Pistons - Orlando Magic : Orlando Magic handicap -4.5, cote de 1.85
 
Orlando est en état de grâce en ce moment et vient de remettre Atlanta à sa place avec également 52 points de Miller. L'équipe est donc bien revenu et s'est replacée en deuxième position derrière Cleveland. A côté Detroit, même à domicile, c'est fade. Je pense donc qu'Orlando va s'imposer à l'extérieur avec au moins 5 points d'avance.
 
Minnesota Timberwolves - New York Knicks : New York Knicks, cote de 1.95
 
Minnesota c'est vraiment nul, et New York du genre très irrégulier. J'ai mis un peu d'argent sur les Knicks car ils sont plus forts sur le papier, mais à l'extérieur ils sont capables de prendre une veste à Minnesota... A suivre !
 
Combiné victoires de Cleveland, Orlando, Toronto, Oklahoma, cote de 2.29
 
Cleveland va mettre une sacrée rouste aux Clippers qui ont réussi l'exploit de perdre à New Jersey (d'ailleurs y a un handicap à -11.5 qui est proposé, mais bon je préfère rester sage sur ce coup).
Orlando est irrésistible, Toronto très solide en ce moment et Oklahoma joue contre des Warriors sans défense, au sens propre et figuré.
Le combi est jouable, mais une surprise pourrait enrayer la machine, on verra bien demain.


---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
n°266
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 06-02-2010 à 23:39:24  answer
 

Les Lakers qui ont perdu hier face a Denver , doit se reprendre ce soir face a Portland . J'imagine pas les Lakers perdre 2 fois d'affilée et la cote a 1,64 m'a l'air intéressante . En + Batum est absent du coté de Portland

n°267
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 07-02-2010 à 02:19:41  answer
 

Portland vient quand même de battre les Spurs, ce n'est pas rien, même si Parker n'est pas là.
Personnellement, j'ai misé ce soir sur une victoire d'Oklahoma à Golden State, une victoire de Cleveland face à New York avec handicap - 12.5 (très bien engagé), handicap + 8.5 pour New Orleans à Charlotte (mal barré, déjà - 10 à la mi-temps), une petite victoire des Spurs chez les Clippers (sans conviction, toute petite mise...), un handicap de + 8.5 pour Denver à Utah (du pain béni, même sans Melo !), un match à 200 points entre Houston et Philadelphia, et enfin une petite mise sur une victoire de Milwaukee face à Indiana.
 
Résultats demain !


---------------
Les gnocchis c'est mes copains !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125