(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 23 au 24 octobre 2012

n°26775
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:16:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouais je pense que ça vaut le coup.
Mieux vaut prendre les deux équipes marquent.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2012 à 22:16:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26776
sachou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 22-10-2012 à 22:19:05  answer
 

Le groupe lillois : Landreau, Elana - Basa, Beria, Chedjou, Bonnart, Digne, Rozehnal, Dj.Sidibé - Balmont, Mar.Martin, Payet, Pedretti, Soumaoro - De Melo, Kalou, Klonaridis, Mendes, Roux
 
Je vous le dis ? pariez sur une victoire du bayern! Sans debuchy ni basa , l'attaque bavaroise va se faire plaisir...... ;)

n°26777
ViveLeNul
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:19:47  answer
 

crazytef a écrit :


 
Milan n'a pas perdu en C1, ils ont même gagné à St Petersbourgh, je vois plus un nul pour ma part


 
Ca me plait beaucoup!  :lol:  
saison 2011/2012, milan en LDC a l'exterieur c'est 3 matchs/3nuls!!
ca va etre un match equilibré malgré ce qu'on pense! je prends 3.40@


---------------
N'est stupide que la stupidé
n°26778
sachou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 22-10-2012 à 22:20:17  answer
 

basa , fracturedu nez meme si il est dans le groupe , rudy garcia ne le fera pas jouer!!!!

n°26779
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:29:52  answer
 
n°26780
sachou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 22-10-2012 à 22:30:31  answer
 

crazytef a écrit :


 
Milan n'a pas perdu en C1, ils ont même gagné à St Petersbourgh, je vois plus un nul pour ma part


 
 
 
 
Surtout que Alegri jouera sa tete sur ce match mais vu leur performance contre la lazio samedi soir.....
 
-6 matchs à domicile pour 15 buts inscrits depuis le début de la saison, Malaga cartonne devant ses supporters.
-Malaga reste sur 4 victoires consécutives à la maison (3 en Liga, 1 en C1)
-Seulement 3 victoires en 10 matchs depuis le début de saison pour les Rossoneri.
-Les Italiens ont très mal préparé leur rendez-vous européen, ils restent sur 2 défaites en SérieA.
Match très indéci a mon avis! peut etre un sursaut d'orgueil des milanais..... qui sait!!! :??:  

n°26781
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:46:42  answer
 

bastomartini a écrit :

Je viens de mettre le doigt sur quelque chose...en regardant les stats de la Juve, je me suis aperçu ce weekend qu'elle marquait beaucoup plus en deuxième mi-temps, et parallèlement le  X MT/ Juve FT marchait pas mal
 
Mais bref, rappellez vous le match des Danois contre Chelsea, les 10 dernières minutes étaient horriblespour eux, absent défensivement, physiquement à bout ils ont encaissé 3 buts...3 buts!
 
En croisant tout çà, je vais me laisser tenter ppar un bet du genre,
 

  • Plus de 0.5 but entre la 75 et la fin du match @ 1.91
  • La Juve marquera plus de buts en 2ème mi-temps @2.25
  • Juve gagne la 2ème MT @ 1.57
  • + de buts en 2ème MT @ 2.05
  • X MT/ Juve FT @ 3.75


Je pense poser un bet ou deux sur un de ces choix, au dessus
 
Et puis en ticket fun, pourquoi pas...

  • Plus de 1.5 buts entre la 75 et la fin du match @6
  • But de Pogba @5

Juve gagne la 2ème MT c'est pas mal dans un petit combiné.
La Juve marque plus en 2ème MT c'est pas mal, mais je n'aime pas trop le pari en lui même, parce qu'un but de la l'équipe en première, engage absolument deux buts en deuxième.
Mais en l’occurrence sur ce match, ça se tente. Les 3 buts encaissés dans le dernier quart d'heure traduisent les difficultés de Nordsjealland à tenir 90 minutes au même niveau physique que les grosses écuries. Donc on peut logiquement avoir un scénario du même type face à la Juve.


---------------
Ce message est signé Player67
n°26782
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:53:41  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais je pense que ça vaut le coup.
Mieux vaut prendre les deux équipes marquent.


Tu l'a pris à la même côte que le Celtic marque, ça revient à Barcelone marque @1 ^^
Je préfère prendre juste Celtic marque, on sait jamais imagine il marque pas le Barça :whistle:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26783
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:55:08  answer
 

kevin2311 a écrit :


Tu l'a pris à la même côte que le Celtic marque, ça revient à Barcelone marque @1 ^^
Je préfère prendre juste Celtic marque, on sait jamais imagine il marque pas le Barça :whistle:


 
 
Je me suis trompé en recopiant la côte. C'était 2.15 et non pas 2.10 ... tant pis.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26784
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:56:11  answer
 

ViveLeNul a écrit :


 
Ca me plait beaucoup!  :lol:  
saison 2011/2012, milan en LDC a l'exterieur c'est 3 matchs/3nuls!!
ca va etre un match equilibré malgré ce qu'on pense! je prends 3.40@


Le Milan a plus du tout la même équipe que l'année dernière, vaut mieux éviter de prendre une stat comme celle là ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26785
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:07:53  answer
 

Je vais tenter un combi
 
Barca - Celtic + de 1,5 en 1ère mi-temps @ 1,80
Juve gagne par au moins 2 buts d'avance @ 1,9
 
Pour une cote totale de 3,42
 
Des avis ?

n°26786
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:10:42  answer
 

mybet ils sont drole :
 
But du Celtic @2.25
 
But des deux équipes @2.15


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26787
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:12:29  answer
 

si je devais combiner qqch demain je ferai ça
 
http://data.imagup.com/10/1165606069.1151png


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26788
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:13:09  answer
 

Moi je pense mettre une petite pièce sur le match nul bien côté @3.4. Malaga n'est pas un grand d'Europe. C'est une bonne équipe qui reste sur deux bons résultats dans la compétition. Mais les Espagnols n'ont pas eu à disputer de gros match cette saison. Les seuls équipes de "premier plan" qu'ils ont affronté sont Bilbao (0-0 à Bilbao) et l'Atlético (défaite 2-1 à l'Atletico). Là, ça reste le Milan qui vient se présenter à la Rosaleda. Un Milan qui a besoin d'un résultat positif pour se donner un peu d'air, ou du moins ne pas sombrer plus. Je pense que le Milan a les capacités de ramener un point de Malaga.


---------------
Ce message est signé Player67
n°26789
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:20:15  answer
 

7ManU a écrit :

Je vais tenter un combi
 
Barca - Celtic + de 1,5 en 1ère mi-temps @ 1,80
Juve gagne par au moins 2 buts d'avance @ 1,9
 
Pour une cote totale de 3,42
 
Des avis ?


Pour la Juve gagne avec deux buts d'avance, ça devrait passer (je pense d'ailleurs le prendre aussi). Nordsjaelland est un cran en-dessous. Défaites 2-0 et 4-0 sur les deux premières rencontres, pas de raison qu'une Juve qui a besoin d'un résultat ne s'y impose pas de la même manière.
Après pour le Barça, on n'est pas à l'abri du scénario où le Celtic vient tenter de tenir et procéder en contre pour faire un résultat. Sur ce bet je n'ai pas trop d'avis, il peut passer comme il peut ne pas passer.


---------------
Ce message est signé Player67
n°26790
lespanishd
Experience make the difference
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:44:53  answer
 

je pense que pour le match malaga milan la plus part d'entre vous etre obnibuler par le fait que le milan est un grand nom d'europe, et que malaga un petit, mais milan pour moi ne fait plus partis des grand d'europe cette année par rapport aux jeux proposé, alors que malaga n'a rien a perdre mais tous a gagné en gagnant contre le milan(quasi qualifié avec 3 point) la defense milanaise est faible et febrile et l'attaque pas tres flanboyante, alors  malaga a un jeu qui commence a etre bien huilé et qui commence a impréssionné pas mal d'observateurs, je vous paris que pelligrini va  nous gagner ce match ;)    je pense quil faut que tout le monde oublie que milan est un grand d'europe et qu'il se base seulement sur le niveau des deux équipes ! qu'en pensé vous ?
 

n°26791
lespanishd
Experience make the difference
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:45:31  answer
 

apars sa crazy j'aime bien ton paris tu devrai jouer autre chose que le 1.1 a la mi-temps pour que ton paris sois plus surs, sinon le reste d'accord avec toi a 100%

n°26792
lespanishd
Experience make the difference
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:46:39  answer
 

j'ai suivi tes pronos pour seville et nantes c'est passé thx craz ;)

n°26793
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:47:35  answer
 

lespanishd a écrit :

apars sa crazy j'aime bien ton paris tu devrai jouer autre chose que le 1.1 a la mi-temps pour que ton paris sois plus surs, sinon le reste d'accord avec toi a 100%


 
:e
 
le 1-1 MT , ça veut dire chez mon book : ManU / Man U donc MT/FT


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26794
lespanishd
Experience make the difference
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 22-10-2012 à 23:51:40  answer
 

Dans ce cas la :)

n°26795
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-10-2012 à 01:04:41  answer
 

Faut faire un peu le tri sur les équipes qui ont un intérêt a gagner pour cette journée de LDC.
 
Doivent rattraper un retard :  
 
_Montpellier
_Anderlect
_Man city
_Juventus
_Bayern
_Benfica
_Braga
 
L'avantage sur les équipes citées c'est qu'elles affrontent un adversaire a leur portée car derniere du groupe (le raccourci est un peu simple mais on se comprends)
 
Je garde en mémoire :
 
Juventus
Bayern
 
 
@ 2.1, d'une part les adversaires du jour sont largement à leurs portées, d'autre part un retard supplémentaire et ce pourrait être une catastrophe pour la qualification en 1/8 de LDC. Bayern a selon moi plus de chance de passer.
 
Je ne fais pas confiance a montpellier qui aura un joueur suspendu (rouge contre schalke04) et j'émet des reserves sur la capacité des portugais a disposer du spartak (pour benfica) et de man united (pour braga) donc il est peut être sage de ne pas toucher ces matchs. (Ceci dit je vois bien N2 montpellier, N2 benfica et 1 united)
(le spartak a l'air d'aimer les buts, score en ayant perdu 3-2 , un petit over 2.5?)
 
 
Assez difficile pour les deux autres matchs, l"ajax est plutôt faible mais city ne montre rien en LDC et n'a pas l'air flamboyant cette saison...et anderlect se déplace en russie ou l'ambiance n'a pas forcément changé...
 
Sinon, je vois que le real n'a pas bougé sur unibet.fr, la cote est royale! Sauf classico ou quart de finale contre une équipe équivalente vous ne trouverez pas de cote a ce niveau! A voir selon compo mais si le real est au complet faut foncer dessus! Parfois le real ramène un nul de l'exterieur mais je serais étonné pour le coup.
Dans un même temps le barca affronte un celtic qui viens de s'imposer 5-0, là ou le barca a fait 4-5, j'ai vu les buts de messi qui m'avait l'air très en forme, j'opterais bien pour un over 1.5 MT a 1.6  
 
 
 
Pour finir, malaga est sur la lancée de la saison passée et un paris qui peux se tenter (et il sera sans doute elevé face au milan) c'est "malaga 3 buts et plus", Milan a l'air de prendre du but...et malaga en met pas mal à domicile, tarif maison oblige c'est un bet a tenter. Sinon l'over 2.5 m'a l'air surcoté a 1.80...
 
Je posterais mes bets demain soir.
 
 
 

crazytef a écrit :

Citation :

L'année dernière j'ai sous-estimé mes adversaires en Champions League en phase de poule et cela nous a couté cher. Cette année je demande à mes joueurs de s'y appliquer à chaque match et je crois en tout ce que je dis.
 
Sir Alex Fergusson


 
reconnaître ses erreurs à son âge et avec son expérience... RESPECT


Ouais enfin on verra ça quand il alignera ses compos pour les prochains matchs ldc ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26796
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-10-2012 à 01:18:23  answer
 

Galatasaray doit absolument gagner. Ils n'ont pas été mauvais ce weekend malgré le score de 3-3 en championnat, alors que Cluj a perdu 1-0 à domicile contre une modeste équipe cotée à @8.5. Mais la cote de @1.6 est trop faible pour être jouée au regard du manque de rigueur défensive du côté turc... Donc No Bet sur ce match


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°26798
ViveLeNul
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 23-10-2012 à 08:09:09  answer
 

kevin2311 a écrit :


Le Milan a plus du tout la même équipe que l'année dernière, vaut mieux éviter de prendre une stat comme celle là ;)


 
Entierrement d'accord avec toi, mais c'est pas trop pour cette stat que je vais joué le nul!
Milan reste une tres grande équipe européene, avec de l'experience et un passé exceptionnelle!
Et puis Malaga n'est pas un grand d'europe, ils ont joué le zenith et anderlecht, ce soir ca va etre un vrai test pour eux! je vois vraiment un match equilibré...
Et puis les italiens sont tellement surprenant quand ils sont dans la difficulté.... ;)


---------------
N'est stupide que la stupidé
n°26799
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-10-2012 à 09:43:42  answer
 

Un avis sur le match Barcelone - Celtic ?
 
Messi marque 2 buts ou + @2.30
Les deux équipes marquent @2.15
Barca gagne 2:1, 3:1 ou 4:1 @4.10
 
Absencess de Dani Alves, Thiago Alcântara, Piqué, Cuenca, Puyol, Abidal et Muniesa au Barca.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26800
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-10-2012 à 10:06:21  answer
 

J'aime beaucoup pour ma part la victoire avec handicap du Bayern:
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 98479.html

n°26801
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-10-2012 à 10:11:34  answer
 

J'ai voulu aussi jouer le Bayern -1 mais ca me semble trop évident :/


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125