(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combo over2.5

n°4475
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-01-2011 à 15:27:54  answer
 

j'ai décidé de faire un combo sur l'over 2.5
 
Carmarthen Town AFC-Neath Athletic AFC (premier league Pays De Galles)
 
Le 9ème du championnat reçoit le 3ème. En 17 journée Carmarthen à inscrit 26 buts et en a encaissé 41. C'est la plus mauvaise défense du championnat. Sur 9 matchs joués à domicile, 7 se sont soldés par un over 2.5. Neath a inscrit 40 buts en 16 journées (3ème attaque) et en a encaissé 19 soit au moins 1 par match. Sur 10 matchs à l'extérieur, 7 se sont soldés par un over.
 
+2.5 @1.4  sur parions web
 
Airbus UK Broughton FC-Prestatyn Town (premier league Pays de Galles)
 
J'ai un peu plus de réserve sur ce match car en 3 confrontations on a toujours eu le droit à un under 2.5. La loi des séries est faite pour être brisée un jour ou l'autre  donc je tente l'over. 1 match sur 2 se solde par un over à domicile pour Airbus. Sur les 6 derniers match à domicile 4 ont vu un +2.5. Quand à Prestatyn, sur 8 matchs à l'extérieur 6 ont eu plus de 3 buts.
 
+2.5 @1.45 sur parions web
 
 tota @2.03 petite mise de 10 euros  :)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 15:27:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4476
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 07-01-2011 à 15:43:23  answer
 

:hello: Spykli72 ce genre de championnat j'évite trop de surprise le championnat n'est pas fiable du tout même genre que le championnat finlandais ou norvégien  :o ou les surprises sont de tailles je te souhaite de tout coeur que cela puisse passé qui c'est :) mais pour moi ce sera les championnat européens Liga Calcio et la Coupe de France ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°4477
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-01-2011 à 16:00:38  answer
 

aucun championnat n'est sûre :)  
Mais pour ce championnat 65% des rencontres se terminent par un over 2.5 donc je pense qu'il est profitable de tenter ce genre de paris dans ces championnats plutôt qu'en Angleterre ou Italie où l'over 2.5 tourne autour de 50% des matchs.
De toute façon le sport n'est pas une science exacte sinon se serait trop facile :) (exemple Juve-Parme hier  :pt1cable: )
 
 

n°4478
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 07-01-2011 à 17:25:01  answer
 

spykli72 a écrit :

aucun championnat n'est sûre :)  
Mais pour ce championnat 65% des rencontres se terminent par un over 2.5 donc je pense qu'il est profitable de tenter ce genre de paris dans ces championnats plutôt qu'en Angleterre ou Italie où l'over 2.5 tourne autour de 50% des matchs.
De toute façon le sport n'est pas une science exacte sinon se serait trop facile :) (exemple Juve-Parme hier  :pt1cable: )


 :lol:  :lol:  :lol: tout à fait fallais le trouvé celui la celui qui à mis une belle somme dessus  :love:  :love: bah dis donc plein aux as mais bon tu suit ce championnat depuis longtemps? ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°4482
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-01-2011 à 22:22:28  answer
 

spykli72 a écrit :

j'ai décidé de faire un combo sur l'over 2.5
 
Carmarthen Town AFC-Neath Athletic AFC (premier league Pays De Galles)
 
Le 9ème du championnat reçoit le 3ème. En 17 journée Carmarthen à inscrit 26 buts et en a encaissé 41. C'est la plus mauvaise défense du championnat. Sur 9 matchs joués à domicile, 7 se sont soldés par un over 2.5. Neath a inscrit 40 buts en 16 journées (3ème attaque) et en a encaissé 19 soit au moins 1 par match. Sur 10 matchs à l'extérieur, 7 se sont soldés par un over.
 
+2.5 @1.4  sur parions web
 
Airbus UK Broughton FC-Prestatyn Town (premier league Pays de Galles)
 
J'ai un peu plus de réserve sur ce match car en 3 confrontations on a toujours eu le droit à un under 2.5. La loi des séries est faite pour être brisée un jour ou l'autre  donc je tente l'over. 1 match sur 2 se solde par un over à domicile pour Airbus. Sur les 6 derniers match à domicile 4 ont vu un +2.5. Quand à Prestatyn, sur 8 matchs à l'extérieur 6 ont eu plus de 3 buts.
 
+2.5 @1.45 sur parions web
 
 tota @2.03 petite mise de 10 euros  :)  


 
et hop ce combo qui passe :)
scores 0-3 et 3-4

n°4483
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 23:01:28  answer
 

spykli72 a écrit :


 
et hop ce combo qui passe :)
scores 0-3 et 3-4


 
Pour ce genre de paris, je te suggere le championnat des pays bas , qui lui aussi est trés prolifique en buts.
Bien joué pour ton paris.
Continue a mettre t'es paris en over/under, je te suivrais, j'aime également ce genre de paris.
 
 


---------------
SB

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125