(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Europa Ligue - 1/16èmes de finale retour - Le 21 février 2013

n°30834
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 23:49:29  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Petit miracle pour Bordeaux. Ils méritaient tellement pas de gagner ce match, dingue! Mais bon je suis content qu'ils soient passés, ça nous fera de beaux matchs contre le Benfica j'espère.


 
Ouais enfin il faut quand même les féliciter pour leur travail défensif. Et puis sortir Kiev c'est pas facile.
Bravo Bordeaux !  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2013 à 23:49:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30835
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2013 à 23:52:27  answer
 

Easy Chelsea  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30836
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 23:53:49  answer
 

emirmoi a écrit :

Easy Chelsea  :D


 
Ils affronteront Bucarest finalement en 1/8 :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30837
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 23:54:57  answer
 

AFFICHES DES 1/8EMES DE FINALE :
 
Benfica - Bordeaux
Bucarest - Chelsea
Makhachkala - Newcastle
Tottenham - Inter Milan  
Stuttgart - Lazio Rome
Plzen - Fenerbahce
Bale - Saint Petersbourg
Levante - Rubin Kazan


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30838
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 23:57:49  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ouais enfin il faut quand même les féliciter pour leur travail défensif. Et puis sortir Kiev c'est pas facile.
Bravo Bordeaux !  :bounce:


Mouais... Le football sort pas gagnant de ce match, Bordeaux oui. Tant mieux pour eux... Pour moi ce sera probablement l'équipe la plus faible des 1/8, mais ils y sont, c'est déjà ça!

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 21-02-2013 à 23:59:16

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30839
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:03:02  answer
 

ant1kobe a écrit :


Mouais... Le football sort pas gagnant de ce match, Bordeaux oui. Tant mieux pour eux... Pour moi ce sera probablement l'équipe la plus faible des 1/8, mais ils y sont, c'est déjà ça!


 
Parce que toi tu n'aimes pas ce genre d'équipe. Mais sincèrement, Bordeaux n'a qu'une seule arme cette saison, c'est sa solidarité défensive. S'ils avaient décidé de jouer sur ces deux matches et tenté de prendre le jeu à leur compte ils auraient forcément été éliminés.  
Le but premier c'est quand même le résultat et non pas la manière.
 
Selon moi y a au moins 2 ou 3 équipes plus faibles que Bordeaux en 1/8èmes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30840
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:10:17  answer
 

Euh, je veux bien que tu me dises lesquelles parce que ayant vu le résumé de tous les matchs aller et quelques uns de ce soir, je vois pas... Plzen a mis 5-0 à Naples en jouant le contre (ce que j'aime beaucoup quand c'est bien fait...), Stuttgart y a pas photo, le Steaua ils sortent superbement l'Ajax... Franchement je vois pas tes trois clubs. Bordeaux ce soir c'est bien pire que le Milan hier, les mecs ont jamais réussi à aligner trois passes! Moi je veux bien, le courage et l'abnégation, tout ça, mais ça va deux secondes quoi, on aurait dit un match de Coupe de France entre une L1 et une CFA, je trouve ça inquiétant pour le foot français...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 22-02-2013 à 00:12:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30841
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:12:24  answer
 

Je pense personnellement que le FC Bâle et le Steaua sont inférieurs. Je peux me tromper.  
Mais de toute façon la question n'est pas là. Bordeaux était inférieur en terme de qualité au Dynamo Kiev, c'est indéniable. Ça ne les a pas empêché de se qualifier. Et comme je l'ai dis plus haut, la manière vient après.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30842
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:14:36  answer
 

ant1kobe a écrit :

Franchement je vois pas tes trois clubs. Bordeaux ce soir c'est bien pire que le Milan hier, les mecs ont jamais réussi à aligner trois passes! Moi je veux bien, le courage et l'abnégation, tout ça, mais ça va deux secondes quoi, on aurait dit un match de Coupe de France entre une L1 et une CFA, je trouve ça inquiétant pour le foot français...


 
Inquiétant ? Moi je trouve ça plutôt encourageant. Tu fais un mauvais match mais tu élimines quand même une bonne équipe de Kiev.  
Il faut pas oublier une chose. Bordeaux est l'une des équipes du haut de tableau en France qui a l'effectif le plus limité quantitativement et même qualitativement. Quand tu vois qu'en attaque y a que Bellion, Diabaté et le trop jeune Rolan ça fait peur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30843
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:16:40  answer
 

Bâle peut-être que tu as raison oui, je les connais pas assez. Mais le Steaua c'est très solide, j'ai pris la prolongation en route parce que c'était le dernier match de la soirée, les mecs ils ont montré autre chose que Bordeaux. Mais bon ceci dit je suis content qu'ils soient passés et j'espère qu'ils sortiront Benfica mais j'y crois pas une seconde...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30844
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:20:00  answer
 

Mais on ne peut pas dire que Bordeaux n'a rien montré. Ils ont fait preuve d'une grosse solidité et solidarité défensive.  
Y a pas que l'attaque et marquer des buts au foot. Faut aussi savoir bien défendre.  
C'est évident que c'est moins agréable à voir qu'une équipe offensive.
 
Ce qu'il faut retenir c'est la qualification. J'y crois pas non plus contre Benfica qui joue un club français chaque saison d'ailleurs :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30845
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:20:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Inquiétant ? Moi je trouve ça plutôt encourageant. Tu fais un mauvais match mais tu élimines quand même une bonne équipe de Kiev.  
Il faut pas oublier une chose. Bordeaux est l'une des équipes du haut de tableau en France qui a l'effectif le plus limité quantitativement et même qualitativement. Quand tu vois qu'en attaque y a que Bellion, Diabaté et le trop jeune Rolan ça fait peur.


Je suis sans doute trop exigeant mais voir une supposée grosse équipe de notre championnat souffrir de la sorte contre un club largué dans le championnat ukrainien, qui certes n'est pas mauvais mais n'a quand même rien d'impressionnant, loin de là, comme dirait Moscato ça m fait mal à ma Ligue 1.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30846
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:20:41  answer
 

ant1kobe a écrit :

Bâle peut-être que tu as raison oui, je les connais pas assez.


 
D'ailleurs c'est assez étonnant. Ils avaient fait une très belle campagne en C1 la saison dernière et cette année c'est pas super.  
Peut-être que Emir sait pourquoi ? :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30847
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:23:15  answer
 

ant1kobe a écrit :


Je suis sans doute trop exigeant mais voir une supposée grosse équipe de notre championnat souffrir de la sorte contre un club largué dans le championnat ukrainien, qui certes n'est pas mauvais mais n'a quand même rien d'impressionnant, loin de là, comme dirait Moscato ça m fait mal à ma Ligue 1.


 
Supposée grosse équipe alors. Pour moi, Bordeaux ne vaut pas mieux que la 7ème ou 8ème place, c'est pourquoi je suis assez impressionné par ce qu'ils font. Avec un effectif aussi pauvre, réussir à être encore en course dans trois compétitions, c'est très fort.  
 
Des équipes comme Rennes, Saint-Etienne, Lille et Marseille sont selon moins plus aptes à nous représenter en coupe d'Europe. Et pourtant ils n'auraient pas forcément réussi ce qu'on fait les bordelais.
 
Kiev est quand même une belle équipe. Ils sont troisièmes dans leur championnat.  
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30848
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:23:20  answer
 

michoco333 a écrit :


 
D'ailleurs c'est assez étonnant. Ils avaient fait une très belle campagne en C1 la saison dernière et cette année c'est pas super.  
Peut-être que Emir sait pourquoi ? :)


Il s'en fout, il rumine sa mauvaise blague belge de la 90e minute qui a du mal à passer! :lol: Allez bonne nuit mon michmich, toujours sympa de parler foot avec toi, même quand on n'a pas les mêmes avis. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 22-02-2013 à 00:23:58

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30849
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:24:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


Il s'en fout, il rumine sa mauvaise blague belge de la 90e minute qui a du mal à passer! :lol: Allez bonne nuit mon michmich, toujours sympa de parler foot avec toi, même quand on n'a pas les mêmes avis. ;)


 
 :lol:  :lol:  
 
Merci c'est réciproque ;) Mais on a pas souvent les mêmes avis je trouve.
 :sleep:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 22-02-2013 à 00:24:31

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30851
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:26:18  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Merci c'est réciproque ;) Mais on a pas souvent les mêmes avis je trouve.
 :sleep:  :hello:


Je suis souvent sur une ligne assez "riolienne", ça plait pas toujours! ;) Heureusement on se retrouve sur le principal, Paris est magique! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30852
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:27:47  answer
 

Et Newcastle, ils peuvent pas nous rapporter des points UEFA ? :whistle:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30853
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:28:16  answer
 

ant1kobe a écrit :


 Paris est magique! ;)


 
http://forum.psg.fr/images_psg/smilies/picture6.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30854
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:36:53  answer
 

michoco333 a écrit :


 
D'ailleurs c'est assez étonnant. Ils avaient fait une très belle campagne en C1 la saison dernière et cette année c'est pas super.  
Peut-être que Emir sait pourquoi ? :)


 
Le club a perdu pas mal de son allant offensif. Ses superstars Shaqiri et Xhaka sont partis respectivement au Bayern et chez Gladnach. D'ailleurs, en championnat, Bâle est pas au top non plus, ils sont pas habitués à avoir des sérieux concurrents.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30855
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:38:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le club a perdu pas mal de son allant offensif. Ses superstars Shaqiri et Xhaka sont partis respectivement au Bayern et chez Gladnach. D'ailleurs, en championnat, Bâle est pas au top non plus, ils sont pas habitués à avoir des sérieux concurrents.


 
Shaqiri exact. Je savais bien qu'ils avaient perdu un joueur important.
Xhaka j'en avais jamais entendu parler.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30856
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:40:21  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Shaqiri exact. Je savais bien qu'ils avaient perdu un joueur important.
Xhaka j'en avais jamais entendu parler.


 
Wep, nos joueurs suisses font pas beaucoup parler d'eux, mais c'est un bon type, de la génération albano-suisse qui envahit notre équipe 1re ^^
 
Et sinon, faut aussi noter qu'Alexander Frei ne marque presque plus aucun but, lui qui avec Streller se balade normalement en championnat. Il se fait vieux le mec ...


Message édité par emirmoi le 22-02-2013 à 00:40:34

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30858
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:44:23  answer
 

Et dire que y a un an ils dominaient United ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30859
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:46:21  answer
 

michoco333 a écrit :

Et dire que y a un an ils dominaient United ! :)


 
La roue tourne vite dans les petits clubs. Pas de fonds qataris pour empêcher tes stars de partir. Bâle a perdu toute sa colonne vertébrale, comme Zürich il y a quelques années avec Inler - Dzemaili ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30860
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:50:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
La roue tourne vite dans les petits clubs. Pas de fonds qataris pour empêcher tes stars de partir. Bâle a perdu toute sa colonne vertébrale, comme Zürich il y a quelques années avec Inler - Dzemaili ...


 
Ouais c'est vrai. C'est le problème des petits clubs, c'est pareil partout. Et faut tout reconstruire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30861
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-02-2013 à 10:52:47  answer
 

Encore du très grand Suarez hier soir :
 

SWF file

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125