(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo 22-23 janvier

n°4756
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2011 à 17:27:48  answer
 

Bon étant assez chanceux cette semaine, je vais faire 2 combos à 20 ! (chez Bwin)
 
Combo 1 : assez sûr de quoi tenter le bénef
OGC Nice - Lyon ==> Lyon 1.75
Villarreal - Sociedad ==> Villarreal 1.42
Rome - Cagliari ==> Rome à 1.44
            * Victoire 3-0 *
 
Cote : 3.57
Gain possible : 71.55
 
Combo 2 : plus difficile
Granada - Recreativo Huelva ==> Granada mène à la Mi-temps 2.70  
            * Granada a gagné 2-1 mais perdait 0-1 à la mi-temps... *
Rome - Cagliari ==> Rome 1.44
            * Victoire 3-0 *
Villarreal - Sociedad ==> Villarreal mène à la MT et en fin de match 2.20
            * 1-1 à la MT "

Cote : 8.55
Gain possible : 171


Message édité par emirmoi le 23-01-2011 à 22:11:55

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2011 à 17:27:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4761
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2011 à 18:04:34  answer
 

Le premier me plait bien !! surtout au vu de la taule qu'avait pris la Roma au match aller !! Villarreal c'est moins evident, a la limite je suis plus tentée par l'over, mais bon en arretant d'etre parano c'est clair qu'ils doivent battre la Real sociedad :D
 
Le 2e j'en sais trop rien a cause de Granada, en tout cas merci pour l'info je vais me pencher sur tout ca pour te suivre si t'es en forme en ce moment ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4762
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2011 à 18:06:03  answer
 

Mercii :D
Villarreal ? Tu crois qu'ils peuvent louper les 3 points sur ce match ?
 
Sinon, Granada je tente, ils sont bons à domicile, et ils m'avaient déjà fait gagné 2 fois :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4763
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 22-01-2011 à 18:18:23  answer
 

Non quand meme le premier a l'air plus que logique. Si Villareal joue a son niveau il devrait l'emporter face a la modeste equipe de la Real Sociedad.
Apres pour le deuxieme combi ca ne tient que a moi mais je sens que la Roma ne gagnera pas face a Cagliari  
 
Apres ce n'est qu'un pressentiment et je te souhaite quand meme bonne chance ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4765
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2011 à 18:33:56  answer
 

gregdu91 a écrit :

Non quand meme le premier a l'air plus que logique. Si Villareal joue a son niveau il devrait l'emporter face a la modeste equipe de la Real Sociedad.
Apres pour le deuxieme combi ca ne tient que a moi mais je sens que la Roma ne gagnera pas face a Cagliari  
 
Apres ce n'est qu'un pressentiment et je te souhaite quand meme bonne chance ^^


 
Merciii !
Moi aussi, le premier me semble très bien et je vois pas qui pourra me sortir :D
J'espère que la Roma me fera pas la misère par contre  :lol:  :lol:  
Sinon Granada n'a toujours pas marqué après 30 minutes :( , mais bon c'est sur le premier que sont mes espoirs !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4766
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2011 à 18:58:57  answer
 

Erf Granada prend un rouge et but sur peno dommage ...
Maintenant, GO mon premier ticket !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4768
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2011 à 19:12:02  answer
 

emirmoi a écrit :

Mercii :D
Villarreal ? Tu crois qu'ils peuvent louper les 3 points sur ce match ?
 
Sinon, Granada je tente, ils sont bons à domicile, et ils m'avaient déjà fait gagné 2 fois :D


 
Bin j'espère que non, maintenant la Real Sociedad reste sur un surprenant 4-0 infligé sur la pelouse de Getafe, pourtant assez bons a domicile !!  De plus il y a encore beaucoup de blessés à Villarreal, la défense m'a l'air très fébrile, je sais pas un 2-2 ou 3-3 est possible...je me mefie.
Maintenant je pense que la situation a déjà été ausi critique par le passé (blessures) et ca n'empeche qu'ils restent sur 21 victoires en 23 réceptions  :ouch:  :ouch: !!! Donc normalement non, ils ne devraient pas laisser passer les 3 points ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4769
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2011 à 19:13:26  answer
 

gregdu91 a écrit :

Non quand meme le premier a l'air plus que logique. Si Villareal joue a son niveau il devrait l'emporter face a la modeste equipe de la Real Sociedad.
Apres pour le deuxieme combi ca ne tient que a moi mais je sens que la Roma ne gagnera pas face a Cagliari  
 
Apres ce n'est qu'un pressentiment et je te souhaite quand meme bonne chance ^^


 
j'avais un doute aussi sur la Roma, avant de voir que Cagliari leur a infligé un cinglant 5-1 à l'aller, et que les Romains veulent se venger en leur infligeant un score fleuve à leur tour !!
Je pense que la Roma sera sérieuse sur ce match (pas comme les derniers matches^^) et l'emportera.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4771
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-01-2011 à 20:07:42  answer
 

Granada a retourné la situation avec 1 joueur en moins! quel foutage de gueule !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4772
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-01-2011 à 11:54:00  answer
 

emirmoi a écrit :

Granada a retourné la situation avec 1 joueur en moins! quel foutage de gueule !


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
et la Roma qui passe tranquille t'as vu ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125