(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat de Paris SG - FC Barcelone ?


 
13.0 %
 3 votes
1.  Victoire de Paris
 
 
30.4 %
 7 votes
2.  Match nul
 
 
56.5 %
 13 votes
3.  Victoire de Barcelone
 

Total : 33 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/4 de finale aller - Du 2 au 3 avril 2013

n°31718
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-04-2013 à 19:37:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi Barcelone pleure dans la presse? Ils peuvent se qualifier sans faire ce genre de choses..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2013 à 19:37:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31720
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:05:13  answer
 

Neversoft a écrit :

Pourquoi Barcelone pleure dans la presse? Ils peuvent se qualifier sans faire ce genre de choses..


http://www.sofoot.com/contre-qui-d [...] 68336.html ^^
 
Ils mettent la pression pour le match retour..


Message édité par raymonade1 le 04-04-2013 à 20:05:29

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31721
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:30:22  answer
 

:lol:

n°31722
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:33:06  answer
 

Pleureuse un jour, pleureuse toujours... Et je les aime bien hein le Barça pourtant, mais ce cinéma c'est assez dingue quand même, sur le terrain comme en dehors.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31723
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:38:08  answer
 

Raphaël Varane a reçu la note de 9,2 pour son match face à Galatasaray hier. Surnommé "Papa-Hierro" par le papier espagnol, rien que ça.

n°31724
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:39:32  answer
 

9,2? :??: J'en ai vu des systèmes de notation débiles, mais celui-là... :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31725
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:39:54  answer
 

michoco333 a écrit :


 
A 1-2 y avait 0 % de chance de se qualifier :)
Si Messi n'est pas là Paris peut se qualifier, sinon ce sera difficile.


 
Je suis pas anti psg (d'ailleurs j'ai bien dis que je voyais un nul sur ce match) mais le barça a été léger sur ce match, au retour même sans messi le psg n'a aucune chance. D'ailleurs si messi joue là je pense même qu'on aura droit a un carton plein du barça.  
 
D'autant que visiblement messi n'apprécie pas ibra, quoi de mieux que de planter un 4-0 a son équipe?!
 

emirmoi a écrit :

0% à 2-2 ? Non non, les chances existent mais ce sera vraiment chaud ... Si Messi est là, ce sera quasi-impossible, sinon rien n'interdit les Parisiens de rêver.


 
Le "grand" inter de mou a perdu au camp nou, je vois mal paris réaliser un exploit là bas...Pour ce qui est du rêve, heureusement que rien n'interdit de rêver! ;)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31726
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:44:48  answer
 

Boh, c'est cliché, mais c'est du foot, rien n'est impossible, qui aurait cru Chelsea capable de sortir le Barça après un hold-up total à l'aller? Qui aurait pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde que le Celtic battrait le Barça en début d'année? Je te rejoins, je pense qu'on sortira, mais 0% en foot, ça n'existe pas, surtout après un nul à l'aller.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31727
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:45:36  answer
 

c4_master a écrit :


 
Le "grand" inter de mou a perdu au camp nou, je vois mal paris réaliser un exploit là bas...Pour ce qui est du rêve, heureusement que rien n'interdit de rêver! ;)


 
Et le Real de Mourinho a gagné au Nou Camp. Paris a un style de jeu qui permet d'inquiéter le Barça. Y a un coup à faire avec ou sans Messi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31728
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-04-2013 à 20:45:41  answer
 

http://www.culturepsg.com/medias/gif/ibradieu.gif

n°31730
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-04-2013 à 21:02:30  answer
 

Lol ibra...
 

ant1kobe a écrit :

Boh, c'est cliché, mais c'est du foot, rien n'est impossible, qui aurait cru Chelsea capable de sortir le Barça après un hold-up total à l'aller? Qui aurait pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde que le Celtic battrait le Barça en début d'année? Je te rejoins, je pense qu'on sortira, mais 0% en foot, ça n'existe pas, surtout après un nul à l'aller.


 
0% c'est façon de parler biensur, chelsea avait la baraca n’empêche et puis c'est pas simple de défendre a 10 derrière, j'ai rarement vu des équipes s'en sortir aussi bien et dans  cette optique je me dis qu'avec ce 2-2 c'est bien le barca qui est qualifié non? Paris va devoir attaquer pour marquer ce but de l'éspoire!  
 

michoco333 a écrit :


 
Et le Real de Mourinho a gagné au Nou Camp. Paris a un style de jeu qui permet d'inquiéter le Barça. Y a un coup à faire avec ou sans Messi.


 
Ouais enfin real de madrid et paris on est plus vraiment dans la même catégorie...mais comme je dis, en y repensant, paris doit aller choper un but au camp nou et tenir 90 minutes...enfin bon si c'était marseille j'aurais sans doute voulu y croire jusqu'au bout ^^.


Message édité par c4_master le 04-04-2013 à 21:02:46

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31731
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-04-2013 à 21:07:54  answer
 

On est d'accord, j'y crois pas non plus, mais après un nul à l'aller on peut toujours raisonnablement y croire quoi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31751
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:15:31  answer
 

On espère juste un arbitre impartial au retour.
 
Violés à Milan, violés au PSG, t'es jamais content de devoir jouer le retour avec un handicap.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31752
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:19:41  answer
 

emirmoi a écrit :

On espère juste un arbitre impartial au retour.
 
Violés à Milan, violés au PSG, t'es jamais content de devoir jouer le retour avec un handicap.


 
Vouloir porter plainte auprès de l'UEFA contre l'arbitrage c'est quand même assez ridicule.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31755
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:22:00  answer
 

Mouais, et "vouloir porter plainte" ça veut rien dire ? Y'a eu quelque chose ou non ? Si non, c'est ces enculés de médias français qui veulent vendre du papier.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31756
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:23:36  answer
 

M'enfin, j'espère une explosion au retour parce que jouer les français c'est le pire du pire. Ca pleure en coulisses plus que dans n'importe quel pays je pense ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31757
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:26:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Mouais, et "vouloir porter plainte" ça veut rien dire ? Y'a eu quelque chose ou non ? Si non, c'est ces enculés de médias français qui veulent vendre du papier.


 
C'est le journal catalan Sport qui le dit.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31758
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:29:24  answer
 

emirmoi a écrit :

M'enfin, j'espère une explosion au retour parce que jouer les français c'est le pire du pire. Ca pleure en coulisses plus que dans n'importe quel pays je pense ..


N'importe quoi, tout le monde s'en bat les couilles de la France en France! C'est les grands clubs qui ont l'oreille des arbitres, c'est pas nouveau, sur le long terme en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 04-04-2013 à 23:31:12

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31759
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:36:24  answer
 

ant1kobe a écrit :


N'importe quoi, tout le monde s'en bat les couilles de la France en France! C'est les grands clubs qui ont l'oreille des arbitres, c'est pas nouveau, sur le long terme en tout cas.


 
Mettre des conneries dans la presse, c'est du français pur-jus. On encaisse à Milan sur une main et chez vous sur 1m hors-jeu, y'a pas de quoi l'avoir mauvaise tu trouves ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31760
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-04-2013 à 23:45:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mettre des conneries dans la presse, c'est du français pur-jus. On encaisse à Milan sur une main et chez vous sur 1m hors-jeu, y'a pas de quoi l'avoir mauvaise tu trouves ?


 
C'est Sport qui l'a dit !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31761
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-04-2013 à 00:13:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mettre des conneries dans la presse, c'est du français pur-jus. On encaisse à Milan sur une main et chez vous sur 1m hors-jeu, y'a pas de quoi l'avoir mauvaise tu trouves ?


Alors là c'est vraiment du foutage de gueule! :lol: les presses sportives anglaises, espagnoles, allemandes ou italiennes c'est bien pire que le seul quotidien (d'ailleurs le fait qu'il n'y en ait qu'un seul ça veut tout dire!) français qui traite du sujet!


Message édité par ant1kobe le 05-04-2013 à 00:13:12

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31762
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-04-2013 à 00:29:48  answer
 

Monopole, tu peux dire encore bien plus de conneries sans que quelqu'un te contredise. Avoir un seul point de vue, c'est accepter d'être manipulé par les médias.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31763
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-04-2013 à 00:42:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Monopole, tu peux dire encore bien plus de conneries sans que quelqu'un te contredise. Avoir un seul point de vue, c'est accepter d'être manipulé par les médias.


 
C'est Sport qui l'a dit !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31764
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-04-2013 à 01:15:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'est Sport qui l'a dit !


Te fatigue pas, il n'entend que ce qui l'arrange...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31765
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-04-2013 à 01:53:34  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'est Sport qui l'a dit !


 
Mais je m'en torche p.... !! Peu importe, est-ce qu'il y a eu une plainte à ce jour ? Non je crois pas, et donc ? Pourquoi aller rabaisser continuellement un club alors qu'il a rien fait !? Tout ce qu'il y a eu c'est un malheureux courrier, de quoi mettre la pression sur l'UEFA, le futur arbitre, l'adversaire ... On est pas dans un monde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, faut aller tenter d'empêcher les erreurs d'arbitrage à ton encontre.
 
T'es pas con, tu comprends bien ce que je veux dire. Ce qu'on voit sur Eurosport, c'est ce qui arrange le site. Ils vont aller mettre les trucs les plus stupides qu'ils trouveront partout tant qu'ils savent que ça intéressera les moutons qui vont lire les articles du genre "Ibra dit que Rooney est très fort" ou "Guardiola débutera face à Rostock", des types qui y connaissent un peu au foot en ont rien à secouer de ce genre de choses. Y'a une différence entre la réalité du terrain et celle des médias, c'est indéniable et faut pas se laisser prendre là-dedans et se forger sa propre opinion.
 
Et ant1, si tu penses ça, pas besoin de répondre à ce que j'écris, je peux t'éviter aussi si tu le souhaites. Mais m'envoyer chier comme ça à chaque fois que je veux participer au débat, ça me saoule. ABE, salut.


Message édité par emirmoi le 05-04-2013 à 02:59:49

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31766
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-04-2013 à 22:48:18  answer
 

4-0 en 40 mn pour le Barca. On va serrer les fesses.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125