(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 5e journée - 20 et 21 Novembre

n°29162
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:19:21  answer
 

Reprise du message précédent :

crazytef a écrit :

Klopp : j'ai les meilleurs joueurs pour ma disposition tactique, le seul joueur que je souhaite dans mon équipe, c'est Thomas Muller mais il reste un adversaire jusque maintenant.
 
Mais ne vous inquiétez pas, ce soir on se qualifie


 
Il ferait mieux de se concentrer sur le match de ce soir au lieu de balancer des conneries l'ami Jürgen ^^
 
Müller c'est une bille.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-11-2012 à 12:19:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29163
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:20:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il ferait mieux de se concentrer sur le match de ce soir au lieu de balancer des conneries l'ami Jürgen ^^
 
Müller c'est une bille.


 
bizarrement je ne le trouve pas exceptionnel mais il est efficace


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29164
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:43:41  answer
 

Ibrahim Affelay ne serait pas disponible pour ce soir selon Hubb Stevens.
 
il serait alors remplacé par Draxler qui est revenu il y a 10 jours de sa fracture du bras.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29165
ziani
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 28 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:48:53  answer
 

Zenith sans soucis pour  moi.

n°29166
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:53:03  answer
 

ziani a écrit :

Zenith sans soucis pour  moi.


 
contre Malaga ? :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29168
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 21-11-2012 à 13:01:57  answer
 

crazytef a écrit :


 
contre Malaga ? :/


 
C'est clair. Malaga est toujours aussi bien dans son jeu et difficile à bouger.
Le Zénith n'a tjrs pas résolu ses différents problèmes, a cela viennent se rajouter le scandale des supporters qui ont très gravement blessé le gardien du Dynamo Moscou...
 
Après le seul qui penche pour le Zénith, c'est que Malaga est déjà qualifié même en perdant ses deux matchs restants. Ils ont juste besoin d'un petit point pour assurer la première place mais iront surement le chercher à domicile contre Anderlecht.  
 
Malgré ça, je les vois pas gagner sans souci. Ca va être tendu à mort!


---------------
One Day, One Way
n°29169
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 13:03:03  answer
 

bentear a écrit :


 
C'est clair. Malaga est toujours aussi bien dans son jeu et difficile à bouger.
Le Zénith n'a tjrs pas résolu ses différents problèmes, a cela viennent se rajouter le scandale des supporters qui ont très gravement blessé le gardien du Dynamo Moscou...
 
Après le seul qui penche pour le Zénith, c'est que Malaga est déjà qualifié même en perdant ses deux matchs restants. Ils ont juste besoin d'un petit point pour assurer la première place mais iront surement le chercher à domicile contre Anderlecht.  
 
Malgré ça, je les vois pas gagner sans souci. Ca va être tendu à mort!


 
ça va être no-bet pour moi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29170
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 21-11-2012 à 13:21:17  answer
 

Malaga baisse tout de même un peu de pied ces derniers temps en championnat et doit se reprendre ce week-end en championnat avec la réception de Valence. Ce déplacement en Russie risque d'être un peu compliqué pour eux, mais effectivement je ne vois pas un match facile pour le Zenit, mais une victoire est envisageable.

n°29171
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-11-2012 à 13:49:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Changé ou pas, rien à foutre. Par principe, j'aurais sorti Adriano pour son geste et j'aurais demandé à ce qu'ils mettent un auto-goal. Non mais bon, oui grâce à ça ils égalisent et font un grand pas vers la qualif, mais à quel prix ? J'espère qu'ils tombent contre le Barça en 1/8mes.


Ca leur apprendra à simuler !  :lol:

n°29172
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 14:09:24  answer
 

et bé la stats qui tuent  
36 matchs européen à domicile pour les citizens !!  
25 V 10 N 1 D, défaite qui remonte à 1971 contre...Chelsea, une demi finale.  
Autant dire que ce soir, sur mon loto foot je l'ai doublé 1N  
ça va jouer serré, j'ai longuement hésité sur 1 ou 2 mais City a beau avoir foiré sa compét' comme la saison passé, on peut se dire aussi qu'à chaque fois ils tombent sur des groupes de fou.  
Pour l'honneur, il vont gagner enfin j'ose espérer qu'ils ont ça !  
Le réal ne m'impressionne pas, ou plus.  
 
Pour un pari, vaut mieux tenter l'over 2.5 ou l'over 3.5, ça peut vite tourner comme à l'aller.


---------------
Mister Beno
n°29173
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 14:13:29  answer
 

Ajax/DOrtmund  
 
encore une stat effarante !! nan elle est belle celle là  :)  
 
15 matchs européens à Amsterdam contre des clubs allemands, 14 V, 1 N, 00 D  
On peut considérer que les allemands sont maudits au Pays bas!!
 
Cependant l'effectif Ajax est jeune, et je pense que les jeunes hollandais ont moins de bouteilles que les allemands qui, la saison passé s'est faite mystifié par l'OM que je pense qu'ils avaient sous estimé avec tout le groupe, cette année ils ne referont pas la meme erreur, et j'ai choisi un match nul, les 2 équipes marquent souvent, donc je verrais un les 2 équipes marquent


Message édité par darkdavion le 21-11-2012 à 14:14:39

---------------
Mister Beno
n°29174
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 14:21:39  answer
 

Anderlecht/Milan  : MILAN selon le concept des grands clubs qui ne meurent jamais. Certes, Milan a fait un début de saison qu'on ne lui connait pas, les départs de T. Silva, et de Zlatan n'ont pas été digéré, mais le nouveau phénomène est sorti de sa chrysalide et El Sharawi devrait vivre un bon moment au tifosi
 
Arsenal, Porto sans problème.  
 
Kiev/PSG : ce match m'inquiète mais grave.... en bon parisien, je suis resté con face à ce que Paris propose, c'est à dire rien....  
Verratti s'est fait allumer, mais il est trop jeune, il a bien commencé la saison et déjà on le taille parce qu'il balance de longs ballons qui ne servent à rien. Mais il n'a aucune solution.  
Match eud' la peur ce soir. J'ai coché N2 sur loto foot 7 (grille à 4 euros, avec le double city 1N)  
Oui, il ya Ibra dépendance faut pas se cacher, et sur ce terrain, Zlatan nous avait mystifié avec un ciseau de folie à l'euro.  


---------------
Mister Beno
n°29175
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 14:31:37  answer
 

Je vais déplaire à pleins de gens quand je vais dire ça, mais le fair play sur l'action du shaktar, c'est le jeu ! Ils ont été naïfs.
souvent je reviens dans les forums à m'expliquer parce que je me fais pourrir quand je balance ça, mais le fair play, c'est quoi ce truc en carton? Pour une faute oui.
 Seul une grosse faute envers un joueur (blessures), est pour moi source de fair play, s'excuser, relever le joueur bref, le respect mais pour le reste NON  
Ca me tue, les trucs, je te rends le ballon, parce que tu l'as mis en touche et c'est sympa on te la rend, notre joueur est blessé....  
Ca me tue, football, rugby, basket, hand, tous ces sports, sur un terrain c'est un combat, certes à éviter de cogner pour faire mal bien sur, je parle de toutes ces petites attentions envers un adversaire, non.  
Sinon, je préconise à tous ces fair playtiste de se mettre au tricot, et d'arréter le sport.  
Je vous avoue, au foot j'étais très dur, et ça a joué en ma défaveur, mais au handball, sur 2 ans, nez cassé 2 fois, entorses, coup de coudes (je jouais pivot), latté je me suis fait.  
Ya qu'au foot pareil chose, sport de gentleman surpayés, je kiffe certains défenseurs dont je tairais le nom.
 
Désolé, je ne regarde quasiment plus le foot à cause de ça, ça me tue....  


---------------
Mister Beno
n°29176
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-11-2012 à 15:19:45  answer
 

j'ai tenté..
ajax / dortmund +0.5 MT @1.295..match ouvert en perspective entre 2 équipes tres joueuses
arsenal marque a chaque MT @1.91..les gunners doivent absolument gagner pour se qualifier alors que les heraultais sont déja éliminé, leur match et leur festival offensif face aux spurs peut regonfler a bloc les hommes à wenger
cote @2.47
 
gl à tous


Message édité par LIVIO93 le 21-11-2012 à 15:23:08
n°29177
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-11-2012 à 15:22:44  answer
 

darkdavion a écrit :

et bé la stats qui tuent  
36 matchs européen à domicile pour les citizens !!  
25 V 10 N 1 D, défaite qui remonte à 1971 contre...Chelsea, une demi finale.  
Autant dire que ce soir, sur mon loto foot je l'ai doublé 1N  
ça va jouer serré, j'ai longuement hésité sur 1 ou 2 mais City a beau avoir foiré sa compét' comme la saison passé, on peut se dire aussi qu'à chaque fois ils tombent sur des groupes de fou.  
Pour l'honneur, il vont gagner enfin j'ose espérer qu'ils ont ça !  
Le réal ne m'impressionne pas, ou plus.  
 
Pour un pari, vaut mieux tenter l'over 2.5 ou l'over 3.5, ça peut vite tourner comme à l'aller.


 
En même temps sa fait pas 10 piges qu'ils sont en ligue des champions et les années 70 c'est révolu...  
 
Si le Real réussit à gagner au camp nou alors ils peuvent gagner à l'etihad stadium tu aurais mieux fait de le tripler ce match

n°29178
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 15:33:31  answer
 

Je suis d'accord avec toi mais il me semblait bon de le préciser  
tripler un match sur une grille à 7 non!
c'est déjà limite en jouant 4 euros  
 
City s'en sort bien en premier league, beaucoup de nuls mais 0 défaites, ce match perdu à l'aller à Bernabeu 3.2, alors qu'ils menaient 2.1 à 10 minutes de la fin les a tout simplement scié .... Ne zappez pas que City a failli vaincre là-bas, et ça c'est important à mes yeux.  
 


---------------
Mister Beno
n°29179
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 16:12:42  answer
 

Anderlecht - Milan AC
Football - Ligue des Champions
21 novembre 2012 à 20:45
 
Milan DNB 1.70 chez Bwin  
 
 
Le Milan n'est plus... Je ne peux pas y croire, je ne veux pas le penser une seconde. Entre les affaires du président, les pertes de T. Silva et Zlatan, et tout une équipe en proie au doute, est survenue une perle que seul Milan peut sortir de sa poche les soirs d'europe.
El Sharawii le magnifique, celui qui, à l'image de toute son équipe a refusé de sombrer face au Napoli, de toute sa hargne il a fait revenir son équipe pour un 2.2.
Me voici rassuré, j'ai vu le match et ce début catastrophique, où même le gardien milanais était aux abonnés absents. Et puis, ils sont revenus.
Les grandes équipes ne meurent jamais, cette adage va trop bien aux milanais.
Le Milan est 2ème de son groupe, et je ne vois pas les belges inverser la donne.
0.0 à l'aller, mais l'équipe était au plus mal, toujours à digérer ses départs et les affaires de Mr Berlusconi. Ils sont allée gagner au Zénit, ce n'est pas rien comme performance.
Détail important, sur 4 matchs, Anderlecht n'a marqué qu'une seule fois...!!!... contre le zenit à domicile.
 
Dans ce cas de figure, les milanais vont défendre et résister, mais la vitesse de contre plus Sharawii vraiment en forme en ce moment suffira aux milanais pour s'imposer
le DNB à 1.70 est joli


---------------
Mister Beno
n°29180
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 21-11-2012 à 16:19:50  answer
 

Que pensez vous du nul MT sur le match zénith malaga @2.05 en effet malaga ne va pas prendre le risque de se découvrir et le zénith également car s'ils encaissent un but leur tâche va devenir compliquée. Je vois une 1ère période fermée et les russes qui pousseront en seconde période !

n°29181
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 17:28:57  answer
 

Officiel  

Citation :

Zenit: Malafeev, Anyukov, Alves, Lombaerts, Hubočan, Shirokov, Denisov, Witsel, Danny, Kerzhakov, Hulk  
 
SUBS: Baburin, Zuev, Zyryanov, Fayzulin, Semak, Bystrov, Kanunnikov.
-----------------------------------------------------------------------
Málaga: Willy, Gámez, Demichelis, Onyewu, Camacho, Toulalan, Duda, Eliseu, Buonanotte, Seba, Santa Cruz  
 
SUBS: Pol, Weligton, Isco, Portillo, Recio, Juanmi, Fabrice.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29182
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 21-11-2012 à 17:46:33  answer
 

Pris le doublé de Giroud @4.55 :D

n°29183
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 21-11-2012 à 18:15:33  answer
 

Malaga mène dejà 0-2  au Zénith en moins de 15'


Message édité par bastomartini le 21-11-2012 à 18:16:11
n°29184
alaya
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 9 votes
Posté le 21-11-2012 à 18:17:30  answer
 

Heuresement je l'ai pas joué

n°29185
alaya
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 9 votes
Posté le 21-11-2012 à 18:18:52  answer
 

G envie de metre milan,dormunt,schalke et arsenal q'en pensez vous ??????

n°29186
alaya
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 9 votes
Posté le 21-11-2012 à 18:19:03  answer
 

Pour 200€

n°29187
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-11-2012 à 18:22:17  answer
 

Les joueurs offensifs de Malaga sont bien trop techniques et précis pour la défense en bois du Zenit


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29188
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 21-11-2012 à 18:28:59  answer
 

alaya a écrit :

G envie de metre milan,dormunt,schalke et arsenal q'en pensez vous ??????


 
Que 200€ sur un combi 4 match c'est osé....d'autant plus en Champions...surtout Milan et Dortmund

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125