(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super banco pour ce combo risqué mais rémunérateur...

n°1749
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 04-06-2010 à 17:35:53  answer
 

Je vous propose un multiple de 12 avec une cote + qu'alléchante,
mais attention : c'est très très très risqué !!!
 
Ma stratégie est la suivante : 3 combos de 4, chaque combo est thématique (possibilité de les jouer séparément)
 
1er combo : football
2ème combo : basket
3ème combo : fléchettes
 
-------------------------------
DETAILS
 
1er combo : football = cote à 5.06
 
1) France - Chine (le 4 juin à 18:00) = 1/1 cote à 1.57
   Face à la Chine (84ème FIFA), difficile d'imaginer un autre résultat qu'une victoire rapide de l'équipe de France (9ème FIFA). J'en veux pour preuve une statistique édifiante : dans toute son histoire, l'équipe chinoise n'a remporté qu'un seul match à l'extérieur en amical !!! (c'était en 2008 contre la Jordanie). Les Chinois ne sont motivés qu'à domicile, ou en cas de match à enjeu.
   A l'inverse, les Bleus doivent impérativement remporter ce match en veillant à corriger certaines erreurs (telles que concéder un but dès les 1ères minutes, ou bien tarder à trouver le fond des filets adverses). L'équipe titulaire alignée en 1ère mi-temps n'a plus le droit à l'erreur, certains joueurs en particulier (Anelka et Govou marqueront-ils enfin ? suspense...).
 
2) Krasnodar - Khabarovsk (le 4 juin à 18:00) = 1 cote à 1.30
   En Russie, Krasnodar (1er de la 1ère division) domine allègrement ses adversaires, avec une invincibilité à domicile impressionnante : une série de 11 victoires consécutives (dont 8 victoires avec au moins 2 buts d'écart). Dommage que le handicap ne soit pas proposé ; en tout cas, la victoire contre Khabarovsk (17ème de D1, et un mauvais bilan des 11 derniers matchs disputés à l'extérieur : 8 défaites, 2 victoires, 1 nul) est + que probable.
 
3) Slovénie - New Zealand (le 4 juin à 20:45) = 1 cote à 1.55
   La Slovénie (29ème FIFA) reçoit en amical l'équipe de Nouvelle-Zélande (79ème FIFA). A domicile, les Slovènes sont sur une bonne lancée de 4 victoires consécutives ; et malgré la petite taille de ce pays, la "culture foot" est tellement imprimée que les joueurs vont tout faire pour ne pas décevoir leur public pour leur dernier match amical avant la Coupe du Monde.
   En face, l'équipe de Nouvelle-Zélande vient jouer son avant-dernier match amical avant l'Afrique du Sud ; sur les 9 dernières rencontres à l'extérieur, la NZ enregistre une seule victoire (1-3 contre la Jordanie), 3 nuls et 5 défaites. Je ne les vois pas inquiéter la Slovénie.
 
4) Annelund - Holmalund (le 4 juin à 19:00)
   Le club d'Annelund (7ème de D2-VG en Suède avec une journée en moins) a l'occasion de grapiller 3 places au classement en battant Holmalund (12ème et dernier de D2-VG) qui a perdu tous ses matchs à l'extérieur avec au moins 2 buts d'écart.
  Annelund part donc favori avec un bilan, lors de ses 8 dernières confrontations à domicile, de 4 victoires, 3 nuls et une seule défaite. Il devrait pouvoir s'imposer sans trop de problème.
 
 
 
2ème combo : basket = cote à 2.90
 
Il s'agit de 4 demi-finales des playoffs
 
5) Cholet - Gravelines (le 4 juin à 19:00) = 1 cote à 1.40
   En finissant 1er de la Pro A, Cholet a montré sa supériorité au fil de la saison notamment en ne concédant que 2 matchs à domicile. Dans cette demi-finale des playoffs, Cholet s'est fait surprendre par Gravelines (4ème de la pro A) en perdant de justesse 68-70. Ils ont rectifié le tir en allant s'imposer à Gravelines sur le score de 73-83.
   Pour cette finale de la demi-finale, il parait incroyable que les joueurs de Cholet se fassent surprendre une deuxième fois sur son propre terrain. Je ne les vois pas perdre ce match.
 
6) Le Mans - Roanne (le 4 juin à 19:00) = 1 cote à 1.34
  Voici l'autre demi-finale des playoffs opposant le Mans (2ème de pro A) à Roanne (3ème de pro A). Il s'agit là encore de la finale de la demi-finale, puisque les 2 équipes se sont déjà rencontrées au Mans (victoire du Mans 75-68) et à Roanne (victoire de Roanne 99-95).
   Si la logique est respectée, le Mans devrait remporter ce match.
 
7) Pau-Orthez - Aix-Maurienne (le 4 juin à 20:00) = 1 cote à 1.17
   Pour cette "finale de la demi-finale", les joueurs de Pau (1er de la pro B) devraient pouvoir s'imposer à domicile face à l'équipe d'Aix-Maurienne (3ème de la pro B). Ils s'étaient déjà imposer lors du 1er match (80-71) puis avait perdu à l'extérieur (81-67). Espérons que la logique soit respectée...
 
8) Real Madrid - TAU Ceramica (le 4 juin à 20:30) = cote 1 à 1.32
   Ces 2 équipes ont terminé la saison ex aequo à la 2ème et/ou 3ème place de l'ACB. Pour ce 4ème match de la demi-finale" des playoffs en Espagne, le TAU s'est déjà imposé de justesse 2 fois à domicile (62-60 et 85-80 après prolongation). Quant au Real, il n'a disputé qu'un match à domicile où il s'est largement imposé (80-67).
   Pour ce 2ème match à domicile, le Real n'a pas le droit à l'erreur et doit absolument s'imposer.
 
 
 
3ème combo : fléchettes = cote à 1.72
 
Je n'y connais strictement rien en fléchettes, mais à l'occasion de l'open de Grande-Bretagne je pense qu'il n'est pas totalement absurde de miser sur les petites cotes... :bounce:  
 
9) Duo - Osborne = 2 cote à 1.14
 
10) Hine - Wade = 2 cote à 1.12
 
11) Lewis - Barnard = 1 cote à 1.18
 
12) Painter - Harris = 1 cote à 1.14
 
----------------------------------------------
 
J'atteind une cote totale de 25.19,
c'est vraiment risqué mais comme j'ai gagné mon combo d'hier je vais tout de même miser 10 € pour un gain de 251.19 € (et un bénéfice net de 241.19 €)
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-06-2010 à 17:35:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1750
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 04-06-2010 à 21:41:18  answer
 

c'etait pas mal comme combinaison en foot mais qui pouvait imaginer une défaite de la France

n°1751
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 04-06-2010 à 22:08:57  answer
 

Pas d'bol
Merci l'équipe de France...


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°1752
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2010 à 22:23:56  answer
 

C'est rageant de perdre dès le début sur un match que France - Chine ....
 
En tout cas bravo Kinder car c'était très bien joué et très bien écrit ;)

n°1753
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 04-06-2010 à 22:40:49  answer
 

tu peux faire un petit bisou a Domenech !!!

n°1754
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-06-2010 à 22:41:14  answer
 

daoubaou a écrit :

tu peux faire un petit bisou a Domenech !!!


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1755
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 04-06-2010 à 23:20:39  answer
 

Finalement ça donne un 11 sur 12 :
le combo basket est gagnant,
le combo fléchettes également.
 
Le seul pronostic perdant est celui où j'étais le + sûr de mon coup,
à savoir la victoire de la France dès la 1ère mi-temps...
(ça a failli passer avec un but de Gallas à la 13ème minute,
hors-jeu malheureusement...)
 
On ne peut pas gagner à tous les coups  :jap:  
 

n°1758
mykerinos
Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-06-2010 à 20:39:35  answer
 

Chapeau bas Raymond

n°1766
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-06-2010 à 02:51:12  answer
 

La France m'a empêché de gagner 1098 euros au loto 7 ...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°1767
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-06-2010 à 02:51:44  answer
 

j'ai donc eu 24 euros à la place ....................


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125