| crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Voilà un petit combo pour la rentrée @ 34.77
 ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
luffyyy Profil : Baby parieurNote : 2.8/5 pour 5 votes | Ton ticket m'a donné pas mal d'idées, j'ai été voir un peu les historiques de la coupe DFB en Allemagne et il faut bien dire que les grands ne laissent pas de cadeaux au plus petits, infligeant même parfois (souvent) de sévères corrections |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | luffyyy a écrit :
Ton ticket m'a donné pas mal d'idées, j'ai été voir un peu les historiques de la coupe DFB en Allemagne et il faut bien dire que les grands ne laissent pas de cadeaux au plus petits, infligeant même parfois (souvent) de sévères corrections
|
oui c'est toujours pareil en coupe d'Allemagne, on ne voit une surprise que tous les 5 ans.. comme l'année dernière où une équipe de D2 a joué la finale mais sinon en DFB on ne déconne pas trop avec les trophées.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | 2€ * on commence doucement
---------------
Bayern UBER ALLES!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | luffyyy a écrit :
Ton ticket m'a donné pas mal d'idées, j'ai été voir un peu les historiques de la coupe DFB en Allemagne et il faut bien dire que les grands ne laissent pas de cadeaux au plus petits, infligeant même parfois (souvent) de sévères corrections
|
Leverkusen c'est fait sortir en prolongation  |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
j'ai vu ça en menant 1-3.. avec ballack & co ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | bon il me reste un combo 2 matchs : victoires de Bruges et du Bayern par handicap les premiers ont assuré avec 5-0  ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | toujours gagnant a ce que je vois ^^ |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
et oui il vient de se confirmer avec un petit 0-3.. dommage de n'avoir mis que 5 euros.. mais je vais reparier sur les qualifications de C1 cette semaines.. une petite piece sur les victoires/qualifications du Standard-Genk-Glasgow... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | crazytef a écrit :
et oui il vient de se confirmer avec un petit 0-3.. dommage de n'avoir mis que 5 euros.. mais je vais reparier sur les qualifications de C1 cette semaines.. une petite piece sur les victoires/qualifications du Standard-Genk-Glasgow...
|
ZURICH On va sortir le Standard  ---------------
Olga 
|
Rêve rêve
FC Zurich - Standard
Qui va se qualifier ?
Pronostic: Standard
2.40
Malmö FF - Glasgow Rangers
1 X 2
Pronostic: Glasgow Rangers
2.35
Partizan Belgrade - Racing Genk
1 X 2
Pronostic: Racing Genk
3.60
Vaslui - FC Twente
1 X 2
Pronostic: FC Twente
2.15
43.65
Cote totale
Mise par pari
218.27 EUR
Gains possibles ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Zurich va passer à mon avis. Franchement Standard ne m'a pas impressionné lors du match aller et Dieu sait que le FCZ a fait un match en carton. M'enfin, je vois peut-être ce club plus beau qu il n est en vrai? Dur à dire. |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | SwissTipp a écrit :
Zurich va passer à mon avis. Franchement Standard ne m'a pas impressionné lors du match aller et Dieu sait que le FCZ a fait un match en carton. M'enfin, je vois peut-être ce club plus beau qu il n est en vrai? Dur à dire.
|
salut, pareil pour ma part pour le Standard mais si tu vois bien le match allé, le Standard a failli en mettre 2 buts avant si les joueurs de Zurich n'avaient pas sauvé la balle sur la ligne.. Le standard devrait emerger si Riga peut aligner Defour et Mangala.. ces connards veulent partir, à raison, et donc ne veulent pas jouer la C1
---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | crazytef a écrit :
Rêve rêve
FC Zurich - Standard
Qui va se qualifier ?
Pronostic: Standard
2.40
Malmö FF - Glasgow Rangers
1 X 2
Pronostic: Glasgow Rangers
2.35
Partizan Belgrade - Racing Genk
1 X 2
Pronostic: Racing Genk
3.60
Vaslui - FC Twente
1 X 2
Pronostic: FC Twente
2.15
43.65
Cote totale
Mise par pari
218.27 EUR
Gains possibles
|
Bonne chance mais ton combo est trop fantaisiste, et surtout trop belge  ---------------
Olga 
|
| |