(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel joueur etes vous?

n°93441
Darkyris
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 11-10-2012 à 17:00:43  answer
 

Bonjour a tous les parieurs du forum!
 
D'avance, desole pour le manque d'accents dans mon message, je vous ecrit depuis l'Angleterre.
 
Je suis un etudiant ayant besoin d'aide dans mes recherches! Je fait un travail sur la psychologie des parieurs, et plus specialement, l'influence de la technologie dans leur jeu (specialement la technologie mobile).
 
J'ai besoin d'un maximum de reponses de parieurs avises comme vous, et meme si vous ne pariez pas regulierement, votre reponse m'est extremement importante!
 
Il y a moins de 10 questions donc repondre ne prend qu'une petite minute!
 
Acceder au sondage
 
Merci d'avance! Merci de partager ce sondage a quiconque serait interesse.


Message édité par Darkyris le 11-10-2012 à 17:04:13
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2012 à 17:00:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°93442
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-10-2012 à 17:10:50  answer
 

C'est fait pour ma part.  
En revanche une question me taraude, pourquoi présentes tu ton questionnaire comme étant part d'une recherche sur la psychologie des parieurs alors qu'il s'agit d'une étude de marché, visant à déterminer si une application pour gérer les paris entre amis serait viable?  

n°93443
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-10-2012 à 17:16:54  answer
 

Effectué ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°93444
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 17:25:42  answer
 

et si c'était un gars de l'Arjel :whistle:  
 
tu dis vivre en angleterre d’où le manque d'accent sur les lettres.
Et pour le questionnaire, tu l'as tapé depuis un autre clavier?
Première question ca parle de paris sportifs type PMU, pourquoi PMU (si t'es en Angleterre).
 
Merci pour tes réponses Samuel.
 
je précise que tout cela peut être crédible, seulement faut se méfier!

n°93445
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 17:31:26  answer
 

Une étude de marché comme le dit Gajs. T'avais pas besoin de masquer ça, je vois pas le problème.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93448
Darkyris
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 11-10-2012 à 17:50:32  answer
 

Merci pour vos reponses.
 
Gajs, Emirmoi: et si, j'ai besoin de masquer ca. Ca n'est pas pour contourner les lois du forum mais mes experiences passees m'ont demontre que les gens repondent de maniere beaucoup plus honnetes (et en plus grand nombre) si le sujet n'est pas presente comme quelque chose de commercial. Il y a un aspect psychologique derriere qui fait qu'on a plus l'impression d'avoir besoin de quelque chose si on sait que cela pourrait exister (par exemple un nouveau site pour gerer paris entre amis)
 
Apres, tout n'est pas faux puisque je suis reellement interesse pas la psychologie des joueurs (mais dans une optique plus liee au developement de produit)
 
Voila j'espere avoir clarifie le probleme...
 
zimzim: Ben oui, je l'ai tape avec un autre clavier... PC perso vs PC du bureau...
PMU parce que si je parle de Ladbrokes, William Hill et autre BetFred, peut etre que sur ce forum les gens sauront de quoi je parle mais mon etude est plus vaste que ca... Alors il y a des differences entre mes versions francaises/anglaises pour m'adapter a mon marche...

Message cité 1 fois
Message édité par Darkyris le 11-10-2012 à 17:52:48
n°93451
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 17:58:06  answer
 

Darkyris a écrit :

Merci pour vos reponses.
 
Gajs, Emirmoi: et si, j'ai besoin de masquer ca. Ca n'est pas pour contourner les lois du forum mais mes experiences passees m'ont demontre que les gens repondent de maniere beaucoup plus honnetes (et en plus grand nombre) si le sujet n'est pas presente comme quelque chose de commercial. Il y a un aspect psychologique derriere qui fait qu'on a plus l'impression d'avoir besoin de quelque chose si on sait que cela pourrait exister (par exemple un nouveau site pour gerer paris entre amis)
 
Apres, tout n'est pas faux puisque je suis reellement interesse pas la psychologie des joueurs (mais dans une optique plus liee au developement de produit)
 
Voila j'espere avoir clarifie le probleme...
 
zimzim: Ben oui, je l'ai tape avec un autre clavier... PC perso vs PC du bureau...
PMU parce que si je parle de Ladbrokes, William Hill et autre BetFred, peut etre que sur ce forum les gens sauront de quoi je parle mais mon etude est plus vaste que ca... Alors il y a des differences entre mes versions francaises/anglaises pour m'adapter a mon marche...


ok ;)

n°93452
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-10-2012 à 17:59:28  answer
 

C'est surtout que tu as plus de chance d'obtenir des réponses en sollicitant de l'aide pour tes études recherches, plutôt que pour nous "vendre" un nouveau produit.  
 
J'espère que ce "truchement" des intérêts sous-tendant ton questionnaire n'altéreront pas de trop les résultats. Parce que c'est quand même assez mal dissimulé. Si tu penses que le fait que les répondants sachent qu'ils participent à une étude de marché altère les résultats, tente de le dissimuler avec un peu plus de finesse quitte à poser des questions dont les réponses ne t'intéresseront pas.  
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125