(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Book ou Agent de parie que choisir ?

n°8183
Yann237
Note : 0/5 pour vote
Posté le 18-04-2018 à 12:06:17  answer

Bonjour à tous.

J'ai longtemps cherché un book qui offrait à la fois les meilleures côtes, sports, options de paris (ex. cashout), etc. Mais j'ai toujours eu un problème avec les limites, les sports, côtes... J'ai entendu parlé des Agents de paris. Mais j'hésite un peu avant de me lancer dessus. Quelqu'un qui en a déjà utilisé peut-il m'en parler ? Est-ce mieux que les Book traditionnels ? Si oui pourquoi ? Sinon pourquoi ?

Merci bien

mood
SportyTrad er
Posté le 18-04-2018 à 12:06:17  answer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8185
martin-gal
Profil : Parieur confirmé
Note : 4.1/5 pour 28 votes
Posté le 02-05-2018 à 17:29:13  answer

Salut,

Oui c'est largement mieux! Je te conseille asianconnect, ils travaillent pour toi, pas pour les books, donc ta satisfaction est leur priorité, pour que tu ne partes pas à la concurrence. Que tu gagnes ou que tu perdes, ils sont rémunérés en fonction de tes mises.  
Ils te fournissent des comptes chez les plus grands books (pinnacle, sbobet, betfair...) et tu n'es absolument pas limité (testé avec plusieurs milliers d'euros retirés en moins d'un quart d'heure, des cotes qui ne bougent pas...).
Toutes les transactions se font par l'intermédiaire d'un porte-monnaie électronique (neteller, notamment). Tu lies ce compte neteller à ton compte bancaire, tu fais un dépôt, et ensuite, tu transfères la somme que tu veux vers le courtier. Lui te la dépose chez pinnacle, par exemple. Mais c'est bien toi qui paries. Ils te fournissent des identifiants pinnacle, tu te connectes (en passant par un vpn que tu feras localiser en Autriche, Irlande ou Roumanie par exemple) à ton compte et tu gères tes paris tout seul, tes mises, tes gains... Quand tu veux, tu peux retirer vers ton compte neteller. Ensuite, que faire de tes éventuels gains? Soit tu prends une carte mastercard chez neteller (c'est 5€) et tu l'utilises comme n'importe quelle carte bancaire là où mastercard est accepté (un peu partout donc), soit tu reverses vers ton compte bancaire.
Enfin bref, vas sur asianconnect, ils expliquent tout. Il y a aussi sportmarket, premiumtradings, ... mais soit les premiers dépôts sont trop élevés, soit ils n'acceptent plus les Français.
Sinon, par bet-ibc, tu peux avoir un compte betfair, bien aussi mais il n'y a pas l'option unmatched (c'est-à-dire que tu poses une mise à une cote déterminée par toi et que ce pari est en attente jusqu'à ce que la cote soit atteinte).

:hello:

n°8186
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Parieur pro
Note : 3.2/5 pour 13 votes
Posté le 25-05-2018 à 11:49:25  answer

Merci martin-gal pour cette explication et comme toujours c'est très détaillé. :)

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125