(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale aller - 15 et 16 février 2011

n°12265
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 15-02-2011 à 23:10:24  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est la moindre des choses que je fasse mon MEA CULPA sur mon prono foireux sur les +1.5 buts du MILAN..
cette équipe prend de l'age et il manque un créateur au milieu sans oublier qu'a part ROBINHO les autres n'étaient pas au niveau..Les spurs ont su laisser passer l'orage lorsque YEPES a eu 2 enormes occaz puis on planter un coup de massu aux milannais..
Une fois encore MODRIC ( qui devait etre absent) a été le déclancheur de l'action de but avec sa superbe remise sur LENNON et dans le sens du jeu..
 
Je commence a comprendre pourquoi les italiens ont perdu une place en ligue des champions pour la saison prochaine quand on voit que le MILAN est en tete depuis des mois en série A alors que TOTTENHAM se bat tout juste pour la 4eme place..Il y a un monde entre ces 2 championnats..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-02-2011 à 23:10:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12266
Kayzer84
Réduire au maximum la part de hasard !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 15-02-2011 à 23:26:49  answer
 

Bonsoir tout le monde cette soirée aura fait du mal aux parieurs dont je fais parti et du bien aux Bookmakers...
 
Demain je mise lourd sur une victoire du FC Barcelone. L'accroc du week end en liga prouve que les BlauGrana ont la tete à l'Emirates. Arsenal ne fait pas le poid c'est tout. Barcelone sera au complet devant et ça c'est une mauvaise nouvelle pour les Gunners. La défense anglaise me semble légère et le Barca aime ces soirées 5 étoiles où le monde entier les regarde ( les admire ).


---------------
La première impression est souvent la bonne mais toujours inconsciente...
n°12267
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-02-2011 à 23:26:51  answer
 

En même temps le vrai gros de serie a c'est l'inter (mal geré par benitez ils reviennent en forme grâce a leonardo) pas le milan ac qui a vraiment trop de mal en europe.
 
Ensuite vu le niveau de jeu du milan ce soir je ne sais pas si on peux vraiment dire que l'italie est loin derrière les championnats, tottenham n'a tiré qu'une seul fois au but en seconde période, on est loin d'un barca ou encore d'un manchester u qui en plante 4 en ayant sans doute toutes les stats en leur faveur.
 
Enfin, vu que la logique n'est pas respecté, shaktar +1 demain couplé a st pauli et le genoa.

n°12268
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-02-2011 à 23:29:13  answer
 

Kayzer84 a écrit :

Bonsoir tout le monde cette soirée aura fait du mal aux parieurs dont je fais parti et du bien aux Bookmakers...
 
Demain je mise lourd sur une victoire du FC Barcelone. L'accroc du week end en liga prouve que les BlauGrana ont la tete à l'Emirates. Arsenal ne fait pas le poid c'est tout. Barcelone sera au complet devant et ça c'est une mauvaise nouvelle pour les Gunners. La défense anglaise me semble légère et le Barca aime ces soirées 5 étoiles où le monde entier les regarde ( les admire ).


Bien qu'au complet et le fait que c'était en poule barcelone avait fait match nul face au rubin kazan! Si on regarde de plus près le barca fait la plupart de leur faux pas à l'extérieur.
 
En général ce qui importe au barca c'est de marquer au moins 1 but ou de faire un match nul  de façon a pouvoir "tranquillement gérer" une victoire à domicile ou ils déroulent.

n°12269
Kayzer84
Réduire au maximum la part de hasard !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 15-02-2011 à 23:40:13  answer
 

Le contexte est différent ; affronter l'équipe modeste du Rubin Kazan en poule et la grosse équipe d'Arsenal en match à élémination direct aller-retour me semble etre 2 choses incomparables.
 
Barcelone ne sait pas gérer un match ce n'est pas dans l'ADN du club qui joue dans le camp adverse qui veut la possession du ballon qui a des latéraux qui participent à quasi toutes les attaques. Et ceci que ce soit à domicile ou à l'exterieure c'est toujours la même philosophie. Et demain ça va passer.


---------------
La première impression est souvent la bonne mais toujours inconsciente...
n°12270
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-02-2011 à 00:19:16  answer
 

Mouais, bof, sauf que l'année dernière le nul contre barcelone, c'était arsenal qui l'avait obtenu sur un match à élimination direct! Puis, arsenal n'arriverait pas a faire aussi bien que gijon à domicile?
 
Enfin j'espère que tu vas gagner, moi j'ai trop perdu aujourd'hui, je tente plus les favoris sauf en championnat.

n°12271
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-02-2011 à 00:39:49  answer
 

On n'oubliera pas de signaler la petitesse de Flamini qui méritait un rouge...

SWF file


 
Et que dire de Gattuso...

SWF file


 
En somme, une victoire bien méritée par Tottenham


Message édité par killer1722 le 16-02-2011 à 00:48:04

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°12272
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-02-2011 à 01:29:14  answer
 

mouarf ce tacle deux pieds décollés lol...mais il visait le ballon en même temps...
 
Par contre gatusso la aurait du prendre rouge direct a mon avis.
 
Enfin ce sont des reactions d'après match, quand j'ai perdu lol.

n°12274
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-02-2011 à 05:06:07  answer
 

Bon je pense que lors du match entre arsenal et barcelone il y aura des buts, plus de 2.5 !

n°12275
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-02-2011 à 10:20:09  answer
 

Bon je vais dl de long résumés de ces matchs pour savoir qu'est-ce qui n'a pas été dans mon analyse, je suis vraiment surpris de ce résultat.

n°12277
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-02-2011 à 11:02:15  answer
 

Gomez était en feu hier.. Le Milan au milieu c'est juste pitoyable, je comprends pourquoi Van Bommel et Emmanuelson sont arrivés.


Message édité par Neversoft le 16-02-2011 à 11:58:45
n°12278
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 16-02-2011 à 11:23:07  answer
 

Content pour Tottenham :)
Victoire méritée je trouve .


---------------
Ch'duss
n°12279
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-02-2011 à 11:41:47  answer
 

Jerem07 a écrit :

J'avais pas vu que les 4 autres matchs étaient la semaine prochaine..
 
Depuis quand ils font les 8ème en 2 parties ?? bouh :/


Depuis l'année dernière. C'est pour que l'UEFA se remplisse un peu plus les poches avec les droits TV


---------------
Pour vous servir
n°12281
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 16-02-2011 à 13:24:55  answer
 
n°12282
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-02-2011 à 13:38:10  answer
 

Tu es romaniste avec un logo de la Viola en avatar, vendu ! :)

n°12283
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 16-02-2011 à 14:17:12  answer
 

Neversoft a écrit :

Tu es romaniste avec un logo de la Viola en avatar, vendu ! :)


 
ma famille est de FIRENZE d'ou l'avatar de la viola.. :D mais "mio cuore è giallorossi"  :love:

n°12284
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-02-2011 à 14:24:46  answer
 

La mienne vient de Verona :)

n°12286
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 16-02-2011 à 14:27:58  answer
 

c4_master a écrit :

mouarf ce tacle deux pieds décollés lol...mais il visait le ballon en même temps...
 
Par contre gatusso la aurait du prendre rouge direct a mon avis.
 
Enfin ce sont des reactions d'après match, quand j'ai perdu lol.


 
 
 
là il vise le ballon ???? ben on ne doit pas même avoir vu la même vidéo , il met les deux pieds exprès pour faire mal si là il n'y a pas rouge , les arbitres n'en mettront jamais c'est intolérable... :pfff:  
 
Quand je vois pendant le derby qu'ebondo vient de rentrer et 10 sec après sur sa première faute il se prend un jaune , je me dis qu'il y a deux poids deux mesures
Flamini ne méritait pas de continuer sur ce match  :pfff:  
 
Heureusement , que la roue tourne et que les spurs s'imposent vu les gestes de flamini et gattuso :pfff:


---------------
l enfer vert
n°12287
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 16-02-2011 à 14:54:24  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
là il vise le ballon ???? ben on ne doit pas même avoir vu la même vidéo , il met les deux pieds exprès pour faire mal si là il n'y a pas rouge , les arbitres n'en mettront jamais c'est intolérable... :pfff:  
 
Quand je vois pendant le derby qu'ebondo vient de rentrer et 10 sec après sur sa première faute il se prend un jaune , je me dis qu'il y a deux poids deux mesures
Flamini ne méritait pas de continuer sur ce match  :pfff:  
 
Heureusement , que la roue tourne et que les spurs s'imposent vu les gestes de flamini et gattuso :pfff:


 
Clairement, le tacle de Flamini ça mérite une rouge! Il "vise" p-e le ballon (perso, j'en suis pas convaincu) mais c'est de toute façon beaucoup trop dangereux comme tacle...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12288
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-02-2011 à 14:56:39  answer
 

Effectivement y'a rouge :lol:

n°12289
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 16-02-2011 à 15:01:07  answer
 

la cote de la Roma remonte depuis hier... la défaite du milan en a surement refroidi plus d'un.... mais bon le shaktar n'est pas les spurs et j'ai toujours envie de jouer les romains avec cette belle cote (1,85 betclic) :)

n°12290
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-02-2011 à 15:04:34  answer
 

Bah Flamini il jouait pas le match pour le gagner hier, il a jouer un match pour casser des jambes tellement qu'il était frustré de rien pouvoir faire avec le ballon tellement que le milieu milanais se faisait dominer.. il était frustré tout simplement, et il méritait largement un rouge.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12291
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 16-02-2011 à 15:06:19  answer
 

livestrong a écrit :


 
Clairement, le tacle de Flamini ça mérite une rouge! Il "vise" p-e le ballon (perso, j'en suis pas convaincu) mais c'est de toute façon beaucoup trop dangereux comme tacle...


Exactement, il arrive les deux pieds en avant et décollés, avec un excès d'engagement, et très probablement sous le coup de l'énervement, dans l'envie de faire mal. Le geste de Gattuso est également en trop et à ce stade du match, les deux Milanais auraient dû être lourdement sanctionnés.


---------------
oh RCS allez
n°12292
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-02-2011 à 15:09:15  answer
 

Oui tout à fait, je suis pour que les arbitres ne sanctionnent pas trop quand un joueur tacle et joue le ballon par exemple, parce que bon, c'est pas de la danse non plus, mais là Flamini il joue jamais le ballon, il leve les deux pieds et tacle pour tout découper. C'est clairement rouge, d'ailleurs que le Milan finisse ce match à 11 j'ai du mal à comprendre ..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12293
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 16-02-2011 à 15:14:19  answer
 

Et sinon, vous pensez quoi de Arsenal-Barça. Moi je vois un match ouvert avec plus de 2.5 buts mais j'arrive pas à me faire un véritable avis concernant l'issue finale. Je pense à un match nul, un peu comme l'an dernier, entre une équipe d'Arsenal en forme mais diminuée par les absences, et une équipe de Barcelone au complet, qui sera certainement un peu plus forte techniquement, mais qui fera face à une équipe anglaise poussée par son public, ayant certainement franchi un cap par rapport à l'année dernière.


---------------
oh RCS allez
n°12294
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-02-2011 à 15:21:16  answer
 

Bah  ca mérite rouge sans doute mais il ne choppe pas les pieds du défenseur qui frappe le ballon contré par flamini, c'est sans doute pour cette raison que y a pas rouge.
 
Il est complètement à gauche flamini, après c'est ptet une façon de blesser un joueur sans être sanctionner par l'arbitre mais bon.

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125