(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/4 de finale retour - Du 9 au 10 avril 2013

n°31902
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 10-04-2013 à 22:57:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Ibra ne court que très rarement sur le terrain. C'est son style, faut faire avec.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2013 à 22:57:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31903
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-04-2013 à 22:58:19  answer
 

LBJ a écrit :

Ibra ne court que très rarement sur le terrain. C'est son style, faut faire avec.


 
Oep, mais il apporte tellement par ses petites accélérations. Messi c'est le même genre, jamais 5km par match mais tu connais l'homme.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31904
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:00:34  answer
 

C'est vrai, mais Messi est bien plus présent dans le jeu du Barça. Sans lui, les autres étaient méconnaissables.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°31905
Ramon44400
Conseiller chez vanderbet.com
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:07:01  answer
 

Le Barça m'a vraiment déçu ce soir je m'attendais vraiment à une démonstration et qu'ils nous prouvent que c'est une grande équipe comme la fait le Bayern en confirmant à Turin.
On va attendre le tirage mais si les barçelonais ne montrent rien de mieux ils n'iront pas en finale !

n°31906
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:11:08  answer
 

Moi c'est le PSG qui m'a vraiment impressionné, Verratti, Pastore en tête.
Mais c'est vrai que le Barça a été vraiment décevant. J'attends de voir ce que vont dire les défenseurs du beau jeu. Parce que sur ces 2 confrontations, le PSG a été au-dessus.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°31907
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:13:21  answer
 

Sans Messi et avec Adriano (latéral, voire ailier gauche normalement) dans la charnière, le Barça n'était pas dans ses meilleures dispositions. Reste qu'ils sont encore et toujours là. Pedro et la presse espagnole font l'éloge de Messi, qui a su apporter l'accélération qu'il fallait.
 
J'espère qu'on a le Bayern au prochain tour  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31908
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:23:18  answer
 

SWF file


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31909
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:24:45  answer
 

Fier d'être parisien, ce soir comme tous les soirs. Triste mais fier. Match énorme. Ils ont tous été bons. Quand je pense à tous ceux qui nous promettaient deux branlées, quand au final on se faire sortir sans même avoir perdu un match. Merci Paris.
 
 
 

yaya14 a écrit :

Et ibra, il serait peut être tant de le reposer, il ne court plus sur le terrain !!!


Pfff c'est tout ce que tu trouves à dire après un tel match?


Message édité par ant1kobe le 10-04-2013 à 23:28:44

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31911
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:34:32  answer
 

C'est toi qui te promettais deux branlées surtout ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31912
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:42:01  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est toi qui te promettais deux branlées surtout ^^


Je pensais qu'on n'avait aucune chance, pas forcément qu'on prendrait deux branlées. Mais je suis heureux de m'être trompé.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31913
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:47:09  answer
 

Perdre sans perdre, que c'est cruel.
 
Et maintenant, direction le Stade de l'Aube :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31914
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:50:58  answer
 

Dur mais tellement beau. Y a cinq ans on a failli descendre. Aujourd'hui on a fait mouiller leur caleçon aux barcelonais.  
Maintenant faut qu'on soit champions. J'veux savoir ce que ça fait! Si on finit premiers avec ce parcours en LDC ce sera bien plus que ce que j'espérais de cette saison!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31915
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-04-2013 à 23:54:05  answer
 

ant1kobe a écrit :

Dur mais tellement beau. Y a cinq ans on a failli descendre. Aujourd'hui on a fait mouiller leur caleçon aux barcelonais.
Maintenant faut qu'on soit champions. J'veux savoir ce que ça fait! Si on finit premiers avec ce parcours en LDC ce sera bien plus que ce que j'espérais de cette saison!


 
L'argent, ça change une équipe  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31916
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:06:51  answer
 

C'est dommage car Paris était au dessus du Barca mais pas de Messi. Ils peuvent regretter la finition de Lavezzi.

n°31917
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:10:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
L'argent, ça change une équipe  :)


T'as raison, j'avais oublié qu'ils étaient bénévoles les Valdes, Piqué et autres Messi...  
Par contre on se moque assez souvent du public du Parc (à l'aller c'était énorme, malgré ce que j'ai encore entendu à droite ou à gauche) pour remarquer que le Camp Nou, ce soir, c'était mort. On a souvent entendu les 2500 parisiens prendre le dessus sur les 97000 espagnols. Ce match-là au moins, on l'aura gagné haut la main.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31918
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:13:07  answer
 

Quel match, tous les bars blindés de monde, une ambiance de folie. Dommage que ça ne passe pas...

n°31919
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:15:38  answer
 

ant1kobe a écrit :


T'as raison, j'avais oublié qu'ils étaient bénévoles les Valdes, Piqué et autres Messi...  


 
Personne ne reçoit 1 milliard en 2 saisons ^^ ... Reims peut gagner la C1 avec tant d'investissements et un recrutement plus intelligent que le vôtre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31920
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:18:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Personne ne reçoit 1 milliard en 2 saisons ^^ ... Reims peut gagner la C1 avec tant d'investissements et un recrutement plus intelligent que le vôtre.


Déjà 1 milliard c'est n'importe quoi et tu le sais, et tu m'expliqueras pourquoi City a jamais fait un parcours comme celui qu'on fait dès notre première année de LDC dans ce cas, parce que eux ils en sont pas loin du milliard je pense. Mais bon je mets ça sur le compte de la grosse frayeur que t'as dû avoir ce soir hein... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31921
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:20:39  answer
 

ant1kobe a écrit :


Déjà 1 milliard c'est n'importe quoi et tu le sais, et tu m'expliqueras pourquoi City a jamais fait un parcours comme celui qu'on fait dès notre première année de LDC dans ce cas, parce que eux ils en sont pas loin du milliard je pense. Mais bon je mets ça sur le compte de la grosse frayeur que t'as dû avoir ce soir hein... ;)


 
1 milliard entre les transferts, les salaires supplémentaires, on en est pas loin  :)
 
Frayeur ou pas, mon équipe joue les demies, la tienne regardera la TV.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31922
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:22:14  answer
 

La mienne part de 0 et n'avait rien à perdre. Au final tu peux être soulagé, et je peux être fier... :D (mais bien dégouté aussi je te l'accorde.)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 11-04-2013 à 00:22:58

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31923
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:24:15  answer
 

ant1kobe a écrit :

Par contre on se moque assez souvent du public du Parc (à l'aller c'était énorme, malgré ce que j'ai encore entendu à droite ou à gauche) pour remarquer que le Camp Nou, ce soir, c'était mort. On a souvent entendu les 2500 parisiens prendre le dessus sur les 97000 espagnols. Ce match-là au moins, on l'aura gagné haut la main.


 
J'ai déjà vanté le public du Barça ? Non, je ne crois pas. On a le même problème et c'est logique : on attire des fans de football et ça laisse moins de place aux supporters. Faudrait laisser plus de places aux socios pour bien faire, mais bon, c'est comme ça ...  
 
Et non j'ai pas entendu les Parisiens ^^ Enfin, pour entendre leurs bêtises, autant éteindre le son de la TV


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31924
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:25:13  answer
 

ant1kobe a écrit :

La mienne part de 0 et n'avait rien à perdre. Au final tu peux être soulagé, et je peux être fier... :D (mais bien dégouté aussi je te l'accorde.)


 
Mais je suis d'accord, je comprends que vous soyez fiers, superbe exploit d'en venir jusqu'à faire peur au Barça en 1/4. Et moi, j'ai pas de quoi être fier ? Le Barça aligne sa 6me demi-finale consécutive !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31925
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:26:35  answer
 

J'ai pas dit que tu avais vanté les supporters du Barça, j'ai dit qu'on se foutait exagérément de celui du Parc. ;)  
T'as pas dû beaucoup faire attention alors, on a entendu les chants parisiens au moins quatre ou cinq fois, et même la Marseillaise à un moment en 2ème MT.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31926
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:26:38  answer
 

Au final, Thiago Motta Verrati c'était du tout bon.

n°31927
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:28:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mais je suis d'accord, je comprends que vous soyez fiers, superbe exploit d'en venir jusqu'à faire peur au Barça en 1/4. Et moi, j'ai pas de quoi être fier ? Le Barça aligne sa 6me demi-finale consécutive !


Bien sûr que si tu peux être fier mon mimir. Moi aussi j'admire cette équipe. Mais je suis pas fâché qu'on lui ait foutu les chocottes pendant tout le match! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31928
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2013 à 00:28:29  answer
 

McGalou a écrit :

Au final, Thiago Motta Verrati c'était du tout bon.


 
Motta au top c'est un des meilleurs récupérateurs au monde. Vous avez 3 joueurs exceptionnels à ce poste, faudra pas les lâcher, c'est sur des bases comme ça que tu construis une grosse équipe.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125