(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue Europa - Phase de groupes - Le 20 septembre 2012.

n°25613
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 21-09-2012 à 08:12:22  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


 
Bordeaux est solide, je pense vraiment qu'ils finiront plus haut que Lyon, qui, malgré sa réussite et ses belles promesses du début de saison, a des fragilités sous-jacentes (Vercoutre qui n'est pas rassurant, Gomis qui vendange, Lisandro qui n'est plus aussi décisif...) qui finiront par se payer cher à mon avis.


excuse moi mais il n'y a aucun secteur de jeu dans lequel Bordeaux soit supérieur à Lyon. tu met le même Bruges contre le Lyon de ce soir, ça fini en 7-0 tellement ils étaient passifs hein. on peut pas se faire une idée sur un match.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 08:12:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25614
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-09-2012 à 10:17:38  answer
 

angloma a écrit :


excuse moi mais il n'y a aucun secteur de jeu dans lequel Bordeaux soit supérieur à Lyon. tu met le même Bruges contre le Lyon de ce soir, ça fini en 7-0 tellement ils étaient passifs hein. on peut pas se faire une idée sur un match.


 
Sur un match non, sur 6 un peu plus. Le secteur défensif est plus solide à Bordeaux, ça me paraît une évidence. Vercoutre ça va péter à un moment c'est pas possible autrement, et si Bisevac ou Lovren tient pas la barraque pendant toute la saison, ça risque d'être compliqué aussi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25615
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 12:57:44  answer
 

angloma a écrit :


excuse moi mais il n'y a aucun secteur de jeu dans lequel Bordeaux soit supérieur à Lyon. tu met le même Bruges contre le Lyon de ce soir, ça fini en 7-0 tellement ils étaient passifs hein. on peut pas se faire une idée sur un match.


 :heink:  
parce que contre le sparta, Lyon a pas eu les occases pour en planter 7?
En attendant ils gagnent 2-1 contre une équipe contre qui ils ont eu 10 bonnes occases, et le sparta sur ce match, n'était pas forcément plus fort que bruges...
Bordeaux est supérieur au niveau défensif, cela ne fait aucun doute.
Au milieu ca se vaut à mon sens, parce que les grenier malbranque et cie c'est bien beau mais c'est pas solide comme à la grande époque lyonnaise...
Avantage lyon en attaque par contre, mais quand tu vois qu'il faut 5 occases nettes à gomis pour en mettre une au fond, tu te poses quand meme des questions.

n°25617
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2012 à 19:15:00  answer
 

Soirée correcte pour ma part, mais y'a un manque à gagner avec les guignols de Fenerbahçe qui se font remonter deux buts par Marseille :/

n°25618
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 19:17:07  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais enfin on était en quarts y a trois ans, contre Kiev justement! Et Marseille a fait deux finales quand même... Y avait un sujet sur le site de l'équipe mag qui montrait toutes les épopées des clubs français en UEFA, y en a eu pas mal en fait! Le PSG-Real avec la tête de Kombouaré c'était en UEFA en fait, j'étais sûr que c'était de la LDC pourtant...


 
Bordeaux est dirigé parun bon tacticien, un type qui a réussi à créer l'après-Blanc. Mais Lyon est bien supérieur tout de même. Des bons jeunes dans tous les secteurs et de jolies individualités. Contre le Sparta Prague, sans les ratés incroyables de Gomis, on devait être à 3-0 à la pause ... On verra en championnat, mais Grenier est juste incroyable en ce moment. Une bonne vision du jeu, des passes dans les intervalles, une bonne entente avec Gomis et ses appels. Quand Gourcuff revient, on va faire mal devant ! Et que dire de Gonalons ? Le garçon devient peu à peu un crack de la récupération !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25619
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-09-2012 à 23:32:17  answer
 

Marange : « Bruges, une équipe assez faible et sans jeu »
 
D'accord ou pas d'accord?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°25620
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-09-2012 à 23:36:47  answer
 

Sur ce match on peut pas le contredire. Ça reste plus faible que la majorité des équipes françaises mais ils n'ont pas joué à leur vrai niveau.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25621
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-09-2012 à 23:39:12  answer
 

T'es sur? :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°25622
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2012 à 23:43:04  answer
 

Oui car énormement d'absent.

n°25623
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-09-2012 à 23:44:00  answer
 

Ouais, c'est l'équipe que j'aime bien depuis que j'ai vécu en Belgique et ils ont vraiment fait un bon début de saison. Ils avaient énormément de blessés sur ce match et l'ont pas pris très au sérieux je pense. Les équipes de tête du championnat belge sont pas si mauvaises, ça vaut bien quelques équipes françaises, un Nancy ou un ETG sont pas supérieurs je pense.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25624
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2012 à 00:20:43  answer
 

Bah si on prend Anderlecht c'est sûr que Evian n'est pas meilleur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25625
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-09-2012 à 00:23:45  answer
 

Anderlecht bien sûr mais des équipes comme Genk, Bruges ou le Standard auraient largement leur place en Ligue 1 par exemple.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25626
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2012 à 00:24:37  answer
 

Oui j'en doute pas.
En L1 on a quand même au moins 4-5 équipes vraiment faibles.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25627
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 22-09-2012 à 10:15:13  answer
 

ant1kobe a écrit :

Les équipes de tête du championnat belge sont pas si mauvaises, ça vaut bien quelques équipes françaises, un Nancy ou un ETG sont pas supérieurs je pense.


 
 :lol:  :lol:  
 
Alors là je comprend pas tu nous dit que les équipes de tête du championnat belge ne sont pas si mauvaise et tu pense qu'elle sont juste supérieur à des équipes comme Nancy et Evian!!!! Pour moi cela signifie que c'est super faible à la limite tu les aurai comparé à un Lorient ou Saint Etienne mais à Nancy quand on voit les match qu'il font depuis le début de saison si c'est sa le niveau des équipes de tête en Belgique je suis sur le cul  :pt1cable:  
 
ps : je ne connait pas du tout ce championnat ce qui explique ma surprise


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°25628
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-09-2012 à 12:45:19  answer
 

batave a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Alors là je comprend pas tu nous dit que les équipes de tête du championnat belge ne sont pas si mauvaise et tu pense qu'elle sont juste supérieur à des équipes comme Nancy et Evian!!!! Pour moi cela signifie que c'est super faible à la limite tu les aurai comparé à un Lorient ou Saint Etienne mais à Nancy quand on voit les match qu'il font depuis le début de saison si c'est sa le niveau des équipes de tête en Belgique je suis sur le cul  :pt1cable:  
 
ps : je ne connait pas du tout ce championnat ce qui explique ma surprise


 
POur continuer à parler de Bruges, ils se sont fait sortir par Copenhague au tour précédent 0-0 à Copenhague et 2-3 à Bruges.. on va éviter la triangularité mais ils posent des problèmes à Copenhague qui a poussé Lille en prolongations. sinon les équipes belges qui jouent le titre, sont des équipes de milieu de tableau en France à part Anderlecht qui peut jouer un top 6, je parle bien sûr dans le cas d un effectif complet...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°25629
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-09-2012 à 16:04:16  answer
 

batave a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Alors là je comprend pas tu nous dit que les équipes de tête du championnat belge ne sont pas si mauvaise et tu pense qu'elle sont juste supérieur à des équipes comme Nancy et Evian!!!! Pour moi cela signifie que c'est super faible à la limite tu les aurai comparé à un Lorient ou Saint Etienne mais à Nancy quand on voit les match qu'il font depuis le début de saison si c'est sa le niveau des équipes de tête en Belgique je suis sur le cul  :pt1cable:  
 
ps : je ne connait pas du tout ce championnat ce qui explique ma surprise


 
 :heink:  
Je cherchais des équipes françaises auxquelles Bruges était supérieur, j'ai pensé à ces deux là, je vois pas ce qu'il y a de si drôle... J'aurais pu dire Rennes, Sochaux, Brest, enfin toutes les équipes qui sont derrière les gros quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25630
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 22-09-2012 à 16:09:01  answer
 

Ba entre Rennes, et Nancy il y a une différence je trouve tout de même


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°25631
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-09-2012 à 16:16:33  answer
 

batave a écrit :

Ba entre Rennes, et Nancy il y a une différence je trouve tout de même


 
Ben quand tu vois le Rennes de cette année, pas franchement...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25632
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:12:09  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ben quand tu vois le Rennes de cette année, pas franchement...


 
 
Pour ce début de saison je suis d'accord


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°25637
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-09-2012 à 01:34:53  answer
 

batave a écrit :


 
 
Pour ce début de saison je suis d'accord


 
Et en plus ils ont pas de chance, même les goals leur mettent des buts maintenant!! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25638
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-09-2012 à 22:02:11  answer
 

Le Capitaine du Club de Bruges (Carl Hoefkens) a remis le brassard de capitaine ce dimanche. Il a trouvé qu'après le match de jeudi il ne méritait pas un tel honneur quand on voit la médiocrité de l'équipe...
 
 
c'est cool mais ils ont tous été mauvais :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°25639
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:33:58  answer
 

je connais maxime lestiennes de FC bruges je trainais dans le meme quartier a mouscron avec lui content pour lui surtout vu son tripler dans le derby !!


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°25641
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-09-2012 à 18:11:44  answer
 

Math-lens a écrit :

je connais maxime lestiennes de FC bruges je trainais dans le meme quartier a mouscron avec lui content pour lui surtout vu son tripler dans le derby !!


 
oui et il ne l'a pas fait jouer je pense à Bordeaux ou en tout cas pas comme titulaire


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°25642
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 26-09-2012 à 00:18:48  answer
 

il est rentrer 75 eme c'est lui qui met le poteau sur le CF a la fin du match ..  
Je le voyais vraiment pas aller s'imposer a bruges et pourtant je jouais avec lui au foot sur les terrains d'entrainement de mouscron apres la liquidation judiciaire et je le trouvais pas super impressionnant lol mais c'était un bon pote meme si je le vois plus depuis qu'il est a bruges


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°25643
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-09-2012 à 10:50:42  answer
 

Math-lens a écrit :

il est rentrer 75 eme c'est lui qui met le poteau sur le CF a la fin du match ..  
Je le voyais vraiment pas aller s'imposer a bruges et pourtant je jouais avec lui au foot sur les terrains d'entrainement de mouscron apres la liquidation judiciaire et je le trouvais pas super impressionnant lol mais c'était un bon pote meme si je le vois plus depuis qu'il est a bruges


 
le travail musculaire en arrivant pro aide à développer son jeu... Meunier qui passe de D3 ou Promotion à Bruges est devenu très bon


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°25644
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 27-09-2012 à 13:36:44  answer
 

Votre avis sur neftchi inter ? Je sens la carotte sur ce match ...  

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125