(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - demi-finales !

n°43951
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-05-2015 à 22:40:52  answer
 

Reprise du message précédent :

bastomartini a écrit :

J ai aussi les deux équipes marquent @1,80 et pris un fun sur le score mais je dis rien...#superstition


 
Pris Juve 2-1 @10,50 mise 5€ :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-05-2015 à 22:40:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43952
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 05-05-2015 à 22:41:01  answer
 

Vivement le match retour  :) Superbe prestation de Vidal et de Morata , du côté de la Juve  :jap:


---------------
lorient 4ever
n°43954
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 05-05-2015 à 23:22:29  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais ta gueule quoi ^^ mais le Real c'est des Pédales on est d'accord, se faire latter par la Juve, même le Galatasaray fait mieux ^^


 
Même le PSG > Chelsea cette saison que tu le veuilles ou non !


---------------
...
n°43955
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-05-2015 à 23:24:42  answer
 

En même temps Ramos fais yn match degueulasse, Marcelo et Carnaval, idem.
James, CR7 et Bale transparents (ou presque t a quand même eut ce but)
 
Le retour va être chaud. Ancelotti n en restera pas là.


Message édité par bastomartini le 05-05-2015 à 23:25:11
n°43956
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 05-05-2015 à 23:26:15  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Même le PSG > Chelsea cette saison que tu le veuilles ou non !


 
 
et comme la Juve va aller en finale, au final se sera Bundesliga > Serie A > Liga  :sol:

n°43957
BeatTheBet
No Pain No Gain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 05-05-2015 à 23:27:08  answer
 

bastomartini a écrit :


 
Pris Juve 2-1 @10,50 mise 5€ :bounce:


 
Bravo! Très beau pari!  ;)  
 
 
 
J'étais tenté de jouer la victoire de la Juve mais par superstition je n'ai pas parié ^^. Quel match!  :D  

n°43958
clubgowi
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 06-05-2015 à 11:20:25  answer
 

Champions League: Barcelona- Bayern Munich
 
Something always seems to come between a Barcelona - Real Madrid final, but this does look the season it could finally happen . The Catalan giants are playing the best football we have seen them for at least three years and probably longer and Messi, Suarez and Naymar appear unstoppable upfront and it is close to impossible to keep all three quiet for 90 minutes, especially in the big games, where they are all looking to shine and compete, not just with opponents, but each other ( in a good way) and they could not come into this game in better form, with the trio having an incredible 25 goals between them in their last seven starts !
 
We could argue that Bayern coach Pep Guardiola knows the hosts as well as anyone, but Suarez and Neymar joined after he left and good luck with having a game plan for Messi and the threat doesn't really end with those three anyway ! It is not like Bayern are at their best, far from it, the big second leg win over Porto papered over a few cracks, but the visitors fell apart there and that cannot happen to Barce, not this version anyway. Bayern looked suspect in Portugal and I have spoken previously about the lack of real domestic competition not doing them any favours when it came to the major European ties. They have also struggled with injuries all season and today, Arjen Robben, Franck Ribery, Holger Badstuber, David Alaba and Sebastian Rode are all missing and Robert Lewandowski collected what appeared to be a serious facial injury and concussion last week and if he is available, with have to play with a protective mask, this alone smacks of desperation and if there were options, I doubt that Guardiola would even have allowed him to travel. In his absence at the weekend,soon to be 37yo Claudio Pizarro played up front on his own in a 2-0 road defeat to Leverkusen, after seeing only 122 minutes of action previously since late September, which highlights how few altenatives they have offensively.
 
There is also the small matter of revenge, if you think the 7-0 aggregate loss to Bayern at this stage of the competion two year ago have been forgotten by anyone in Barcelona, think again and I suspect they might be viewing this as payback and with Bayern perhaps having a few more options for the return, I doubt they will pass up the opportunity to try and put this tie to bed this evening.
 
Barcelona -1 ball 2.36 asian line/Sportmarket.


---------------
clubgowi.com
n°43959
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 06-05-2015 à 11:21:32  answer
 

pour pallier l'absence de Mathieu luis Enrique a appelé Vermaelen dans les 18.


---------------
olympique Lyonnais
n°43960
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-05-2015 à 11:56:23  answer
 

juninho880 a écrit :

pour pallier l'absence de Mathieu luis Enrique a appelé Vermaelen dans les 18.


 
Le Belge etait déjà prevu dans le groupe, ça reste quand même faible avec sa longue absence


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43961
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 06-05-2015 à 11:56:37  answer
 

bg Basto  :sol:  
 
Neuer qui se fout de la gueule de Messi  :love:  :love:  :love:  :love:

n°43962
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-05-2015 à 12:07:10  answer
 

Ouais BG je sais pas, mais un coup de bol de temps en temps, ca fait plaisir ! :sol:

n°43963
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 06-05-2015 à 12:22:20  answer
 

dante705 a écrit :

bg Basto  :sol:  
 
Neuer qui se fout de la gueule de Messi  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Mais ce soir Messi lui rendra sa monnaie de sa pièce  :lol:  :whistle:


---------------
...
n°43964
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 06-05-2015 à 12:46:41  answer
 

loooooooooooooooooooooooooooooooooool il a trop raison, il n'a pas marqué en 2013, il n'a par marqué en CDM, IL NE MARQUERA TOUJOURS PAS MOUAHAHAHAHAHAH

n°43965
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-05-2015 à 12:52:44  answer
 

C'est un gros con Neuer, surtout quand il fait une saison pourrave comme celle-ci, et comme sa COupe du Monde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43966
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 06-05-2015 à 13:23:18  answer
 

jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

n°43967
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-05-2015 à 13:25:11  answer
 

Mais il est dans le top 8 des gardiens de BL si tu veux, il faudrait demander des cours à Langerak  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43968
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-05-2015 à 13:30:11  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est un gros con Neuer, surtout quand il fait une saison pourrave comme celle-ci, et comme sa COupe du Monde.


 
je rejoins ton avis que c'est un grand con, enfin je dirai plus qu'il n'a pas à faire une déclaration comme ça avant une telle rencontre quand son équipe est affaibli alors que l'adversaire en face est en grande forme.
 
Une saison pourrave ? je dirai qu'elle n'est pas à la hauteur des attentes par rapport aux deux précédentes.
 
Comme sa CdM ? mouais, meilleur gardien de la compétition, meilleur allemand sans doute depuis les 8ème
 
Dans le top 8 de la BL ? oui dans le top 8 des gardiens allemands de toute l'histoire du football allemand...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43969
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-05-2015 à 13:34:26  answer
 

dante705 a écrit :

loooooooooooooooooooooooooooooooooool il a trop raison, il n'a pas marqué en 2013, il n'a par marqué en CDM, IL NE MARQUERA TOUJOURS PAS MOUAHAHAHAHAHAH


 
en 2013 il a joué que l'aller donc il n'a pas marqué en 90 minutes. en CdM, les argentins n'ont rien fait d exceptionnel dans cette finale très fermée
 
Comme toi je suis fan du Bayern et je pense que tu devrais faire preuve de retenue et d'humilité car après le 3-1 à porto tout peut arriver. si le Bayern perd, je pense qu'ils peuvent même s'en prendre 5 en une MT. On n'a pas le meilleur latéral au monde à gauche et Lahm n'est pas à la même place qu'en 2013. on va beaucoup souffrir sur les ailes et je te rappelle que notre axe est très lent. le seul avantage qu'on a c'est la grande taille en défense mais Suarez-Neymar-Messi sont sans doute le meilleur trio réuni au monde.
 
Après si on est appliqué en défense on peut faire jeu égal mais en défendant bas on espère que Lewa tirera son épingle du jeu seul devant ou alors avec les soutiens de Muller-Gotze ou Alcantara.
 
sois humble dans la victoire et la défaite car à terme ça se retourne contre toi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43970
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 06-05-2015 à 13:53:56  answer
 

C'est du chambrage bordel je suis obligé de le préciser à chaque fois ...
 
déjà Neuer on l'entent quasiment jamais dès qu'il dit quelque chose tout le monde l'insulte alors que les Ronaldo, Ibra font ça tout les week end et tout le monde bande dessus.
 
CDM pourrave ? un gardien qui fait plus de passe qu'un attaquant (Messi d'ailleurs, je précise) ça se voit pas tout les 4 ans  :kaola:  
 
pour finir je me doute bien que le Bayern se fera battre au match aller, Messi marquera surement mais si ils font un résultat au Camp Nou je me fenderais bien la gueule  :)

n°43971
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:01:37  answer
 

S'ils font un résultat au NC, le Barça en fera un au Bayern  :)
C'est du 50/50, certains ont tendance à l'oublier, ça va vite en foot, quand les 2 meilleurs clubs au monde actuellement s'affrontent, t'as tellement d'individualités que tu peux dominer autant que tu veux et te faire mettre au bout du compte. On verra bien, même en cas de défaite, rien ne sera perdu avant la fin du match retour.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43972
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:22:26  answer
 

emirmoi a écrit :

S'ils font un résultat au NC, le Barça en fera un au Bayern  :)
C'est du 50/50, certains ont tendance à l'oublier, ça va vite en foot, quand les 2 meilleurs clubs au monde actuellement s'affrontent, t'as tellement d'individualités que tu peux dominer autant que tu veux et te faire mettre au bout du compte. On verra bien, même en cas de défaite, rien ne sera perdu avant la fin du match retour.


 
je t avoue que même après le 4-0, je flippais un peu au retour car tu fais 1-0 d'entrée de jeu puis 2-0 avant la MT et là ça peut s emballer enfin tu vois ce que je veux dire : la fameuse hypothese d'infosport+ concernant le Barça PSG


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43973
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:22:51  answer
 

J'ai bien envie de retenter un petit score exact ce soir :sol:
 
J'ai deja pris BTTS @ 1.65 (pas cher payé)
Tenté par l'Over, pas cher payé non plus.
 
Donc un nouveau score exact mettrai bien du beurre dans les épinards au beurre
 
Par contre match à buts, oblige et les deux équipes marquent.
Ce sera autour de 3-1 / 3-2 / 4-1 qui sait.

n°43974
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-05-2015 à 14:32:02  answer
 

bastomartini a écrit :

J'ai bien envie de retenter un petit score exact ce soir :sol:
 
J'ai deja pris BTTS @ 1.65 (pas cher payé)
Tenté par l'Over, pas cher payé non plus.
 
Donc un nouveau score exact mettrai bien du beurre dans les épinards au beurre
 
Par contre match à buts, oblige et les deux équipes marquent.
Ce sera autour de 3-1 / 3-2 / 4-1 qui sait.


 
moi je penche pour le 2-0 et 2-1


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43975
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 06-05-2015 à 15:49:12  answer
 

FC Barcelone - FC Bayern : +2,5 buts à 1.70
Détail

n°43976
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-05-2015 à 19:27:37  answer
 

La délégation du Bayern Munich n’a pas dû se sentir dépaysée lors de son arrivée à Barcelone, mardi à la veille de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Selon le Mundo Deportivo, le club bavarois avait tout prévu pour se sentir comme à la maison au sein du Grand Hôtel La Florida puisqu’il avait envoyé ses trois cuisiniers deux jours plus tôt. Objectif : assurer la livraison d’une cargaison de saucisses de Francfort. Le quotidien espagnol a également constaté la livraison de plusieurs caisses de bière de la marque qui sponsorise le Bayern mercredi par taxi. Après enquête, ces mets allemands avaient pour destinataires le staff et les personnes de l’encadrement du club.

n°43977
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-05-2015 à 19:31:28  answer
 

Neuer - Alonso, Benatia, Thiago, Lewandowski, Rafinha, Boateng, Bernat, Lahm, Müller, Schweinsteiger

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125