(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du Monde...

n°3693
Prevert
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2014 à 10:37:12  answer
 

Êtes-vous nombreux parmi les utilisateurs de ce forum à suivre chaque match de cette coupe du monde? Êtes-vous nombreux à ignorer que la pauvreté règne sur une grande partie du territoire brésilien? Êtes- vous nombreux à ignorer que le Brésil a investi plus de 330 millions d'euros rien que pour le stade? Si le Brésil n'avait pas accueilli la coupe du monde, il aurait pu utiliser cet argent pour venir en aide à sa population en difficulté, il aurait pu offrir des logements à toutes les familles qui vivent dans les favelas, l' enseignement aux enfants qui n'ont pas de quoi aller à l'école... Il aurait pu, mais il n'a pas fait.  
 
En 2016, le Brésil va accueillir également les Jeux olympiques d'été, et pour faire place nette aux infrastructures sportives, près de 150 000 personnes vont être expulsées! Le sport n'est-il pas censé être un divertissement et non un cauchemar pour les hommes? Evidemment, vous qui êtes confortablement assis dans vos canapés, n'y voyez pas d'inconvénients... Mais pensez à toutes ces femmes, à tous ces hommes, à tous ces enfants qui subissent pour que nous puissions nous amuser.
 
Ce message n'est ni une attaque, ni un reproche, mais regarder cette coupe du monde, c'est cautionner toutes ces horreurs!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-06-2014 à 10:37:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3727
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-06-2014 à 20:39:26  answer
 

Il  y a plein d'autres choses qui sont des horreurs dans le monde. C'est pas nous devant notre canapé qui vont faire le monde mais les gouvernements et les autres et hautes instances. Nous on va regarder un événement dont on n'a absolument pas choisi le lieu mais on le subit. Ca tombe le vêtement que tu portes a été fabriqué par un enfant de 9 ans qui travail 10h de plus par jour que toi et qui gagne moins que toi.  Il y a plein d'autres exemple comme çà. Tu peut déjà ouvrir un nouveau topic pour le Qatar 2022. Par contre tu es à la bourre pour le topic JO d'hiver pour la Russie et le souci écologique du pays que ca a engendré. Il y a eu aussi Pékin dont on peut parler.  
Tu vois il y a plein de sujet. Et tu te prends au mauvaise personne car même si aucun français regarde ca va rien changer, il y a déjà eu beaucoup d'argent de sorti et c'est une coupe du monde donc forcément mondial et je ne suis pas sûr que notre petit pays de 65 millions d'habitant pèse beaucoup.  
Au lieu de nous faire des reproches, envoi des lettres aux bonnes personnes, prend un billet d'avion et va manifester avec les brésiliens.  
On sait tous qu'il y a des problèmes dans ce pays qui était émergent du temps de Lula mais qui a du mal en ce moment mais il y plein d'autres pays et on peut les aider dans des décisions humanitaires ou gouvernementales mais pas dans le sportif, tu te trompe de combat


---------------
olympique Lyonnais
n°5384
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-06-2014 à 17:32:55  answer
 

J'aimerai bien voir aussi les chiffres des bénéfices et des créations d'emplois :)


---------------
Stifler89
n°7870
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 29-06-2014 à 11:34:29  answer
 

Allez, j'ai envie de me défouler un peu aujourd'hui tiens.
 
Et toi penses-tu à la politesse? Tu arrives, tu postes et tu te casses. Tu te présentes pas, tu nous parles comme si on était tes amis, ça veut dire quoi ça?  
 
Ensuite, toi, tu penses aux petits chinois quand tu mets tes fringues? Tu penses aux petits poussins quand tu manges des nuggets? => effectivement, y'a pleins de choses injustes dans la vie.
 
Pour finir, et c'est là la chose la plus importante : tu ne maitrises pas du tout le sujet dont tu parles. Tu viens nous faire la morale alors que tu ne connais rien à la situation au Brésil ! Les gens là-bas, même dans leurs favelas, sont bien contents d'avoir la CDM chez eux ! Une partie de la population est effectivement mécontente parce que l'argent public consacré à cet évènement a été doublé par deux. Et forcément, ces revendications ont menées à une remise en cause "généralisée" du pays. Et ton BLABLA de "cet argent aurait pu servir à reloger tous les pauvres et patati et patata" : c'est bien tu vies dans le monde des Bisounours toi. Es-tu conscient que cet argent n'aurait dans tous les cas pas servi aux pauvres? Déjà que même en France on laisse des gens dans la rue ! Alors au Brésil...
 
La situation politique du Brésil a été amplifiée de manière impressionnante juste avant le Mondial. Elle n'est pas nécessairement plus délectable qu'elle a pu l'être dans le passé et surtout la Coupe du monde n'en est pas responsable !! Les manifestants brésiliens ont tout simplement dit qu'au vu de la situation politique, la Coupe du monde ne devrait pas être une priorité, c'est tout !  
 


---------------
Give it to me baby !
n°7886
dante705
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 29-06-2014 à 17:13:48  answer
 

Au pire si on te suis et que personne se met à regarder la Coupe du Monde c'est encore pire puisque les structures seront faites et personnes ne seraient là (spectateur et supporters) pour "renflouer" l'investissement.
 
Mais comme à dit Juninho et MaximeBer, pas vraiment utile de dire ça, surtout de le dire içi, et de toute façon c'est trop tard

n°7899
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 29-06-2014 à 17:54:53  answer
 

Je pense que la meilleure chose serait que la race humaine soit exterminée, ça donnerait le temps à la planète terre de se régénérer, ça sauverait toute la faune et la flore de l'extinction. L'être humain est un virus, il détruira son environnement et finira par se détruire lui-même de facto. C'est qu'une question de temps.
Comme j'ai pas d'appétence au suicide je vais continuer de vivre dans ce monde en faisant quand je le pourrai un peu de bien autour de moi à mon petit niveau.
ça sert à rien de culpabiliser les gens, personne n'est parfait.
 
Bon c'est pas tout mais y a Pays-Bas vs Mexique qui démarre dans 8 minutes...

n°7900
dante705
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 29-06-2014 à 17:57:27  answer
 

yellowduke a écrit :

Je pense que la meilleure chose serait que la race humaine soit exterminée, ça donnerait le temps à la planète terre de se régénérer, ça sauverait toute la faune et la flore de l'extinction. L'être humain est un virus, il détruira son environnement et finira par se détruire lui-même de facto. C'est qu'une question de temps.
Comme j'ai pas d'appétence au suicide je vais continuer de vivre dans ce monde en faisant quand je le pourrai un peu de bien autour de moi à mon petit niveau.
ça sert à rien de culpabiliser les gens, personne n'est parfait.
 
Bon c'est pas tout mais y a Pays-Bas vs Mexique qui démarre dans 8 minutes...


 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat: radical effectivement, mais on a pas fini faut qu'on détruise encore Mars :D

n°8184
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-06-2014 à 11:53:35  answer
 

yellowduke a écrit :

Je pense que la meilleure chose serait que la race humaine soit exterminée, ça donnerait le temps à la planète terre de se régénérer, ça sauverait toute la faune et la flore de l'extinction. L'être humain est un virus, il détruira son environnement et finira par se détruire lui-même de facto. C'est qu'une question de temps.
Comme j'ai pas d'appétence au suicide je vais continuer de vivre dans ce monde en faisant quand je le pourrai un peu de bien autour de moi à mon petit niveau.
ça sert à rien de culpabiliser les gens, personne n'est parfait.
 
Bon c'est pas tout mais y a Pays-Bas vs Mexique qui démarre dans 8 minutes...


 
Ouah mais voilà une bonne idée ! trop fort le mec :)


---------------
Stifler89
n°8292
dante705
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 30-06-2014 à 20:06:20  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ouah mais voilà une bonne idée ! trop fort le mec :)


 
 
Surtout que la surpopulation animalière fera la même chose en un peu plus de temps mais bon  [:cam00cam]  
 

n°8666
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-07-2014 à 11:20:53  answer
 

C'est toi Jacques Prévert ?
 
http://img4.hostingpics.net/pics/814870Capturedcran20140702005651.png

n°8683
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-07-2014 à 16:16:29  answer
 

" Bon c'est pas tout mais y a Pays-Bas vs Mexique qui démarre dans 8 minutes... "
 
J'adore la conclusion perso ! :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°8708
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 03-07-2014 à 14:20:36  answer
 


C'est même pas le vrai SUPERMAN il n'est pas rentré sur le terrain en volant


---------------
olympique Lyonnais

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125