(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A mes détracteur...

n°1144
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 18:55:07  answer
 

Hormis les 55€ gagnés, de nombreux joueurs me demande plus ou moins gentillement comment on arrive a gagner plus de 20000€ par an avec des paris a 5€. Je suis pas du style a me justifier mais comme je me sens attaquer, je vais le faire:  
Le montant des martingales évolue en fonction de la bankroll. J'ai commence cette année au mois d'avril (c'est pour ca 5€) après un virement de 6000€ sur les 3 premiers mois(naissance de ma fille). Mais avant qu'on me traite de mythomane je vous quelques exemples de l'année dernière.
 
début mars : martingale a 100€ niveau 1
 
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_789765just1.jpg
 
le 6 mars : martingale a 130€ niveau 1
 
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_937703just2.jpg
 
le 7 mars: matingale a 150€ niveau 1 (mais j'ai 179€ je sais pas pourquoi?!!!) (c'était le divisible de ma bankroll)
C'est ma préférée:
 
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_228087just_3.jpg
 
le 13 mars: toujours martingale a 150€ mais niveau 2
 
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_342021just4.jpg
 
Fin mars suite a ces gains je me suis versé 7000€ mais cela n'est qu'une petite periode de l'année.
 
Alors messieurs les détracteurs, ca vous va?


Message édité par mant2 le 17-04-2010 à 18:56:41

---------------
Ne jamais croire en la certitude
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2010 à 18:55:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1145
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:00:44  answer
 

Rien à dire a part que sa laisse rêveur par contre ont est bien loin des martingales que tu nous propose actuellement.
Que ce soit par la mise (ce qui est normal) ou par le nombre de match et surtout la côte, je reste étonné car je pensé que tu appliqué des règles comme une cote limite et un nombre limite de matchs.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°1146
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:09:48  answer
 

Bravo c'est beau ... sa fait rever :O

n°1147
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:17:38  answer
 

En faite jusqu'a 50€ ma martingale a 6 niveaux ensuite ma martingale a 7 niveaux. Et lorsque j'ai 7 paliers le 1ier premier palier je vais des cotes plus importantes pour potentialiser. voili voilou


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1148
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:19:59  answer
 

Et je tiens juste a préciser que ce message ne concerne pas novasan et coxal qui sont mais principaux partenaires et qui ne demande qu'a comprendre (des fois adversaires : je pense a clermont et nancy)


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1149
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:23:49  answer
 

Je pense que tout le monde cherche a comprendre ;)


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°1150
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:30:41  answer
 

chapeau mon gars!
felicitations
j adore :love:

n°1152
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:32:59  answer
 

en plus tu gardes les pieds sur terre
 :)

n°1153
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 17-04-2010 à 19:47:24  answer
 

Moi je vois veut bien essayer de te croire mais cela me semble un peu gros sans vouloir t'agresser ou te vexer... je m'explique.  
Tu racontes que tu as une technique qui consiste à parier peu de match pour doubler (principe de la martingale) la mise à partir d'une faible mise de départ.
 
Hors la tu joues parfois 5 match avec des cote de 15 et tu commences à 179e parfois... Ce qui fais que si je suit ton raisonnement au niveau 4 faut mettre 1 432e pour gagner 179e... Faut être un peu fou non?! Nombreux sont les mathématiciens qui on prouvés que la martingale n'est pas viable car il faudrait une bankroll infinie pour que ça marche réellement...
 
Pour moi ce que tu nous montre la c'est des simples captures d'écran de paris classique (sans la moindre technique). Si tu veux je te montre certains de mes gains qui sont aussi parfois gros (2000e mon record pour 120e de mise) et je ne gagnes pour autant 20 000e par an grâce aux paris sportifs. Ce que tu racontes sur ce forum est dangereux pour les gens qui vont y croire et qui vont te suivre (je pense qu'ils vont perdre gros).
 
j'ai une dernière questions: pourquoi tes captures d'écran sont datées de 2009 et pas de mars 2010 ou février 2010 ?!

Message cité 2 fois
Message édité par juliendarco le 17-04-2010 à 19:52:02
n°1154
spoi42
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2010 à 19:49:21  answer
 

Pour la derniere question, il dit : voila des résultats de l'année derniere (donc en 2009)

n°1159
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 21:14:43  answer
 

juliendarco a écrit :

Moi je vois veut bien essayer de te croire mais cela me semble un peu gros sans vouloir t'agresser ou te vexer... je m'explique.  
Tu racontes que tu as une technique qui consiste à parier peu de match pour doubler (principe de la martingale) la mise à partir d'une faible mise de départ.
 
Hors la tu joues parfois 5 match avec des cote de 15 et tu commences à 179e parfois... Ce qui fais que si je suit ton raisonnement au niveau 4 faut mettre 1 432e pour gagner 179e... Faut être un peu fou non?! Nombreux sont les mathématiciens qui on prouvés que la martingale n'est pas viable car il faudrait une bankroll infinie pour que ça marche réellement...
 
Pour moi ce que tu nous montre la c'est des simples captures d'écran de paris classique (sans la moindre technique). Si tu veux je te montre certains de mes gains qui sont aussi parfois gros (2000e mon record pour 120e de mise) et je ne gagnes pour autant 20 000e par an grâce aux paris sportifs. Ce que tu racontes sur ce forum est dangereux pour les gens qui vont y croire et qui vont te suivre (je pense qu'ils vont perdre gros).
 
j'ai une dernière questions: pourquoi tes captures d'écran sont datées de 2009 et pas de mars 2010 ou février 2010 ?!


 
 
Tu me sidère. Non seulement tu prends une discussion sans avoir lu mes posts avants. Je pars d'un principe de martingale tu commences a 150€ et tu montes après en fonctions des gains. T'utilise un algorytme évolutif pour obtenir ton systeme. J'ai posté mes résultats de mars 2009 car c'est la que ma mattingale a atteint sont meilleurs niveau (je suis monté a une mise initiale de 300€).
Tu parles de jeu dangereux mais ou est le danger. Tu as un capital de départ et c'est tout. Je pense simplement que tu as un égo surdimensionné sur fond de jalousie. Tu veux que t'imprime mais virement. Je n'ai jamais inciter quelqu'un a me suivre. Maintenant tu as donné ton avis c'est très bien mais je serai bien curieux de voir ta balance.  
Nan en faites, je m'en fout car je suis sur que tu perds plus que tu gagnes pour avoir un discours comme ca.  
oui j'ai fait de la pshyho en fac de medecine et toi tu ressemble beaucoup a une personne fruster qui est capable de critiquer un jeu dont lui meme participe (pas de recette miracle alors pourquoi tu joues?)
Je vais pas me laisser aller a ses basesse d'ado en pleine crise de puberté. bonne soirée


Message édité par mant2 le 17-04-2010 à 21:19:49

---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1160
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 21:27:50  answer
 

juliendarco a écrit :

Nombreux sont les mathématiciens qui on prouvés que la martingale n'est pas viable car il faudrait une bankroll infinie pour que ça marche réellement...


 
 
Alors moi je suis très cartésien. Donne moi un article qui le prouve. J'ai et je fréquente beaucoup de parieurs pro et bizarrement tous utilise des martingales. Comme c'est bizarre!!!! Je fais partis du MGM grand las vegas (tu veux peut etre un scan de la carte) depuis septembre 2009.


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1161
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-04-2010 à 21:30:55  answer
 

Les amis avoir des discutions cela est très bien ! Un forum est fait pour échanger ...
 
Mant2 nous à fait part d'une technique qui fontionne pour lui .. et il la fait gentiment partager à tout le monde sur ce forum .. !
 
Juliendarco a dit ce qu'il pensait nous somme dans un pays de liberté, Mant2 lui a répondu ce qui est normal ..
 
Maintenant je pense qu'il faut stoper votre conversation, ceci est mieu car je pense qu'aucun terrain d'entente sera possible :)
 
En tout cas Mant2 beaucoup de personne suivent tes pronostics qui sont très intéréssant et c'est pour sa que je t'incite à continuer ..
 
Pour ceux qui ne crois pas en cette technique, ou les chiffres qu'avance Mant2 il suffit de ne pas venir lire ses postes et cela sera réglé :)
 
Bonne soirée à tous et ne vous prennez pas la tête la vie est si belle ...

n°1165
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 21:35:29  answer
 

et je t'en remercie. Je ne suis pas la pour inciter les gens a faire ce que je fais. D'ailleurs chaque personne a son libre arbitre (et oui c'est la democratie). Je ne suis pas un dictateur. J'ai exposé mon avis, mes paris et on y adhere ou pas.
 
SUJET CLOS


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1167
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-04-2010 à 21:36:39  answer
 

mant2 a écrit :

et je t'en remercie. Je ne suis pas la pour inciter les gens a faire ce que je fais. D'ailleurs chaque personne a son libre arbitre (et oui c'est la democratie). Je ne suis pas un dictateur. J'ai exposé mon avis, mes paris et on y adhere ou pas.
 
SUJET CLOS


 
 
Tout à fait Mant2 ... ;)

n°1172
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 17-04-2010 à 22:05:55  answer
 

Moi je crois en mant2 et en sa technique. Simplement parce que parfois il faut savoir avoir confiance envers certaine personne qui font preuve de bonne foi et de générosité.
 
Je ne suis pas là pour lancer des fleurs à mant2, il connait mon point de vue comme tout le monde ici d'ailleurs puisque je participe activement au débat des différents combo lancés. Mant2 présente sa situation et présente gentillement ces combo réfléchis avec les mises qu'il pose lui-même dessus. Une totale transparance je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...
 
De plus, je trouve ça plus que généreux (je ne trouve pas de terme plus adéquat) de partager son "secret" avec la totalité du forum.
 
Enfin tout ça pour dire que Mant n'a rien a gagné en partageant sur ce forum, il a choisit de le faire et c'est tant mieux pour nous parce que je trouve cette technique censée et elle ne nécessite pas des milliers d'euros pour se lancer. Sur le court terme, les martingales de mant on déjà fait leur preuve, alors ce qui veulent tenter l'aventure soyez les bienvenus pour débattre, quant aux sceptiques je respecte et comprend totalement votre point de vu mais passez simplement votre chemin ;)

n°1173
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 17-04-2010 à 22:11:58  answer
 

Effectivement on va pas tomber d'accord donc on clos le sujet...  
Je poste simplement un lien du site qui traite de cette technique: http://www.sportytrader.com/martingale.php
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Bonne soirée.

n°1174
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-04-2010 à 22:14:51  answer
 

juliendarco a écrit :

Effectivement on va pas tomber d'accord donc on clos le sujet...  
Je poste simplement un lien du site qui traite de cette technique: http://www.sportytrader.com/martingale.php
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Bonne soirée.


 
 
Bonne soirée à toi juliendarco ;)

n°1193
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 18-04-2010 à 13:44:01  answer
 

juliendarco a écrit :

Effectivement on va pas tomber d'accord donc on clos le sujet...  
Je poste simplement un lien du site qui traite de cette technique: http://www.sportytrader.com/martingale.php
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Bonne soirée.


Et si on reprend ton lien, il y a :

Code :
  1. Le seul moyen pour y parvenir est de calculer des probabilités plus exactes que celles des bookmakers.


 
De ce que j'ai compris, mant n'utilise pas une martingale pour dire qu'une martingale te rends riche. Il calcule la proba de victoire, si elle est suffisante, il pari. Et seulement si il perd il utilise la martingale.  
 
Dès la présentation de mant, j'ai posté les limites de la technique utilisée.  Tant que tout le monde en est conscient, c'est le principal !
 
Et si certains pensent que je le défends parce qu'il me fait gagner de l'argent, c'est faux, j'ai pas encore suivi un seul de ses combos :D mais sur certains matchs, ça risuqe de se faire, tout comme j'ai suivi l'avis d'RMC, tout comme j'ai suivi celui de Sportytrader.
 
Je m'intéresse surtout à son analyse et à ses interprétations, au dela de sa technique de mise. Je pense que l'on a beaucoup à apprendre de lui, tout comme de beaucoup d'autres parieurs (L'attitude de MrZen aussi).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125