(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le pire Film que vous ayez vu ?

n°71575
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 02-12-2011 à 12:36:25  answer
 

Quel est le Film le plus périmée que vous ayez vu ??  
 
Pour ma part j'en ai 2 , bien que j'aime beaucoup eric et ramzy il figurent dans les 2 :
 
- Les daltons et dire que j'ai jeter 8 eu Dans cette merde une vraie séance de Torture  :cry:  
 
- Mais vraimment le pire film que J'ai jamais Vu reste STEAK oh Mon dieu !!! d'une nullité aberrante pas digne d’être appeler un film  :(  


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2011 à 12:36:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71579
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-12-2011 à 14:40:03  answer
 

Pour ma part j'ai une bonne mémoire sélective donc je les oublie vite lol sinon je me rappel de super hero movie qui était nul de chez nul !!


---------------
:D
n°71580
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-12-2011 à 14:42:33  answer
 

Je suis tombé sur un american pie pitoyable à la télé l'autre soir, je ne sais plus quel numéro et je ne veux pas le savoir!


---------------
You know nothing
n°71581
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-12-2011 à 14:47:21  answer
 

Pour moi il n'y en pas un qui se détache^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°71583
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-12-2011 à 15:39:42  answer
 

Un film d'horreur, Bad Taste un des 1er film de Peter Jackson, ont s'est marré du début a la fin tellement c’était débile :D
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°71584
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 02-12-2011 à 15:56:52  answer
 

moi c'est Mortuary un film d'horreur complétement raté


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°71592
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:44:51  answer
 

Dieu merci je n'est vue aucun de ces Films :D sauf peu être le american pie  :) Mais sérieusement Les gars faut vraimment que vous voyez Steak franchement un Grand moment de cinémas  :ouch:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°71593
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:48:54  answer
 

Pour moi paranormal activity 1 !
 
Ils annonçaient le meilleur film d'horreur jamais connu ...
 
UNE GROSSE DROUILLE !!

n°71594
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:53:51  answer
 

Promenons nous dans les bois de la daube en boîte mais carrément zéro enfin pour ma part  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°71595
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:58:05  answer
 

DOGVILLE avec Nicole Kidman  
 
H2G2 .......deux grosses M...


Message édité par leprof le 02-12-2011 à 17:58:22

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°71596
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:58:49  answer
 

mika6908 a écrit :

Pour moi paranormal activity 1 !
 
Ils annonçaient le meilleur film d'horreur jamais connu ...
 
UNE GROSSE DROUILLE !!


J'avoue par contre le deux vaut le détour personnellement


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°71597
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-12-2011 à 18:03:33  answer
 

leprof a écrit :


J'avoue par contre le deux vaut le détour personnellement


 
Du coup j'ai pas vu le deux ^^ ni le trois ...
 
Le un m'a telement dégouté  :lol:

n°71599
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:00:30  answer
 

dynozo a écrit :

Promenons nous dans les bois de la daube en boîte mais carrément zéro enfin pour ma part  :D


 
Ah ouiiiii je l'ai vu aussi quelle merde en effet  :lol:  :lol:  :lol: !!!
Sinon là tout de suite je me souviens pas, mais je vais y penser, parce que des daubes j'en ai vu un paquet ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71600
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:03:31  answer
 

La Beuze, Brice de Nice, Dardevil, Wall Street 2 (la palme de la nullité) sont les pires que j'ai jamais vus !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71603
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:11:04  answer
 

mika6908 a écrit :

Pour moi paranormal activity 1 !
 
Ils annonçaient le meilleur film d'horreur jamais connu ...
 
UNE GROSSE DROUILLE !!


 
 
pour moi ce film ne ressemble pas à un film d'horreur ,pour moi des vrais films d'horreurs c'est détour mortel,scream,wolf creek,massacre à la Tronçonneuse  :)


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°71607
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:41:38  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ah ouiiiii je l'ai vu aussi quelle merde en effet  :lol:  :lol:  :lol: !!!
Sinon là tout de suite je me souviens pas, mais je vais y penser, parce que des daubes j'en ai vu un paquet ^^


 :lol:  :lol: tu passes ton temps devant les DVD le week-end Alissia  :whistle: je plaisante y en à tellement des merdes en dvd..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°71612
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:19:12  answer
 

bah le truc c'est qu'avec mon copain le seul truc pour lequel on arrive à s'entendre à la TV (à part le sport), c'est les films. Du coup on regarde au moins 2 films tous les soirs, donc ouais on peut dire qu'en film pourri je m'y connais plutot pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 02-12-2011 à 20:20:22

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71613
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:24:16  answer
 

Alissia13 a écrit :

bah le truc c'est qu'avec mon copain le seul truc pour lequel on arrive à s'entendre à la TV (à part le sport), c'est les films. Du coup on regarde au moins 2 films tous les soirs, donc ouais on peut dire qu'en film pourri je m'y connais plutot pas mal :D
par contre le week end justement non, le week end c'est sport à gogo :bounce: et là avec les sports d'hiver qui recommencent en +  :love:


 :ouch: 2 films whaou tu ne te lève pas tôt toi hein  :D quoi du genre 6h30 7h du mat  ;) forcémment des films pourris ta due en voir  :D et les sports  :whistle: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/0150.gif  :lol:  :lol: pauvre copain où http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/planche-a-neige-surf-293.gif  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°71614
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:26:45  answer
 

Ou j'ai été cherché la deuxième partie du message  :ouch:  :heink:  :heink: c'est quoi ce binz  :(  :cry:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°71616
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:30:34  answer
 

dynozo a écrit :


 :ouch: 2 films whaou tu ne te lève pas tôt toi hein  :D quoi du genre 6h30 7h du mat  ;) forcémment des films pourris ta due en voir  :D et les sports  :whistle: http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0150.gif  :lol:  :lol: pauvre copain où http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] rf-293.gif  :D


 
oui 7h ;) et c'est encore bien trop tôt pour moi :D mais c'est vrai que faut avoir du courage pour bosser en équipe comme tu fais, mon copain l'a fait pendant des années, chapeau j'ai beaucoup de respect parce que moi je pourrais pas :jap:
et pour le sport, ah bah non il est heureux lui  :love:  :love:  :bounce: :D  
 
même que la derniere fois, une copine est venue à la maison et elle racontait comment ca la soulait que son mec regarde le foot, et mon copain lui sort tout ahuri : "quoi?? mais t'aimes pas le foot ??"  :lol:  :lol:  
il s'est trop habitué le petit ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71617
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:35:28  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui 7h ;) et c'est encore bien trop tôt pour moi :D mais c'est vrai que faut avoir du courage pour bosser en équipe comme tu fais, mon copain l'a fait pendant des années, chapeau j'ai beaucoup de respect parce que moi je pourrais pas :jap:
et pour le sport, ah bah non il est heureux lui  :love:  :love:  :bounce: :D  
 
même que la derniere fois, une copine est venue à la maison et elle racontait comment ca la soulait que son mec regarde le foot, et mon copain lui sort tout ahuri : "quoi?? mais t'aimes pas le foot ??"  :lol:  :lol:  
il s'est trop habitué le petit ^^


 :jap: La miss mais tu sais quand tu n'as pas trop le choix j'ai des bouches à nourrir à la maison et faire cela ou autre chose peu importe en intérim sa paye donc je ne vais pas m'en plaindre, et c'est vrai que sa change après 6 ans passé en Immobilier :/ mais bon. trop fort pour ton copain  :lol:  :lol: à fond derrière le Réal  :whistle: lui aussi ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°71657
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 03-12-2011 à 13:23:02  answer
 

Le pire film que j'ai vu dernièrement , c'est les visiteurs en amérique  :D Je sais , super choix mais l'autre soir ( scotché ) je suis tombé par hasard sur cette daube .


---------------
lorient 4ever
n°71658
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-12-2011 à 13:24:59  answer
 

alfavince a écrit :

Le pire film que j'ai vu dernièrement , c'est les visiteurs en amérique  :D Je sais , super choix mais l'autre soir ( scotché ) je suis tombé par hasard sur cette daube .


d'accord c'est une belle daube :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°71660
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 03-12-2011 à 13:44:23  answer
 

alfavince a écrit :

Le pire film que j'ai vu dernièrement , c'est les visiteurs en amérique  :D Je sais , super choix mais l'autre soir ( scotché ) je suis tombé par hasard sur cette daube .


D'accord avec Toi  :)  Un bien beau navet comme on en fait plus .....Quoi que  :(


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°71663
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 03-12-2011 à 14:32:37  answer
 

garnett a écrit :


 
 
pour moi ce film ne ressemble pas à un film d'horreur ,pour moi des vrais films d'horreurs c'est détour mortel,scream,wolf creek,massacre à la Tronçonneuse  :)


 
alors regarde un film style "cannibal holocaust" une vrai daube avec une histoire de m... mais quand on voit ce que ce film a fait dans le ciné il y a de quoi se poser des questions  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannibal_Holocaust


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125