(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Idées déguisement

n°85939
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 14:45:40  answer
 

Salut !
 
Alors, samedi j'ai un anniversaire (je m'y prends bien à l'avance comme d'hab :D ) et le thème est "1re lettre de ton prénom". Donc je dois me trouver un déguisement qui commence par la lettre "E". Quelqu'un a des idées ? Le plus simple à réaliser possible ... ^^
 
J'ai déjà quelques trucs, n'hésitez pas à faire vos propositions :
 
Eponge
Extraterrestre (ET)
Einstein
Elephant
Esquimau
Escargot
Eboueur
Egyptien
Elvis Presley
Espion
Ecossais
Eminem
...
 
 
Merci  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-04-2012 à 14:45:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°85944
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:20:25  answer
 

Pour un mec Edith Piaf c'est pas top ^^ ..
 
Egyptien j'y ai pensé (dans ma liste), mais faudrait acheter des accessoires. J'irai voir si je peux louer quelques trucs demain.
 
Merci ;)


Message édité par emirmoi le 19-04-2012 à 15:20:32

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85948
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:25:26  answer
 

Ahh jolie idée !!
 
Si je trouve rien d'autre, je pourrais faire ça  :)
 
Me manque le maillot de United mais je dois pouvoir trouver.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85950
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:39:46  answer
 

Equarisseur si jamais la soirée devient un peu trash :lol:  
Sinon j'adore l'idée de Eric Cantona moi. Electricien c'est assez simple si tu as un bleu de travail par exemple.

n°85951
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:49:55  answer
 

:lol:  :lol: paye ton electricien dans ces cas la il ferait tout disjoncté dans la soirée  :lol:  :lol:  :lol:  ;) c'est le plus simple ouais  :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°85952
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:51:57  answer
 

Je propose Enc*lé ^^

n°85953
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:52:30  answer
 

dedededouy a écrit :

Equarisseur si jamais la soirée devient un peu trash :lol:  
Sinon j'adore l'idée de Eric Cantona moi. Electricien c'est assez simple si tu as un bleu de travail par exemple.


 
Ouaip Cantona. Mais à part le maillot United et les habits de foot y'a quelque chose d'autre qui pourrait rappeler Cantona ? :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85956
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:53:21  answer
 

Neversoft a écrit :

Je propose Enc*lé ^^


 
Moi enc-leur alors ^^ ... mais faut trouver une enc-lée pour faire avec moi alors haha


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85958
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 19-04-2012 à 15:58:16  answer
 

Elageur, t'amène une échelle, une tronçonneuse (comme dede, si ca devient un peu trash, mais de l'autre coté mdr), tout ça dans un bleu de travail, avec lunettes et gants :D

n°85959
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 19-04-2012 à 17:01:26  answer
 

Quitte a faire dans le un peu trash, le top c'est exhibitionniste !!! Comme ça tu viens a poil et c'est le plus simple des déguisements !!

n°85960
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 17:04:07  answer
 

dedededouy a écrit :

Quitte a faire dans le un peu trash, le top c'est exhibitionniste !!! Comme ça tu viens a poil et c'est le plus simple des déguisements !!


 
C'est l'anni d'une amie ... Au pire si c'était une connerie entre potes, j'aurais pas hésité à faire un truc crade, mais là on va faire apéro - souper - soirée donc je veux faire quelque chose de correct ^^
 
Cantona ça me semble bien. Un ami à moi a des maillots de United. J'irai voir demain si je trouve mon bonheur.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85962
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-04-2012 à 18:10:18  answer
 

Économiste et tu te déguises en DSK

n°85963
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 19-04-2012 à 18:13:17  answer
 

:D :lol:

n°85964
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 19:32:27  answer
 

Haha yes j'ai trouvé un vieux maillot de ManU floqué Cantona  :)
 
Parrrrfait !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85966
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2012 à 19:37:38  answer
 

Je hais ManU ^^ ... Déjà ce maillot ça m'exaspère de le porter ^^
 
La barbe je me suis rasé ce matin donc c'est grillé ... Mais à l'époque il se rasait de près le Canto donc c'est bon  :)
 
Merci Lu ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 00:15:43  answer
 

Se rendre compte que je vais louper le Clasico à cause de cet anni ... Bad beat !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86034
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 21-04-2012 à 00:24:56  answer
 

...Déguise toi en écran de TV !!! :lol:

n°86054
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:04:34  answer
 

dedededouy a écrit :

...Déguise toi en écran de TV !!! :lol:


 
 :lol:  :lol:  
 
Ouais fallait y penser ^^ ...  
 
Bon tant pis, je regarderai le match en différé le lendemain, j'espère qu'aucun c.. ne me criera le score en soirée ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86056
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:47:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Se rendre compte que je vais louper le Clasico à cause de cet anni ... Bad beat !


 :ouch:  :ouch:  :cry: oooooh baaaad beat comme tu dis !!!! j'espère que tu vas réussir à le vori en différé sans voir le score avant, c'est vraiment chaud faut que t'evites journaux, Sporty, applis portables, facebook, TV...c'est pas evident !!!
(ca me fait penser à l'episode de HIMYM ou ils ont enregistré la finale du Super Bowl et essaient de pas savoir le score ^^)
 
Sinon je compatis, j'ai a peu près le meme genre de poisse, je vais rater la demi retour de LDC Real- Bayern, parce que je serai dans le train...pour Munich !!!  :cry:  :cry:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86057
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:48:21  answer
 

emirmoi a écrit :

Salut !
 
Alors, samedi j'ai un anniversaire (je m'y prends bien à l'avance comme d'hab :D ) et le thème est "1re lettre de ton prénom". Donc je dois me trouver un déguisement qui commence par la lettre "E". Quelqu'un a des idées ? Le plus simple à réaliser possible ... ^^
 
J'ai déjà quelques trucs, n'hésitez pas à faire vos propositions :
 
Eponge
Extraterrestre (ET)
Einstein
Elephant
Esquimau
Escargot
Eboueur
Egyptien
Elvis Presley
Espion
Ecossais
Eminem
...
 
 
Merci  :jap:


 
J'aurais kiffé le voir celui là :lol: :lol:
 
Bon et sinon tu posteras une photo de toi en maillot de ManU :D ? Alleeez :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86066
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:11:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :cry: oooooh baaaad beat comme tu dis !!!! j'espère que tu vas réussir à le vori en différé sans voir le score avant, c'est vraiment chaud faut que t'evites journaux, Sporty, applis portables, facebook, TV...c'est pas evident !!!
(ca me fait penser à l'episode de HIMYM ou ils ont enregistré la finale du Super Bowl et essaient de pas savoir le score ^^)
 
Sinon je compatis, j'ai a peu près le meme genre de poisse, je vais rater la demi retour de LDC Real- Bayern, parce que je serai dans le train...pour Munich !!!  :cry:  :cry:  


 
Ouais et y'a surtout toute la bande par là-bas donc ils vont me dire le score pour faire chier ^^ ... mais bon si c'est une victoire du Barça je serai pas rancunier  :D
 
Et ouais c'est dommage de louper l'exploit du Bayern  :/ je compatis également  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86067
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:11:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
J'aurais kiffé le voir celui là :lol: :lol:
 
Bon et sinon tu posteras une photo de toi en maillot de ManU :D ? Alleeez :D


 
Hors de question !
J'essaierai d'éviter un max les appareils photos ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86068
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:56:30  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais et y'a surtout toute la bande par là-bas donc ils vont me dire le score pour faire chier ^^ ... mais bon si c'est une victoire du Barça je serai pas rancunier  :D
 
Et ouais c'est dommage de louper l'exploit du Bayern  :/ je compatis également  :lol:


moi si j'etais à ta soirée et que le Barca gagne pas, je ferais exprès une tete d'enterrement pour que tu te réjouisses en pensant que une fois de plus le Real a perdu :D et tu déchanterais en voyant la rediff mouahaha :D
 
ouais non mais c'est surtout que Munich c'est ma ville, que c'est la premiere fois que j'emmene mon homme là bas, et que si jamais le Real se fait sortir je sens que ca va mal se passer les présentations et qu'il va en garder un mauvais souvenir ^^
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86069
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:56:53  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Hors de question !
J'essaierai d'éviter un max les appareils photos ^^


Rooo pas marrant :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86116
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-04-2012 à 19:02:21  answer
 

J'aime ton avatar Emir :love:

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125