(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le bonus remboursé sur France Pari
killer1722

Makaveli a écrit :

Killer, si tu retrouves la pub c'est possible que tu m'en fasses un screen ?
 
J'ai contacté l'Arjel tout ça car FP reste muet depuis ma réponse .
 


 
Envoyé par MP ;)
 

charly89 a écrit :

Pour que le bonus soit valable, il me semble qu'il fallait se réinscrire...  
T'as utiliser ton ancien compte sans doute ?  
 
Et c'est sur que ca le fait pas trop de laisser la bannière '150€ de paris' meme quand tu te connectes avec tn ancien compte ! peut etre un beug


 
Il fallait en effet se réinscrire dans mon cas aussi :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722

Makaveli a écrit :

Killer, si tu retrouves la pub c'est possible que tu m'en fasses un screen ?
 
J'ai contacté l'Arjel tout ça car FP reste muet depuis ma réponse .
 


 
Envoyé par MP ;)
 

charly89 a écrit :

Pour que le bonus soit valable, il me semble qu'il fallait se réinscrire...  
T'as utiliser ton ancien compte sans doute ?  
 
Et c'est sur que ca le fait pas trop de laisser la bannière '150€ de paris' meme quand tu te connectes avec tn ancien compte ! peut etre un beug


 
Il fallait en effet se réinscrire dans mon cas aussi :jap:

Makaveli Killer, si tu retrouves la pub c'est possible que tu m'en fasses un screen ?
 
J'ai contacté l'Arjel tout ça car FP reste muet depuis ma réponse .
 
charly89 Pour que le bonus soit valable, il me semble qu'il fallait se réinscrire...  
T'as utiliser ton ancien compte sans doute ?  
 
Et c'est sur que ca le fait pas trop de laisser la bannière '150€ de paris' meme quand tu te connectes avec tn ancien compte ! peut etre un beug
killer1722 J'ai eu la même publicité, je te rassure, tu es dans ton plein droit  :jap:
Makaveli J'appelle depuis ce matin, personne répond .
 
J'envoie donc un mail et la réponse : " vous avez déja bénéficié d'une offre de bienvenue, vous pouvez pas en rebénificiez "
 
J'ai fais une réponse assez salé et je compte pas en rester la, je suis pas un pigeon ni débile pour croire que je peux rebénificiez d'une offre de bienvenue .
 
En aucun cas d'ailleurs c'était marqué " offre de bienvenue " j'ai bien lu avant de déposer, je connais les books et j'ai bien fait attention avant de déposez ( pas assez apparemment )  
 
C'était marqué en dessous de mon pseudo , pariez 150€ sans risque " déposez " , d'ailleurs si on a pas droit a un bonus le book n'a pas le droit d'en faire la pub une fois que l'on est connecté ... Car ca serait trompeur .
Makaveli Non Alissia, si j'aurais su j'aurais fait un screen mais bon je pouvais pas savoir ....
 
Okay Killer, toute façon je compte les appeler ce matin .
 
Merci
killer1722 En principe il faut contacter leur service client pour réclamer le Bonus. Ce n'est pas automatique  ;)
Alissia13 Bin je sais pas, t'as une preuve que t'y avais droit à ce bonus ?  
Makaveli Bonjour à tous,
 
voila hier je me connecte sur FP aprés 1 an d'inactivité chez ce book , en me connectant je vois l'offre " 150€ remboursé si votre pari est perdu " ... Je lis bien car d'habitude ce genre de bonus c'est à l'inscription, et je comprends bel et bien que j'en ai le droit ( peut-être comme ça faisait longtemps que je ne pariez plus chez eux , ils m'offrent un bonus ? ... )
 
Donc je dépose, et vu que c'est sans aucun risque je tente une victoire séche de Lille .  
 
Perdu, le probléme c'est que mon pari n'a jamais été remboursé pour l'instant ... Soit je me suis fait enflé et j'avais pas droit au bonus ( pourtant c'est bien en me connectant avec mon compte qu'on me l'a proposé et pas avant c'était marqué " deposez , pari remboursé jusqu'a 150€ " )
 
Bref, je les appelerais lundi car ce week-end impossible de les avoir au tel . J'ai peut de m'être fait enflé en fait ... j'ai trop les boules si c'est le cas car jamais j'aurais mis 150€ sur Lille d'ailleurs .
 
Vous pensez que mon bonus va m'être créditez ?
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125