(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Changer de book

n°91089
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 10-09-2012 à 08:49:38  answer
 

Bonjour,
 
Je parie sur bwin mais voila j'ai saturer du site avec ces couleurs, je ne parle meme pas du site mobile mais la chose que j'ai me le moins c'est l'absence totale de petit bonus quand on est deja inscrit. Bred j'aimerais en changer..
 
Que me conseillez vous entre betclic unibet et le PMU en ce moment en tenant compte du bonus..
Je parie essentiellement sur le foot  
 
Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2012 à 08:49:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°91090
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-09-2012 à 10:07:45  answer
 

Pourquoi vouloir changer de book? L'idéal reste d'être inscrit sur l'ensemble des sites pour profiter des meilleures côtes.

n°91091
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 10-09-2012 à 10:19:52  answer
 

Je vais laisser ouvert bwin quand meme..
En faite je veux changer de book principale donc j'hesite entre en ouvrir un chez unibet PMU et betclic...
 
Au premier abord les cotes ont l'air plus intéréssante chez betclic

n°91092
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-09-2012 à 10:52:57  answer
 

Au niveau des côtes sur le football, Bwin reste la référence, après Betclic est devant les autres. Tu auras quelques bonus mais rien de très encourageants sauf si tu joues des grosses sommes.

n°91093
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 10-09-2012 à 11:06:26  answer
 

Non mais quand je dit des bonus.. C'est plus des trucs qui change de l'ordinaire, les lotofoots, les cotes gonflées en combinés, pari remboursé si machin marque....

n°91094
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-09-2012 à 12:06:49  answer
 

Malco10 a écrit :

Non mais quand je dit des bonus.. C'est plus des trucs qui change de l'ordinaire, les lotofoots, les cotes gonflées en combinés, pari remboursé si machin marque....


 
Pour le coup Betclic ce n'est pas non plus génial hormis les "cotes max". Le PMU file au contraire pas mal de "bonus" ainsi que parionsweb mais les côtes ne sont pas terribles.

n°91101
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 10-09-2012 à 15:48:00  answer
 

je te conseil PMU les côtes sont plus basses par contre si tu aimes bien les bonus ou autres régulièrement il y a des cadeaux, des possibilités de pari gratuit.
De plus au bout d'un moment si tu réapprovisionne plus ton compte ils vont t'offrir un pari de 10€ gratuit mais ça c'est pour plus tard.
Sinon pour les côtes le mieux c'est BETCLIC je pense

n°91102
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-09-2012 à 15:57:50  answer
 

À mes débuts dans les paris sportifs j'ai regardé pas mal de books, et franchement l'ergonomie de Bwin est incomparable, les autres sont vraiment nuls à côté. Betclic moi ça me fait mal aux yeux par exemple. Et comme par la suite j'ai constaté que c'était celui qui proposait les meilleures cotes, je pense pas changer avant longtemps.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°91103
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 10-09-2012 à 16:18:34  answer
 

Bon voila je me suis ouvert un compte sur le PMU.. On verra bien, ça me permettra de regarder un peu le turf, j'y connais rien c'est pas évident.. Pour les cotes à part sur les outsiders je vois pas de grosses différences..
 
Personellement bwin me sortait des yeux faut que je fasse une pause du noir et jaune... Et en plus les cotes ne sont pas si bien que ça par rapport à betclci

Message cité 1 fois
Message édité par Malco10 le 10-09-2012 à 16:19:05
n°91109
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 10-09-2012 à 20:34:48  answer
 

Pour le Turf tu peux apprendre vite ce n'est pas si compliquer que cela ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°91120
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-09-2012 à 22:07:09  answer
 

Je peine à comprendre comment une chartre graphique peut te saouler au point de ne prendre le risque de ne pas jouer là où les côtes sont meilleures. La base c'est quand même de parier à la meilleure côte possible.  

n°91144
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-09-2012 à 20:16:33  answer
 

DE plus pour le turf regarde sur le site de Rmc dans la rubrique course ils donnent de bon conseil et avec les différents site ca va le faire.
De plus même sur le site pmu surtout pour le quinté quand tu passes avec ta souris sur le nom d'un cheval ils mettent un commentaire

n°91159
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 12-09-2012 à 11:28:09  answer
 

Malco10 a écrit :

Bon voila je me suis ouvert un compte sur le PMU.. On verra bien, ça me permettra de regarder un peu le turf, j'y connais rien c'est pas évident.. Pour les cotes à part sur les outsiders je vois pas de grosses différences..

Personellement bwin me sortait des yeux faut que je fasse une pause du noir et jaune... Et en plus les cotes ne sont pas si bien que ça par rapport à betclci


Donc c'est logiquement que tu t'inscris sur...PMU :pt1cable:  
 
je ne connais aucun de ces books mais si déjà tu t'inscris sur des books en fonction de ces couleurs, c'est que tu ne dois pas prendre bien au sérieux les paris sportifs (ca peut etre rouge, vert, jaune ou ce que tu veux, le plus important c'est la cote et non la couleur...).
 
Ensuite, faut pas attendre sur tel ou tel bonus comme tu le dis pour gagner dans les paris, c'est pas en faisant des combinés à 10 matchs ou des lotofoots que tu gagneras de l'argent (et le book le sait très bien c'est pour cela qu'il propose ce genre de chose).
 
Bonne chance malgré tout, en espérant que tu gagnes le pactole!

n°91161
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-09-2012 à 12:01:29  answer
 

J'ai fait un tour sur PMU pour voir, c'est vrai que les cotes sont vraiment pas très bonnes, en tout cas comparé à Bwin et Betclic...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°91255
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 13-09-2012 à 14:13:41  answer
 

Je te conseil Betclic. Les cotes sont meilleures que sur bwin par exemple. En plus, t'as droit à un gros bonus (100eur remboursé sans aucune condition) si tu t'inscris avec le lien sportytrader.

n°91260
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-09-2012 à 15:58:40  answer
 

Je suis pas d'accord sur les cotes, Bwin et Betclic offrent des cotes à peu près équivalentes, certaines sont meilleures sur l'un, d'autres sur l'autre. Par contre le design de Betclic et l'ergonomie du site sont à chier je trouve.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°91352
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-09-2012 à 15:56:30  answer
 

C'est clair, Bwin ya rien de mieux niveau ergonomie. Moi aussi je trouve ca pas terrible le noir et le jaune, mais franchement je m'arrache tellement les cheveux sur les autres sites que finalement je m'en fous. et les cotes bwin/betclic c'est kif kif, ya des fois de grandes differences, mais c'est soi chez l'un soit chez l'autre, ca penche pas clairement d'un coté.
Niveau bonus, depuis que je me suis incrit sur PMU j'hallucine. Ils offrent plein de bonus et de paris gratuits, c'est fou ce que j'ai eu en seulement 3 mois. Par contre les cotes c'est pas terrible des fois. Du coup je passe mon temps à comparer pour vérifier qu'il y a pas mieux ailleurs avant de valider sur PMU.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°91366
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 15-09-2012 à 23:01:13  answer
 

il y a toujours ailleurs que sur pmu pour les côtes.
Moi je suis sur pmu et betclic, pmu tu t'isncris sur ce site vraiment juste pour les paris gratuits ou bonus

n°91367
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-09-2012 à 00:10:39  answer
 

Ou les erreurs de cote. Moi je parie max une fois tous les deux mois dessus mais quand j'y vais c'est pas pour rien ! Les cotes sur les buteurs sont pas trop mal il me semble.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°91371
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-09-2012 à 00:39:10  answer
 

Bwin a quand même l'avantage d'être le seul à proposer certains types de pari notamment les paris remboursés.
Au niveau des côtes, Bwin a souvent les meilleures.
Juste Betclic a l'avantage d'avoir un site bien plus agréable.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91372
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:20:51  answer
 

michoco333 a écrit :

Bwin a quand même l'avantage d'être le seul à proposer certains types de pari notamment les paris remboursés.
Au niveau des côtes, Bwin a souvent les meilleures.
Juste Betclic a l'avantage d'avoir un site bien plus agréable.


 
Qu'est-ce que tu veux dire par "plus agréable"? Parce que Betclic je le trouve vraiment affreux, esthétiquement parlant.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°91373
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-09-2012 à 01:28:01  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Qu'est-ce que tu veux dire par "plus agréable"? Parce que Betclic je le trouve vraiment affreux, esthétiquement parlant.


 
 
Au niveau des couleurs c'est quand même plus sympa que Bwin.
Le site de Bwin est vraiment pas beau !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91378
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 16-09-2012 à 04:44:37  answer
 

Affreux Betclic ? que dire alors de Bwin? bzzz bzzz maya l'abeille  :whistle:
Sinon concernant Bwin, un pote à moi jouant des grosses sommes, et en gagnant également donc, s'est déjà vu "bridé" lors de ces paris. C'est pas la classe çà?

n°91382
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 11:00:35  answer
 

C'est pas pour défendre Bwin, mais je crois que ca se passe comme ça un peu chez tous les books.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°91383
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2012 à 11:01:45  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Au niveau des couleurs c'est quand même plus sympa que Bwin.
Le site de Bwin est vraiment pas beau !


Ouais mais tu peux avoir sur un meme écran tous les championnats que tu veux, et ainsi faire ton combo sans changer de page tout le temps, ce qui est impossible sur Betclic.
Si tu fais que des paris simples, Betclic est pour toi. Si la plupart de tes paris sont des combos, c'est Bwin sans hésiter, sinon tu y passes trois heures.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125