| CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | beaucoup de personnes se demandent comment gagner des points on pourrait créer un topic spécialment pour parier nos points ..On pourrait fonctionner de cette façon: si les gens veulent ils peuvent parier sur un match ou deux par weekend (pas la semaine sinon ça fait trop) ensuite mettre une mise de 1 à 50 points maximum sportytrader de son compte et l'associer avec la côte du book...comme cela les points de chaucn pourront être ajouter ou enlever dans le cas où votre prono est faux...vous en dites quoi? ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | moi je suis pour bien évidemment je suis même ok pour donner la liste chaque lundi matin à un modérateur des points perdus ou gagnés...cela risque de demander encore plus de boulot pour les modos mais je leur assoupli le travail en les corrigeant moi même..à voir mais l'idée est bonne non? ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Mouai mais pour ma part se sera pas sur des matchs de foot. Au passage j'avais proposé un tournoi de poker pour les membres de Sportytrader ca pourrai etre une autre option pour le(s) gagnant(s). ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
Mouai mais pour ma part se sera pas sur des matchs de foot. Au passage j'avais proposé un tournoi de poker pour les membres de Sportytrader ca pourrai etre une autre option pour le(s) gagnant(s).
|
oui, avec un buy in de 20 points (on pourra toujours modifier) on va dire et le top 10 est gagnant, ou quelque chose comme ça ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | sinon concernant ta proposition chris, je pense que ça va donner pas mal de boulot aux modos, enfin je dis ça, s'ils sont d'accord pourquoi pas.... ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Des qu'ont parles de points thiv montre le bout d'son nez  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
direct !!!! ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Sinon si cette année il y a encore le tournoi organisé pour le voyage à Madrid, il pourrait y avoir un système qui permettrait sur un match sélectionné à l'avance de misé ses points ST. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | CSPEICH4 a écrit :
beaucoup de personnes se demandent comment gagner des points on pourrait créer un topic spécialment pour parier nos points ..On pourrait fonctionner de cette façon: si les gens veulent ils peuvent parier sur un match ou deux par weekend (pas la semaine sinon ça fait trop) ensuite mettre une mise de 1 à 50 points maximum sportytrader de son compte et l'associer avec la côte du book...comme cela les points de chaucn pourront être ajouter ou enlever dans le cas où votre prono est faux...vous en dites quoi?
|
Je suis pour mais c'est vrai que cela demande beaucoup de boulot mais Chris en demande alors pourquoi pas lui en donner ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | ourak12 a écrit :
Sinon si cette année il y a encore le tournoi organisé pour le voyage à Madrid, il pourrait y avoir un système qui permettrait sur un match sélectionné à l'avance de misé ses points ST.
|
C'est vrai que ce système pourait être bien plus simple en reprenant le principe du pronostique du jour mais uniquement le week end en rajoutant une case pour mettre notre mise de points... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | je suis complètement pour, le tournoi de poker très bonne idée aussi. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
surtout le tournoi de poker si on ajoute à ça l'idée de chris, on pourrait faire un joli mélange, mais je suis sûr que nos modos y pensent dans un coin de leur tête ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
surtout le tournoi de poker si on ajoute à ça l'idée de chris, on pourrait faire un joli mélange, mais je suis sûr que nos modos y pensent dans un coin de leur tête
|
c'est même certain,hein thiv.......euh pardon les modos!!!! ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | bon je vois qu'il y a déja 8 personnes pour et 0 contre ça part bien cette histoire... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | CSPEICH4 a écrit :
bon je vois qu'il y a déja 8 personnes pour et 0 contre ça part bien cette histoire...
|
bein en gros ta les 8 qui participent au forum ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
Oui enfin bon c'est les vacances ça bougera plus après c'est certain surtout quand le foot reprendra et tout le reste... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | CSPEICH4 a écrit :
Oui enfin bon c'est les vacances ça bougera plus après c'est certain surtout quand le foot reprendra et tout le reste...
|
je demande une minute pour la prière ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | j'avais oublié de voté, j'ai donc voté OUI ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Et de 10 qui ont voté oui  |
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | je suis complètement pour sa donnerait encore plus de piment au forum. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | pour ---------------
À chi male un face paura un ha
|
tiens un revenant, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu ---------------
le parisien
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Moi aussi je suis totalement pour. ça fait encore une voix de plus. |
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes |
On n'a plus le droit de partir en vacance? Je ne vais pa etre beaucoup la pour la suite de l'ete. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
cool cool on verra ce que les modos diront ---------------
|
| |