(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Europa League - 1/8mes de finale retour - 15 mars 2012

n°20832
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 20:22:56  answer
 

Reprise du message précédent :

lebelge a écrit :

Le PSV change de coach. Attention à ceux qui voudraient parier sur Valence moi j'aime pas trop les effets psychologiques qui font souvent surface quand un club change de coach.
 
News ici :  
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleagu [...] +eindhoven


 
 
Ouaip Cocu pour le remplacer! je pense pas que ça changera vraiment quelque chose


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2012 à 20:22:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20862
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-03-2012 à 10:33:36  answer
 

Bilbao à domicile pour moi. Au match aller United n'a juste pas exister! Munian les a rendu fou ^^. Non mais à San Mames c'est compliqué de venir gagner des matchs. Devant leur public les basques sont intraitables.
 
Bilbao @2.7 pour moi ;)

n°20863
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-03-2012 à 10:57:44  answer
 

Nagno a écrit :

Bilbao à domicile pour moi. Au match aller United n'a juste pas exister! Munian les a rendu fou ^^. Non mais à San Mames c'est compliqué de venir gagner des matchs. Devant leur public les basques sont intraitables.
 
Bilbao @2.7 pour moi ;)


 
c'est chaud, il faut voir cela de plus prés ..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20870
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 13-03-2012 à 11:42:21  answer
 

Oui surtout en sachant qu'un nul ou une courte défaite les qualifie

n°20884
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-03-2012 à 15:41:00  answer
 

lebelge a écrit :

Oui surtout en sachant qu'un nul ou une courte défaite les qualifie


 
bah oui car le 0-1 ou le 1-2 dans les scores de défaites les qualifient. je vois Bilbao fermer le jeu et procéder en contre :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20909
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-03-2012 à 19:10:18  answer
 

Mon Prono !  
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/udinese.gifUDINESE - AZ ALKMAARhttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/az_alkmaar.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20910
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2012 à 19:12:28  answer
 

Pas d'accord, l'Udine en pleine crise d'identité, perd pied un peu partout ... Allez l'AZ, club qui confirme cette saison qu'il peut être une très grosse équipe batave !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20911
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-03-2012 à 19:15:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas d'accord, l'Udine en pleine crise d'identité, perd pied un peu partout ... Allez l'AZ, club qui confirme cette saison qu'il peut être une très grosse équipe batave !


 
 
Ouais mais les résultats de l'AZ en déplacement ne sont pas supers !
Je pense qu'Udine peut gagner. Pas forcément se qualifier mais au moins l'emporter.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20912
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2012 à 19:18:13  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais mais les résultats de l'AZ en déplacement ne sont pas supers !
Je pense qu'Udine peut gagner. Pas forcément se qualifier mais au moins l'emporter.


 
Ouais possible ... En pleine bourre, les Italiens sont quasi-invincibles chez eux, mais bon, avec un Di Natale qui tourne au ralenti, ça va pas être facile de bouger et d'empêcher de marquer une équipe d'Alkmaar qui attaque bien ...
 
Good Luck !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20913
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-03-2012 à 19:19:32  answer
 

je rejoins Emir, je ne pense pas que l'Udinese va gagner, au match aller ils se sont passer de Di Natale.. meilleur buteur... ils ont largement la tête à la Série A.
ça sera un no-bet pour moi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20915
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-03-2012 à 19:22:21  answer
 

J'étais sur que personne ne serait d'accord ! ^^ :lol:
 
On verra bien :) J'aime prendre des risques


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20917
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-03-2012 à 19:29:34  answer
 

michoco333 a écrit :

J'étais sur que personne ne serait d'accord ! ^^ :lol:
 
On verra bien :) J'aime prendre des risques


 
ce n'est pas un risque mais c'est comment dire "si Udinese jouait son coup à fond, ok ça tient la route" mais là je ne pense pas qu'ils font de la C3 une priorité quand on sait que les Italiens n'ont plus que 3 places qualificatives..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20997
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-03-2012 à 21:59:46  answer
 

crazytef a écrit :


 
ce n'est pas un risque mais c'est comment dire "si Udinese jouait son coup à fond, ok ça tient la route" mais là je ne pense pas qu'ils font de la C3 une priorité quand on sait que les Italiens n'ont plus que 3 places qualificatives..


 
Pareil que toi! Udine ne fait pas de l'EL sa priorité, ils ont un bon coup à jouer en championnat


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21066
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-03-2012 à 23:07:12  answer
 

livestrong a écrit :


 
Pareil que toi! Udine ne fait pas de l'EL sa priorité, ils ont un bon coup à jouer en championnat


 
je vois plus un match nul qu'autre chose là dessus mais bon Udinese est capable de tout à domicile.. faut voir les compo


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21103
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 14-03-2012 à 00:35:16  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Ouaip Cocu pour le remplacer! je pense pas que ça changera vraiment quelque chose


 
surtout qu'il était adjoint, ce n'est pas un nouvel arrivant qui ne connaît pas la maison


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21180
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-03-2012 à 16:28:08  answer
 

La côte de la qualification de Udine est énorme en tout cas, @5.5 chez Bwin !


---------------
I'm not the best !
n°21181
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 14-03-2012 à 16:29:55  answer
 

Cyp a écrit :

La côte de la qualification de Udine est énorme en tout cas, @5.5 chez Bwin !


 
je pense que si tu lis plus haut tu sentiras le piège.. on ne sait pas si Udinese fait de la C3 une priorité.. de ce que j'ai suivi, je trouvais que la qualification en Grèce relevait du miracle quand on voit les équipes qu'ils alignent en C3... mais bon chacun son avis sur la question


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21183
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-03-2012 à 16:34:35  answer
 

J'aime pas l'Europa League, la preuve je parie jamais dessus, la moitié des équipes prennent les matchs à la légère, c'est trop foireux !


---------------
I'm not the best !
n°21184
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 14-03-2012 à 16:36:47  answer
 

Cyp a écrit :

J'aime pas l'Europa League, la preuve je parie jamais dessus, la moitié des équipes prennent les matchs à la légère, c'est trop foireux !


 
Bah c'est selon eux une vague imitation de la C1 donc ils ne sont pas sérieux. mais ça peut être dû aussi au fait que les "petites" équipes sont motivées de jouer les grands d'Europe quand ils sont là


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21200
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-03-2012 à 20:01:05  answer
 

Nani forfait pour demain.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21209
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 14-03-2012 à 22:33:36  answer
 

Hanovre - Standard Liège
 
Match retour dans cette Europa League entre le club allemand de Hanovre et le club de Belgique le Standard de Liège.
Le match aller s'est déroulé en Belgique et le résultat fût de 2-2 soit un avantage assez intéressant pour Hanovre.
 
    Hanovre

Hanovre est assez performant à domicile avec cette saison 6 victoires, 6 nuls et aucune défaite mais doit se reprendre après un passage délicat.
Invaincu cette saison, Hanovre marque en moyenne 1.75 buts par match ce qui est assez intéressant quand on joue à domicile et n'encaisse qu'un peu plus de 1 but par match devant son public.
A domicile, Hanovre pourra compter sur Abdellaoue auteur de 11 buts dont 8 à la maison et qui se verrait bien en mettre 1 pour qualifier son équipe.
 
    Standard de Liège
 
Le Standard réalise une saison moyenne et à l'extérieur, le bilan est de 3 victoires, 5 nuls et 6 défaites.
A l'extérieur, le Standard marque peu avec moins de 1 but par match et encaisse beaucoup avec une moyenne de 1.64 buts par match.
Le Standard n'a plus gagné depuis 1 mois et le championnat belge ne vaut pas celui allemand, donc je sens que ça va être dur pour eux !
 
    Mon Pronostic
 
Hanovre n'a même pas besoin de gagner, un match nul leur suffit mais je pense que Hanovre devrait quand même gagner ce match 1-0 et assurer la qualification et se relancer par la même occasion en championnat !
 
Victoire Hanovre @ 1.60 Betclic


---------------
Life for bet or bet for life !
n°21210
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-03-2012 à 22:38:39  answer
 

pieddethym a écrit :

Hanovre - Standard Liège
 
Match retour dans cette Europa League entre le club allemand de Hanovre et le club de Belgique le Standard de Liège.
Le match aller s'est déroulé en Belgique et le résultat fût de 2-2 soit un avantage assez intéressant pour Hanovre.
 
    Hanovre

Hanovre est assez performant à domicile avec cette saison 6 victoires, 6 nuls et aucune défaite mais doit se reprendre après un passage délicat.
Invaincu cette saison, Hanovre marque en moyenne 1.75 buts par match ce qui est assez intéressant quand on joue à domicile et n'encaisse qu'un peu plus de 1 but par match devant son public.
A domicile, Hanovre pourra compter sur Abdellaoue auteur de 11 buts dont 8 à la maison et qui se verrait bien en mettre 1 pour qualifier son équipe.
 
    Standard de Liège
 
Le Standard réalise une saison moyenne et à l'extérieur, le bilan est de 3 victoires, 5 nuls et 6 défaites.
A l'extérieur, le Standard marque peu avec moins de 1 but par match et encaisse beaucoup avec une moyenne de 1.64 buts par match.
Le Standard n'a plus gagné depuis 1 mois et le championnat belge ne vaut pas celui allemand, donc je sens que ça va être dur pour eux !
 
    Mon Pronostic
 
Hanovre n'a même pas besoin de gagner, un match nul leur suffit mais je pense que Hanovre devrait quand même gagner ce match 1-0 et assurer la qualification et se relancer par la même occasion en championnat !
 
Victoire Hanovre @ 1.60 Betclic


 
Bon pronostique !
Hanovre est quand même un cran au dessus du Standard !  


---------------
I'm not the best !
n°21211
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 14-03-2012 à 23:15:37  answer
 

J'ai prono également hanovre mais sans parier. Je serais pas contre de perdre mon pari pour que les rouges se qualifie mais hard  :hello:

n°21241
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:25:22  answer
 

lebelge a écrit :

J'ai prono également hanovre mais sans parier. Je serais pas contre de perdre mon pari pour que les rouges se qualifie mais hard  :hello:


 
oauip HARD mais ils les ont battu 2-0 à Sclessin... donc ça reste faisable je vais dire... Hannovre compte qques absents.. j'espère que Live nous en informera demain dans l'aprem


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21244
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 15-03-2012 à 00:34:29  answer
 

crazytef a écrit :


 
oauip HARD mais ils les ont battu 2-0 à Sclessin... donc ça reste faisable je vais dire... Hannovre compte qques absents.. j'espère que Live nous en informera demain dans l'aprem


 
Si jamais le Standard passe sa fera une probable très belle affiche en 1/4

n°21247
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 15-03-2012 à 09:40:56  answer
 

Personnellement mes deux pronostics pour ce soir sont :
 
- City se qualifie.
 
Sur leur terrain , les citizens sont intraitables et je ne pense pas qu'il laisseront tomber la C3. Avec l'effectif qu'ils ont , ils doivent être capable d'éliminer le Sporting Lisbonne, et d'assumer la championnat plus la C3.
 
- +2.5  à PSV - Valence
 
Le PSV doit marquer. Valence n'est pas une équipe à fermer le jeu. En principe un match ouvert avec une PSV qui doit marquer et qui concède beaucoup de buts face à une belle équipe espagnole qui marque plutôt facilement.


Message édité par bru89dadou le 15-03-2012 à 09:41:09
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125