(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/8mes de finale retour - 5 au 13 mars 2013

n°30976
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2013 à 23:30:10  answer
 

Reprise du message précédent :

cyter a écrit :

ça m’énerve,
Bwin ne propose plus l'équipe 1 ou 2 gagne avec + 2.5 dans match, même le score exacte n'es pas proposé alors que je vois un 1 - 2 pour le Real Madrid.


 
dommage


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2013 à 23:30:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30977
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2013 à 23:31:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ca laisse beaucoup d'espoir de qualif au Real Madrid qui est obligé de marquer à Old Traffort pour espérer se qualifier.


 
 
 
en effet  
 
j'ai d'ailleurs faiit un ticket avec un système de deux erreurs où j'ai joué les 7 matchs de la C1 hormis le Juve-Celtic


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30978
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2013 à 23:32:18  answer
 

michoco333 a écrit :

0 club anglais en 1/4 ...


 
bah c'était prévisible , soit 0 anglais soit 0 espagnols car les 4 espagnols étaient (enfin lels 3 autres restent) en ballotage défavorable


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30979
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2013 à 23:35:46  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah c'était prévisible , soit 0 anglais soit 0 espagnols car les 4 espagnols étaient (enfin lels 3 autres restent) en ballotage défavorable


 
Enfin pas fini. Barça a encore des chances de passer. Valence bien moins même si rien n'est moins sûr avec ce que Paris a montré dernièrement. Pour ce qui est d'Arsenal, ouais c'est grillé ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2013 à 00:13:50  answer
 

Valence a plus de chances de qualif que le Barça ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30981
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-03-2013 à 00:20:45  answer
 

Tout le monde trouve que c'est un scandale l'expulsion de Nani? Je viens de voir les images, c'est un geste dangereux quand même... Pas volontaire sans doute mais dangereux. Un peu comme Ibra sur Ruffier, j'avais pas entendu hurler au scandale à ce moment-là... Sinon Modric quel joueur! Sa frappe au ras du poteau c'est un délice. Peut-être qu'il doit jouer en Angleterre pour être à son vrai niveau en fait!

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 06-03-2013 à 00:22:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30982
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 06-03-2013 à 00:24:19  answer
 

ant1kobe a écrit :

Tout le monde trouve que c'est un scandale l'expulsion de Nani? Je viens de voir les images, c'est un geste dangereux quand même... Pas volontaire sans doute mais dangereux. Un peu comme Ibra sur Ruffier, j'avais pas entendu hurler au scandale à ce moment-là...


 
Tu le dis toi même... Depuis quand on met rouge sur une jeu dangereux involontaire? Nani regarde le ballon et tend son pied pour l'amortir. Ça vaut rouge ça? Ah ouais j'oubliais, il aurait du sortir sa boule de cristal vite fait pour voir si Arbeloa était là ;)

n°30983
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2013 à 00:27:37  answer
 

Je n'ai pas vu l'action, mais il me semble que si un geste (même involontaire) s'avère être dangereux pour l'intégrité physique du joueur, alors c'est sanctionnable.


Message édité par michoco333 le 06-03-2013 à 00:27:48

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30984
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-03-2013 à 00:42:36  answer
 

7ManU a écrit :


 
Tu le dis toi même... Depuis quand on met rouge sur une jeu dangereux involontaire? Nani regarde le ballon et tend son pied pour l'amortir. Ça vaut rouge ça? Ah ouais j'oubliais, il aurait du sortir sa boule de cristal vite fait pour voir si Arbeloa était là ;)


Ibra quand tu regardes l'action où il percute Ruffier, tu vois qu'il ne le regarde à aucun moment. Tu ne peux donc pas dire que c'est volontaire. Mais il y a un contact dangereux donc pour moi il y a rouge. Là c'est moins violent, mais l'idée est la même. Pour moi c'est un rouge sévère, mais qui peut se comprendre. Et puis c'est toujours pareil, on est bien gentils de commenter ça après 23 ralentis sous tous les angles, alors qu'à vitesse réelle et sans images à l'appui ça devait être assez impressionnant. Je serais dégoûté si je supportais MU, mais objectivement, je ne pense pas qu'il y ait un vrai scandale là-dessus.


Message édité par ant1kobe le 06-03-2013 à 00:48:46

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30985
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 00:53:18  answer
 

Nani ne joue que le ballon, de même que le Madrilène.
Aucun des deux joueurs ne cherche à faire mal. A ce stade du jeu, les joueurs étaient chargés de testostérone et avaient les hormones en feu...
 
On peut débattre d'un excès d'engagement? Mais engagement d'Arbeloa dans ce cas, car lui sait que Nani va chercher à contrôler le ballon !  
 
Pour ceux qui comparent le geste de Zlatan à celui de Nani : d'une part Zlatan est dans la surface donc les enjeux ne sont pas les mêmes. D'autre part, il se heurte avec un gardien (on sait tous qu'un gardien est protégé dans l'arbitrage). Il est logique de siffler faute pour jeux dangereux.
 
Michoco quand tu dis que "si un geste même involontaire est dangereux pour l'intégrité physique du joueur, il te semble logique de le sanctionner". Très bien, je l'entends aussi.
Si on va dans ce sens et une application factuelle de ta phrase, Zlatan  met son pied au niveau de la tête des joueurs à tous les matchs...
Il devrait passer une bonne éternité en coulisse...
 
Il est nécessaire d'adapter la situation.
L'arbitre a clairement craqué sur ce coup.


Message édité par All-in le 06-03-2013 à 00:55:15

---------------
- Arsenal Football Club -
n°30986
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2013 à 00:57:22  answer
 

[quotemsg=30985,59,52380
Michoco quand tu dis que "si un geste même involontaire est dangereux pour l'intégrité physique du joueur, il te semble logique de le sanctionner". Très bien, je l'entends aussi.
Si on va dans ce sens et une application factuelle de ta phrase, Zlatan  met son pied au niveau de la tête des joueurs à tous les matchs...
Il devrait passer une bonne éternité en coulisse....[/quotemsg]
 
Il n'y a pas de contact entre le pied de Ibra et la tête de l'adversaire alors que dans ce cas là il semblerait que le choc soit assez violent.
Mais je ne peux pas vraiment m'exprimer la dessus n'ayant pas encore vu les images.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30987
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-03-2013 à 09:51:10  answer
 

michoco333 a écrit :

Valence a plus de chances de qualif que le Barça ;)


 
Tu dis de la m.. quand t'es motivé toi  :)
 
Moins de 10% pour Valence.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30988
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 06-03-2013 à 10:17:31  answer
 

C'est Diego Lopez qui qualifie le Real hier :O Je trouve le carton certes sévère, mais en comparaison plus mérité que celui sur Ibra. Il y a peut être eu des consignes pour être très ferme avec les gestes dangereux. Par contre parler d'un match volé c'est un peu abusé, même si je suis d'accord qu'il peut y avoir penalty vers la fin du match pour Manchester (même si c'est dur à juger). De toute façon ça ne change pas l'issue du match, le Real est allé chercher ses deux buts, et de fort belle manière (Modrid et la passe d'ozil :love: )

n°30989
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-03-2013 à 10:35:47  answer
 

A mon sens, le carton est plus jaune orangé qu'un rouge que l'on met directement. On peut penser à le mettre mais les 3/4 des arbitres ne le mettront pas. On ne peut pas vraiment penser que la faute soit réellement intentionnelle, mais j'ose penser que Nani étant à trois mètres du joueur, à le temps de voir venir l'espagnol. Le rouge faut le mettre si Arbeloa est blessé, ce qui n'a pas été le cas.
C'est dommage car la physionomie du match change totalement, avec des mancuniens pétrifiés à l'idée de prendre un but, du moment où le Real Madrid a égalisé c'était terminé.
L'arbitre n'a pas compensé ce qui est une bonne chose, mais j'ai l'impression qu'il s'est retourné le cerveau tout seul, en se disant : "Bon tout le monde va croire que je veux compenser ma connerie, je ne dois pas le faire". Du coup, il a oublié des fautes, fait de nouvelles erreurs afin de rendre sa copie encore plus risible.

n°30990
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 10:44:14  answer
 

Pour en revenir aux deux matchs de ce soir :
 
_ PSG/VALENCE : Il va falloir regarder la compo. de Paris.
Avec Lucas / Lavezzi / Menez (ou même Gameiro), je prends la victoire du PSG.
Pour assurer mes arrières, je bet aussi la qualification du PSG en simple.
 
_ JUVE/CELTIC : Je vois mal la Juve ne pas contrôler ce match et prendre le risque de se faire peur en alignant une équipe "B" ou sans jouer le coup à fond.
La côte de la Juve n'est pas intéressante. Je tente en simple un -2,5  buts à 1.90.
 
Bonne chance à tous.
_


---------------
- Arsenal Football Club -
n°30991
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-03-2013 à 11:20:41  answer
 

Menez n'est pas dans le groupe il me semble.

n°30993
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-03-2013 à 12:45:00  answer
 

All-in a écrit :

Pour en revenir aux deux matchs de ce soir :
 
_ PSG/VALENCE : Il va falloir regarder la compo. de Paris.
Avec Lucas / Lavezzi / Menez (ou même Gameiro), je prends la victoire du PSG.
Pour assurer mes arrières, je bet aussi la qualification du PSG en simple.
 
_ JUVE/CELTIC : Je vois mal la Juve ne pas contrôler ce match et prendre le risque de se faire peur en alignant une équipe "B" ou sans jouer le coup à fond.
La côte de la Juve n'est pas intéressante. Je tente en simple un -2,5  buts à 1.90.
 
Bonne chance à tous.
_


Pourquoi n'y aurait-il pas Lucas et Lavezzi?  :heink: Et never a raison, Menez est blessé.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30994
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-03-2013 à 12:46:34  answer
 

Blessure diplomatique?

n°30995
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-03-2013 à 12:54:11  answer
 

Neversoft a écrit :

Blessure diplomatique?


Non je crois pas, ça serait bizarre alors qu'il reste trois mois de compétition avant la trêve. Il a des douleurs aux adducteurs depuis quelques jours, ça l'a notamment empêché de s'entraîner normalement depuis lundi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30996
karnes
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 5 votes
Posté le 06-03-2013 à 14:11:49  answer
 

plus de 2.5 but ojd @ psg - valence ?

n°31000
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-03-2013 à 17:45:47  answer
 

Bon pour ce soir je vais tenter Valence se qualifie @5.25, j'y crois pas non plus a bloc je met une petite mise ^^ mais quand on voit le PSG en Ligue 1 se faire surprendre par les petits, là ils sont quasiment qualifié, ils ont été quand même très peu inquiété par Valence à l'aller, avec la même envie qu'en Ligue 1 suffit que Valence ouvre le score et derrière le match est totalement relancé.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°31002
usare
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2013 à 17:49:46  answer
 

Perso j'hésite pas mal à jouer le Celtic, juste comme ça. Après tout en Ecosse ils avaient des stats intéressants (presque le double de tirs de la Juve). Et vu que la Juventus est sûr d'elle, elle peut se permettre de perdre 0-1, 1-2, etc. Celtic a une côte d'environ 8. En tout cas je ne jouerai pas la Juventus (vu la petite côte qu'elle a, c'est prendre un risque inutile...).

n°31003
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-03-2013 à 17:55:10  answer
 

Salut la section,
 
Je vous invite à venir suivre PSG - Valence en direct sur le livescore dès 20h45.  
 
@toute

n°31004
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2013 à 18:32:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu dis de la m.. quand t'es motivé toi  :)
 
Moins de 10% pour Valence.


 
Oh oui excuse. J'ai oublié que le Barça jouait à l'extérieur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31006
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-03-2013 à 18:53:24  answer
 

ant1kobe a écrit :


Pourquoi n'y aurait-il pas Lucas et Lavezzi?  :heink: Et never a raison, Menez est blessé.


 
Tu as la feuille de match?  :)  
Contre toute attente, Sir Alex s'est bien privé de Kagawa et Rooney...
Et avec Ancelotti le capricieux qui a une dent contre Menez (absent d'après vos dire) je m'attends un peu à tout.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°31008
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-03-2013 à 19:44:03  answer
 

Sirigu - Jallet, Alex, Silva, Maxwell - Matuidi, Motta, Chantôme - Lucas, Pastore, Lavezzi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125