(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finale aller - 5 et 6 avril 2011

n°13564
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:21:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon Schalke c'est une blague ou pas ?


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2011 à 23:21:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13565
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:22:12  answer
 

c4_master a écrit :

Ouais faut préciser que c'était en phase de poule, en confrontation direct récente il n'y a que la victoire du barca 2-0 d'il y a 2 ans je crois.  
 
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] mieux.html
 
"Pour cette rencontre, le Barça va retrouver un Xavi frais (suspendu face à Villarreal) ainsi que Pedro et Maxwell. Cela ne sera pas de trop face à un Chakhtior très joueur."
 
Je croyais que xavi était blessé en fait...mais c'était juste une suspension...bon ca se précise...


 
Oui une suspension qui tombait bien d'ailleurs ^^ J'espère qu'il a repris des forces !
Un Xavi en forme = des ballons à gogo pour les attaquants ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13566
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:22:47  answer
 

Cosackfly a écrit :

Sinon Schalke c'est une blague ou pas ?


 
L'Inter a eu les occasions pour tuer le match à 2-2 ! Eto'o et Milito trop maladroits, et ils ont pris l'eau devant un Schalke très réaliste


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13567
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:28:46  answer
 

Cosackfly a écrit :

Sinon Schalke c'est une blague ou pas ?


 
 
bah c'est pas une blague... l'Inter a commencé a coulé il y a quelques semaines mais ils ont battu le Bayern inéxtremis et tout le monde a cru que l'équipe allait bien...  
 
J'espère que Schalke passera :D à moins qu'ils perdent 0-4 ou 1-5 :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13568
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:32:40  answer
 

L'allemagne et le japon est L'avenir !!!!!!!!!!!!!!!
 
Schalke Germany club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Nhl_Prono le 05-04-2011 à 23:32:53

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°13569
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:33:30  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

L'allemagne et le japon est L'avenir !!!!!!!!!!!!!!!
 
Schalke Germany club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Mouais ...
Schalke s'en sort bien, au prochain tour, les British sans problème ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13570
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:43:12  answer
 

bah oui si ils passent ils vont se taper chelsea ou manU, j'aurais une préférence pour Chelsea car je les trouve en deçà...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13571
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 06-04-2011 à 00:29:09  answer
 

schalke je les sentais venir j'aurai du miser :(
tandis que le real ça passe niquel pour moi :D

n°13572
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 06-04-2011 à 01:08:09  answer
 

j'avais predit que l'inter ne gagnerai pas mais de la a immaginer un tel score lool et pour le real j'etais dans le vrai aussi le handicap et bel et bien passer je suis en forme en ce moment c'est peu etre due a ma recente inscription ^^  :D


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°13573
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 06-04-2011 à 01:33:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Barca mène à la mi-temps coté à 1.50 ! J'y mets 40 sec


 
Hmmmm je suis pas de cet avis ...je vois bien le nul a la mi temps avant que le barça mette 1 voir 2 buts en 2eme

n°13574
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-04-2011 à 09:40:20  answer
 

Le Barça voudra faire la différence d'entrée ... J'ai un peu peur pour les Ukrainiens, ils se surestiment un peu.

n°13575
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 06-04-2011 à 10:42:58  answer
 

Beaucoup de buts cette saison en Ligue des Champions en tout cas :)
Il y a eu 325 buts depuis le début de la saison alors que sur l'ensemble de la saison dernière, c'était 320 !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13576
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 06-04-2011 à 10:50:23  answer
 

En même temps Emir, personne ne voyait Schalke passer contre l'Inter. Tout le monde disait la même chose... Je vous le dit Schalke a un grand mental, ils peuvent embêter les plus grands...
 
Equipe à ne pas sous-estimer!!

n°13577
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-04-2011 à 10:53:45  answer
 

shadow a écrit :

Le Barça voudra faire la différence d'entrée ... J'ai un peu peur pour les Ukrainiens, ils se surestiment un peu.


 
Surtout que la Chaktior a pris une branlée à l'Emirates, et aurait du perdre chez eux contre ces mêmes Gunners.
 
 
 

Pokh a écrit :

Beaucoup de buts cette saison en Ligue des Champions en tout cas :)
Il y a eu 325 buts depuis le début de la saison alors que sur l'ensemble de la saison dernière, c'était 320 !


 
Avec la belle défense de Lyon et de l'Inter ça aide à gonfler les stats ^^

n°13578
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 06-04-2011 à 11:56:04  answer
 

Voila mon prono du jour :)
 
 
 
Football
Ligue des champions
Mercredi 06/04/2011
20h45
 
Nou Camp
 
BARCELONE    -    SHAKTHAR  DONETSK

 
 
Mon prono : le Shakhtar marque @ 2.05
 
 
le Shakhtar Donetsk n'est pas pour autant l'adversaire le moins craint. La preuve avec cette déclaration de Johan Cruyff, icône catalane, qui redoute une confrontation difficile pour les doubles champions d'Espagne. "Le Real va se qualifier pour les demi-finales. En revanche, pour le Barça, je suis moins sûr. Je me méfie du Shakhtar, a déclaré le Néerlandais dans les colonnes du Periodico de Catalunya. Le style direct de Tottenham convient bien aux Madrilènes. Le Shakhtar, c'est une autre histoire. Une équipe bien plus dangereuse."
 
le projet de jeu de Mircea Lucescu apparaît on ne peut plus cohérent. Une défense solide autour de l'ancien Barcelonais Chygrinsky, protégée par deux milieux récupérateurs. Des latéraux offensifs, Rat et surtout le Croate Srna, excellent tireur de coups de pieds arrêtés. Le tout au service d'un quatuor offensif à l'accent brésilien (Douglas Costa, Willian Borges, Jadson et Luiz Adriano) qui dispose d'une liberté créative absolue.
 
Le Shakhtar, c'est un collectif rodé et un cocktail détonant, qui a fait ses preuves contre l'AS Rome (3-2, 3-0), en huitièmes de finale. Auparavant, en phase de poule, Arsenal avait pu le constater en s'inclinant 2-1 sur la pelouse synthétique de l'imprenable Donbass Arena.
 
Une chose est certaine, le Shakhtar n'aura rien à perdre. "Je crois que nous avons déjà atteint nos objectifs, assure le capitaine Darijo Srna sur le site du club. Maintenant, nous avons face à nous la meilleure équipe du monde. Et même à mon sens la meilleure équipe de l'histoire du football. Nous n'avons aucune pression à avoir. Nous n'avons qu'à aller sur le terrain, et jouer au football, ce qui est la marque de fabrique du Shakhtar."
Le Croate est persuadé que le match aller, au Camp Nou mercedi soir, sera déterminant. "Nous devons tout faire pour obtenir un résultat décent à Barcelone. Nous savons tous que c'est toujours difficile de nous battre à la Donbass Arena."
 
 
Pep guardiola :
« Nous connaissons bien le Shaktar et ils nous connaissent aussi. Nous avons joué des matches serrés avec eux. C’est sans doute l’équipe qui a enregistré les meilleurs résultats en Ligue des Champions. Ils ont des joueurs forts et d’expérience. On a déjà eu du mal à les battre en Supercoupe ».
 
 
MESSI N'EST PAS A 100 % !!
 
Blessé à l'adducteur droit, le double Ballon d'Or concède avoir souffert samedi dernier en championnat: "A Villarreal, je ne me suis pas senti bien." Mais il promet: "Je vais travailler aussi dur que possible pour que cette gêne physique disparaisse et que je me sente petit à petit de mieux en mieux." L'Argentin sait qu'il devrait être au top de sa forme parce qu'il craint les Ukrainiens: "Les matches contre le Shakhtar sont toujours très serrés (...) Nous devons aller là-bas en restant très concentrés, sinon nous pourrions nous faire surprendre."
 
 
la compo probable :
 
---------------------------Valdes
-------Alves----Busquets-----Pique----Adriano
-----------------------Mascherano
------------------Xavi-------------Iniesta
----------Pedro-----------Messi--------Villa
 
Une secteur defensif peu rassurant, mais pas le choix avec les absences d’abidal et de puyol.
 
 
Le H2H :
 
09/12/08 Ligue des Champions
FC Barcelone Shakhtar Donetsk 2:3  
 
01/10/08 Ligue des Champions
Shakhtar Donetsk FC Barcelone 1:2  
 
07/12/04 Ligue des Champions
Shakhtar Donetsk FC Barcelone 2:0  
 
29/09/04 Ligue des Champions
FC Barcelone Shakhtar Donetsk 3:0  
 
 
Cette saison hors de leurs bases, les Ukrainiens impressionnent. Ils l'ont emporté 11 fois en 14 matches (1 nul et 2 défaites). En revanche, ils ont connu un revers sévère à Arsenal (5-1), leur unique contre-performance de la saison.
 
 
les résultats du shakhtar à l'exterieur :
 
mar 28/09/2010 C1 - Gr.H 2e j. Sporting Braga - Chakhtior Donetsk  0-3    
mar 19/10/2010 C1 - Gr.H 3e j. Arsenal - Chakhtior Donetsk  5-1  
mar 23/11/2010 C1 - Gr.H 5e j. Partizan Belgrade - Chakhtior Donetsk  0-3  
mer 16/02/2011 C1 - 8e de finale Aller AS Roma - Chakhtior Donetsk  2-3      
 
 
Le secret du Shakhtar, c’est la force de ses deux blocs bien distincts. Une défense « locale », composée de joueurs d’Europe de l’Est, et un secteur offensif composé de perles brésiliennes. Pour résumer, Donetsk défend dur, avec des joueurs solides, et possède des joueurs offensifs hyper techniques, capables de surprendre à tout moment.
Les Ukrainiens pourront compter sur un Barça beaucoup moins en forme qu’en début de saison. En panne d’inspiration, les Catalans ne s’imposent plus de trois ou quatre buts d’écart avec une facilité déconcertante, comme c’était le cas il y a quelques mois.
 
C'est une équipe qui attaque beaucoup.
Ils vont vouloir marquer au Camp Nou afin de repartir avec assez d'espoir pour le retour.
cette équipe reste sur une très bonne dynamique entre autre en championnat ou ils sont à 21 victoires 2 nuls et 1 défaites avec une avance confortable devant le dynamo de kiev.
 
 
Pas évident de jouer contre le barca... mais une petite piece sera mise. un tel écart de cote n'est pas logique.
 
 
le Shakhtar Donetsk marque
Cote : @ 2.05
Book : Sajoo.fr

n°13579
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-04-2011 à 14:04:52  answer
 

A noter qu'hier, mon avatar a été sublime. Absent face à Gijon (il faut pas s'étonner de perdre :D), il a éclaboussé de son talent la rencontre.
 
L'Espagnol n'a perdu aucun ballon dans le match, une statistique très rare à ce niveau..
 

n°13580
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-04-2011 à 14:09:57  answer
 

Citation :

Neversoft dit :
 
Surtout que la Chaktior a pris une branlée à l'Emirates, et aurait du perdre chez eux contre ces mêmes Gunners.


 
Oui c'est exactement ce qui est dit dans la preview sur le Barça. Le seul gros déplacement des Ukrainiens était à l'Emirates, on sait tous le résultat.
 
Quand je vois que Lucescu dit que son équipe peut rivaliser avec le grand Barça, je demande à voir.  
 
Attention ce soir on ne va pas voir le Barça battu par ces mêmes Ukrainiens à domicile en 2008 alors qu'ils étaient déjà qualifiés dans le groupe C... (2/3).
 
Nous verrons des Catalans galvanisés par l'idée de rencontrer le rival madrilène en 1/2...
 
Ce même Barça possédant le ballon plus de 70% du temps, même dans les grands matchs.
 
Même si le Shakhtar pourrait inscrire au moins 1 but grâce à leur belle force de frappe, attention à ne pas prendre l'eau défensivement.


Message édité par shadow le 06-04-2011 à 14:11:07
n°13581
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-04-2011 à 16:06:09  answer
 

Nagno a écrit :

En même temps Emir, personne ne voyait Schalke passer contre l'Inter. Tout le monde disait la même chose... Je vous le dit Schalke a un grand mental, ils peuvent embêter les plus grands...
 
Equipe à ne pas sous-estimer!!


Faux, personne ne voyait schalke mettre un singlant 2-5 a l'inter mais même des pro inter que je connais avait un doute sur une victoire de l'inter hier soir. D'ailleurs je dois aller l'embeter parce qu'il me montrait la cote de tottenham et moi pour l'embeter je lui montrait la cote de schalke ^^ (lui pensais que schalke mènerait à la mi temps)
 
L'écart entre barca et doneskt est bien trop grand selon moi, même l'inter de l'année dernière n'a pas pu gagner son match et le second but était valide selon moi, quand on sait qu'ils ont joués avec deux lignes de 5 en défense je ne doute pas qu'il puisse mettre plusieurs but pendant ce match.

n°13582
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 06-04-2011 à 17:30:11  answer
 

le barça sait que donest est une équipe joueuse et même le grand barça n'est pas à l'abris d'une surprise ...perso je vois le barça gagné 1.0 ou 2.0 mais un but des ukrainiens peu vite arrivé ...

n°13583
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-04-2011 à 17:32:08  answer
 

Ouais mais quand même ... Le Barca garde le ballon 70% du temps ! Une grosse différence et même une équipe avec un gros caractère comme le Shaktar ne suffira pas je pense ... On verra bien


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13584
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 06-04-2011 à 19:45:27  answer
 

Salut tout le monde,
 
Mon ticket pour ce soir sur bet365:
MU vs Chelsea: Draw or Man Utd@ 1.66
Barça vs Shaktar: over 2.5@ 1.65
En combi 2.75, je vais mettre 15 Euros dessus.
Qu'en dites-vous?

n°13585
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-04-2011 à 19:46:58  answer
 

Tazou a écrit :

Salut tout le monde,
 
Mon ticket pour ce soir sur bet365:
MU vs Chelsea: Draw or Man Utd@ 1.66
Barça vs Shaktar: over 2.5@ 1.65
En combi 2.75, je vais mettre 15 Euros dessus.
Qu'en dites-vous?


 
Attention à Chelsea qui est difficile à bouger chez lui, et Manchester pas au top à l'extérieur ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13586
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 06-04-2011 à 20:01:27  answer
 

L'under proposé par la rédac semblerait donc plus adapté?

n°13587
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-04-2011 à 20:28:12  answer
 

Pour chelsea apparemment man u ne gagne plus chez eux depuis 20/04-02 ou man u s'était imposé 0-3, depuis 5 fois l'over est passé pour 6 unders, je sais je me répète mais quand il y a des confrontations d'équipe de même ligue c'est plus tellement un match européen, les équipes se connaissent et même si elles joueront sur leurs gardes il y a un risque que l'over passe.  
 
Chelsea n'est pas marseille, ils ont les moyens offensif pour faire plier la piètre défense manucienne et il est certain que man u non seulement n'acceptera pas la défaite mais a aussi ses atouts pour mettre la misère a chelsea.
 
Notez que man u est plutôt mauvais à l'extérieur, si vous avez vu le match face à west ham, vous savez de quoi je parle ( 2-0 à la mi temps).
 
Je ne jouerais pas ce match perso.

n°13588
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 06-04-2011 à 20:35:09  answer
 

MU méne a la mi-temps mais perd au final : remake du match de championnat entre les 2 équipes :)
 
Côte à 22 :)

n°13589
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-04-2011 à 20:37:17  answer
 

Bon perso j'ai pris des risques, over 2.5 (pas sur ca les risques) et autre score, en espérant avoir une équipe du shaktar joueuse qui permettrait d'avoir de l'espace pour le barca mais j'y crois pas trop, ce sont des gains donc je me lâche!
 
edit : merde iniesta n'a pas l'air d'être présent!!! Deg...
edit 2 : non il est là.  :p


Message édité par c4_master le 06-04-2011 à 20:44:18
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125