(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/8mes de finale aller - 12 au 20 février 2013

n°30734
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:10:20  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Le 4-0 au retour sera tranchant.
 
Forza Internazionale ce week-end  ;)


Je sais pas ce qui se passe, on est vraiment en phase en ce moment! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2013 à 23:10:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30735
berto001
Forza juve
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:10:20  answer
 

La main rien a dire c juste il y a faute mais le barca n a rien eu non plus comme occase, maintenant ant1kobe tu dit que c est pas le foot qui te fait rêver mais quand tu regarde le barca les 8000 passes c est un peu chiant aussi non? tous le monde aime le foot espagnol moi j aime l esprit du groupe de ces équipes qui batte le barça et surtout le dévouement de ces joueurs.


---------------
reste toi meme, fait un prono
n°30736
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:10:27  answer
 

Yilmaz a marqué 100% des buts du Galata? car avec 7 buts en 7 matchs autnat que Ronaldo tout de même :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30737
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:12:03  answer
 

berto001 a écrit :

La main rien a dire c juste il y a faute mais le barca n a rien eu non plus comme occase, maintenant ant1kobe tu dit que c est pas le foot qui te fait rêver mais quand tu regarde le barca les 8000 passes c est un peu chiant aussi non? tous le monde aime le foot espagnol moi j aime l esprit du groupe de ces équipes qui batte le barça et surtout le dévouement de ces joueurs.


 
pas faux, il faut surtout dire que Allegri doit avoir un orgasme et si ils ont gagné c'est parce que Super Mario ne jouait pas car je ne suis pas sûr qu'il aurait défendu comme El Sharaway ou Pazzini. grosse rigueur défensive


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30738
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:12:31  answer
 

ant1kobe a écrit :


Je sais pas ce qui se passe, on est vraiment en phase en ce moment! :lol:


 
 :lol:  
 
J'ai jamais aimé l'AC, et le match de ce soir va pas aider ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30739
berto001
Forza juve
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:14:46  answer
 

crazytef a écrit :

Yilmaz a marqué 100% des buts du Galata? car avec 7 buts en 7 matchs autnat que Ronaldo tout de même :D


 
il va surement allé au real l année prochaine lol!!!!!


---------------
reste toi meme, fait un prono
n°30740
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:16:36  answer
 

berto001 a écrit :

La main rien a dire c juste il y a faute mais le barca n a rien eu non plus comme occase, maintenant ant1kobe tu dit que c est pas le foot qui te fait rêver mais quand tu regarde le barca les 8000 passes c est un peu chiant aussi non? tous le monde aime le foot espagnol moi j aime l esprit du groupe de ces équipes qui batte le barça et surtout le dévouement de ces joueurs.


Je trouve pas ça chiant non. Je les ai vu jouer pour la première fois au Parc cet été, j'ai jamais été aussi impressionné par une équipe. J'ai un peu revu ça contre Porto, c'est ça le foot que j'aime. Les joueurs qui se trouvent les yeux fermés, qui créent, qui jouent au foot quoi, j'ai jamais vu le PSG courir autant sur un match, ils savaient pas où donner de la tête. Bien sûr que le Celtic c'est admirable aussi, ils se dépouillent comme tu dis, mais je trouve ça dégueulasse à regarder. Je comprends les équipes qui jouent comme ça, elles n'ont pas les armes pour faire autrement, mais j'aime pas quoi.
 
 
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  
 
J'ai jamais aimé l'AC, et le match de ce soir va pas aider ..


 :jap: Amen.

Message cité 2 fois
Message édité par ant1kobe le 20-02-2013 à 23:21:12

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30741
berto001
Forza juve
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:22:35  answer
 

ant1kobe a écrit :


Je trouve pas ça chiant non. Je les ai vu jouer pour la première fois au Parc cet été, j'ai jamais été aussi impressionné par une équipe. J'ai un peu revu ça contre Porto, c'est ça le foot que j'aime. Les joueurs qui se trouvent les yeux fermés, qui créent, qui jouent au foot quoi, j'ai jamais vu le PSG courir autant sur un match, ils savaient pas où donner de la tête. Bien sûr que le Celtic c'est admirable aussi, ils se dépouillent comme tu dis, mais je trouve ça dégueulasse à regarder. Je comprends les équipes qui jouent comme ça, elles n'ont pas les armes pour faire autrement, mais j'aime pas quoi.


 
c est cela qui est génial dans le foot ce qui plais a certain déplais a d autre et vis versa, moi j enleve pas la qualité de jeu du barca car il y a des individualité hors paire et franchement il se connaisse par cœur mais leur foot m ennuie, ca met trop longtemps a shooté au goal ca avance cela recul pffff, je change de chaine... enfin Vive le foot!!!!
 
PS: j'ai une formation de défenseur c est peut être pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par berto001 le 20-02-2013 à 23:23:55

---------------
reste toi meme, fait un prono
n°30742
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:22:52  answer
 

crazytef a écrit :


 
pas faux, il faut surtout dire que Allegri doit avoir un orgasme et si ils ont gagné c'est parce que Super Mario ne jouait pas car je ne suis pas sûr qu'il aurait défendu comme El Sharaway ou Pazzini. grosse rigueur défensive


Quand tu penses qu'il y a encore deux mois on pariait sur la date de son licenciement!
 
 

berto001 a écrit :


 
c est cela qui est génial dans le foot ce qui plais a certain déplais a d autre et vis versa, moi j enleve pas la qualité de jeu du barca car il y a des individualité hors paire et franchement il se connaisse par cœur mais leur foot m ennuie, ca met trop longtemps a shooté au goal ca avance cela recul pffff, je change de chaine... enfin Vive le foot!!!!


Y en a pour tout le monde, c'est ça qui est bien! Je trouve ça dégueulasse comme je l'ai dit, mais je force personne à penser pareil! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 20-02-2013 à 23:25:53

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30743
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:28:57  answer
 

ant1kobe a écrit :


Quand tu penses qu'il y a encore deux mois on pariait sur la date de son licenciement!
 
 


 
bah ça va vite dans le foot, Di Matteo qui passe d'un demi dieu à rien à Chelsea et maintenant Mou au Réal


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30745
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:30:42  answer
 

Citation :


Massimiliano Allegri: "On aurait pu aller chercher le 3-0" à l'issue du match AC Milan -Barça (2-0)

Plus entreprenant, l’AC Milan s’est imposé à domicile contre le FC Barcelone en 8e aller de finale aller de la Ligue des champions (2-0). "On aurait pu aller chercher le 3-0" a confié Allegri.
"On a mérité la victoire, maintenant on peut passer ce tour, mais ce sera très difficile a ajouté Allegri. Mais on a manqué quelques dernières passes vers la fin. Les joueurs ont été très bons en phase défensive, ils n'ont quasiment rien concédé, on a marqué Messi sans trop d'exagération, c'est une belle soirée, mais pour l'instant on n'est pas passé en quarts de finale. Ils ne sont jamais entrés dans la surface, ils n'ont pas fait un tir cadré, on a réussi à les arrêter. On a un peu de chance sur la faute sur le premier but, mais ça arrive. Maintenant il faut rester serein, on a gagné un match contre le Barça, personne s'y attendait, mais moi j'y croyais beaucoup."


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30747
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:31:44  answer
 

Allegri a raison. Sur la fin, Traoré fait le con en tirant alors qu'il avait 2 possibilités de passe.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30748
berto001
Forza juve
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:32:23  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah ça va vite dans le foot, Di Matteo qui passe d'un demi dieu à rien à Chelsea et maintenant Mou au Réal


 
 
Di Matteo ca a quand même été degueux comme il s est fait jeté par contre heeeuuu mou ... suis assez content c est bizar.


---------------
reste toi meme, fait un prono
n°30749
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:36:53  answer
 

Mais c'est énorme ! J'avais pas suivi les résultats ce soir et je vois "le Milan croque le barça". Je n'y croyais pas. 2-0 :ouch:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30751
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:47:02  answer
 

Dans l'autre match Schalke a fait un pas vers la qualification avec un bon nul en Turquie. Vers un quart de finale avec trois allemands et aucun espagnol ? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 20-02-2013 à 23:47:26

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30752
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:49:48  answer
 

michoco333 a écrit :

Dans l'autre match Schalke a fait un pas vers la qualification avec un bon nul en Turquie. Vers un quart de finale avec trois allemands et aucun espagnol ? :love:


 
je signe je signe :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30753
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:50:33  answer
 

crazytef a écrit :


 
je signe je signe :D


 
Sans hésiter. Surtout pour l'absence d'espagnol. Ce serait tellement bon.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30754
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:56:04  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Sans hésiter. Surtout pour l'absence d'espagnol. Ce serait tellement bon.


 
Ca restera le meilleur championnat au monde quoi qu'il arrive.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30756
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2013 à 23:58:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ca restera le meilleur championnat au monde quoi qu'il arrive.


 
Ce n'est pas mon avis.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30757
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 00:01:00  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah ça va vite dans le foot, Di Matteo qui passe d'un demi dieu à rien à Chelsea et maintenant Mou au Réal


Pour les supporters de Chelsea ce sera toujours un demi-dieu! Y a qu'Abramovitch qui ne l'aimait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 21-02-2013 à 00:01:36

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30758
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 00:02:19  answer
 

ant1kobe a écrit :


Pour les supporters de Chelsea ce sera toujours un demi-dieu! Y a qu'Abramovitch qui ne l'aimait pas...


 
C'est clair que les supp sont pas prêts de l'oublier. Il a quand même ramené la C1 à Stamford Bridge ! :love:


Message édité par michoco333 le 21-02-2013 à 00:02:38

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30759
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 00:02:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Allegri a raison. Sur la fin, Traoré fait le con en tirant alors qu'il avait 2 possibilités de passe.


Qu'est-ce que Traoré fout au Milan AC, c'est quand même la grande question du soir...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30760
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 00:06:23  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ce n'est pas mon avis.


Je préféré la Premier League pour la mentalité générale du pays et le spectacle qu'est le football là-bas, mais faut bien reconnaître que les meilleures équipes sont en Espagne.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30761
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 00:12:15  answer
 

ant1kobe a écrit :


Je préféré la Premier League pour la mentalité générale du pays et le spectacle qu'est le football là-bas, mais faut bien reconnaître que les meilleures équipes sont en Espagne.


 
 
Je préfère aussi la PL.  
Les meilleurs ? Ouais enfin y a le Barça quoi. Je pense qu'il est quand même plus difficile de gagner la PL que la Liga :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30762
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 00:18:33  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je préfère aussi la PL.  
Les meilleurs ? Ouais enfin y a le Barça quoi. Je pense qu'il est quand même plus difficile de gagner la PL que la Liga :)


Le Barça et le Real. L'Atletico est une équipe magnifique aussi, avec un extra-terrestre en attaque. Maintenant pour l'engagement, l'intensité et l'ambiance, on ne fait pas mieux que le foot anglais.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30763
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 00:20:37  answer
 

Le Real aussi bien sur mais contrairement au Barça, le club madrilène n'a pas dominé le football européen ces dernières années. Au niveau européen quelques clubs me paraissent plus forts que le Real.  
Alors que le Barça reste une référence.
L'atlé je suis d'accord mais ce n'est pas le même niveau.


Message édité par michoco333 le 21-02-2013 à 00:20:55

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125