(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Fantasy League PMU - 2012/2013

n°90362
Obraniac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 19-08-2012 à 18:59:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Pendant les JO vous l'avez vu suarez ???


---------------
Une victoire passe jamais sans des defaites
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2012 à 18:59:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°90364
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:01:11  answer
 

Il a été élu meilleur joueur de la copa ! Il avait été monstrueux  
 
30 buts en 57 sélections c'est "honorable" comme ratio ^^


---------------
You'll Never Walk Alone
n°90365
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:01:58  answer
 

comme j'ai dit ; il a ete très bon en copa america ^^ et puis ca se voyait qu'il etait un peu rincé ; oui mike j'ai vu ca ya matière a esperer ; j'aime bien ce joueur


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90366
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:02:23  answer
 

Ah ouais les JO j'ai pas regardé les matchs de l'Uruguay mais je sais qu'effectivement le duo Suarez/Cavani a pas trop marché  
 
Ça peut s'expliquer par l'inexpérience de l'équipe derrière


---------------
You'll Never Walk Alone
n°90368
Obraniac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:03:50  answer
 

Enfin bon on verra ceux qu'il fera cette année mais c'est dommage c'est insulte raciste envers Evra , son image a été un peu gaché


---------------
Une victoire passe jamais sans des defaites
n°90369
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:05:46  answer
 

Obraniac crois pas ce qu'on raconte c'est lui la victime dans cette histoire  
 
C'est vraiment dommage qu'on puisse détruire limage d'un joueur sur parole d'un abruti fini comme Evra  
 


---------------
You'll Never Walk Alone
n°90370
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:06:12  answer
 

Oui c'est vrai ; c'est dommage on ne devrait parler de lui que pour son talent


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90371
Obraniac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:07:06  answer
 

Il n'a pas avouer les faits Suarez ?


---------------
Une victoire passe jamais sans des defaites
n°90372
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:10:00  answer
 

On ne retient que suarez pour ces faits alors que pour terry on oublie vite fait... d'autant plus qu'il s'en sort a chaque fois indemne


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90373
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:12:26  answer
 

En Amérique du Sud on appele les joueurs de couleur "negro" "negrito" ça a rien d'insultant. Messi le fait (Drenthe avait pas compris aussi)  
 
Sauf que Evra est complètement débile et lui la réellement insulté sur le terrain il a rien pris.. La FA ils l'ont sanctionné pour en faire un exemple genre allez ça y est on fais régner la justice on va sanctionner ce gros raciste.  
 
Bref du grand n'importe quoi cette "affaire"
 
Bien évidemment Suarez est pas raciste il est lui même metis..


---------------
You'll Never Walk Alone
n°90374
Obraniac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:15:16  answer
 

Je comprend mieux mais je sais pendant les JO a chaque fois qu'il touchait
un ballon il se faisait Huer , et les gens venaient au stade juste pour l'insulter ...


---------------
Une victoire passe jamais sans des defaites
n°90375
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:16:40  answer
 

Oui après il etait quand meme enerve mais ce n'etait pas vraiment à caractere raciste du fait de la consonnance particuliere de ce mot en amerique du sud ; dtfacon evra s'etait fait tellement humilié ce jour la sur le terrain par suarez qu'il s'est vengé c'est tout ; il l'a mis a genou pdt 90 min ; et je precises que je suis un supporter de MU ! :)


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90376
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:17:31  answer
 

Obraniac a écrit :

Je comprend mieux mais je sais pendant les JO a chaque fois qu'il touchait
un ballon il se faisait Huer , et les gens venaient au stade juste pour l'insulter ...


 
 
Certes ; on ne peut pas dire que ce soit le plus populaire des joueurs


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90377
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:27:27  answer
 

Tu te souviens du moment où il fais une simulation grotesque dans ce match ? Où il se viande tout seul face à Suarez
 
Pathétique cet Evra.. Suarez a reçu énormément de soutien suite à ça. Après jai l'impression que ça plais à beaucoup de monde que Suarez ait cette image de haineux mais bon j'en ai rien a foutre ça le rend encore plus attachant  
 
DonSoryano je te respecte d'autant + que tu supportes MU t'ed pas tombé dans la propagande anti Suarez


---------------
You'll Never Walk Alone
n°90378
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:30:45  answer
 

J'avais pas remarqué ton avatar tu supportes bien MU  
 
Giggs grand monsieur, il y a beaucoup de joueurs que j'admire chez l'ennemi dautres que je hais vraiment :D
 
Pour en revenir au sujet du topic ^^ j'ai fais l'erreur de prendre les joueurs de grands clubs pensant que c'est ce qui rapporte le +
 
Erreur de stratégie je vais essayer de changer ça mais ça prend du temps miné de rien pour choisir :p

Message cité 1 fois
Message édité par MikeDrac0 le 19-08-2012 à 19:51:58

---------------
You'll Never Walk Alone
n°90379
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2012 à 21:04:22  answer
 

Je suis moi meme un fervent supporter des Reds depuis des années et je pense que cette saison est la bonne avec les arrivée prometteuse de Borini et Allen. Neanmoins j'ai l'impression que vous vous egarez du sujet du topic : PMU Fantasy League ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°90380
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 21:20:33  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

J'avais pas remarqué ton avatar tu supportes bien MU  
 
Giggs grand monsieur, il y a beaucoup de joueurs que j'admire chez l'ennemi dautres que je hais vraiment :D
 
Pour en revenir au sujet du topic ^^ j'ai fais l'erreur de prendre les joueurs de grands clubs pensant que c'est ce qui rapporte le +
 
Erreur de stratégie je vais essayer de changer ça mais ça prend du temps miné de rien pour choisir :p


 
 
 
merci oui giggs une legende oui je suis bien supporter de MU mais ca ne m'empeche d'etre objectif ou encore d'aimer certains joueurs chez les concurrents ^^ ;Oui je vois ce que tu veux dire : moi c'est le contraire j'ai peut etre un peu trop fait le malin avec mes joueurs de petits club lol


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90381
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 21:23:24  answer
 

C'est clair que ca demandes du temps ; mec j'ai passé 7 jours a choisir entre robert snodgrass et michu et finalement j'ai peut etre fait le mauvais choix lol donc bon l'année derniere j'ai fini très bien placé mais je sens que cette saison sera spéciale ; le niveau de la premier league a encore augmenté ; avec un recrutement très fin et intelligent beaucoup de bons joueurs des petites equipes pas si petites que ca ; un vrai casse tete pour les joueurs de fantasy  ^^


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90386
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:06:04  answer
 

Michu quelle bonne pioche de Swansea encore (2m !)
 
Il va remplacer Sigudsson très vite dans le cœur des supporters gallois


---------------
You'll Never Walk Alone
n°90387
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:16:39  answer
 

Oui dire que je l'avais encore ds mon equipe il y a quelques jours ! lol ms bon faut pas s'enflammer aussi tot mais ya vrmt moyen


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90388
Obraniac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 19-08-2012 à 23:01:10  answer
 

Vous avez comptabilisez combien de points les gars pour l'instant dans cette première journée ?


---------------
Une victoire passe jamais sans des defaites
n°90389
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 19-08-2012 à 23:06:15  answer
 

je sais pas  je commences deja a me faire voler lol j'ai envoyé un mail pr voir ils m'ont pas donné les  3 points pour le clean sheet d'angel rangel :/


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°90390
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-08-2012 à 23:08:43  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Obraniac crois pas ce qu'on raconte c'est lui la victime dans cette histoire
 
C'est vraiment dommage qu'on puisse détruire limage d'un joueur sur parole d'un abruti fini comme Evra  
 


 
Evra a beau être con, il a traité personne de "sale nègre"


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°90391
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-08-2012 à 23:21:50  answer
 

Ok Émir


---------------
You'll Never Walk Alone
n°90392
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-08-2012 à 23:23:21  answer
 


 
Lovilove Mike  :D
 
Bien Liverpool ce début de saison ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°90394
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2012 à 23:27:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lovilove Mike  :D
 
Bien Liverpool ce début de saison ?


 
Critique pas Liverpool !!! (je cherche l'embrouille :D)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125