(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDC - Bâle - Porto - 8ème Finale Aller

n°42447
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 09-02-2015 à 16:02:39  answer
 

*** Bâle - Porto *** 8ème Finale Aller
 
http://footlol.fr/wp-content/gallery/tirage-8eme-ligue-champions/8eme-finale-ligue-champion-1.jpg
 
 
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matches/02/19/36/53/2193653_w2.jpg
http://fr.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/59856.png
 

  • Les Bâlois se sont imposés 3-0 face au Sporting Clube de Portugal en phase de groupes de la Coupe UEFA 2011/12, Fabian Schär ouvrant le score.


  • Bâle a fini deuxième du Groupe B, 11 points derrière le Real Madrid CF qui est venu s'imposer en Suisse pour le dernier match du groupe (1-0).


 
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matches/02/16/95/35/2169535_w2.jpg
http://fr.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50064.png

  • Porto n'a perdu qu'une seule fois en six confrontations avec des équipes de Suisse (3-0 au Grasshopper Club au 2e tour retour de la Coupe UEFA 1980/81, 3-2 score cumulé). Porto a remporté trois des cinq autres matches.


  • Les hommes de Sousa ont terminé en tête du Groupe H, cinq points devant le FC Shakhtar Donetsk. En déplacement, ils ont fait match nul 2-2 au Shakhtar avant de gagner à l'Athletic Club (2-0) et au FC BATE Borisov (3-0).


18/02 - 20:45 : Bâle : 3.1 - Match Nul : 3.1 - Porto : 2.3
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !


Message édité par bastomartini le 21-02-2015 à 11:59:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2015 à 16:02:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42448
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 10-02-2015 à 20:52:43  answer
 

Je trouve la côte de Porto elevée, le N/2 doit être pas mal


---------------
olympique Lyonnais
n°42506
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 18-02-2015 à 10:06:04  answer
 

Bâle - Porto : Les deux équipes marquent à 1.72 chez bwin
Détail

n°42507
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 18-02-2015 à 11:55:50  answer
 

juninho880 a écrit :

Je trouve la côte de Porto elevée, le N/2 doit être pas mal


 
Moi je trouve que c'est celle de Bâle qui est élevée quand on voit que Liverpool est venu perdre en Suisse par exemple...
Pour ma part je vais m'orienter vers le 1N qui doit être sympa


---------------
Prono-38
n°42508
BEU78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 18-02-2015 à 15:25:07  answer
 

Petit info cela fais 30a que Porto n'a plus perdu contre un club suisse composition: helton, danilo, maicon, marcano, sandro, herrera, Casimiro, tores, brahimi, quaresma, jakson martinez.

n°42510
Skiller59
" On adapte ses armes et ses méthodes ". Carl Philipp Gottlieb von Clausewitz.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 18-02-2015 à 18:24:55  answer
 

Je pense que ce match sera assez ouvert... Pour ma part je m oriente vers un over. Bâle dois joué son va tout pour espérer rester en course pour match retour, Porto avec des offensifs de qualités peuvent créer des dangers à tout moment. Voir l intensité du match ? Mais à mon avis on risque de pas s ennuyer.  


---------------
On a retrouvé un exemplaire annoté de "De la guerre "dans une cache d'Al-Qaida à Tora Bora.
n°42512
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2015 à 21:07:54  answer
 

But bâlois  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42520
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 18-02-2015 à 23:15:59  answer
 

Quel match! Que d'émotions! Mon coeur est trop pur pour être malmené comme ça :whistle:  
 
Pleins de motifs de rager sur ce match. Passés près d'un 1-0 qui aurait été largement immérité. Le 1-1 récompense au moins la débauche d'efforts et d'énergie mais Bâle s'en sort déjà très bien puisque tout reste ouvert et qu'une défaite aurait été justifiée.
 
Bâle (statistiques du match) : 1 tir ; 1 tir cadré ; 1 but ; 36.6% de possession.
Porto : 15 tirs ; 7 tirs cadrés ; 63.4% de possession.
 
Un arbitrage maison bien dégueulasse :pfff: 2 buts refusés dont 1 validé puis annulé au moins 1 minute plus tard WTF? Le but de Bâle intervient sur 1/4 d'occasion où il a fallu qu'absolument TOUT soit parfait pour qu'il y ait but. Le but est magnifique ET rageant tant Porto n'a pas grand chose à se reprocher. Mais c'est surtout l'état d'esprit et le superbe match (à l'extérieur) qu'a fait Porto qui justifie la frustration d'un résultat finalement décevant.
 
Au final, en vue de la qualification, le 1-1 nous mets dans une position légèrement favorable mais un match est un match et la physionomie du match retour dans 3 semaines pourra très bien être complètement différente de celui ci donc faudra vraiment aller la chercher cette place en 1/4.


---------------
A vencer desde 1893
n°42521
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-02-2015 à 08:19:48  answer
 

Les buts refusés y'a rien à redire après, celui annulé par la suite y'a hors-jeu flagrant. Bâle aurait dû tenir ce score, ce sera pas facile là-bas. En tout cas pas très séduisante cette équipe de Porto, on est loin du club explosif de y'a quelques années, ce sera une offrande pour son adversaire en 1/4.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42525
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 19-02-2015 à 12:35:29  answer
 

emirmoi a écrit :

Les buts refusés y'a rien à redire après, celui annulé par la suite y'a hors-jeu flagrant. Bâle aurait dû tenir ce score, ce sera pas facile là-bas. En tout cas pas très séduisante cette équipe de Porto, on est loin du club explosif de y'a quelques années, ce sera une offrande pour son adversaire en 1/4.


 :lol:  
 
T'es trop prévisible! ET portugais-phobe :lol:  
 
C'est dommage que t'aies ni vu le match, ni vu un match de Porto depuis le 26 mai 2004 à Gelsenkirchen.
 
J'ai du mentir dans le post du dessus parce que je suis supporter mais effectivement Bâle a dominé de la tête et des épaules l'intégralité de la rencontre. On fait ce qu'on peut avec le budget qu'on a. Etre arrivé en 1/8ème est déjà un exploit :bounce:


---------------
A vencer desde 1893
n°42527
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-02-2015 à 14:43:41  answer
 

BJJ a écrit :


 :lol:  
 
T'es trop prévisible! ET portugais-phobe :lol:  
 
C'est dommage que t'aies ni vu le match, ni vu un match de Porto depuis le 26 mai 2004 à Gelsenkirchen.
 
J'ai du mentir dans le post du dessus parce que je suis supporter mais effectivement Bâle a dominé de la tête et des épaules l'intégralité de la rencontre. On fait ce qu'on peut avec le budget qu'on a. Etre arrivé en 1/8ème est déjà un exploit :bounce:


 
En quoi ? Je dis juste que Porto aurait dû écraser cette équipe de Bâle, qui a jamais été autant faible depuis 2007. Porto n'est plus le même que y'a quelques années, t'es pas d'accord ? Enfin, c'est mieux que la saison passée, mais ça vaut pas les Hulk - Guarin - Falquette quoi.  
 
Portugais-phobe, tu me feras toujours rire, je connais peu d'équipes qui ont moins de joueurs portugais dans leur onze de départ dans toute la C1  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42591
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 20-02-2015 à 02:06:26  answer
 

emirmoi a écrit :

En quoi ? Je dis juste que Porto aurait dû écraser cette équipe de Bâle, qui a jamais été autant faible depuis 2007. Porto n'est plus le même que y'a quelques années, t'es pas d'accord ? Enfin, c'est mieux que la saison passée, mais ça vaut pas les Hulk - Guarin - Falquette quoi.


A part Falcao qui était un cran au dessus même si Jackson assure très bien l'intérim, le seul qu'on a pas réussi à remplacer c'est Fernando et on se coltine le boulet de Casemiro. Sinon, il y a beaucoup de joueurs très talentueux dans cette équipe (Sandro :love: ; Danilo [courtisé par le Real] ; Oliver :love: [20 ans] ; Brahimi ; Tello :love: ; Jackson] et l'équipe tourne bien et produit un beau football tout comme hier. 3ème équipe en termes de possession en LdC derrière la doublette magique Barça-Bayern.
 
Je parie que tu les as même pas vu jouer 90 minutes cumulées sur la saison (largement insuffisant pour tirer les conclusions que t'affirmes sans même parler du caractère assez subjectif des commentaires)
35 matches officiels cette saison : 24 victoires 8 nuls 3 défaites (dont 1 volontaire en Coupe du Portugal :lol: ) 80 buts marqués pour 21 encaissés
 

emirmoi a écrit :

Portugais-phobe, tu me feras toujours rire, je connais peu d'équipes qui ont moins de joueurs portugais dans leur onze de départ dans toute la C1  :lol:


Ca c'est vrai :D Mais Ronaldo (ton idole :D ) est portugais donc tout ce qui touche de près ou de loin le Portugal (sélections clubs etc...), tu les dézingues systématiquement sans la moindre tentative d'objectivité avec mention spéciale pour la sélection nationale de football du Portugal et... du FC Porto.
 

Citation :

1. Les buts refusés y'a rien à redire
2. Bâle aurait dû tenir ce score.
3. pas très séduisante cette équipe de Porto
4. on est loin du club explosif de y'a quelques années
5. ce sera une offrande pour son adversaire en 1/4.


1. http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] age/537437 Ya même pas débat pour toi, c'est catégorique!
2. Non, les bâlois sont ravis de ne pas avoir perdu un match où ils ont clairement été inférieur.
3. Là on a sans doute pas vu le même match ou alors tu ne l'a pas regardé (Porto c'était les bleus foncés, on est d'accord?)
4. J'ai pas vu 1 match entier de foot cette saison où Porto ne jouait pas autant dire que je connais plutôt bien le sujet :D donc je me dois de désapprouver ton 3. et 4.
5. Déjà faut-il encore qu'on y soit parce que c'est pas encore fait. Il est tellement gratuit ce com :lol: Je pense pas qu'une équipe ou un entraineur des 15 autres équipes encore en lice dirait "Porto au prochain tour? Trop facile! Mettez nous une vraie équipe sinon on envoie les U19" (tant qu'on y est, en Youth League, Porto a crée la surprise en sortant le Real Madrid :bounce: ). Ils donneront du fil à retordre quelque soit l'équipe en face de toute façon. Ils perdront jamais sans se battre.


---------------
A vencer desde 1893
n°42592
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-02-2015 à 04:43:52  answer
 

Autant je comprend que tu ai des arguments pour défendre cette équipe de Porto BJJ que je trouve de mon côté très joueuse et très séduisante a suivre dans le peu de match que j'ai vu de leur part, autant il y a rien a défendre dans la sélection portugaise actuellement qui elle ne montre vraiment rien pour le coup depuis quatre ou cinq ans malheureusement ... :/


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°42593
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 20-02-2015 à 11:58:59  answer
 

gregdu91 a écrit :

Autant je comprend que tu ai des arguments pour défendre cette équipe de Porto BJJ que je trouve de mon côté très joueuse et très séduisante a suivre dans le peu de match que j'ai vu de leur part, autant il y a rien a défendre dans la sélection portugaise actuellement qui elle ne montre vraiment rien pour le coup depuis quatre ou cinq ans malheureusement ... :/


Mais je suis absolument d'accord avec toi! La sélection portugaise a joué globalement plutôt mal ces 5 dernières années. Ils ont tendance à jouer un peu mieux par moment lors des matches à enjeux mais c'est effectivement pas glorieux et COMPLETEMENT Ronaldo-dépendant offensivement.


---------------
A vencer desde 1893
n°42594
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 20-02-2015 à 12:19:37  answer
 

Citation :


 (tant qu'on y est, en Youth League, Porto a crée la surprise en sortant le Real Madrid :bounce: )


 
T'as bien fais de citer ce match là, que penses-tu de l'arbitrage ? As-tu vu le second pénalty que Porto à bénéficier ?
 
Fin bref, Porto méritait de gagner ce match contre Bâle, mais avec Emir faut pas s'étonner il dézingue tout les clubs qu'ils aiment pas, ou qu'ils ne supportent pas, il ne voit pas plus loin que Lyon, Barca, Suisse


---------------
...
n°42599
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 20-02-2015 à 20:34:23  answer
 

beb0u-x a écrit :

Citation :


 (tant qu'on y est, en Youth League, Porto a crée la surprise en sortant le Real Madrid :bounce: )


 
T'as bien fais de citer ce match là, que penses-tu de l'arbitrage ? As-tu vu le second pénalty que Porto à bénéficier ?


Aucune idée, je n'ai pas vu le match. Je n'ai jamais vu de matchs des U19. Mais s'il y a eu erreur d'arbitrage, je le reconnaitrais sans problème même si elle est en faveur de Porto.


---------------
A vencer desde 1893

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125