| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | M51-OM13 a écrit :
c'etait pas méchant deja que je moque de ma propre tronche donc pourquoi je me permettrais de jugé les autres
|
Aucun souci Par contre , je ne connais pas du tout cette émission de M.... ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | M51-OM13 a écrit :
moi j'ai regardé ca juste pour voir ce que ca donné mais j'aime pas ou juste pour me moqué d'eux mais quand je vois certains passé leur journée devant ca
|
Par contre mimill a l'air de bien connaitre ^^ ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
A 16 ans et demi tes parents te laissent regarder toi?  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Non je ne connais pas mais il est vrai qu'il y en a certains auxquels tu ne peux pas echapper : tv, presse, radio, actes necrologiques (dédicace à f.x) ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | trop marrant, je vous voyais pas du tout comme ça tous!! (bon à part toi emir, pas plus grand que messi!!! ) ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | et voilà la mienne, au cas où, du temps où j'avais encore des cheveux!
 ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | ant1kobe a écrit :
trop marrant, je vous voyais pas du tout comme ça tous!! (bon à part toi emir, pas plus grand que messi!!! )
|
Si je suis plus grand ! Pas de beaucoup, mais quand même  ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Elle est pas mal effectivement^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes |
ouais j'en ai eu marre, je suis passé de la coupe sirigu à la coupe douchez!! Message édité par ant1kobe le 10-10-2011 à 17:35:11 ---------------
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | bon je voulais remettre un peu ce topic à l'ordre du jour...moi facile j'ai ma photo dans mon avatar ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | leprof a écrit :
bon je voulais remettre un peu ce topic à l'ordre du jour...moi facile j'ai ma photo dans mon avatar
|
... créé par un de tes nombreux profils ?
Je plaisaaaaante, j'étais obligé, désolé ^^ ---------------
Olga 
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes |
Bah Dyno , tu ne vois pas mon avatar Sinon , j'ai me suis déja " présenté " mais sans le ptit drapeau de Lorient , chose qui viendra ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
| |