FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Questionnaire paris sportifs pour étude de cas projet étudiant

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire paris sportifs pour étude de cas projet étudiant

n°118429
max5971
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2016 à 15:56:58  answer
 

Bonjour
Dans le cadre d'une recherche management sur les paris sportifs pour ma Licence 3 STAPS Management du sport, je dois réaliser un questionnaire pour étudier le comportement et les attentes d'un parieur. Je me suis basé sur un questionnaire déjà posté sur ce forum par le passé que j'ai plus ou moins repris. Pourriez-vous y répondre sérieusement ? C'est très important :)
 
Merci d'avance (si jamais vous n'arrivez pas à ouvrir, tenez-en moi informé)
 
https://docs.google.com/forms/d/1z1 [...] =send_form

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2016 à 15:56:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118430
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-01-2016 à 16:04:35  answer
 

Je viens d'y répondre max.
 
Honnêtement je pense que c'est pas une bonne base. Déjà plusieurs fois on ne peut répondre qu'un truc alors qu'on peut bien sûr parier sur plusieurs books ou sur plusieurs sports. Et puis y a des questions que j'ai trouvées peu pertinentes. Je me souviens plus de toutes car je peux plus revoir le questionnaire mais notamment les fourchettes de mises ça n'allait pas. En fait ça se voit que tu n'es pas du tout parieur et ça se ressent sur la qualité des questions. Bonne chance pour ton étude.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°118431
max5971
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 19-01-2016 à 16:13:51  answer
 

Je suis débutant sur la réalisation de questionnaires sur google forms. De ce fait, je ne maîtrise pas tout encore. Je vais essayer de modifier rapidement et reposerai. Si tu as des suggestions de questions plus pertinentes qui permettent de mieux cerner les parieurs, je prends ! Cela ne pourra que m'aider dans la réalisation de mon étude de cas
 
Je suis un parieur occasionnel depuis 2ans pour le moment mais je ne suis pas en négatif ^^


Message édité par max5971 le 19-01-2016 à 16:18:58
n°118432
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-01-2016 à 16:29:58  answer
 

Ok balèze.  
 
Ca aurait été avec plaisir mais comme je te l'ai dit je n'ai plus accès au questionnaire :(


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°118439
max5971
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 20-01-2016 à 09:33:52  answer
 

Normalement c'est modifié. Tu peux y avoir accès à nouveau :)

n°118492
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-01-2016 à 11:19:43  answer
 

Je viens de répondre à ton questionnaire.
Les questions sont assez basiques et tu ne proposes pas de choix multiples, tu auras du mal à avoir des résultats fiables.

n°118500
max5971
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 22-01-2016 à 18:01:31  answer
 

Bizarre pourtant car j'ai pourtant choisi dans certaines questions le "choix multiple" alors je ne comprends pas...
 
Si vous avez des idées supplémentaires de questions pour le rendre plus attractif et moins basique, je suis preneur ! Cela ne pourra être que bénéfique quant à la rédaction de mon étude


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Questionnaire paris sportifs pour étude de cas projet étudiant

 

1. Bonus Foot - 125-125