(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pathétique

n°314
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-06-2008 à 17:45:21  answer
 

la demande de Raymond à la petit Estelle pour nous faire mieux avaler l'amer pilule de notre pitoyable défaite ?!
 
franchement, déjà que je trouvais qu'il manquait cruellement de professionnalisme au niveau de ses choix (trezeguet entre autres) mais alors faire sa "demande" juste apres la défaite de son équipe...
 
enfin bref, il me reste encore l'équipe de mon chéri à supporter  ;)  : Força Portugal !!!


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2008 à 17:45:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°315
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 19-06-2008 à 15:33:42  answer
 

Le titre de ton message résume bien ce que je pense de Raymond et de cette très belle demande en mariage.
 
Je me demande ce qu'Estelle en a pensé. Je serais elle j'aurais pas apprécié qu'il fasse ça à un de mes journaliste en quasi direct. Déjà que c'est pas évident pour elle d'avoir la crédibilité en tant que femme du sélectionneur mais en plus Domenech ne lui facilite pas la tache... Elle a quand même gardé son sang fraoid. Bravo Estelle !

n°316
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 19-06-2008 à 16:26:30  answer
 

et la reponse , Estelle l'a donne ?

n°317
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 21-06-2008 à 01:01:10  answer
 

En tout cas c'est une déclaration qui va rentrer dans l'histoire, juste bravo pour sa  
 
En 4 ans sa fait pas beaucoup


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°318
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-06-2008 à 16:48:24  answer
 

Quand il a fallu faire le choix d'un sélectionneur à l'époque, je souhaitais vivement que ce soit Domenech, sincèrement. Il tenait relativement bien l'équipe Espoir et avait d'excellents résultats, c'était pour moi la suite logique...
 
Les choses se sont gâtées depuis, car je ne comprendrais jamais pourquoi un mec qui a fait grandir et connaître des gars comme Méxès, Sinama Pongole, Le Tallec et d'autres que je dois oublier, pour ne JAMAIS leur donner leur chance au plus haut niveau. Au contraire, on prends un Gomis au détriment de Cissé ou Trezeguet ; on prends Abidal au détriment de Méxès, on prends Malouda au détriment d'un Ribéry à gauche (son poste initial) et d'un Giuly à droite....
 
Les conneries se sont enchaînées, et elles ont atteint leur paroxysme ce soir de demande en mariage; Une tentative de peopolisation pour cacher la misère est tout bonnement insultante envers toute une nation qui attends de lui qu'il rende des comptes sur sa gestion "championship manager" de l'équipe de France.
 
Quentin, mon neuveu de 8 ans, aurait fait aussi bien dans la sélection des 23. :)


Message édité par brandon lang le 21-06-2008 à 16:48:52

---------------
Tomà
n°325
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 03-07-2008 à 12:14:41  answer
 

La France se prend une baffe à l'Euro, Raymond demande Estelle en mariage.
Vous pensez que si la France avait gagné l'Euro, Ray aurait annoncé en direct qu'il larguait Estelle Denis ? :lol:


Message édité par Dark le 03-07-2008 à 12:14:59
n°441
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:37:57  answer
 

On a eu sa réponse au fait  ???
 
:lol:


---------------
Tomà
n°442
poitrez01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 17-01-2009 à 15:56:26  answer
 

brandon lang a écrit :

On a eu sa réponse au fait  ???
 
:lol:


 
Oui , elle a di non  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°443
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-01-2009 à 21:23:00  answer
 

poitrez01 a écrit :


 
Oui , elle a di non  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


C vrai?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125