(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

100 ème derby : Lyon - Saint Etienne vu par Moi

n°39679
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2010 à 13:51:49  answer
 

                                                          Le 100 ème DERBY ...
 
 
Cette semaine est LA SEMAINE pour tout supporter Lyonnais et Stéphanois ...
 
Depuis hier soir et la cinglante défaite de mon club de cœur, l'Olympique Lyonnais je suis pensif... Cela fait maintenant 12 ans que je supporter ce club, au début j'étais loin du stade et les match je ne les voyais qu'à la télévision mais cela fait maintenant 2 ans que j'habite Lyon et pour mon plus grand bonheur connais les joies du stade de Gerland. Mais voila depuis que je suis arrivé la belle époque est finis, et tout ses titres, toutes cette joie je ne l'est pas connu... Je connais Puel et son système très défensif, une équipe qui à tout le temps du mal à commencer une saison mais une équipe qui arrive toujours à se tirer des mauvaises affaires. Je retiens tout de même cette demi-finale de ligue des champions qui est tout simplement exceptionnel car c'est une première pour nous supporter Lyonnais comme le disent si bien les Stéphanois, les Marseillais ... n'avons pas de passé ! C'est vrai Lyon est un jeune club si je puis dire mais pour se faire un passer il faut un présent .. Et Lyon a régné pendant une petite dizaine d'année sur le territoire et cela a médiatisé le club, la ville, l'équipe !  
Depuis hier je me dis que tout sa ne peux pas être finis, que se début de saison n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller. Mais non ce matin le titre de l'équipe était bien la : " l'OL c'est grave ? "  
Et oui je pense que cela est grave, car nous avons un effectif les plus garnis que nous n'ayons jamais eux .. Mais nous avons aussi un entraineur qui je le dis n'est pas mauvais .. Mais ne correspond pas à l'Olympique Lyonnais ! Vous me direz de quel droit ose t-il ne pas être content et critiquer comme cela .. Je vais vous répondre que je paye un abonnement, que je paye les places de ligue des champions et bien entendu des accessoires comme tout bon supporter... Je pense donc avoir le droit d'être en colère ! Et surtout qu'en tant que vrai supporter J'AIME ce club et je suis bien entendu triste de voir cette équipe se ramasser sévèrement comme elle le fait ..
 
Pour en revenir à cette semaine spécial, la semaine la plus importante pour nous Lyonnais et pour eux Stéphanois... La semaine du Derby !!! Le derby c'est plus qu'un match, c'est un combat ! Un combat entre nous Lyonnais que nos ennemis Stéphanois appellent les BOURGEOIS et eux les verts que les Lyonnais appellent les MINEURS. Moi qui ne suis pas née ici, qui n'est pas eux cette enseignement si je puis dire.. Je vois sa d'un œil extérieur, et tout sa n'est bien entendu que des stéréotypes ! J'ai tout de même été impressionné par cette rage qu'il y a que ce soit du côté Lyonnais, ou Stéphanois ...  
Cette semaine les téléphones sonnent, les SMS fusent entre collègues, famille, amis ; Stéphanois et Lyonnais qui commence de se chambrer ! Le Derby à commencé entre supporter, mais cela fait déjà plusieurs semaine que les Lyonnais si prépare et depuis le début de l'année à  tout les match de championnat les supporters chantaient de rage contre nos ennemis Stéphanois ... C'est une sorte d'éducation à la haine contre l'ennemi VERTS ... Et dans l'historique des rencontrent nous pouvons voir qu'il y eux des débordements dans certaines rencontrent entre les deux clubs ...
 
http://www.youtube.com/watch?v=DaZHCha8chU
 
Ce derby est le 100 ème, il est donc encore plus important que les autres... Un derby ne se joue pas, il se gagner et comme le disent tout les Lyonnais : " avec ou sans manières un seul objectif battre les verts ". Samedi à 21h00 je serais bien entendu au virage nord, face à mes ennemis Stéphanois mais j'avoue j'aurais la peur au ventre ! Car ce derby en plus d'être particuliers et dans un contexte inhabituel pour nous supporter Lyonnais ... Les Stéphanois viendront à Gerland en étant LEADER alors que nous seulement 17 ème. Cela fait de nombreuse année que ce cas de figure n'était pas arriver ! Et si il y a bien une année ou Saint Etienne peut nous battre c'est cette année ... Certes le derby est un match particulier ou le classement ne compte pas du tout mais dans la tête des joueurs cela compte ! Les supporters Stéphanois vont y croire, je l'espère pas longtemps .. En tout cas ce 100 ème derby s'annonce très chaud et ma crainte est que le match dérape non pas sur le terrain mais dans les tribunes ... J'ai le sentiments que le match peux vite finir en envahissement de terrain et règlement de compte ! J'espère me trompé en disant cela mais je vous assure que ce derby va être d'une intensité phénoménale ..  
 
En cas de victoire les supporters Lyonnais serait heureux, mais dans un coin de leurs cœurs ils se diront que Claude Puel s'en sort très bien et cela ne serait que l'arbre qui cache la foret ! En cas de défaite je pense sérieusement que Puel y laisserait sa peau, enfin je l'espère car faire de Lyon ce qu'il à fait est FORT, mais dans le mauvais sens du terme ... Dans tout les cas samedi soir sur les coups de 23h00 tout ne serra pas parfait au dessus de Lyon et je pense que la meilleur chose soit que Claude Puel démissionne avant le derby afin que nous supporter, eux les joueurs soit soulagé de cette nouvelle et que nous repartions sur de bonne base ...
 
Quoi qu'il en soit samedi je partirais tel un soldat en guerre afin d'affronter pour le match le plus important de l'année nos ennemis Stéphanois mais attention que vos maillot soit vert ou que les notre soit blanc nous avons la même passions : le FOOT ! Alors j'espère que cette guerre restera de tribune à tribunes avec des chants plus ou moins acceptable cela fait parti du jeux mais cela doit en rester la car vous êtes des hommes, des femmes, des enfants tout simplement des humains comme nous ... Alors comportons nous comme des humains ...
Que le meilleurs gagnent et que le mot d'ordre soit FAIR PLAY ... Pas comme vos amis Bordelais qui ont sifflé Gourcuff comme une m**** alors que ce joueur à toujours tout donner sous les couleurs Bordelaises ...
 
Un supporter Lyonnais blessé au cœur... Mais le Lion n'est jamais mort, il dort ...


Message édité par mika6908 le 20-09-2010 à 13:52:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2010 à 13:51:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39682
carolineen
il faut se lever de bonheur pour y arriver
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2010 à 13:54:27  answer
 


 
 
il va bientôt se réveiller ne t'inquiète pas mais il faut un peu de changement je pense car avec puel c'est pas terrible

Message cité 1 fois
Message édité par carolineen le 20-09-2010 à 13:54:41

---------------
caro
n°39690
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 20-09-2010 à 14:10:56  answer
 

   Je suis d accord avec toi....le foot est une fete et ne reste qu un sport il faut relativiser ...je souhaite vraiment que le spectacle soit au rendez vous aussi bien sur la pelouse qu'en tribune...
   La haine doit rester à l extérieur du stade et il faut sortir hors du stade les troubles fetes ceux qui font une réputation si mauvaise au football...
 
     Que ce soit du coté lyonnais ou stéphanois , je ne demande pas de l amour car ça ne pourra jamais arrivé mais du respect les uns pour les autres et une communion autour de ce sport qui nous donne tant de plaisir et tant de passion....après tout ce n est qu un match de foot
 
Que le meilleur gagne et que l on n'ai pas peur d'emmener nos enfants dans un stade de foot !


---------------
l enfer vert
n°39745
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 20-09-2010 à 16:43:35  answer
 

Ce qui me fait plaisir, c'est que Saint-Etienne est en forme en ce moment. Et au lieu de voir un récital lyonnais, je pense que nous verrons une très belle rencontre... Avantage aux lyonnais toutefois, quoiqu'on puisse dire sur leur éventuelle méforme ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°39766
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 20-09-2010 à 17:45:34  answer
 

Avantage aux lyonnais ... j'aimerai bien y croire mais pour le moment j'ai une grosse boule au ventre  :(  
St Etienne pratique un jeu offensivement rapide avec de bons joueurs et on le voit très bien pour le moment Lyon est en difficulté dès que les attaques adverses sont menées rapidement ( juste à voir Bordeaux ... ). Pour le moment je ne suis pas optimiste, mais je serai derrière les lyonnais quoi qu'il arrive  :jap:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°39815
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:07:47  answer
 

carolineen a écrit :


 
 
il va bientôt se réveiller ne t'inquiète pas mais il faut un peu de changement je pense car avec puel c'est pas terrible


 
 
Oui il faut que Puel démissionne je ne vois que sa ... :/  
 
 

olivert21 a écrit :

   Je suis d accord avec toi....le foot est une fete et ne reste qu un sport il faut relativiser ...je souhaite vraiment que le spectacle soit au rendez vous aussi bien sur la pelouse qu'en tribune...
   La haine doit rester à l extérieur du stade et il faut sortir hors du stade les troubles fetes ceux qui font une réputation si mauvaise au football...
 
     Que ce soit du coté lyonnais ou stéphanois , je ne demande pas de l amour car ça ne pourra jamais arrivé mais du respect les uns pour les autres et une communion autour de ce sport qui nous donne tant de plaisir et tant de passion....après tout ce n est qu un match de foot
 
Que le meilleur gagne et que l on n'ai pas peur d'emmener nos enfants dans un stade de foot !


 
Tout à fait :) en tout cas Samedi je serais en face de toi :) dommage qu'on ne puisse pas boire une bière ensemble ;)
 
 

killer1722 a écrit :

Ce qui me fait plaisir, c'est que Saint-Etienne est en forme en ce moment. Et au lieu de voir un récital lyonnais, je pense que nous verrons une très belle rencontre... Avantage aux lyonnais toutefois, quoiqu'on puisse dire sur leur éventuelle méforme ;)


 
 
Je ne pense pas que l'avantage est pour nous, loin de la :/ je vois même Saint Etienne favoris donc sauté sur le N2 je pense que sa vaut le coup ... après c'est un match à part donc aucun favoris ne tient mais cela est tout de même important dans la tête des joueurs ;)
 
 

Africanfox a écrit :

Avantage aux lyonnais ... j'aimerai bien y croire mais pour le moment j'ai une grosse boule au ventre  :(  
St Etienne pratique un jeu offensivement rapide avec de bons joueurs et on le voit très bien pour le moment Lyon est en difficulté dès que les attaques adverses sont menées rapidement ( juste à voir Bordeaux ... ). Pour le moment je ne suis pas optimiste, mais je serai derrière les lyonnais quoi qu'il arrive  :jap:


 
 
Oui on va souffrir sur les contres rapide, car j'adore cette défense Diakhaté Lovren mais sa manque un peu d'automatisme entre les deux joueurs ... Mais on peut leur poser des problèmes en attaque si nos joueurs sortent un grand match et souvent Janot fait de belle boulette contre nous :p :p Et moi aussi je serais toujours derrières les joueurs et le club quoi qu'il arrive mais Puel hors de question que je le soutienne  :lol:

n°39819
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:31:39  answer
 

Le seul aspect positif à cette période c'est que l'on voit les pseudo supporter de l' Olympique Lyonnais  :D  
 
Sinon on a une équipe pour faire de grande chose, mais y a quelque chose qui manque et à mon avis c'est inéluctable ... mais Puel doit être remercié


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°39820
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:31:42  answer
 

Tout à fait  en tout cas Samedi je serais en face de toi  dommage qu'on ne puisse pas boire une bière ensemble  
 
 
 
c est vrai que l on sera en face  :D  :D  et pour la bière t inquiètes pas on s arrangera pas de soucis  :D  :D


---------------
l enfer vert
n°39821
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:36:49  answer
 

olivert21 a écrit :

Tout à fait  en tout cas Samedi je serais en face de toi  dommage qu'on ne puisse pas boire une bière ensemble  
 
 
 
c est vrai que l on sera en face  :D  :D  et pour la bière t inquiètes pas on s arrangera pas de soucis  :D  :D


 
 
Je viens dans votre parcage je m'habille tout de vert vêtu :p  :lol:

n°39822
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:38:47  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Je viens dans votre parcage je m'habille tout de vert vêtu :p  :lol:


 
 :lol:  :lol:  oui c est vrai par contre il faut que je te fasse passer les chants du kop vert car si tu chantes " qui ne saute pas n est pas lyonnais " au milieu du parcage ça risque de faire un peu intrus  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°39826
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:39:50  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  oui c est vrai par contre il faut que je te fasse passer les chants du kop vert car si tu chantes " qui ne saute pas n est pas lyonnais " au milieu du parcage ça risque de faire un peu intrus  :lol:  :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  j'imagine bien le truc  :lol:  :lol:  je suis mort je crois !
 
Je connais déjà le : " suuppppoooorterrrrr Lyooooonnnnnnnaiiiiiiiis / On va tous vous enc**** "
 
 :lol:  :lol:


Message édité par mika6908 le 20-09-2010 à 20:40:32
n°39957
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-09-2010 à 23:23:14  answer
 

Sympa ce petit article mika ;)  c'est vrai que s'il y en a un a gagné c'est bel et bien celui la.
Supportons les d'autant plus durant cette période néfaste... c'est bien Puel la cause car on a une belle équipe je trouve depuis les années diarra/essien/malouda/coupet/juni avec schevchenko qui nous crucifie en champions league!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°40073
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-09-2010 à 13:05:49  answer
 

Au surlendemain de leur défaite à Bordeaux (0-2), synonyme de 17e place au classement, les Lyonnais ont effectué une reprise attendue ce mardi matin à Tola-Vologe. Attendue seulement par une trentaine de spectateurs, mais surtout par deux d'entre eux plus excités. Au moment où les joueurs et le staff de l'OL ont pénétré sur le terrain, après une heure de séance vidéo, l'un a insulté Claude Puel. Quelques minutes plus tard, l'autre a lancé à l'adresse des joueurs qui couraient : « Laissez filer le match contre Saint-Etienne. On s'en fout... Comme ça, Puel dégagera. On n'attend que ça. » L'entraînement, avec au programme notamment des passes à la main avec un ballon de rugby, s'est ensuite déroulé dans le calme
 
Source l'équipe

n°40074
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-09-2010 à 13:08:08  answer
 

vive l'ambiance.
 
vivement qu'on les rencontre pour avoir trois points


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°40075
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-09-2010 à 13:10:34  answer
 

Bishop a écrit :

vive l'ambiance.
 
vivement qu'on les rencontre pour avoir trois points


 
 
Je tiens à dire que je suis pas du tout d'accord avec ses supporters ... Cela fait que fragiliser l'équipe :/
 
Et pour Bishop les trois points si tu les prend comme contre Paris aucune menace ;)

n°40163
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 21-09-2010 à 19:48:21  answer
 

Qui nous prouve que ces deux types étaient réellement supporters lyonnais ? Juste en face des caméras, comme par hasard... ne seraient-ils pas venus dans les bagages des journalistes histoire de faire le buzz et de lancer la saison automnale des " crises" si chéres aux scribouilleux-baveux-journaleux !!
Si bordeaux avait perdu son match se serait le staff bordelais sur la selette et on aurait parlé de reprise a lyon. Depuis la pitoyable prestation des bleus en afrique je mets dans le même sac de daube toute la clique croassante et baveuse de la plupart des journalistes sur-médiatisés et autre scribes d une certaine presse qui a beaucoup perdu de son âme sportive et de son équité.
C était mon cri.
Merci stéphanois de m avoir fait rêver enfant
Merci lyonnais de m avoir fait rêver ces derniéres années
Faîtes nous vibrer ce week-end et n alimentez pas les marchands de peine et d opprobes.
Méfiez vous des faux supporters et des vautours qui portent cravates, caméras et micros... car bien souvent les uns nourricent les ambitions des autres

n°41244
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-09-2010 à 17:29:26  answer
 

La police est partout dans la ville ... ce soir plus de CRS que de supporter :D

n°41303
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 25-09-2010 à 22:45:04  answer
 

1-0 pour l'ASSE à 4 minutes de la fin


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°41304
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2010 à 22:48:16  answer
 

mika en mode http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/hulk-m-eneverve-pas.gif (tiens mais serait-ce du vert ???  :pt1cable: ) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 25-09-2010 à 22:48:45

---------------
le parisien
n°41306
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 25-09-2010 à 23:12:49  answer
 

allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!! [:kalou33700:2]


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°41308
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 25-09-2010 à 23:19:56  answer
 

CSPEICH4 a écrit :

allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!!allez les verts !!! [:kalou33700:2]


 
Profite, t'as plus que demain pour faire ce genre de post "à taux plein"!  :)


---------------
:-)
n°41309
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 25-09-2010 à 23:29:08  answer
 

Vostok a écrit :


 
Profite, t'as plus que demain pour faire ce genre de post "à taux plein"!  :)


non mais toi franchement t'as rien d'autre à faire que de critiquer les gens...créer donc ton post à toi "comment devenir critique en 10 leçons"... :pfff: moi ça me fait plus rire t'es toujours obligé de dire quelque chose derrière c'est fou ça!!

Message cité 2 fois
Message édité par CSPEICH4 le 25-09-2010 à 23:29:50

---------------
cspeich4 that's my nickname
n°41310
carolineen
il faut se lever de bonheur pour y arriver
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 31 votes
Posté le 25-09-2010 à 23:32:20  answer
 

CSPEICH4 a écrit :


non mais toi franchement t'as rien d'autre à faire que de critiquer les gens...créer donc ton post à toi "comment devenir critique en 10 leçons"... :pfff: moi ça me fait plus rire t'es toujours obligé de dire quelque chose derrière c'est fou ça!!


t'as bien raison CSPEICH4 à chaque fois il en glisse une c'est pour cela que je ne poste pas dans les discussions mais plutôt dans les jeux et même là faut s'en méfier..


---------------
caro
n°41311
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 25-09-2010 à 23:33:02  answer
 

CSPEICH4 a écrit :


non mais toi franchement t'as rien d'autre à faire que de critiquer les gens...créer donc ton post à toi "comment devenir critique en 10 leçons"... :pfff: moi ça me fait plus rire t'es toujours obligé de dire quelque chose derrière c'est fou ça!!


 
 
je suis d accord avec toi CSPEICH je sais pas ce qu il à lui ce soir mais il devrait mieux aller se coucher il doit etre fatigué  :lol:


---------------
l enfer vert
n°41312
silvanabel
se lever tôt oui mais pour faire quelque chose d'intéressant!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 22 votes
Posté le 25-09-2010 à 23:35:21  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
je suis d accord avec toi CSPEICH je sais pas ce qu il à lui ce soir mais il devrait mieux aller se coucher il doit etre fatigué  :lol:


c'est clair ,mais le problème c'est qu'il a tout le monde contre lui mais il continue encore,vas te coucher le fofo n'as pas besoin de gars qui critiquent comme ça...


---------------
la mamie du forum ....
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125