(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combinés divers 08/01

n°4486
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 08-01-2011 à 02:58:33  answer
 

3 combinés à vous proposer avec peu d'explications
 
mon premier:
 
Donegal Celtic vs Coleraine over2.5 @1.40
première division Irlande du Nord. over 2.5 dans 63% des matchs depuis le début de saison. Sur 11 rencontres à domicile (Donegal Celtic)  10se sont soldés par un over+2.5
 
Glentoran vs Dungannon Swif under1.5 à la mi-temps @1.45
première division Irlande du Nord. 39% des résultats à la MT sont des under1.5. A la MT, sur 12 matchs joués à domicile, 11 connaissaient un nombre de but inférieur à 1.5 à la MT
 
cote totale @2.03 mise 5 euros
 
mon deuxième:
 
Panathinaïkos vs Aris Thessalo. victoire Pana @1.40
En 16 confrontations, 12V 3N 0D pr le Pana. On va faire suivre les stats largement en faveur du Pana de Djibril Cissé  
 
Sporting Lisbon vs Sporting Braga victoire Sporting @1.75
Braga n'est plus la même équipe que l'année dernière. C'est une équipe en méforme 2V 0N 4D sur les 6 dernier matchs et le sporting est en forme 4V 1N 1D sur les 6 dernier matchs
concernant les confrontations direct, c'est avantage Sporting 6V 1N 2D
 
cote totale @2.45 mise 5 euros
 
dernier prono pour le fun
je m'attaque à un sport (le volley) que je ne suis pas du tout. Je me fis juste aux différentes stats.  
 
Czestochowa vs Jastr. Wegiel. Czestochowa@1.40
(championnat polonais 10 équipes.) le 2ème qui rencontre le 8ème. Czestochowa reste sur 6 victoires consécutives à domicile et Wegiel à un piètre bilan sur les 6 derniers matchs 1V pour 5D
 
Poitiers vs AS Cannes. Poitier@1.5
(championnat de France 14 équipes) Le 2ème reçoit le 7ème. Concernant la forme des 2 équipes, Poitiers c'est 5V 1D sur les 6 derniers matchs et Cannes 1V pour 5D.Poitiers est la meilleur équipe à domicile.
 
cote totale@2.1 mise 5 euros
 
en espérant que tout passe :)
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2011 à 02:58:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4487
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:06:34  answer
 

bien vu tes 2 premiers paris en esperant qu'ils passent.


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°4496
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 09-01-2011 à 03:05:57  answer
 

spykli72 a écrit :

3 combinés à vous proposer avec peu d'explications
 
mon premier:
 
Donegal Celtic vs Coleraine over2.5 @1.40
première division Irlande du Nord. over 2.5 dans 63% des matchs depuis le début de saison. Sur 11 rencontres à domicile (Donegal Celtic)  10se sont soldés par un over+2.5
 
Glentoran vs Dungannon Swif under1.5 à la mi-temps @1.45
première division Irlande du Nord. 39% des résultats à la MT sont des under1.5. A la MT, sur 12 matchs joués à domicile, 11 connaissaient un nombre de but inférieur à 1.5 à la MT
 
cote totale @2.03 mise 5 euros
 
mon deuxième:
 
Panathinaïkos vs Aris Thessalo. victoire Pana @1.40
En 16 confrontations, 12V 3N 0D pr le Pana. On va faire suivre les stats largement en faveur du Pana de Djibril Cissé  
 
Sporting Lisbon vs Sporting Braga victoire Sporting @1.75
Braga n'est plus la même équipe que l'année dernière. C'est une équipe en méforme 2V 0N 4D sur les 6 dernier matchs et le sporting est en forme 4V 1N 1D sur les 6 dernier matchs
concernant les confrontations direct, c'est avantage Sporting 6V 1N 2D
 
cote totale @2.45 mise 5 euros
 
dernier prono pour le fun
je m'attaque à un sport (le volley) que je ne suis pas du tout. Je me fis juste aux différentes stats.  
 
Czestochowa vs Jastr. Wegiel. Czestochowa@1.40
(championnat polonais 10 équipes.) le 2ème qui rencontre le 8ème. Czestochowa reste sur 6 victoires consécutives à domicile et Wegiel à un piètre bilan sur les 6 derniers matchs 1V pour 5D
 
Poitiers vs AS Cannes. Poitier@1.5
(championnat de France 14 équipes) Le 2ème reçoit le 7ème. Concernant la forme des 2 équipes, Poitiers c'est 5V 1D sur les 6 derniers matchs et Cannes 1V pour 5D.Poitiers est la meilleur équipe à domicile.
 
cote totale@2.1 mise 5 euros
 
en espérant que tout passe :)
 
 
 
 


 
Premier pari encore en attente car les matchs ont été reporté à je ne sais quand
 
Deuxième pari qui passe avec la victoire du Pana 1-0 et du Sporting 2-1 :)
 
Quand au volley les stats ne fond pas tout. Poitiers a bien gagné mais pas l'autre équipe. Je fais parier à présent sur ce que je connais le mieux: le football

n°4498
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:06:33  answer
 

Bien vu pour le Sporting ! Je les sentais bien également mais j'ai pas osé ! Certes Braga est mauvais à l'extérieur, mais ils ont quand même un superbe effectif... Bien joué !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125