(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 6 ème journée -9 & 10 Déc 2014.

n°42207
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 10-12-2014 à 00:27:48  answer
 

Reprise du message précédent :
ortmund qui me ni*e mon sans faute pour ce soir mais quand meme 2tickets/3 de passer et un autre ou il manque que le bayern


---------------
allez l'OM
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2014 à 00:27:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42208
zvladimir
Je ne discute jamais longtemps avec mon buraliste:"Paye moi,je ne te dois rien"
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 5 votes
Posté le 10-12-2014 à 01:04:09  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Mdr ya tout à changer dans cette équipe :lol:


Exactement le probleme c'est qu'il leur manque un vrai buteur,ensuite brendan rodgers fait de tres mauvais choix.Markovic si il n'avait pas pris ce rouge aurait beaucoups apporter a cette equipe a la derive.je pense que pour liverpool c le coup de grace il ne s'en remettront pas il finiront peut etre dans le top 8 mais ils peuvent oublier le big four ca c'est sûr


---------------
zin
n°42209
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-12-2014 à 01:53:09  answer
 

zvladimir a écrit :


Exactement le probleme c'est qu'il leur manque un vrai buteur,ensuite brendan rodgers fait de tres mauvais choix.Markovic si il n'avait pas pris ce rouge aurait beaucoups apporter a cette equipe a la derive.je pense que pour liverpool c le coup de grace il ne s'en remettront pas il finiront peut etre dans le top 8 mais ils peuvent oublier le big four ca c'est sûr


 
Y peuvent se refaire la cerise en Europa quand meme..
Mais c'est inquiétant en effet : Lambert et Sturridge quesqu'ils sont nuls dans le role de buteur ...
Ya ptet 3/4 joueurs qui sortent du lot mais sur 11 c'est ca le problème ^^


---------------
Stifler89
n°42210
zvladimir
Je ne discute jamais longtemps avec mon buraliste:"Paye moi,je ne te dois rien"
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 5 votes
Posté le 10-12-2014 à 08:56:28  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Y peuvent se refaire la cerise en Europa quand meme..
Mais c'est inquiétant en effet : Lambert et Sturridge quesqu'ils sont nuls dans le role de buteur ...
Ya ptet 3/4 joueurs qui sortent du lot mais sur 11 c'est ca le problème ^^


Oui mais sur les 3/4 que tu parle hier il en a aligné que 2 sterling et gerrard le reste tu peux le jetter a la poubelle en commencant par ce mignon de mignolet...il titularise pas lalana te fait rentrer coutinho quand les carotte sont cuite.il est super con cet entraineur et merite pour le coup un limogage de toute facon je pense que ca va se faire.


---------------
zin
n°42211
zvladimir
Je ne discute jamais longtemps avec mon buraliste:"Paye moi,je ne te dois rien"
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 5 votes
Posté le 10-12-2014 à 08:58:19  answer
 

Aujourd'hui je vois pas la roma baissé les bras sur ses terres,ni le barca d'ailleur,et schalke doit imperativement s'imposer donc le compte est vite fait double chance roma et schalke et victoire seche d barca cote a 2.2


---------------
zin
n°42212
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 10-12-2014 à 08:58:39  answer
 

Liverpool :bounce:

n°42213
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 10-12-2014 à 15:49:42  answer
 

Je vois du monde sur Schalke mais je tenterais bien un coup avec Maribor...

n°42214
mowglipron
Tous les pronostics et bilans sur : mowglipronos.com
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 10-12-2014 à 17:10:49  answer
 

Barcelone reçoit le PSG pour un match avec un enjeu considérable puisque les deux clubs jouent la première place de leur groupe.
 
Barcelone risque d'avoir faim ce soir chez eux au Camp Nou. Déjà battus contre le PSG le 30 Septembre (3-2), les barcelonais voudront cette fois remettre les pendules à l'heure et surtout prendre la première place de ce groupe afin d'avoir des huitièmes de finales plus avantageux. Comme l'a parfaitement souligné Laurent Blanc, le PSG n'aura pas la possession de balle ce soir "Ils ont cet ADN qui fait qu'ils ont 60 à 70 % de possession de balle, mais dans les 30 ou 40 % qu'il nous reste, c'est là qu'on aura une chance à jouer". Laurent Blanc sait donc à quoi s'attendre : "Ils attaquent à six, sept ou huit et défendent à deux ou trois sur 60, 70 mètres de profondeur. C’est là où il faudra être bon. Toutes les équipes reculent face à Barcelone. On n’a pas la prétention de dire que l’on vient ici pour jouer au ballon."
 
De plus Barcelone peut compter sur un Lionel Messi en feu. Auteur de 3 triplés lors des 4 derniers matchs l'argentin est tout simplement intenable. Les performances de Lionel Messi ne sont plus à présenter. Avec une régularité impressionnante tout au long de sa carrière, il est une valeur sure pour la sélection d'un pari buteur. Ses statistiques en disent long puisque Messi à inscrit 13 buts en 14 matchs de Liga et 7 buts en 5 matchs de Ligue de Champions, soit 20 buts en 19 matchs cette saison avec Barcelone. L'argentin est clairement au centre d'une équipe talentueuse à ses services qui contribuent à ses statistiques incroyables. Sans oublier que Messi est tireur de pénaltys et de coups francs de son équipe.
 
Avec une cotation à 1.85, les bookmakers estiment que Messi à 54% de chance de buter dans cette rencontre. Au vu des paramètres ci-dessus, la probabilité que l'argentin inscrive un but paraît plus élevé, ce qui constitue donc un valuebet.  
 
Messi @1.85
 
N’hésitez pas à venir voir l’analyse détaillée ainsi que tous nos autres pronostics, bilans, conseils… sur : http://mowglipronos.com/

n°42215
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 10-12-2014 à 17:32:29  answer
 

bastomartini a écrit :

Je vois du monde sur Schalke mais je tenterais bien un coup avec Maribor...


 
Fais gaffe quand même ! Huntelaar et Choupo Moting sont juste "On Fire" en ce moment, tous les deux auteur d'un triplé a une semaine d'intervalle. Si ils jouent a ce niveau de réalisme et d'efficacité, ca risque d'être très compliqué pour Maribor, même a domicile ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°42216
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 10-12-2014 à 17:44:56  answer
 

Y a aura du benef' à se faire grâce au PSG, comme Paris marque et tenter la victoire des Parisiens vu la cote c'est value

n°42217
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 10-12-2014 à 18:25:32  answer
 

dante705 a écrit :

Y a aura du benef' à se faire grâce au PSG, comme Paris marque et tenter la victoire des Parisiens vu la cote c'est value


 
Ouais c'est clairement value la victoire du psg mais de là a la jouer ... Moi je vois quand même Barcelone s'imposer au final ou en tout cas ne pas perdre mais pas du tout Paris gagné :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°42218
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 10-12-2014 à 19:56:00  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Ouais c'est clairement value la victoire du psg mais de là a la jouer ... Moi je vois quand même Barcelone s'imposer au final ou en tout cas ne pas perdre mais pas du tout Paris gagné :)


 
moi je l'a joue en match du jour, combo, prono, à l'orange, sans conservateur, ....  [:garyymoore:1]  [:garyymoore:1]

n°42220
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 10-12-2014 à 20:15:00  answer
 

dante705 a écrit :


 
moi je l'a joue en match du jour, combo, prono, à l'orange, sans conservateur, ....  [:garyymoore:1]  [:garyymoore:1]


 
Good Luck alors ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°42221
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 10-12-2014 à 20:21:22  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Good Luck alors ;)


 
 
merci  ;) , l'AS Roma est pris aussi, c'est un peu plus dans les cordes  :)

n°42222
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-12-2014 à 23:26:37  answer
 

Le PSG c'est un naufrage collectif, même si on va encore me dire que Lucas a été très bon, et que la rentrée de Pastore a fait du bien !!!!


---------------
eh hop !!!
n°42223
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 10-12-2014 à 23:53:36  answer
 

et très bon coatching de blanc,tu fais sortir n'importe qui mais surement pas Verrati


---------------
allez l'OM
n°42224
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 11-12-2014 à 01:10:45  answer
 

Beaucoup de bon coups lors de cette dernière journée de C1  :) Pas de surprises particulières , une soirée rêvée   :)


---------------
lorient 4ever
n°42226
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 11-12-2014 à 17:15:14  answer
 

Yaya toujours dans la mesure quand tu parles du PSG...
 
C'est tout sauf un mauvais matche. La première mi-temps est très bonne même. Faire jeu égale ou presque avec le Barca chez eux alors qu'il faut absolument qu'ils gagnent, c'est pas rien.  
 
Ensuite, le début de seconde mi-temps est bon aussi, voire très bon.  
 
Le troisième but tue le matche et ferme les duels.
 
Le point négatif c'est surement l'organisation défensive.  
 
Quant aux changements effectués par Blanc, il a pas trop eu le choix concernant Verrati qui était trop juste. Pour le reste, c'est juste la faute à pas de chance que le troisième but intervienne pendant les changements.  
 
M'enfin bon. Un bon matche du PSG qui est juste tombé contre meilleur. Faut arrêter de tout le temps en demander trop à cette équipe. Et arrêter de croire qu'on va tout le temps gagner ce genre de matche.  
 


---------------
Give it to me baby !
n°42227
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 11-12-2014 à 17:26:19  answer
 

C'est surtout Thiago Silva et David Luiz qui sont à incriminer à mon avis. Marquinhos a actuellement largement sa place en défense centrale ! Ensuite à 3-1, le PSG ne jouait plus en attaque ce qui est presque compréhensible, enfin ... Et Laurent Blanc, que je n'ai jamais critiqué, n'a pas les épaules pour coacher une équipe dont le président ambitionne de gagner la LDC à court ou moyen terme.

n°42233
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 11-12-2014 à 21:06:10  answer
 

TheOnlyOne a écrit :

C'est surtout Thiago Silva et David Luiz qui sont à incriminer à mon avis. Marquinhos a actuellement largement sa place en défense centrale ! Ensuite à 3-1, le PSG ne jouait plus en attaque ce qui est presque compréhensible, enfin ... Et Laurent Blanc, que je n'ai jamais critiqué, n'a pas les épaules pour coacher une équipe dont le président ambitionne de gagner la LDC à court ou moyen terme.


 
D'accord avec toi. Si c'est un autre coach que blanc, on a peut etre Marquinhos titulaire à la place de TS mais pour mettre un joueur qui a couté cher sur le banc, il faut les épaules que blanc n'a pas je pense


---------------
allez l'OM
n°42239
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-12-2014 à 22:09:29  answer
 

Thiago Silva n'est que l'ombre de lui même, Blanc devrait le remplacer par Marquinhos, Pastore a une nouvelle fois été nonchalant, sans parler de Cavani qui a été fantomatique devant le but, par contre très bon match de Verrati


---------------
eh hop !!!
n°42240
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 11-12-2014 à 22:13:25  answer
 

La claque Brésilienne en CDM n'a toujours pas été digéré côté Silva :/ côté Luiz c'est légèrement mieux

n°42241
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-12-2014 à 22:35:45  answer
 

dante705 a écrit :

La claque Brésilienne en CDM n'a toujours pas été digéré côté Silva :/ côté Luiz c'est légèrement mieux


 
 
Ce sont quand même des pros les mecs, j'ose croire que c'est totalement oublié cette coupe du monde


---------------
eh hop !!!
n°42242
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 11-12-2014 à 22:38:13  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Ce sont quand même des pros les mecs, j'ose croire que c'est totalement oublié cette coupe du monde


 
 
Il l'a jouait à domicile, tout leur peuple était sûr de l'avoir, pour l'un des meilleurs défenseurs du monde ça peut faire mal pendant un certains temps  [:cam00cam]

n°42243
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 11-12-2014 à 22:43:41  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
Il l'a jouait à domicile, tout leur peuple était sûr de l'avoir, pour l'un des meilleurs défenseurs du monde ça peut faire mal pendant un certains temps  [:cam00cam]


 
Il s'est peut être rendu compte aussi le soir où il a chié mou au moment de choisir les tireurs des tirs au buts durant la Coupe du Monde qu'il avait pas forcément les épaules aussi large qu'il le laisser entendre ! Quelle grande gueule celui-là  :lol:


Message édité par gregdu91 le 11-12-2014 à 22:43:58

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°42259
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 12-12-2014 à 16:42:19  answer
 

yaya14 a écrit :

Thiago Silva n'est que l'ombre de lui même, Blanc devrait le remplacer par Marquinhos, Pastore a une nouvelle fois été nonchalant, sans parler de Cavani qui a été fantomatique devant le but, par contre très bon match de Verrati


 
Pastore est rentré quand le PSG a arrêté de jouer.


---------------
Give it to me baby !
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125